Posté le : 19-02-2010 à 09:37
:arrow: Heu, mon loulou reconnait ni les chiffres ni les lettres. Quand il voit écrit quelques choses, il dit "A B C D E F, maman ??" Les chiffres, quand il compte, ça donne : 1, 2, 4, 5, 9 , 10 ! Dès qu'il voit une bougie, il chante "Joyeux Anniversaire" et dit "Cholan, bientôt croi ans !" En voiture, j'étais énervé l'autre jour et il me sort "Maman, elle fait CRRRRRRRRRRRR en voiture pace que elle est toujours énervée et papa, il colle les voitures"
:arrow: tiotiote :elle est trop forte ta petite !! Les dessins de Jolan ne ressemblent à rien !! Il commence à peine à tenir le crayon comme il faut !! Par contre, il discute :"C'est un vrai moulin à parole !!" Exemple ce matin au petit déjeuner, il dit :"Moi, j'étais au lit et j'ai appelé PAPA, pace que je voulais mon bibon et apès, j'ai descendu de mon grand lit tout seul et apès, papa m'a habillé et apès, je vais au cravail à la quèche, maman, tu comprends ?? pace que CHolan, l'a du boulot, va ramener les sous !!" Et, c'est comme ça a longueur de journées, IL S'ARRETE JAMAIS !!" Et si j'ai le malheur de placer un mot au milieu de son discours, il me sort "CHUT, maman, je parle à papa !!"
En tout cas, félicitation ! ça doit être rassurant et émouvant de voir la petite CREVETTE !!
:arrow: baloonette : c'est une mauvaise période !! c'est sûr que ça fait beaucoup chose pour une petite fille !! j'espère que l'allergologue va trouver l'origine de son allergie !!