Posté le : 18-03-2010 à 21:32
coucou les filles,
[color=darkred:6fff75eaf1]FÉLICITATION CAT et bienvenue à VALENTINE !!!!![/color:6fff75eaf1]
Pour l'allaitement c'est vrai que ce n'est pas facile surtout quand c'est le 2eme. Après les 15 premiers jours sont les plus dur, mais c'est clair ne culpabilise pas.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. Toujours à droite et à gauche a courir entre les docteurs et la maison !!!
Pour le doc. c'est Manon, toujours ses yeux, hier on a fait un prélèvement dans chaque œil pour savoir si pas de staphylocoque , on verra bien. ça fait un mois que ça dure et on arrive pas à lui guérir complétement ses conjonctivites.
Nathan est en pleine forme et enfin je le retrouve car ses derniers temps c'était très dur avec lui. Comme toi bbjoli, je criais beaucoup et aucune patience, l'impression de ne pas être une super maman. Mais heureusement que mon homme est là pour me soutenir, même si dès fois il s'en prend plein la figure (et oui je suis du genre un peu chiante, mais au moins je le reconnais !!).
Pour moi, grosse fatigue, je devais faire une prise de sang depuis un mois mais impossible de prendre la voiture sans manger, alors ce matin l'infirmière est venu, j'ai les résultats demain. On verra bien si ma thyroïde va bien !!!
Sinon, enfin la cuisine est choisie ainsi que le poêle et notre maison commence fin de semaine prochaine !!!! Super : début du chantier, ensuite 3 semaines dans le sud chez la famille, ça fait plaisir !!
Voilà un peu les dernières nouvelles, Manon est toujours allaitée, elle grossi a vu d'œil, la semaine prochaine on a rendez-vous pour la visite des 4 mois, et oui déjà. Par contre je ne sais plus si je vous en avez parler mais je donne mon lait au lactarium (ben oui ça déborde !!lol). Par contre depuis 10 jours, je suis un peu nase, donc plus de surplus, mais je suis quand même fier, j'ai déjà donné environ 16 litres.
Célia : bienvenue sur notre post, c'est cool encore une coupine en + et 2 bébés !!!
Cell : alors pour le chèque ça c'est arrangé ? Pauvre titou, ah ses otites. Nous on doit faire une radio pour Nathan avec ses otites à répétition et ensuite on ira voir l'ORL, j'espère que ça ne sera rien de bien méchant
Chocolat : super pour la maison, je croise les doigts pour que ça marche.
Et bien beau gabarit Thelio. Toi aussi c'est les otites ......
Bbjoli : c'est vraiment un lève tôt Thomas, c'est normal que tu sois fatiguée, si tu te lève tous les jours à 6h30.
Baloonette : pas cool pour Ana, j'espère que ça ne la gène pas trop.
Nagash : c'est pour quand toi déjà? ça approche !!!
Tiotiote : et bien toujours des nausées. tu es a combien déjà ?
Bon allé je vous laisse, c'est la première fois que j'arrive a coucher mes 2 loulous en même temps !!! mais je pense que Manon va hurler de faim vers les 5 heures !!!!
Biz à toutes.