Posté le : 14-02-2010 à 22:58
Coucou les filles !!
:arrow: [size=18:01458747ec][color=red:01458747ec]Je suis la seule à avoir fêter la saint Valentin ???[/color:01458747ec][/size:01458747ec] Samedi soir, on avait invité des collègues et finalement, on a annulé car seulement 2 personnes sur 5 pouvait venir donc on a fini par se faire, une fondue bourguignonne en amoureux, puis un ciné (on a vu AVATAR) et au retour à la maison, à Minuit et demi, chéri m'a souhaité une bonne st valentin, et j'ai eu les boucles d'oreilles argent en forme de coeur. Et évidemment, ce matin, comme on avait laissé les petits à mes parents, on a fait une grasse mat' jusqu'à 11h. Du pur bonheur !! On est s'est invité à manger à midi, chez mes parents !! Vous inquiétez pas le 3ème, n'est pas encore en route !! :lol: :lol: :lol: C'est notre 2ème soirée en amoureux depuis la naissance de thélio : ET CA FAIT UN BIEN FOU !!
:arrow: cat : quand je lis des mésaventures avec le lit de choupinette, je sens l'arrivée approche !! Moi, dès qu'il y a une naissance autour de moi, je deviens complètement gaga !! C'est tellement, un moment magique !! J-...
:arrow: bb_joli : J'espère que tu vas vite retrouver l'audition. Ma pauvre !!
:arrow: baloonette : Alors, cette première nuit ??????
:arrow: ah, ça y est : Thélio a sorti sa 6ème dent !! Il va bientôt rattraper vos loulous avec ses dents !! ...Attention, Il déménage : il rampe dans la maison, comme un vers de terre, il pèse bientôt 11kg du haut de ses 8mois, tient sur bien assis, sait se retourner dos-ventre et ventre-dos et arrive de la position assise à s'allonger (sans bosse!), et tient bien assis. Il prend le bain dans l'anneau. Il discute à longueur de journée :"dadadada...dadada" Je crois que c'est un futur DEMENAGEUR ! Il a peur de rien : L'autre jour, Jolan lui a jeté un joujou à la figure dans le bain (les deux, prennent le bain ensemble !) et bien, il a pas bronché et pourtant, il avait le front rouge tomate ! Dans un an, ils vont en faire des bêtises ensemble !