Posté le : 07-09-2009 à 09:19
Hey les filles,
Joyeux lundi à toutes!!! Toujours pas de nouvelles de Bb joli, serait ce que petite Emma est parmi nous???... Vivement qu'on sache!!! Sinon toujours pas de nouvelles de Doette et Letizia, beh alors les filles z'êtes où?...
Ici, visite des deux ans vendredi soir donc, Eden mesure 84.5 cm et pèse 11kg800, elle est pile dans la moyenne!! Il lui a montré un livre avec des animaux, et lui a dit "qu'elle était incollable!!" Bref, il nous adit qu'elle était très éveillée et parlait très bien pour son âge... Sinon il nous a recommandé de faire le vaccin contre la méningite, il nous dit que à cause de cette épidémie de grippe, ce qui risque de se passer c'est que les loulous vont être affaiblis et des les maladies telles que la méningite et la gastro à rotavirus vont en profiter pour revenir en force!... La méningite, on va faire le vaccin et la gstro elle l'a déjà eu donc, pas de soucis... On va faire ce vaccin car on n'est pas chaud du tout pour le vaccin contre la grippe elle même qui a quand même été fait rapidement! Et puis, comme je suis en congé mat', de toute façon je vais garder le schtroumph avec moi, donc moins de risque...
J'essaie aussi de trouver un autre mode de garde à partir de la reprise de janvier pour les filles, car la nounou n'a plus que Eden, et elle ne lui fait faire aucune activité alors tant qu'il y avait un autre enfant, ça allait car ils jouaient mais là j'ai bien senti la semaine dernière que ça lui pesait d'y aller... Je vais voir avec le crèche, on verra... Voilà pour mes nouvelles!!!
:arrow: Tiotiote : c'est vraiment super pour ton boulot, n'oublie pas de venir nous raconter de temps à autre quand même!!!
:arrow: Cat : bon courage, c'est vraiment pas facile de se remettre dans le bain, surtout enseinte et fatiguée! Je t'envoie plein de courage!!!*
:arrow: Nagash: trop forte Salomé!!! ça a du vous faire drôle quand même de la voir comme ça au réveil!!! Bon courage à toi aussi, essaie de te ménager (même si au milieu de 30 petits, ça doit pas être très facile!!!)
:arrow: Chocolat :! Wouah, il pousse bien ton loulou!!! ça va tu n'appréhendes pas trop la reprise??
:arrow: Baloonette : allez essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ton boulot, il faut penser à la maison maintenant, vous avez un super projet là, ça doit te redonner le moral!!!
Bon allez bisous les filles et plus tard
Aline