Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 8)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:12
:youpi: Bienvenue Emma!!!!! rho la la: quelle bonne bouille!!!! un beau bébé en pleine forme! plein de bisous à toi et à ta puce (bon à Thomas aussi et à ton chéri qui est quand même un peu pour quelque chose!) :cop: ... et viens vite nous donner plus de détails! :arrow: baloonette: plein de pensées positives pour vous demain... courage, c'est juste un sale moment à passer... en tout cas viens vite nous dire ce qu il en est :arrow: laure: voilà une bonne chose d être arrêtée jusqu à la fin... maintenant tu vas pouvoir te reposer et profiter sans avoir le stresse d'une éventuelle reprise. et hop un bébé de plus! faut que je mette la récap à jour!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:18
coucou !! bienvenue à Emma !!! Pleins de pensées positives à baloonette !! :arrow: Et, je dis à toutes les futurs mamans, bon courage !!! car moi, j'en ai plein les baskets de mes 2 loulous : entre l'adaptation à la crèche, l'adaptation à la nounou, les crises avec un grand C de jolan ! grrrrrrrr!! je repasserai plus tard !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:25
Félicitations à Bbjoli et bienvenue à Emma... elle est trop jolie!! Viens nous raconter les détails... on veut tout savoir! a plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:56
[color=violet:ba3b69cdb6][size=18:ba3b69cdb6]Félicitations à Bbjoli!!!!!!!!!! [/size:ba3b69cdb6][/color:ba3b69cdb6]j'en ai eu des frissons en te lisant et en voyant le photo d'Emma, elle est magnifque!!! et quelles belles mensurations :wink: !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:55
Coucou!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite Emma est parmis nous!!!!!!!!!!!! Elle est trop trop belle, j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas tout lu encore j'ai des journées de dingues au boulot et en rentrant ben y a titou. Ce soir j'espère pouvoir venir. Bienvenue a Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:07
Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaalll ! Bienvenue à Emma et félicitations aux heureux parents!! C'est super que Thomas réagisse bien, et j'espère que l'organisation à la maison n'est pas trop difficile à trouver! Bon courage et viens vite nous raconter cet accouchement!!! :arrow: Baloonette : j'aurai une grosse pensée pour toi demain matin, je vous souhaite aussi beaucoup de courage et je croise tous mes doigts pour que Anna n'ait plus besoin de son traitement!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:02
Bonsoir les filles... Je n'ai pas le courage de tout lire mais j'ai vu le principal en ce jour je pense!!! :bravo: :bravo: :bravo: bbjoli pour la naissance d'Emma... Elle est trop belle!!! Bon je repasserai plus longuement plus tard... Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:39
Coucou!! page 2 :shock: [color=indigo:02b0b846ad][size=18:02b0b846ad]Anna est guérrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:02b0b846ad][/color:02b0b846ad] je suis au boulo, je repasserai :oops:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:11
C'est la semaine des bonnes nouvelles, je suis super heureuse pour vous!!! C'est vraiment génial!!! Tu vis, votre patience et votre courage a payé!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:21
[quote:510be903ba="Margoton55"]C'est la semaine des bonnes nouvelles, [/quote:510be903ba] Oui, manque plus que tu accouches :lol: et oui, elle n'a pas fait de malaise lors du test, elle a juste pleuré un bon coup, alors qu'il y a 1 an, elle avait fait un malaise et son coeur s'était arreté de battre durant 4 secondes :cry: On lui donne encore le médoc 2X par jour pendant 1 mois, ensuite pareil sauf demi dose dans les gellules encore 1 mois, donc dans 2 mois elle n'en prendra plus du tout :bravo: aller, bon aprem les filles :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:45
Coucou!! Coooooooooolllllllllllllllll Baloonette pour ta puce!!! Effectivement super semaine pour les bonnes nouvelles, fais gaffe MArgoton la semaine est pas finie :D
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:11
Arrêtez vous me mettez la pression , en plus depuis deux jours je me tape plein de contractions et je suis crevée... :wink: :wink: J'aimerais bien que ce soit bon signe...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:39
coucou!! j'ai 2 minutes donc je viens papoter!!! :arrow: baloonette: c'est trop bien pour ta puce :lol: :lol: tu dois être soulagée!!! alors, voici le récit de mon accouchement: début des contractions à 3h. départ à la maternité à 7h car contractions rapprochées. pose de la péridurale à 9h car contractions très fortes. accouchement à 11h45 sans aucune douleur. bref, ça s'est super bien passé :lol: :lol: Emma a été toute mignonne hier. elle a fait sa petite crise journalière de 21h30 à minuit. j'avais très envie de dormir mais Melle en avait décidé autrement :lol: elle prend ses bibis toutes les 3/4h et c'est une vorace (comme son frère!!). Thomas est super avec elle, il l'aime, ça se voit!!! on a même pris de superbes photos avec les 2. il ne voulait plus la lâcher :lol: allez je vous laisse, je vais aller me reposer un peu tant qu'elle dort!! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:57
Roooh la photo!!! S'est génial que ça se passe bien!! Dis donc tu as eut un super acouchement s'est top! Fais un petit bisous a ta puce et a Thomas aussi!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:13
petit bonsoir avant d aller au dodo: je suis crevée...comme d hab'! Je suis super contente pour Baloonette et Anna: quelle bonne nouvelle! :) Un gros bisou à tout le monde en particulier à Emma qui a l air de faire le bonheur de son grand frere! J essaierai de passer un peu plus demain! Bonne nuit les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.