Posté le : 05-09-2009 à 22:14
Bonjour les filles!
J'ai eu de belles retrouvailles avec mon papa! Il a trouvé que Mia avait beaucoup grandit...elle commençait tout juste de marcher à 4 pattes quand il est partit! :wink:
Ça pas été une partie de plaisir son séjour... en plus il devra probablement partir pour les Olympiques au mois de Janvier :? un autre 3 mois, et ma mère aussi.
Une autre fds sans mon chum...je commence à m,ennuyer pas mal. Il se fait appeler environ 2 fois par jour pour pleins de contrats...j'espère juste qu,il refusera ceux du mois de Novembre parce que ça me tente pas pentoute de revivre un post accouchement toute seule, surtout avec 2 bébés.
Mia fait encore ses dents... on dirait qu,il y a même plus de place dans sa bouche pour de nouvelles dents! :? Elle réagit moins bien cette fois, diarrhée, nez qui coule, un peu de température. À moins qu'elle ai un petit virus en même temps. Pauvre petite...
Kallindia, moi j'utilise la pâte de zinc au lieu de la crème. La crème n,est pas assez efficace pour Mia. Surtout si elle a la diarrhée. Quand ils font leur dents, ça peut leur donner des petits boutons sur les fesses aussi.
Bonne fête Néomie!!!
Aby, et puis..tu as refait un test?
Shoco,
oui, moi aussi j'ai voulue sevrer Mia quand j'ai su pour ma grossesse comme ça suçait de l'énergie des 2 bouts... mais elle n,avait que 7 mois, alors j'ai continuer un peu, et je l'ai sevrer trèèèèès tranquillement. C'est pas facile. Mais vers ses 1 an, elle commençait à mordiller et je crois qu'elle était elle-même prête à passer à autre chose. J'ai adorée aussi mon expérience d'allaitement, et malgré les 2 semaines pénibles du début, je le conseille aussi à tout le monde. Cette fois, j,essaierai aussi d'habituer bb à boire mon lait au biberon plus tôt car Mia ne l'a jamais accepté. Je n'ai pas pu la faire garder souvent à cause de ça. Elle a passé directement au lait de vache dans un gobelet.