Posté le : 11-09-2009 à 20:39
salut,
ouf, c'est le week end... je suis fatiguée... mais bon, je me plains pas trop car finalement c'est moins pire que toi, cat...
Salomé va bien, la crèche ça va, le soir on joue avec les copains au parc, ce week end, on fera surement du vélo ou une balade à la plage, on verra!
:arrow: baloonette: super nouvelle pour Anna. Vous devez être bien soulagés!!!
:arrow: bbjoli: c'est vrai que ça fait rêver ton accouchement (moi j'en garde pas un bon souvenir donc j'ai déjà un peu peur!!) Viens vite nous montrer encore des photos de la jolie Emma et de son grand frère (il a l'air tellement fier!)
:arrow: tiotiote: c'est sur, tu as raison, ta pépette ne doit pas patir des soucis de la nounou. On a tous des moments difficiles et c'est pas à eux de payer. Mais je comprends aussi que pour toi la situation n'est pas facile!
:arrow: cat: bravo alexandre pour les progrès sur le pot!! salomé avait un peu regresser à la reprise mais là, j'ai l'impression que ça revient un peu... bref, on a encore des accidents de pipi, car le caca ça va elle réclame bien!!
:arrow: chocolat: bon anniversaire à ton chéri et bon courage pour ce week end sans tes loulous... essaie d'en profiter quand même!
:arrow: cell: bon macdo à ton loulou! moi pour vous dire comme ma fille est difficile, elle aime pas ça (à part les frites evidemment...) mais bon, comme on y va rarement...
:arrow: margoton: c'est ton tour de venir "pointer" tous les jours pour qu'on sache quand la petite dernière sera là!
Bon, une patate sur canapé ce soir pour moi...
bye