Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 61)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:26
Coucou les filles :arrow: cell: :cry: oh mince....allez, courage... :cop: :arrow: cat: t'es encore là!!! alors, pas du tout de contractions??t'a raison prévoit plus d'1 mois dans le sac :lol: le naissance c'est mort! Ici tout roule; Anna est contente de manger chez la gardienne à midi, ça se passe plutôt bien! enfin je ne dirais plus ça en aout quand elle ira chez la nouvelle nounou je pense :? enfin on verra! Elle me parle souvent de l'école en ce moment, elle me dit qu'elle pourra jouer avec les autres enfants, elle a hâte on dirait!! Aller, gros bisous à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:43
:arrow: cell: zut de zut... ça peut pas être un faux négatif? :arrow: nagash: oui! court le pointage mais bon le matin, je n ai pas beaucoup de temps surtout que là il fallait que je dépose Titi chez ma maman et que je rentre vite fait pour préparer à manger... donc je viens seulement faire un petit pointage rapide! :arrow: baloonette: eh oui... toujours là! des contractions, si j en ai... comme depuis le 6e mois mais pas régulières et pas douloureuses, du tout et jusqu à présent totalement inefficaces sur le col... de toute façon, le gynéco m a dit de repasser le 5 (vendredi) si la puce n est toujours pas là... on verra bien ce qu il dira! Tu as trouvé une nouvelle nounou pour Anna? à part ça, rien de bien neuf... toujours la grosse galère pour Alexandre faire caca... ce matin on a remis un suppo de glycérine (pas de caca depuis samedi soir), finalement c'est venu mais ouah! le diamètre du truc... le pauvre titi, il a du se faire mal et pousser super fort... on retente un petit traitement de Forlax histoire d essayer de tout faire rentrer dans l ordre... voilà :) allez passez une bonne après midi :) @ plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:34
Bonsoir les copines... Un petit coucou en semaine c'est bien rare de ma part en ce moment... Mais je commence à être moins fatiguée quand même... Bon j'ai toujours les vomissements au lever et les remontées acides mais je me sens un peu mieux j'avoue... :arrow: cat: toujours là! Et bien on pourra dire que tu es allée au bout de cette grossesse!!! Je ne me souviens plus mais pour Alexandre tu as accouché avant ou pas? Je trouve que tu as encore bien la patate pour une fin de grossesse!!! Pas cool Alexandre constipé... Pour le terrain ok et je croise les doigts très fort pour que ça marche!!! :arrow: cell: je suis désolée pour ton - je te comprends tout à fait de juillet à janvier j'ai eu cette déception tous les mois... Aller je vais te dire comme vous m'avez dit pendant ces mois: bientôt tu l'auras ton +++!!! Je croise les doigts encore plus fort pour toi... Tu as combien de retard là? :arrow: Anna serait-elle pressée d'aller à l'école? Léanne l'est +++ elle en parle tout le temps! Tant mieux pour elle si ca se passe bien le midi chez la nounou!!! :arrow: nagash: comment vas-tu? Profite de te reposer tant que tu le peux encore!!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:22
Coucou les filles !! :arrow: cat : J'ai bien lu ??? T'es toujours là ??? Hein, BIZARRE !! Ils ont pas décidé de te le déclencher. y 'en a une qui profite de toi !!! qu'aime bien être au chaud, la "coquine" comme dirait JOLAN !! :arrow: cell : bah, faut pas baisser les bras !! c'est au moment où tu t'y attendras le moins, que bb2 va pointer son nez ??? :arrow: bon, on a fait notre 8ème visite de notre appart' aujourd'hui et demain, la 9ème si avec tout ça, on n'a pas de proposition, je vais péter les plombs. On est toujours en recherche active de maison ou terrain mais c'est pas gagné !! :arrow: Thélio a percé sa 7ème dent et la 8ème est en route, il rampe dans tout le salon et arrive sur le ventre à attraper les poignées des placards et les ouvrir. Faudrait que je vous mette une photo : il est trop fort !! Jolan est un peu capricieux en ce moment et n'arrête pas avec ses questions "POURQUOI POURQUOI POURQUOI ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:32
Cat: rooh pauvre loulou il a du avoir mal, Arthur ne nous a jamais fais ça, lui au pire il est genre crotte de lapin, sinon s'est toujorus plus ou moins "liquide". Baloonette: cool que ta puce te parle de l'école, tu peux la préparer déjà, nous ont lui a expliquer qu'il irait dans le bus comme les grands et a chaque fois qu'il voit un bus: Arthur va bus... ben oui :D Tiotiote: ben depuis aujourd'hui j'ai des pertes, mais bon rien de transendant... quand je fais pipi y a rien du tout alors que d'habitude s'est la cata.. Chocolat: bienvenue au club des loulous capricieux... ici pour le detendre, je fais semblant de baisser sa couche.. ben oui la fessée de la semaine dernière l'a bien detendu!!! Ici ça va, je suis allée a l'ophtalmo re ordonnance de lunettes, j'ai craquer pour des montures a 206€ :oops: merci la mutuelle :oops: Sinon je vais voir pour me mettre sous homéo histoire de réguler mes cycles parceque là je peux pas criser tout les mois ça va me deglinguer le cerveau :D Bizzzzzzzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:47
matinale... et toujours là... avec un bon mal de tête :? allez je vais m occuper de Titi... je repasse plus tard...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:59
salut, J'en ai marre, il pleut ENCORE... mais que se passe t-il, je vis dans le sud moi! et puis il est ou le printemps???? Encore une journée enfermée avec salomé.... :arrow: chocolat: puisque tu parles des pourquoi est ce que tu peux me dire "pourquoi les fraises sont rouges??" c'est salomé qui veut savoir... :arrow: baloonette: l'école ici aussi elle en parle beaucoup mais c'est parce que maman va tous les jours à l'école (enfin plus pour l'instant) et qu'on habite à coté d'une école... mais je me fais pas de souci, elle va aimer! :arrow: tiotiote: c'est bien si ça va un peu mieux... profite, bientôt tu seras comme moi une baleine et tu pourras plus rien faire (enfin peut être pas pour toi...) :arrow: cell: je connais pas l'homéopour les cycles mais c'est clair que si ça marche ça peut t'aider car ça a l'air dur pour toi d'attendre (mais rassure toi ça l'est pour tout le monde....) bon, salomé veut que je joue avec elle, j'y vais bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:57
Ca y est: j ai pris ma douche... que ça fait du bien!!!!! Titi est à la crèche pour la matinée: je vais le rechercher à midi. Donc vous avez remarqué: je suis toujours là... La puce ne veut pas sortir! donc j attends... mais c'est vrai que comme Alexandre était arrivé avec 18 jours d avance, je m étais dit que ça serait pareil avec Choupinette... raté!... donc j attends, j attends, j attends... et comme Nagash, je suis essoufflée pour un rien (même pour éplucher les patates, faut que je m asseois!) :arrow: nagash: une fois n est pas coutume: ici il fait beau mais assez froid (y avait 3° quand chéri est parti à 9h moins le quart)... enfin le soleil ça fait du bien... j espère que l hiver est définitivement derrière nous maintenant!... :arrow: cell: comme le dit Tiotiote, ça va venir!!!! ca avait été vite pour Arthur?... ah l ophtalmo, va falloir que je prenne rendez vous aussi... mais bonjour les délais ici! je me demande si je ne vais aps aller chez celle de chéri à Nancy (c'est moins long)... :arrow: chocolat: ben oui, je suis toujours là... encore une semaine normalement... mais je vais voir mon gynéco vendredi... on verra ce qu il me dira... j aimerais bien qu elle se décide toute seule comme une grande... enfin là j ai l impression qu elle est bien descendue!... bon courage pour la recherche de la maison et du terrain... et je croise les doigts pour la vente de votre appart'... :arrow: tiotiote: tant mieux si tu commences à te sentir mieux!... quant à la patate, euh on peut pas vraiment dire que je l ai en ce moment: je n arrive à rien faire et je ne suis pas motivée pour 2 sous... et je commence à en avoir marre!!!!!!!!! j envie vraiment les filles qui disent "adooooooooooorer" être enceinte! bon allez faut que je me bouge... je vais voir ce que j ai dans le frigo pour midi... @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:47
Coucou!! Cat: ici 1 mois et demi de delai mais a 35km de la maison, pas sur Dijon. POur Arthur j'ai été 1 ans et 2 mois sans rrr et a 1 mois après bah j'étais enceinte, du coup sans le savoir. Nagash: je crois qu'il faut que je me fixe sur autre chose et la journée d'aujourd'hui a été le declencheur je crois bien, je vous expliquent :D Aujourd'hui, me voilà remontée comme une horloge, j'ai decider d'envoyer valser notre banque qui ne veux toujours pas nous faire de pret pour nos travaux, donc j'ai demander a ma mamie qu'elle nous avance nos fenetres. ça m'a pris une énergie folle, mais je me suis lancée, et elle m'a dis que oui bien sur qu'elle nous aiderais Demain z'hom appel pour lancer la commande, et la chaudière va suivre. Ont va enfin commencer ses foutus travaux, je me sent soulagée vous imaginez même pas!! Ont va se consacrer a la renovation de cette maison et qui sait ça decidera peux etre bb a venir Programme de demain, envoyer bouler ma banquière qui doit me debloquer 8000€ pour le 20 et elle ne m'a toujours pas envoyer le dossier.. ça va ouiner!!!! _________________
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:59
Bonjour semi ensoleillé ce matin: ça a l air de vouloir s éclaircir mais qu est ce qu il fait froid... la puce doit le sentir et du coup, elle reste au chaud! :lol: ... allez plus qu une semaine... en théorie! Le traitement de Forlax a l air de bien marcher pour la constipation de Titi pour le moment, on va diminuer la dose demain et après demain et arrêter samedi pour voir si tout rentre dans l ordre... c'est là qu on voit qu on devient plus zen et moins stressé: il y a encore un an, ça aurait direct chez le pédiatre! bon en même temps, c'est vrai qu il est plus grand. :arrow: cell: bon courage pour ta banquière.. j espère que ça va vite finir par s arranger! Comme tu le dis, pour les travaux dans la maison, ça va te changer les idées: tu focaliseras moins sur le bébé... et puis là, les beaux jours vont commencer à approcher (... enfin j espère!) donc plus de soleil et de lumière donc moral meilleur! :) bon eh bien, @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:09
salut, ce matin, j'avais rdv chez le gyneco: tout va bien. junior est retourné et il pèse déjà 2kg8... soit le poids de salomé à la naissance alors qu'il reste 1 mois et demi... a priori, ça sera pas une crevette lui! A part ça, journée tranquille (trop tranquille....) :arrow: cat: ouh là là, une semaine... tu réalises?? moi, il me reste plus d'un mois mais en fait ça me fait comme pour salomé je réalise pas qu'on va bientôt être un de plus!! :arrow: cell: c'est clair que si tu y penses moins , que tu te prends moins la tête, ça viendra plus vite... surtout que finalment, vous n'essayez pas depuis si longtemps finalement... bon, c'est l'heure de l'histoire, du bisou et du calin... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 07:44
Matinale et toujours là :? ... je dois aller voir mon gynéco ce matin: je vais y passer tôt comme ça. Maman doit monter vers 8h15-30 pour venir chercher Titi... Sinon rien de bien neuf: ça commence vraiment à être difficile autant physiquement que moralement... @ plus tard les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:43
de retour de chez le gynéco: selon lui on va se revoir trèèèèèès vite! La puce est trèèèèèèèèès basse, le col est trèèèèèèèèèès court et trèèèèèèèèèès mou et ouvert à 2 doigts trèèèèèèèèèèèès larges... donc il pense que ce week end au plus tard, ça va le faire... Ca me fait tout bizarre... un peu comme toi Nagash, je ne me rends pas compte qu on va bientôt être 4 à la maison... bon allez je vais faire un peu de pliage de linge... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:47
ouais... super cat... choupinette va arriver (tiens au fait, elle a enfin un prénom???) Profite de tes derniers jours (pas pour ranger ou plier le linge...) va au ciné par exemple car après, ça va être compliqué!! Ici, ça va, si ce n'est que salomé n' a pas voulu manger mon super gratin de courge, patates douces et ça m'énerve... vu que je suis à la maison j' en profite pour cuisiner un peu plus que d'habitude et ça me gonfle qu'elle ne veuille pas faire l'effort de manger!! c'est décourageant! bon, je vais glander tout l'après midi, encore...bouquiner un peu et peut être faire un gateau au chocolat, j'aurais peut être plus de succès! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:19
Coucou les filles!! Waouhhh cat ne passera pas le week end :lol: c'est super ça!!! tu dois être toute excitée!! ah oui au faite ce prénom??? :arrow: nagash : elle ne sait pas ce qu'elle loupe Salomé, des patates douces :wink: pour toi aussi ça approche dit moi, tout est déja prêt?? Ici ça peut aller, j'ai un bon rhume mais ça va, sauf que chéri était debout à 5h30, il ne pouvait plus dormir car je ronflais sois disant :oops: et la 1ère chose qu'Anna lui a dit en se réveillant: maman a ronflé :lol: salle gosse!!! :lol: A part ça je n'ai pas grand chose à raconter, la routine... aller, bon aprem les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.