Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 9)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 05:51
Bonjour les filles... Je ne suis pas passée hier mais j'étais crevée et contrariée... Léanne ça se passe très mal chez la nounou... en fait celle-ci à des problèmes de couples qui font qu'elle a des pleures incontrôlés dans la journée... ce que je peux comprendre seulement Léanne ne veut plus y aller résultat le matin ce sont des hurlements quand je pars... Hier elle m'a dit: "je veux pas aller chez nounou, elle pleure"... Si à la maison elle est propre chez la nounou c'est la cata résultat la nounou lui remet des couches la journée... La nounou n'a aucune patience et du coup ne supporte rien... Donc quand je la récupère elle ne fait que se plaindre du comportement de Léanne et ça commence à me peser... Je comprends tout à fait la nounou pour ses problèmes mais Léanne ne doit pas en pâtir... mais je ne me vois pas aller m'en plaindre à la crèche et qu'elle ait des soucis... Ah oui petite précision Léanne est adorable à la maison... Désolée du roman mais fallait que ça sorte... :arrow: Baloonette: c'est tout simplement génial pour Anna et vous... Quel soulagement!!! :arrow: bbjoli: trop belle la photo!!! Super accouchement dis-moi!!! C'est super que tout se passe bien... :arrow: Margoton bientôt ton tour!!! :arrow: laureddd: profite de ton arrêt... Bon aller bonne journée!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:22
Coucou rapide... je suis crevée et pas en forme: mal à la tête, un peu à la gorge, de nouveau des nausées aujourd hui... bref patraque... en plus j ai deux paquets de TP à corriger... donc je ne m attarde pas... Faut que je vous dise quand même que je suis fière d Alexandre: ce matin il ne voulait pas aller sur le pot donc je l ai laissé c u l nu le temps de sortir ses affaires... il était à côté de moi dans sa chambre et d'un coup il me regarde, dit "caca" et pfiou file à la salle de bains sur son pot, il y reste 10 secondes et se relève tout content en disant "bah! caca"! et ben y avait un gros caca dans le pot! :arrow: tiotiote: aie pas cool l histoire avec la nounou... comme tu dis Léanne ne doit pas pâtir de ses problèmes... quand on bosse avec des gamins on doit pas leur faire subir nos états d âme... y a pas moyen de trouver une autre nounou? elle ne garde que Léanne ou a d autres petits? bon allez je retourne à mes copies... @ plus tard les filles... Toujours pas de Doette et de Letizia?! youhou les filles!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:13
Coucou les filles!! Tiotiote: je comprend tout a fais ton histoire avec la nounou, nous s'etait avant les vacances. La nounou s'est plaint de titou je déteste ça. J'ai beaucoup apréhendez la reprise lundi et ben il a été super toute la semaine. EN l'habillant je le prévenait qu'ont allait chez tata ki (la nounou s'appel Christelle) et une fois devant sa maison il y allait gaiement. Il faut dire qu'elle a pris un titou de 4 mois je pense que ça fais du bien a loulou, il est plus poser, plus calme. Là pour le coup, s'est moi le roman... Cat: :bravo: pour Alexandre, tu peux etre fière!! Aller je vais refourguer titou a son père pour me faire une bonne douche car ce soir Mc Do (1ère pour loulou!) et soirée entre pote. Bizzzzz!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:19
Coucou!! bon, letizia et Doette, vous etes ou?????????? :lol: Merci pour Anna et bravo a BBjoli pour ce super accouchement, ça fait réver!! ce soir je mange au resto avec des collègues et mon chef pour feter le départ en retraite d'un collègue, je sens que je vais m'ennuyer car ceux avce qui j'ai des affinités ne viennent pas :cry: .. aller, je vais terminer de me préparer! a+ les filles, bonne soirée et bravo encore à Alexandre :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:43
Coucou !! Super pour Anna !!! Bravo à Alexandre !! Pas le temps de me poser : on a laissé les petits à mes parents. On récupère nos petits dimanche soir !! On les a laissé à 18h et il me manque déjà !!! On fête les 30 ans de chéri. On a loué un appart pour fêter ça !! Thélio est super, Jolan, c'est plutôt difficile !!! Pendant 15 jours, AUCUN RATE au niveau propreté et là, depuis quelques jours, des loupés, des nuits difficiles, des crises, une 20ème dent qui commence à sortir, l'adaptation à la crèche,...ajouté à tout ça, l'adaptation chez la nounou, le dépôt de Thélio pour la première fois à mes parents (1er abandon) et bientôt ma reprise du boulot....beaucoup de choses !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:39
salut, ouf, c'est le week end... je suis fatiguée... mais bon, je me plains pas trop car finalement c'est moins pire que toi, cat... Salomé va bien, la crèche ça va, le soir on joue avec les copains au parc, ce week end, on fera surement du vélo ou une balade à la plage, on verra! :arrow: baloonette: super nouvelle pour Anna. Vous devez être bien soulagés!!! :arrow: bbjoli: c'est vrai que ça fait rêver ton accouchement (moi j'en garde pas un bon souvenir donc j'ai déjà un peu peur!!) Viens vite nous montrer encore des photos de la jolie Emma et de son grand frère (il a l'air tellement fier!) :arrow: tiotiote: c'est sur, tu as raison, ta pépette ne doit pas patir des soucis de la nounou. On a tous des moments difficiles et c'est pas à eux de payer. Mais je comprends aussi que pour toi la situation n'est pas facile! :arrow: cat: bravo alexandre pour les progrès sur le pot!! salomé avait un peu regresser à la reprise mais là, j'ai l'impression que ça revient un peu... bref, on a encore des accidents de pipi, car le caca ça va elle réclame bien!! :arrow: chocolat: bon anniversaire à ton chéri et bon courage pour ce week end sans tes loulous... essaie d'en profiter quand même! :arrow: cell: bon macdo à ton loulou! moi pour vous dire comme ma fille est difficile, elle aime pas ça (à part les frites evidemment...) mais bon, comme on y va rarement... :arrow: margoton: c'est ton tour de venir "pointer" tous les jours pour qu'on sache quand la petite dernière sera là! Bon, une patate sur canapé ce soir pour moi... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:39
Coucou les filles!! tout d'abord je dis bon courage à toutes nos femmes enceintes qui semblent épuisées!!! reposez vous bien les filles , gros bisous! Ici tout roule, à midi ma maman vient manger alors Anna est contente! :arrow: cell: Anna mange avec nous au macdo depuis ses 1 an :oops: elle mange en général 2 nuggets+quelques frites+une compote, on y va une fois par mois grand max, mais elle adooooooore y aller, quand on passe devant un mac do elle le reconnait, elle crie " ah maman regarde c'est ma do" :lol: elle quand elle voit la lettre M, elle dit c'est comme ma do :lol: Pour midi j'ai fait des pommes de terres à la peole avec des fleishnackas et une tarte au chocolat... :arrow: chocolat; bon anniv à ton chéri et profitez bien de votre week end en amoureux meme si c'est dur de les laisser! :arrow: margoton; oui, il faut pointer tous les jours maintenant :lol: aller, a+ les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:12
Coucou!!! Nagash: et ben écoute, je pense qu'Arthur est unique... il n'aime pas les frites!!!! Chocolat: bon anniv a ton z'hom et effectivement pour Jolan ça fais beaucoup de choses. Baloonette: tu as fais quoi avec tes pommes de terre???? Ici lever a 11h :oops: donc lessive en vue et rangement car titou est avec son père. Ce soir un anniv (pas envie mais bon..) et demain il y a un salon de la maison a Dijon, j'espère qu'ont pourra y aller. Sinon titou a a le nez qui coule mais ça va!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:01
[quote:7b2521eb14="cell21"]Coucou!!! Baloonette: tu as fais quoi avec tes pommes de terre???? ![/quote:7b2521eb14] C'est ça, des escargots de viande fleisch= viande, schnaka=escargot en alsacien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/fleischschnacka,7b06abc5e27e429c61d3b86a52e6f2ce.jpg.html][img:7b2521eb14]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/7b06abc5e27e429c61d3b86a52e6f2ce.jpg[/img:7b2521eb14][/url] Bon je les achetés tous faits hein :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:04
Ah oui oki, s'est rigolo. Ont connait pas ça chez nous.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:07
[quote:eb687266f8="cell21"]Ah oui oki, s'est rigolo. Ont connait pas ça chez nous.[/quote:eb687266f8] ben si un jour tu va en Alsace dans un resto tu peux en commander c'est super bon!! Anna adore
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:55
Bonjour! Bon ça va un peu mieux qu hier... par contre Alexandre est bien pris: nez qui coule et toux... pour le moment il mange encore à peu près bien donc on fait de la médication maison (psht dans le nez et ce soir suppo de bronchodermine)... et chéri est bien malade aussi... (moins drole un chéri malade = un chéri à l article de la mort!) :arrow: baloonette: eh bien je viens d apprendre ce que c était que les escargots à la viande! :arrow: cell: ici choupine n est jamais allé au Mc Do (il est passé une fois au drive avec moi!)... il adore les frites et a gouté le frappé à la vanille... :arrow: nagash: ah la la tu me fais vraiment envie avec la plage!!! tant mieux si tout va bien pour toi (à part la fatigue)... pour moi c'est totalement différent d Alexandre: j étais crevée mais pas autant malade et j avais assez vite pris quelques kilos... Là je suis montée sur la balance ce matin: 61,9kg (je devais être un peu au dessus de 62 avant de tomber enceinte)... c'est pour ça que tout le monde me dit que ça doit être une fille! bon avec un peu de chance si numéro 2 est décidé je le saurais à la fin du mois! :arrow: chocolat: ah le week end sans les 2 loulous... ça doit faire bizarre!!! bon en même temps ça doit faire un bien fou! Profites en et amuse toi bien et bon anniversaire à ton chéri en passant! :arrow: margoton: t'es toujours là? :lol: allez bisous à toutes... je vais faire un peu la patate de canapé car je n ai pas arrêté depuis ce matin... @ plus tard
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 18:13
Coucou les filles, Passage éclair, suis toujours là mais alors pas bien du tout... Epuisée physiquement et psychologiquement, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression de tout gérer dans la maison : bouffe, nénette, ménage, linge... (Enfin là j'exagère pas, zhom n'a absolument RIEN fait depuis ce matin), avec ça j'ai super mal aux os du bassin et au pubis, ça tire, j'suis nauséeuse, rien que de me déplacer ça me pèse alors vous imaginez porter Eden... Bref, rien ne va!! Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance mais là vivement la fin... J'ai pas le courage ce soir de faire du perso, je viendrai demain papoter un peu plus!!! Bisous à toutes et profitez bien du week end Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:42
[quote:00ad3058b8="Margoton55"]Coucou les filles, Passage éclair, suis toujours là mais alors pas bien du tout... Epuisée physiquement et psychologiquement, j'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression de tout gérer dans la maison : bouffe, nénette, ménage, linge... (Enfin là j'exagère pas, zhom n'a absolument RIEN fait depuis ce matin), avec ça j'ai super mal aux os du bassin et au pubis, ça tire, j'suis nauséeuse, rien que de me déplacer ça me pèse alors vous imaginez porter Eden... Bref, rien ne va!! Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance mais là vivement la fin... J'ai pas le courage ce soir de faire du perso, je viendrai demain papoter un peu plus!!! Bisous à toutes et profitez bien du week end Aline[/quote:00ad3058b8] ma pauvre :cry: je t'envoie plein de bisous!!!! là il dé c o n n e ton chéri sur ce coup là, mais il va se rattraper j'en suis sure!! repose toi!! bonne soirée :cop:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:18
Bonjour les copines... Bon vendredi ça s'est bien passé pour Léanne chez la nounou... J'espère que ça va continuer... :arrow: cat: je vois que tu es bien malade dis-donc ça me rappelle ma grossesse... Sinon trop fort Alexandre pour le pot!!! Sinon c'est une super nounou qu'elle a donc je ne veux pas prendre de décision hâtive... Et là elle est en période d'adaptation avec un bébé de 2 mois et demi... Comment va le rhume d'Alexandre? :arrow: chocolat: alors ce week-end sans tes loulous? Sinon bon anniversaire à ton chéri!!! :arrow: Nagash: 33 petits dans une classe tu m'étonnes que tu es fatiguée... Nous l'effectif de la crèche c'est 30 enfants pour 8 adultes plus la directrice et la cuisinière qui peut être amenée a donner un coup de main... :arrow: baloonette: chef cuisinier!!! Moi aussi j'ai découvert les escargots de viande hum... Ca à l'air bon! :arrow: cell: Léanne a déjà mangé deux fois au macdo en général elle mange deux nuggets un peu de frite et des fruits à croquer... :arrow: MArgoton: ton mari se laisse aller? Quant à toi repose toi... Prends des forces avant l'arrivée de ta nénette... Doette????? Letizia?????? Vous êtes où? Bon dimanche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.