Posté le : 09-09-2009 à 10:12
Coucou les filles
Je me pose 5 minutes pour venir papoter... j ai bien ri en lisant le message de Nagash car je crois que je pourrais faire un copier-coller pour moi! -> débordée, épuisée! en plus je suis une vraie mamie: vous me verriez souffler comme un boeuf quand j ai monté les 3 étages pour aller dans ma salle de cours! et le soir quand je rentre, je suis HS... en plus chéri est en formation à Nevers depuis lundi jusque ce soir...
En puis Alexandre est super pénible en ce moment... là encore, je rejoins Nagash: c'est du grand n importe quoi au niveau des repas: j ai le droit à une crise à chaque fois... il ne veut RIEN manger (lundi soir il est allé au lit avec 3 cuillers de soupe dans le ventre)... en fait le problème c'est les 2 premières cuillers parce qu une fois qu il les a prises, il mange son assiette ou son yaourt...
Ajouté à ça que comme pas mal de bébé du post manifestement, Mr est dans sa phase "CAPRICES": c'est des cris, des hurlements si on ne fait pas ce qu il veut ou si on ne lui donne pas ce qu il veut... bref: C H I A N T!!! alors bon je ne cède pas et il finit par se calmer... tssss je vous jure et après ça il vient faire un calin!
A la creche, il est passé chez les grands... j ai encore droit aux pleurs quand je le laisse mais au moins maintenant il ne pleure plus avant que je le donne aux nounous...
sinon je me demande si les quenottes ne le travaillent pas: petite fièvre lundi soir (38,2), nuits agitées deux fois de suite (avec des ouin ouin), gros machouillage, baveur comme pas deux, manifestement une rhino (atchoum et nez qui coule) et ce matin gros caca p*ant... ça fait beaucoup je trouve comme signes!
voilà, à part ça la rentrée s est bien passée: je découvre mes classes au fur et à mesure... La galère ce sont les 3e à 27 par classe... ça va pas être génial pour tout ce qui est travaux pratiques. en plus ils sont super bavards... Sinon j ai une classe de 5e pas piquée des vers comme on dit: ouah les monstres!!! au moins 4 ou 5 insolents, vulgaires, rien à faire de rien... ça va être chaud!
Alors ça y est: petite EMMA est parmi nous???? pas de nouvelles de bbjoli... c'est un signe! J espère que tout s'est bien passé et que la puce et sa maman se porte bien!
:arrow: nagash: comme je le disais plus tôt, tout pareil au niveau des repas et de la fatigue... heureusement que l année va être courte!!!... pour les inscriptions de dernière minute, tu sais nous c'est pareil... en juin ils te disent qu ils changent de bahut et en septembre ils rappliquent la bouche en coeur pour se réinscrire alors que nous on s'est fait ch*** à faire les classes et à tout organiser en juin...
:arrow: baloonette: alors ces épisodes de Desperate?? ils sont pas mal hein ? (je les ai vus sauf le dernier sur Canal)...
:arrow: Margoton: ça y est: il semblerait que la prochaine ce soit toi maintenant!... je te rassure, je suis comme toi: toute la journée à la maison, toute l année, je ne pourrais pas! Tant mieux si tu as un emploi du temps sympa... Tu es toujours à Charmes?
:arrow: tiotiote: T inquiète pas pour Léanne: elle doit etre aussi dans sa période de test... en plus elle a quand même passer toutes les vacances avec toi donc là si ça se trouve, elle se "venge" un peu... et puis c'est vrai que le Celesten ça les énerve beaucoup!
:arrow: baloonette: pas cool cette histoire de démarchage.. nous on est aussi sur liste rouge (rapport au boulot de chéri: on n a pas trop envie que les redevables contre lesquels il lance des poursuites puisse avoir notre numéro!) mais c'est vrai que c'est arrivé une ou deux fois qu on est ce genre de coup de téléphone (ça doit etre des numéros composés au hasard!)
:arrow: cell: pfiou galère ton boulot... allez plus qu une plaquette et n°2 pourra être mis en route!... sinon renseigne toi pour ta boite: au moins tu seras ton propre boss et je pense qu il doit y avoir qq chose à faire dans ce domaine là!
:arrow: chocolat: Thélio fait il ses nuits? tu reprends bientôt aussi toi non?
:arrow: letizia, doette: ben alors ? z'êtes où? ça va?
:arrow: laure: tu as repris le boulot? pas trop dur?
bon allez là j ai été très bavarde... je vais aller ranger le linge de Choupine (que ma môman m a gentillement repassé lundi!) et etendre la lessive... puis premières corrections de copies (ben oui: faut pas perdre de temps!)...
GROS BISOUS les filles!
@ plus tard :)