Posté le : 08-03-2010 à 09:55
Coucou les filles!!
Ma pauvre Cat, tu dois vraiment en avoir marre là...allez, faites un gros calin ça aidera peut-être :lol:
Sinon tout va bien pour Anna, sauf qu'elle attrappe de nouveau des plaques rouges toutes sèches au cou, genoux et aux coudes...rendez-vous dermato le 18/03...
Moi et bien ma super belle famille de m e r d e fait de nouveau des siennes, pas les beaux parents, ça va très bien avec eux, ils sont meme venus manger hier pr la fête des mamies :wink:
C'est mes 2 belles soeurs, la soeur de chéri et la femme de son frère...
Alors vendredi dernier les hommes se sont fait une soirée kart sur glace entre mecs, et le femme du frère de chéri a invité toutes les filles chez elle, sauf moi :shock: :shock: :shock: :evil: donc j'ai mis un petit mot sur mon sur facebook et là la soeur de chéri à compris de quoi je parlais, non mais ho, pour qui elles se prennent ses 2 grogniasses :lol:
Donc l'ambiance va être tendue les prochains temps!! de tout façon elle crève de jalousie la femme de son frère parce que tout d'abord elle a eu 2 enfants prémas et moi Anna est née à terme; Anna parle et est propre, sa fille pas du tout à presque 3 ans... bref, j'essais de faire abstraction mais c'est dur....
Aller, bonne journée les filles :wink: désolée de venir pour me plaindre :oops: