Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 6)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:21
Beh alors notre Baloonette, qu'est ce qui t'arrive??? Viens vite nous raconter!!!! J'te fais des gros bisous de consolation en attendant...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:56
[quote:8a7e12b618="Margoton55"]Beh alors notre Baloonette, qu'est ce qui t'arrive??? Viens vite nous raconter!!!! J'te fais des gros bisous de consolation en attendant...[/quote:8a7e12b618] merci...je viens de rentrer du boulo...et bien toujours mon chef qui me refuse une augmentation, alors que même lui dit que je le mérite..et puis y'a des injustices, certains reçoivent des belles primes tous les mois, et moi rien, ça me dégoute :evil: alors que je bosse bien plus que certains...sans doute car je suis la 1ère femme à ce poste,bref, je suis révoltée....et puis pour pas changer pas le top avec chéri.. aller, demain ça ira mieux, merci les filles, je vous adore :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:17
:cop: :cop: Baloonette: courage ma grande... ça va s arranger (en tout cas si tu n as pas ton augmentation parce que tu es une femme c'est :evil: révoltant)... et avec ton chéri :zen: c'est un homme! ça va s arranger aussi! (crois moi: j ai un exemplaire pas facile à la maison... et y a des fois :evil: mais je ne peux pas m en passer... quoique la nuit quand il ronfle... :lol: )... et viens vider ton sac avec nous! ça fait du bien (là aussi je sais de quoi je parle!)... bon ben j ai pas fait grand chose: la chat m a cassé les pieds (et je mange le crayon, et je saute dans les bras, et je marche sur le cavier de l ordi, et je vais bouffer les feuilles dans ton sac d école...)... je crois que mon week end va être chargé!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:29
salut, c'est déjà le week end!!!! j'ai travaillé que 2 jours et je suis épuisée... ça promets pour la semaine prochaine!! 30 élèves en maternelle c'est pas extraordinaire, c'est même courant... c'est sur que ça fait pas envie pour nos loulous! Ce matin, je suis rentrée dans la chambre de salomé pour la reveiller et là suprise... pas de bébé dans le lit! elle dormait par terre, enfin sur son tapis au pied du lit (heureusement bien moelleux) Quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, elle m'a dit "je suis tombée" ... ben oui mais ça l'a pas réveillée en tout cas! POur l'écho, c'est vrai que je suis impatiente... en plus entre les vacances et là la rentrée, j'ai l'impression de pas encore avoir trop réalisé, alors je suis impatiente de le voir! :arrow: cat: super nouvelle pour tes heures sup... :arrow: margoton: ouah!! tu es prete, c'est déjà pour bientôt!! Je trouve l'idée de cat de la boite à grand frère ou grande soeur très bonne... mais pas mal aussi pour la papa! :arrow: cell: pas cool pour ton boulot! vivement un beau BB :arrow: baloonette: décidment pas cool pour le boulot toi non plus! elle a bon dos cette crise !! :arrow: bbjoli: on attend des nouvelles matin et soir maintenant. Si tu passes pas comme ça on va comprendre que Emma est arrivée! Je vais encore me coucher tôt ce soir... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:52
Coucou les filles! Alors hier soir on est passés chez des amis, ça fait du bien de voir autre chose...Anna couchée à 23h, debout à 9h10 :wink: et moi aussi par la même occasion..ce matin je me traine, j'ai rien envie de faire..pourtant il faut faire des courses, faire le ménage, mettre une machine en route....habiller Anna :lol: :arrow: nagash: trop marrant Salomé qui dort par terre :lol: on pense sériusement aussi à transformer le petit lit d'Anna en grand lit, mais on a plus le mode d'emploi du lit :roll: .. Aller, il faut que je le bouge :lol: a+!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 15:30
Bonjour les copines... Désolée de ne pas être passée avant mais un manque de temps et surtout une coupure d'internet et j'avais la rage car je venais de vous écrire un message très long.. Pour mon boulot c'est génial, l'équipe est sympa... Les enfants n'arrivent que le 14 septembre pour l'instant on est en intégration/formation... Léanne va bien, la reprise chez nounou s'est très bien passée... :arrow: bbjoli?????????? :arrow: cat: super pour tes heures sup!!! :arrow: margoton: dernière ligne droite... Ici non plus pas de peur de sorcières ni autre... :arrow: baloonette: TON CHEF EST UN GROS NUL!!!!! :arrow: nagash: 30 petits c'est enorme... C'est l'effectif de notre crèche pour 7 adultes
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 15:34
oups :oops: fausse manip :oops: :arrow: cell: profite de ton week-end!!! Bon rallye... :arrow: laureddd: prends soin de toi... :arrow: chocolat: si je peux me permettre je te déconseille l'anneau... J'ai pris 10kg en 6 mois, libido 0, et Léanne est un bébé anneau... Maintenant j'ai evra et c'est le bonheur pour moi... Bon week-end!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:05
Rapide coucou: c'est la guerre avec Alexandre pour lui faire faire la sieste! Obligée de le mettre dans la gigoteuse et encore même avec il continue de faire le souk dans son lit... Sinon eh bien RAS... je suis toujours aussi fatiguée (mais moins de nausées... pourvu que ce soit fini!) et les journées sont décidément trop courtes pour faire tout ce que j ai à faire... heureusement que ma maman est là: elle m a proposé de me prendre une corbeille de linge à repasser demain... en plus chéri part en formation à Nevers demain pour 3 jours. :arrow: tiotiote: super pour ton boulot! en plus si l équipe est sympa tout roule! :arrow: baloonette: ça va mieux? tu as retrouvé un peu le moral? :arrow: nagash: on va faire un nouveau club: le club des larves patates de canapé! :arrow: cell: bon rallye!! profites en bien! et puis viens nous raconter demain ce que voulait ta chef... tu devrais avoir honte de discuter avec des pauvres mamies toute seule: franchement c 'est pas ton boulot!!! C'est dingue quand même que ta chef puisse éventuellement te reprocher ça: mince, y a des pauvres petits vieux qui ne voient que toi ça se trouve, ils doivent etre bien content de te parler! :arrow: margoton: sympa la boite à papa! :arrow: bbjoli: ALORS????????????????? :arrow: Letizia, Doette? allez je vais travailler encore un peu, étendre une machine (et finalement je crois que la gigoteuse a eu raison d Alexandre: je ne l entends plus!) @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:32
:arrow: tiotiote: Génial pour ton boulot! :arrow: cat : Super la paye !! Je veux bien la même !!! Moi, tu prends ta paye divisée par 3 est tu as mon salaire ! :arrow: cell: bon rallye!! :arrow: margoton: super la boite à papa! Je l'ai fait pour l'arrivée de Jolan !! Pour la naissance de Thélio, j'ai fait une boite à JOLAN !! :wink: :wink: :arrow: bb_joli : ALors ???? :arrow: nagash : Et bien, heureusement que salomé s'est rien fait en tombant du lit !! :arrow: Visite des 3 mois de Thélio : 6,850 kg pour 61 cm !! Mr a doublé son poids de naissance et a pris 11 cm en 3 mois !!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:19
Hey les filles, Joyeux lundi à toutes!!! Toujours pas de nouvelles de Bb joli, serait ce que petite Emma est parmi nous???... Vivement qu'on sache!!! Sinon toujours pas de nouvelles de Doette et Letizia, beh alors les filles z'êtes où?... Ici, visite des deux ans vendredi soir donc, Eden mesure 84.5 cm et pèse 11kg800, elle est pile dans la moyenne!! Il lui a montré un livre avec des animaux, et lui a dit "qu'elle était incollable!!" Bref, il nous adit qu'elle était très éveillée et parlait très bien pour son âge... Sinon il nous a recommandé de faire le vaccin contre la méningite, il nous dit que à cause de cette épidémie de grippe, ce qui risque de se passer c'est que les loulous vont être affaiblis et des les maladies telles que la méningite et la gastro à rotavirus vont en profiter pour revenir en force!... La méningite, on va faire le vaccin et la gstro elle l'a déjà eu donc, pas de soucis... On va faire ce vaccin car on n'est pas chaud du tout pour le vaccin contre la grippe elle même qui a quand même été fait rapidement! Et puis, comme je suis en congé mat', de toute façon je vais garder le schtroumph avec moi, donc moins de risque... J'essaie aussi de trouver un autre mode de garde à partir de la reprise de janvier pour les filles, car la nounou n'a plus que Eden, et elle ne lui fait faire aucune activité alors tant qu'il y avait un autre enfant, ça allait car ils jouaient mais là j'ai bien senti la semaine dernière que ça lui pesait d'y aller... Je vais voir avec le crèche, on verra... Voilà pour mes nouvelles!!! :arrow: Tiotiote : c'est vraiment super pour ton boulot, n'oublie pas de venir nous raconter de temps à autre quand même!!! :arrow: Cat : bon courage, c'est vraiment pas facile de se remettre dans le bain, surtout enseinte et fatiguée! Je t'envoie plein de courage!!!* :arrow: Nagash: trop forte Salomé!!! ça a du vous faire drôle quand même de la voir comme ça au réveil!!! Bon courage à toi aussi, essaie de te ménager (même si au milieu de 30 petits, ça doit pas être très facile!!!) :arrow: Chocolat :! Wouah, il pousse bien ton loulou!!! ça va tu n'appréhendes pas trop la reprise?? :arrow: Baloonette : allez essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ton boulot, il faut penser à la maison maintenant, vous avez un super projet là, ça doit te redonner le moral!!! Bon allez bisous les filles et plus tard Aline
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:39
Coucou les filles!! Qu'est ce que je vois, toujours pas de Bbjoli????????????? DItes moi pas que petite Emma est là!!!!!!!!!!!!! Ont a passer un super week end!! Notre rallye s'est bien passer ont termine 1er de notre catégorie, ont est trop content!!!!!! J'ai bien fais d'en profiter parceque ce matin s'était pas la même :? Les enfants d'une mamie ce sont plaint que je ne faisait pas mon travail donc je n'y vait plus. Il se pourrait bien que j'en ait ras le bol de ce boulot, pas des gens mais du travail. Je vais vraiment me renseigner pour monter ma boite de livraison de course je crois bien parceque là ça peux pas durer. Bref voilà du coup là je suis a la maison a papoter avec vous :? ça me gave!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:59
Coucou les filles!! Pfff je déteste le lundi moi :cry: On a passé un très bon week end, hier on a mangé chez mes parents, Anna a beaucoup rit avec le chien de ma soeur, elle était explosée de rire...par contre qu'est ce qu'elle est capricieuse, tout est prétexte à une crise de larmes, même si ça ne dure pas longtemps, qu'est ce que c'est énervant :evil: des fois je pourrais la claquer, mais je me retiens :oops: :arrow: bbjoli, alors????tu es encore là?? Pfffffffff une gonzesse me les casse au téléphone, à propos de nos habitudes sur internet..à ça y es, j'ai réussi à m'en débarrasser :bravo: :arrow: margoton: Anna fait le même poids qu'Eden!! par contre quand on lui demande combien elle pèse, elle dit " dou kilo", pour 12 kilos, 11.8 c'est trop dur à dire :lol: aller, je vais faire à manger, tient en parlant de manger, hier j'ai fait une nouvelle recette de tarte: tarte à la crème de marrons, un régal :love: a+ les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:01
re pub au téléphone, pour des fênetres cette fois ci :nan:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:27
Mdr Baloonette, s'est vrai que s'est casse bonbon, moi j'ai trouver une arme radical, ben oui je répond plus au télephone mdr. Je vous dis que Emma est parmis nous j'en suis sûre!!!! Ah je vous ait pas dis, reprise pour loulou ce matin, ça a été le drame quand je suis partie bien entendu mais après impec! Faut dire qu'il y a un tout petit bébé et titou est tout gaga avec, je crois qu'il va falloir qu'ont se mettent au boulot.... D'ailleurs ce soir début de la dernière plaquette de pillule!!!!!!!!!!!!!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:01
Baloonette : Ah les coups de fil intempestifs pour des pubs, c'est juste horripilant!!!! Je ne supporte pas, nous on s'est mis sur liste rouge pour éviter ça, et ben on y a quand me^me droit!!! Et si ça peut te rassurer, Eden aussi est parfois très capricieuse, en fait ça dépend des jours, et aujourd'hui c'était un jour sans, j'ai bien cru devenir dingue à force de l'entendre!!! Cell : cool pour la dernière plaquette, bientôt une de plus alors?!!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.