Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 7)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:06
Ouiiiiiiiiii Margoton!!! J'espère que vous allez me porter chance, redez vous chez gygy fin du moi pour un petit bilan histoire d'etre tranquille. Baloonette: Arthur aussi pique des crises tout a l'heure il voulais un coqui (biscuit) j'ai dis non, il s'est mis a hurler, j'ai été faire de l'ordi il a continuer a crier et par miracle au bout de 3' plus rien. Patience....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:28
faites des gosses :nan: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:39
Je sais pas vous mais même si ils nous font tourner en bourrique j'ai l'impression d'en etre de plus en plus gaga, ça vous fais ça?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:52
[quote:1c6878b490="cell21"]Je sais pas vous mais même si ils nous font tourner en bourrique j'ai l'impression d'en etre de plus en plus gaga, ça vous fais ça?[/quote:1c6878b490] ouiiiiiiii Des fois, Anna je pourrais la bouffer toute crue :fou: elle me fait fondre quand elle me sort des phrases parfois!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:07
Ah ben nous y parle pas alors j'imagine même pas!! Je crois bien qu'ont est des mamans gaga mdr
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 06:42
bonjour matinal les copines!!! Je suis un peu dégoutée Léanne n'est pas sage en ce moment et hier la nounou s'est plaint de son comportement... C'est la première fois. En fait elle sort d'une semaine de celesten et ça énerve donc je pense que c'est ça mais quand même... Je n'aime pas entendre que ma fille fait des bêtises et qu'elle n'est pas sage. :arrow: baloonette et cell: je vous rejoins dans le club des mamans gaga!!! :arrow: cell: cool pour la dernière plaquette... Moi aussi je pense bien qu'Emma est parmi nous... :arrow: baloonette: coup de fil des pubs ma réponse est : je ne réponds pas au démarchage téléphonique merci au-revoir et je raccroche :oops: Ah j'adore le "dou kilos"!!! Nous ici c'est quand elle voit une montre elle demande: "il est qu'elle heure?" et en général quand on lui demande qu'elle heure il est elle répond "inq heure et d'mi"!!! :arrow: Margoton Eden se porte bien et c'est tant mieux!!! Bien éveillée parfait!!! Pour l'instant je n'ai pas grand chose à raconter car les enfants n'arrivent que le 14. Ah si hier j'ai su que je suis dans la section des moyens-grands... J'aurai préféré les bébés mais bon c'est pas grave... :arrow: chocolat! waouh il pousse bien dis-donc ton petit bonhomme!!! Bonne journée...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 16:28
Beh alors les coupines, z'êtes où??? Bon allez cette fois c'est sûr, Emma est avec nous!!!! Bb joli, viens vite nous raconter!!! Et Letizia et Doette? Toujours aucune trace de vous, c'est pas un coup des extra-terrestres j'espère!!! :arrow: Baloonette et Cell : tout pareil, elle me fait parfois péter les plombs mais alors quand elle me raconte qq chose avec ses petits airs, put*** qu'est ce que je l'aime!!! Sinon ici RAS, bonne nuit pou tout le monde, y compris Eden (pas un seul réveil alors que depuis plusieurs nuits, elle se réveillait à nouveau, ça fait du bien!!!) Là j'attends le retour de zhom, les journées sont longues. Vraiment j'suis pas faite pour être maman au foyer!!! Bon j'vous bisouille, et à toute
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:22
Coucou les filles!! petit coucou rapide, je suis rentrée ya pas longtemps du boulo, je vais attaquer le repas.. Anna va bien, elle raconte des betises à coté de moi :lol: Ce soir desperate housewives :youpi: je suis accro, donc je n'aurai plus le tmeps de passer.. bbjoli!!!!!!!!!!!!!! il aurait fallu que tu expliques le fonctionnement du forum à Mr bbjoli :lol: a+ les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:26
salut, pffft, j'arrive plus pas passer aussi souvent qu'avant, je suis débordée avec la rentrée et surtout fatiguée... La mauvaise nouvelle: 3 nouvelles inscriptions hier pour ma classe, j'ai donc 33 élèves!!! c'est l'enfer... et puis ça m'énerve les parents qui se réveillent le 8 septembre pour inscrire leurs momes à l'école! Nous on se tape plein de réunions depuis juin pour tout prévoir, et là ça nous plante tout!... bref, je suis bien contente de pas la faire entière cette année!! A part ça, salomé va bien, pot de colle en ce moment (et capricieuse aussi!!) mais je mets ça sur le dos de la reprise!! Et elle se remet à plus manger. A midi, à la crèche, elle me dit j'ai faim et à table elle repousse son assiette et dit "mon dessert" puis "mon gateau au chocolat"... GRRRR... :arrow: BBJOLI: t'es ou??? et Emma... vite des nouvelles!!!!! :arrow: tiotiote: super le boulot... ça a du bon la crèche ... (je regrette pas que salomé ne soit pas à l'école mais à la crèche... même si en 3 jours elle a déjà un cocard et une trace de morsur sur la main!) :arrow: baloonette: desperate housewives, j'y vais aussi!! même si je pense que je les ai dejà vu!! pas grave :arrow: margoton: profite d'être une maman au foyer, tranquille à la maison... bientôt ta pépette sera là et tu seras crevé... Enfin, moi je me plains de mon boulot mais comme toi mère au foyer non!! :arrow: cell: courage pour le boulot, ça a pas l'air d'être la joie pour toi... fonce pour ton projet, tu seras mieux! a plus tard...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:12
Coucou les filles Je me pose 5 minutes pour venir papoter... j ai bien ri en lisant le message de Nagash car je crois que je pourrais faire un copier-coller pour moi! -> débordée, épuisée! en plus je suis une vraie mamie: vous me verriez souffler comme un boeuf quand j ai monté les 3 étages pour aller dans ma salle de cours! et le soir quand je rentre, je suis HS... en plus chéri est en formation à Nevers depuis lundi jusque ce soir... En puis Alexandre est super pénible en ce moment... là encore, je rejoins Nagash: c'est du grand n importe quoi au niveau des repas: j ai le droit à une crise à chaque fois... il ne veut RIEN manger (lundi soir il est allé au lit avec 3 cuillers de soupe dans le ventre)... en fait le problème c'est les 2 premières cuillers parce qu une fois qu il les a prises, il mange son assiette ou son yaourt... Ajouté à ça que comme pas mal de bébé du post manifestement, Mr est dans sa phase "CAPRICES": c'est des cris, des hurlements si on ne fait pas ce qu il veut ou si on ne lui donne pas ce qu il veut... bref: C H I A N T!!! alors bon je ne cède pas et il finit par se calmer... tssss je vous jure et après ça il vient faire un calin! A la creche, il est passé chez les grands... j ai encore droit aux pleurs quand je le laisse mais au moins maintenant il ne pleure plus avant que je le donne aux nounous... sinon je me demande si les quenottes ne le travaillent pas: petite fièvre lundi soir (38,2), nuits agitées deux fois de suite (avec des ouin ouin), gros machouillage, baveur comme pas deux, manifestement une rhino (atchoum et nez qui coule) et ce matin gros caca p*ant... ça fait beaucoup je trouve comme signes! voilà, à part ça la rentrée s est bien passée: je découvre mes classes au fur et à mesure... La galère ce sont les 3e à 27 par classe... ça va pas être génial pour tout ce qui est travaux pratiques. en plus ils sont super bavards... Sinon j ai une classe de 5e pas piquée des vers comme on dit: ouah les monstres!!! au moins 4 ou 5 insolents, vulgaires, rien à faire de rien... ça va être chaud! Alors ça y est: petite EMMA est parmi nous???? pas de nouvelles de bbjoli... c'est un signe! J espère que tout s'est bien passé et que la puce et sa maman se porte bien! :arrow: nagash: comme je le disais plus tôt, tout pareil au niveau des repas et de la fatigue... heureusement que l année va être courte!!!... pour les inscriptions de dernière minute, tu sais nous c'est pareil... en juin ils te disent qu ils changent de bahut et en septembre ils rappliquent la bouche en coeur pour se réinscrire alors que nous on s'est fait ch*** à faire les classes et à tout organiser en juin... :arrow: baloonette: alors ces épisodes de Desperate?? ils sont pas mal hein ? (je les ai vus sauf le dernier sur Canal)... :arrow: Margoton: ça y est: il semblerait que la prochaine ce soit toi maintenant!... je te rassure, je suis comme toi: toute la journée à la maison, toute l année, je ne pourrais pas! Tant mieux si tu as un emploi du temps sympa... Tu es toujours à Charmes? :arrow: tiotiote: T inquiète pas pour Léanne: elle doit etre aussi dans sa période de test... en plus elle a quand même passer toutes les vacances avec toi donc là si ça se trouve, elle se "venge" un peu... et puis c'est vrai que le Celesten ça les énerve beaucoup! :arrow: baloonette: pas cool cette histoire de démarchage.. nous on est aussi sur liste rouge (rapport au boulot de chéri: on n a pas trop envie que les redevables contre lesquels il lance des poursuites puisse avoir notre numéro!) mais c'est vrai que c'est arrivé une ou deux fois qu on est ce genre de coup de téléphone (ça doit etre des numéros composés au hasard!) :arrow: cell: pfiou galère ton boulot... allez plus qu une plaquette et n°2 pourra être mis en route!... sinon renseigne toi pour ta boite: au moins tu seras ton propre boss et je pense qu il doit y avoir qq chose à faire dans ce domaine là! :arrow: chocolat: Thélio fait il ses nuits? tu reprends bientôt aussi toi non? :arrow: letizia, doette: ben alors ? z'êtes où? ça va? :arrow: laure: tu as repris le boulot? pas trop dur? bon allez là j ai été très bavarde... je vais aller ranger le linge de Choupine (que ma môman m a gentillement repassé lundi!) et etendre la lessive... puis premières corrections de copies (ben oui: faut pas perdre de temps!)... GROS BISOUS les filles! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:06
Coucou les filles!!! Waouh Cat, j'adore tes longs messages!!!!! Ah , j'ai oublié de vous dire; demain matin on va à l'hopital pour faire refaire le test du malaise à Anna :cry: pour savoir si on continue ou pas ce médoc...comme l'an dernier, ils vont la brancher de partout et lui presser sur les paupières pour lui provoquer un malaise, et là on verra si son coeur bat normalement, si oui, on arrete progressivement le traitement sur 2 mois, si non, on repart sur un an :? j'ai pris mon courage à 2 mains, cette fois ci je serai présente, ça va être dur mais elle a besoin de sa maman dans ces moments difficiles :oops: .. On doit y être à 8h, Anna à jeun du bib de lait et du médoc...chéri me déposse au boulo après... pffffffffff je prie pour qu'elle n'ai plus besoin de ce traitement.... Je vous raconterai tout ça demain après-midi.. gros bisous à toutes, je suis au boulo là :oops:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:33
Bonjour les filles, Alors je n'ai pas repris le boulot, je suis en arret jusqu'àla fin. J'ai eu quelques contractions dimanche et dans la nuit de dimanche à lundi. Lundi aprem j'ai commencé la préparation a l'acouchement et j'en ai parlé à la sage femme. Elle a vérifié mon col, j'ai un col bien fermé, mais court et elle m'a dit que je pouvais reprendre le boulot mais de faire aucun effort, pas d'escaliers ect, oui mais avec mon boulot pas possible. Donc elle a tel a mon doc et rendez vous le lendemain matin. Dans la nuit de lundi à mardi encore des contraction, alors le doc m'a dit repos et pas de reprise, c'est pas encore le moment d'acoucher. Et puis je n'ai pas envie de rester allité. Sinon Nathan va bien, lui aussi nous fait des colères, quand c'est comme ça je l'ignore et il se calme dessuite. jeudi et vendredi dernier il nous a fait une poussée de fièvre mais c'est parti comme c'est arrivé. Les dents, un virus ? je ne sais pas. Alors Emma est parmi, vivement qu'on est des nouvelles. :arrow: Cat : dur, dur la reprise. C'est cool que ta maman te donne un coup de main pour le repassage. Sinon Nathan va toujours chez la nounou et jusqu'en février (apres je n'ai plus d'aide avec le congé parentale), il l'adore sa nounou et il fait plein d'activité comme ça je peux me reposer et quand la petite sera là ça sera un peu plus facile. :arrow: Nagash : pour toi aussi dur, dur la reprise. j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec ta pepette. :arrow: Margoton : profite bien de te reposer. Mais je peux comprendre que tes journées soient longues. Pour moi j'ai de la chance chéri bossant de nuit, il est avec moi tous les apres-midi. Et puis de toute façon je me fait à l'idée d'y rester car je vais prendre un congé parentale, et réflechir à cde que je vais bien pouvoir faire ensuite. Assistante maternelle ça me plait de plus en plus. :arrow: Tiotiote : cool que tout se passe bien pour ton boulot. Léanne est un peu plus sage ? :arrow: cell : pleins d'ondes positives pour que tu sois la prochaine sur la liste :wink: :arrow: Baloonette : et bien tu es harcellée au téléphone. Nous, comme Cat on est sur liste rouge (rapport aussi avec le boulot de chéri on ne sait jamais). :arrow: Chocolat : et bien il profite bien Thélio :wink: J'ai oublié de vous dire qu'on a un nouveau prénom sur notre liste : Manon, j'adore Julie mais on a a beaucoup autour de nous. Alors on cherche toujours !! Je vous laisse, mon homme vient de se lever, je vais un peu profiter de lui. Biz les filles.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:34
coucou les filles!!!! je passe vite fait, juste pour vous dire que j'ai accouché d'une merveilleuse Emma le 5 septembre à 11h45 :lol: :lol: :lol: . tout s'est très bien passé, un beau bébé de 3kg710 pour 51 cm. je vous raconterais tout ça en détail plus tard. Thomas réagit très bien depuis l'arrivée de sa petite soeur :wink: je vous met une petite photo et je reviendrais papoter quand j'aurais plus de temps!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6468,e65dad967170a19761f9cbb83853cc1a.jpg.html][img:4113f0c846]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e65dad967170a19761f9cbb83853cc1a.jpg[/img:4113f0c846][/url] je vous fait de gros bisous @plus!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:37
:arrow: Baloonette : bon courage pour demain. je penserai très fort à toi et à Anna. J'espere de tout mon coeur qu'elle n'aura plus de traitement dans 2 mois. Un gros bisous à Anna et à sa maman aussi :wink: .
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:41
bbjoli : félicitations aux parents et bienvenue à Emma :bravo: Quel beau bébé !!! c'est super que Thomas réagisse bien avec l'arrivée de sa petite soeur. Vient vite tout nous raconter dès que tu peux. En tout cas cool que tu soit déjà rentrée, ton séjour à la maternité à été court. Gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.