Mamans du Quebec tome 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:54
Josée, comment ça va aujourd'hui?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 01:47
Ai fait les filles comment allez-vous ??? Ce soir, j'ai remarqué que ma puce avait des boutons sur les fesses et qu'elle était rouge, elle venait tout juste de faire un gros caca bien liquide et jaune!! Désoler pour les détails!!! Alors j'espere que c'est juste a cause de son caca... en plus, elle en avait pas du tout à l'heure du souper!!! Pffff ca m'énerve quand je vois ses fesses comme ca!!! :twisted: Bon je vous laisse mon chéri m'attends pour écouter les blue ray!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 04:43
Aby : J'ai bien essayé de mettre Olivier au sein, mais ca n'a jamais fonctionné... À la place de tout abandonner, j'ai décidé de tirer mon lait et de lui donner au biberon. J'ai essayé le tire-lait manuel et le tire-lait électrique, mais les 2 me faisaient terriblement mal. C'est un vrai outil de torture cette affaire-là! Il y a quelques semaines, je tirais 2 fois 20 onces dans une journée et je trouvais ca très bien. Pour en arriver à cela, au début, je tirais à toutes les 3 heures, même la nuit... et j'ai graduellement diminué le nombre de fois de 'tirage' de lait au profit du nombre d'onces. Par contre, depuis quelques semaines, j'ai mal aux mains, ce qui fait que je ne suis pas capable d'en tirer autant que d'habitude et donc, ma production diminue... De plus, mon chum me disait à tous les jours qu'il était tanné que je me tire mon lait, qu'il avait hâte que j'arrête etc... Ceci dit, lorsque nous aurons bb3 (pas prévu pour le moment!!), si l'allaitement au sein ne fonctionne pas, mon bb passera directement à la préparation car c'est effectivement beaucoup de travail... Kallindia : Si ta fille a eu une selle liquide, c'est normal que ses fesses soient plus éritées que d'habitude. Mets-lui de la crème de zinc et ca devrait revenir à la normal rapidement. Personnellement, j'utilise la crème de zinc 'petite chèvre' car la teneur en zinc est plus élevé que les autre crème et elle s'étend très bien. Melapouite : Bonne Fête à Néomie! J'espère qu'elle aura une superbe fête d'anniversaire!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 05:09
Amada pas évident non plus de continuer si ton conjoint veut que tu arrêtes ... mais bon mon fils est aux préparations et il est en parfaite santé!!! P-e un test demain si tempé haute ... et si j'ose le faire .. je sais pas on dirait que j'ai peur de tester cette fois ... :?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:27
aby, moi je ferais le test pour savoir ce qu'il en est au moins tu sera fixer et tu pourra appeler ton doc pour lui en parler!! Amada, je lui mets du zincofax, pour ne pas dire que je la badigeonne!!! Hier, apres son bain, elle en avait presque plus... alors ca devait être a cause de la selle... En plus, elle venait tout juste de faire son caca :shock: :? alors j'imagine meme pas c'est quoi ca aurait été si j'avais changer sa couche juste une fois dans la journée!!! :evil: Ben oui, je connais du monde qui font ca... :evil: :x
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 22:14
Bonjour les filles! J'ai eu de belles retrouvailles avec mon papa! Il a trouvé que Mia avait beaucoup grandit...elle commençait tout juste de marcher à 4 pattes quand il est partit! :wink: Ça pas été une partie de plaisir son séjour... en plus il devra probablement partir pour les Olympiques au mois de Janvier :? un autre 3 mois, et ma mère aussi. Une autre fds sans mon chum...je commence à m,ennuyer pas mal. Il se fait appeler environ 2 fois par jour pour pleins de contrats...j'espère juste qu,il refusera ceux du mois de Novembre parce que ça me tente pas pentoute de revivre un post accouchement toute seule, surtout avec 2 bébés. Mia fait encore ses dents... on dirait qu,il y a même plus de place dans sa bouche pour de nouvelles dents! :? Elle réagit moins bien cette fois, diarrhée, nez qui coule, un peu de température. À moins qu'elle ai un petit virus en même temps. Pauvre petite... Kallindia, moi j'utilise la pâte de zinc au lieu de la crème. La crème n,est pas assez efficace pour Mia. Surtout si elle a la diarrhée. Quand ils font leur dents, ça peut leur donner des petits boutons sur les fesses aussi. Bonne fête Néomie!!! Aby, et puis..tu as refait un test? Shoco, oui, moi aussi j'ai voulue sevrer Mia quand j'ai su pour ma grossesse comme ça suçait de l'énergie des 2 bouts... mais elle n,avait que 7 mois, alors j'ai continuer un peu, et je l'ai sevrer trèèèèès tranquillement. C'est pas facile. Mais vers ses 1 an, elle commençait à mordiller et je crois qu'elle était elle-même prête à passer à autre chose. J'ai adorée aussi mon expérience d'allaitement, et malgré les 2 semaines pénibles du début, je le conseille aussi à tout le monde. Cette fois, j,essaierai aussi d'habituer bb à boire mon lait au biberon plus tôt car Mia ne l'a jamais accepté. Je n'ai pas pu la faire garder souvent à cause de ça. Elle a passé directement au lait de vache dans un gobelet.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 01:08
Salut les filles finalement je n'ai pas testé se matin ca avait un peu chutter la tempé alors si jamais demain elle est haute je le ferai (p-e) sinon je vais attendre à mon J50 .... (j'ai juste un test ca me tente pas de le "gaspiller" ) :roll: On a eu une journée bien remplie avec la vente de garage j'ai attrapé un coup de soleil on a fait environ 200$ c'est bon :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:56
Salut les filles ouff que j'étais fatiguée hier j'avais hâte que la visite parte pour me coucher!!! Alors se matin 36.6 la tempé j'ai fais mon test ... ... ... ... C'est très pâle mais +++ on est content mais on réalise pas trop surtout que le test est pâle alors on va s'emballer quand on va en avoir un un peu plus foncé !!! [URL=http://img30.imageshack.us/i/dsc09716zi.jpg/][img:e7738c31f8]http://img30.imageshack.us/img30/7146/dsc09716zi.jpg[/img:e7738c31f8][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:17
Félicitation aby!!! :D Je suis contente pour toi!! Ma fille a une 2e dent!!! :D J'ai hâte qu'on les voit comme il faut pour prendre une belle photo!!! :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:24
Vous allez bien les filles??? On a pas beaucoup de nouvelles de vous !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 01:25
Les filles, je viens de donner le bain a ma puce... Et elle a des petites plaques de boutons rouges sur la nuque et les épaules... Ca ressemble beaucoup à la roséole... Si c'est pas parti au courant de la semaine, je vais l'emmener chez le doc!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 02:06
Salut les filles, Je passe très vite car je manque encore plus de temps avec mon retour au travail. Et oui j'ai repris le travail lundi matin... Ouff la première journée c'étais vraiment dure mais le reste de la semaine c'étais bien. Et malheureusement j'ai attrappé un méchant microbe lundi matin... Vendredi j'ai du absenté pour la matinée pour allée chez doc parce-que j'étais plus capable de m'endure donc résultat j'ai une extinction de la voix, une laryngite et un autre truc que je rappelle pas du nom... Donc suis sur le les antibio pour 5 jours et dois essayé de repos (Ben oui j'ai temps pour ça moé) Lol. Mais pour le reste c'est bien je me suis faite une routine pour etre capable d'arrive le soir. Mais belle maman est venu de BC pour la fête de Néomie et nous a préparé 3 méga pâte chinois et elle es déjà partir :( Néomie a refuse quelle lui touche mais samedi la dernière journée avant quelle retourne chez elle elle a reussi a la prendre bref seulement une couple de minutes... Merci Elene,Amada et Josée pour le souhait de bonne fête a Néomie c'est vraiment gentil. Elene: Suis contente pour toi qui ton papa soit revenu, profite de lui et de ta maman avant son départ pour 3 semaines. Amada: Comment étais la petit fête pour Olivier? Néomie pour sa fête a eu pleins de trucs elle a reçu plus de 25 ensembles pour cette hiver,des bebelles et 2 trotteurs. Elle est aussi pres de commencé a marche sans notre aide :youpi: Je vous laisse des photos de sa fête: Avant le gâteau [img:b573d82d20]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0844.jpg[/img:b573d82d20] [img:b573d82d20]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0849.jpg[/img:b573d82d20] [img:b573d82d20]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0852.jpg[/img:b573d82d20] [img:b573d82d20]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0853.jpg[/img:b573d82d20] Vais essayé de passe pendant la semaine
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 03:02
Aby : Félicitations!! Refais un test dans quelques jours! Pour Olivier, le 1er test que j'ai fait était très pâle... mais j'en ai refait un autre une semaine plus tard et il était vraiment foncé. Est-ce que tu as des symptômes ? Kallindia : Normalement, lorsque c'est la roséole, il y a une période de forte fièvre avant l'apparition des boutons. Est-ce que les plaques-boutons sont partis ? Melapouite : Elle est toute cute Néomie! Elle a l'air d'avoir bien aimé son gâteau!! Reposes-toi bien! La cérémonie pour Olivier s'est super bien passé et nous avons eu une belle température! Dans la cérémonie, nous avons expliqué pourquoi nous avions choisi d'appeller notre fils Olivier, nous avons parlé du choix des parrain-marraine, nous avons fait écouter une chanson qui nous touche particulièrement, demandé à mon grand-père de bénir notre enfant et nous avons terminé le tout en portant un toast à notre fils et en faisant une envolée de ballon. C'était génial! Olivier a été très gâté!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 03:13
J'ai vérifier ses boutons avant d'aller la coucher et elle n'en a plus... :shock: Alors je me demande si c'est pas a cause des étiquettes dans les pyjamas car elle en a pas ailleurs et ca n'avait pas l'air de la démanger... c'est soit ca ou c'est des boutons de fievres... ou bien autres choses... Je vais voir comment ca évolue...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 05:32
Amada a part avoir les culottes tjrs trempe et des méga crampes d'intestin (comme a ma première grossesse) rien d'autre pour là. ha oui et pipi pipi pipi ... [url=http://img401.imageshack.us/i/dsc09720l.jpg/][img:8e5d885a19]http://img401.imageshack.us/img401/9472/dsc09720l.jpg[/img:8e5d885a19][/url] Kallindia cool 2 dents se sont lesquelles? si on fait comme la dernière grossesse tu devrais tomber enceinte lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.