Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 62)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 18:25
Bonsoir les filles!!! Waouh qu'est ce que je lis cat????????????? Bientôt choupinette sera là!!!! Prends bien du temps pour toi!!! :arrow: Baloonette: alors la vie dans votre nouvelle maison? Anna s'y sent bien? :arrow: Nagash: après cat c'est toi la prochaine!!! Tu es prête? Alors Salomé ne veut pas manger les bons petits plats préparés par maman la coquine!!! Beau bébé déjà ton Loulou! Vous aussi le soir c'est histoire, bisous et câlin ? C'est hyper important les rituels pour Léanne Petite question aux filles qui ont ou vont avoir bébé 2: quand en avez vous parlé au grand? Je ne sais pas quand le dire à Léanne on commence à lui dire "un jour quand tu auras un petit frère ou une petite soeur" mais on ne lui a pas dit que j'ai un bébé dans le ventre... Voilà les nouvelles de Pontoise! Ce soir nous sommes invités chez la nounou de Léanne Bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:09
[quote:9d485677c9="tiotiote"] Petite question aux filles qui ont ou vont avoir bébé 2: quand en avez vous parlé au grand? Je ne sais pas quand le dire à Léanne on commence à lui dire "un jour quand tu auras un petit frère ou une petite soeur" mais on ne lui a pas dit que j'ai un bébé dans le ventre... Voilà les nouvelles de Pontoise! [/quote:9d485677c9] Je ne peux pas trop te répondre : Thélio est né alors que Jolan n'avait pas encore 2 ans. Il ne comprenait pas très bien, à part qu'il avait le droit à plein de cadeaux mais il ne savait pas pourquoi. On lui a expliqué très top et puis, on a évité d'en parler par la suite. Il nous a fait des nuits de cauchemars (pendant 2 mois) : il parait que c'était du au fait qu'il se posait des questions : comment il pouvait y avoir un bébé dans le ventre de sa maman ?? Comment on nait ? la naissance ? la mort ? la peur d'être abandonné ? qu'on ne s'occupe plus de lui mais que de son frère ?. Au début, il disait à son frère :"Thélio, c'est mon papa ma maman, pas les tiens !! Maintenant, ça commence à aller mieux ! Il part le matin puis lorsqu'il arrive à la porte, il dit "J'ai oublié de faire un bisous à Thélio, oh non..." Il fait demi-tour, va faire son frère lui faire un BISOUS ET UNE CARESSE et lui dit :"Thélio, je dois aller à la crèche des grands, toi, tu vas chez les petits !!" :roll: :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:39
Coucou les filles!! Alors ici c'est le tempête de neige, je voulais aller faire 2, 3 courses dans le village voisin mais je crois que je vais rester là en faite, vu le vent et la neige qu'il y a... Anna dort encore, quel bonheur :lol: Grosse pensée pour cat qui vit ses derniers moment de femme enceinte! Aller, bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:47
Bonjour les filles :)... suis toujours là! bon je file prendre ma douche avant que chéri ne me pique la place!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:27
la tempête est finie, j'ai pu aller faire mes petites courses, grand soleil maintenant!! hey Cat!!!! encore là!!!! :shock:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:19
salut, ben cat alors, je pensais pas que tu pointerais aujourd'hui... Ici ça va, ce matin ballade sous le soleil à la ferme pédagogique, puis repas avec des copains qui ont une fille de 3 ans, elles se sont éclatées, c'etait agreable de manger tranquillement et de papoter entre adultes pendant que les filles jouaient toutes seules, sans aucun problème... :arrow: tiotiote: ben en fait non je suis pas préte du tout... le berceau est encore à la cave!!! Pour annoncer junior à salomé en fait ça s'est fait naturellement, elle nous a entendu en parler donc on lui a expliqué, surtout quand ça a commencé à se voir... Au début, on en parlait pas trop quand même car 9 mois c'est long... en fait, je crois qu'on a du lui en parler vraiment quand on a su que c'était un petit frère... :arrow: baloonette: toujours aussi sympa anna qui dénonce sa mère parce qu'elle ronfle... moi, à ta place ce qui me ferait peur c'est qu'elle le raconte chez la nounou aussi... bon, petite sieste puis surement on sortira pour profiter du soleil qui ne va pas durer... je repasserai voir si il y a d'autres nouvelles de cat d'ici ce soir...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:26
:arrow: je suis toujours là! bon fatiguée mais toujours là... on va profiter du rayon de soleil pour aller promener un peu... allez @ demain les filles :)... sauf si...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:22
... rien à l horizon... toujours là!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:12
coucou!! désolée de ne pas passer plus souvent mais mes journées sont bien chargées, je suis fatiguée en ce moment et j'ai eu un problème d'internet ces derniers jours. je vois que [b:c083e2a237]cat[/b:c083e2a237] est encore là et je n'ai pas reçu de texto pour la naissance de la pépette mais bon, elle n'a pas fait son pointage quotidien... hummmm, serait-ce en train???? :lol: :lol: :arrow: cell: dommâge pour le test, tant mieux pour tes travaux. en étant occupée, ça va peut-être marcher :wink: :arrow: nagash: ah oui, beau gabarit le choupinet!!! :arrow: chocolat: waouh déjà 8 dents :shock: il est pas en retard!!! Emma commence juste à percer sa 1ère dent et ça fait un moment que ça travaille!!!! bisous aux autres :wink: les loulous vont bien. Thomas est toujours aussi énergique. en ce moment, il a dû mal à obéir, on est souvent obligés de se fâcher pour obtenir ce qu'on veut :evil: et c'est épuisant... la louloute va très bien. visite des 6 mois: 7,480 kg pour 69 cm, ça ne m'étonne pas que le 6 mois commence à être un peu juste... :roll: bon dimanche!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:13
:arrow: cat: nos messages se sont croisés!! bon toujours là... pourtant j'avais dit que c'était pour aujourd'hui!!! allez, la journée n'est pas finie!!! va faire une grande marche!!! courage!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:04
salut, bon, cat alors.... elle se décide pas choupinette??? J'espère qu'elle va venir quand même... ça me rappelle pour salomé vu j'ai accouché à j+5 avec un déclenchement... je ne te le souhaite pas!! :arrow: bbjoli: quoi? dejà la visite des 6 mois??? c'est fou! bon, salomé dort encore (effet piscine du dimanche matin!!!!) son papa aussi!!!! et moi, je prendrais bien un gouter... est ce que je fais du bruit??? ou j'attaque toute seule???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:41
pfffff.... elle ne se décide pas: elle doit sentir le froid (-5°C encore sur la fenêtre!)... Donc J-3 et toujours là! @ plus tard...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:55
Coucou les filles!! Ma pauvre Cat, tu dois vraiment en avoir marre là...allez, faites un gros calin ça aidera peut-être :lol: Sinon tout va bien pour Anna, sauf qu'elle attrappe de nouveau des plaques rouges toutes sèches au cou, genoux et aux coudes...rendez-vous dermato le 18/03... Moi et bien ma super belle famille de m e r d e fait de nouveau des siennes, pas les beaux parents, ça va très bien avec eux, ils sont meme venus manger hier pr la fête des mamies :wink: C'est mes 2 belles soeurs, la soeur de chéri et la femme de son frère... Alors vendredi dernier les hommes se sont fait une soirée kart sur glace entre mecs, et le femme du frère de chéri a invité toutes les filles chez elle, sauf moi :shock: :shock: :shock: :evil: donc j'ai mis un petit mot sur mon sur facebook et là la soeur de chéri à compris de quoi je parlais, non mais ho, pour qui elles se prennent ses 2 grogniasses :lol: Donc l'ambiance va être tendue les prochains temps!! de tout façon elle crève de jalousie la femme de son frère parce que tout d'abord elle a eu 2 enfants prémas et moi Anna est née à terme; Anna parle et est propre, sa fille pas du tout à presque 3 ans... bref, j'essais de faire abstraction mais c'est dur.... Aller, bonne journée les filles :wink: désolée de venir pour me plaindre :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:00
salut, ben alors cat... tu nous fait languir là... j'espère quand même que j'accoucherais pas avant toi... (oui, je sais, ça te fait pas rire...) :arrow: baloonette: sympas les belles soeurs... la jalousie, c'est grave.. elle aurait voulu quoi, que tu accouches prématurement pour lui faire plaisir... c'est bête de comparer les enfants comme ça!! Bref, si ça te fait du bien, tu peux venir te plaindre ici, ça nous dérange pas... Pour les plaques d'anna, tu me diras... salomé en a aussi régulièrement. A part essayer toutes les crèmes du marché, je sais toujours pas ce que c'est ni d'ou ça vient.. Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:09
un petit coucou avant d aller chercher le titi à la crèche... eh oui, je suis toujours là... j en ai marre, j ai le moral dans les chaussettes, je commence à psychoter à propos de tout et de rien... enfin bref pas la joie... un baby-blues avant la naissance, c'est possible ça? lol bon allez je ne m étale pas sinon je vais me mettre à pleurer! @ demain les filles sauf si...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.