Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 56)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:31
coucou!! :arrow: cell: oh la la!!! c'est pas possible!!! :arrow: chocolat: et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir un cascadeur à la maison... :roll: ici tout va bien, les loulous vont très bien, plus de bobos à l'horizon, enfin pour l'instant... :roll: demain, nous allons à Dax chez nos amis. vous avez prévu quelque chose de particulier pour la St-Valentin? nous rien du tout, pas de sous pour se faire un p'tit resto et puis avec les loulous, c'est pas super évident!!! bon week-end bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:54
Coucou! Bbjoli: sisi s'est possible :D j'espère que jeudi soir ça a marcher :wink: Ici rien pour la St Valentin, pas de sous pour fêter ça, j'aimerais bien mais.. non. Ici journée boulotage de fantaisie chez mon papa, j'ai abuser je crois bien :oops: Arthur nous a bien fais rire tout a l'heure, je le change, il me regarde et dis: Arthur beau gosse!! Mdr qu'est ce que vous voulez que je lui réponde mdr!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:48
Bonjour les copines!!! Alors je ne suis pas passée de la semaine car la gastro s'est invitée chez nous... Léanne l'a eu très très fort... ça a commencé lundi à minuit pour elle et elle ne recommence à manger que depuis hier... Elle ne pouvait rien avaler sans qu'elle ne vomisse. En revanche elle n'a pas eu de diarrhée. Et depuis vendredi c'est moi qui l'ai. Hier j'ai passé la journée au lit et n'ai rien avalé tout repartait aussi... Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux. Sinon rien de bien neuf la grossesse suit son cours j'ai des nausées mais c'est encore supportable. J'ai une écho jeudi matin. :arrow: cell: je croise les doigts pour que ça ait marché jeudi!!! Et ben ton fils à tout compris!!! :arrow: bbjoli: nous non plus on ne fait rien pour la saint valentin mais parce qu'on ne fait jamais rien... On est contre. :arrow: baloonette: alors ça y est t'es dans ta maison? J'espère que le déménagement s'est bien passé. :arrow: chocolat: Thélio qui mange les feuilles!!! Jolan qui tombe et bien tu dois en avoir des frayeurs!!! Plein de bisous guérisseurs à Jolan! :arrow: nagash: cool que votre séjour se soit bien passé. :arrow: bbjoli: félicitations à Thomas qui réussi à se passer de sa tétine!!! :arrow: cat: dernière ligne droite! Courage!!! :arrow: margoton: tu nous mettras une photo de ton piercing!!! Bon les filles je vous souhaite un bon dimanche!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:35
salut, pas bien dormi cette nuit, et il fait un temps tout pourri... c'est quand que le soleil revient???? :arrow: tiotiote: ma pauvre la gastro, quelle galère... en plus avec les nausées de la grossesse t'es pas gaté! :arrow: baloonette: bon déménagement... :arrow: bbjoli:ici pas de st valentin non plus, on est pas très fan de ce genre de fête... bon dimanche
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:59
Bonjour les filles pas trop le courage de passer plus tôt... je suis crevée!... j espère que vous avez passé une bonne St Valentin... ici, comme certaines, d entre vous, rien de spécial (on n'est pas trop fête comme cela)... ce matin, chéri voulait aller m acheter des fleurs mais bon vu que je n ai plus de vase (merci le chat!)... c'est l intention qui compte! sinon on a essayé de joindre les proprio du terrain au téléphone mais en vain... chéri réessayera demain... on le veut ce terrain! on a trop peur qu il nous file sous le nez!... on se dit que si ça le fait, dans 2 ans, on sera dans NOTRE maison... enfin bon on essaye de ne pas trop rêver non plus car si ça ne se fait pas, on va etre déçus mais alors déçus... à part ça, on a monté le lit de Choupinette et on l a installé dans notre chambre (en attendant de lui faire un coin à elle dans le bureau)... évidemment on a un problème avec une vis (le pas de vis est faussé donc impossible de fixer correctement à un endroit)... j irai voir mardi dans un magasin de bricolage... :arrow: nagash: bienvenue au club des nuit de m*rde et du temps pourri... comme tu dis: quand est ce que le soleil revient????? Le temps passe vite pour toit aussi... plus que 2 mois c'est ça???... pfiou c'est fou quand même! :arrow: tiotiote: ben ma pauvre... la gastro et les nausées: super mélange! et Léanne a l air d avoir dégusté aussi... C'est déjà ta première écho jeudi? Tu viendras nous raconter! :arrow: cell: on croise les doigts, on croise les doigts! mais bon il n assure pas ton chéri de tomber malade à un moment pareil! et effectivement il a tout compris Arthur! Alexandre fait pareil des fois: il va devant le miroir de l armoire, se regarde et dit "est tout beau Titi!"!... pire que des filles nos petits loulous! :arrow: bbjoli: alors cette journée à Dax? au fait ton oreille? tu commences à entendre de nouveau? (merci pour ton numéro, il est enregistré donc tu auras ton petit message quand Choupinette arrivera!) :arrow: chocolat: ben décidément si Jolan se met à être malade à son tour... tu dois sérieusement commencer à en avoir marre de cet hiver qui n en finit pas avec toutes ses cochonneries!... tu ne le nourris pas assez Thélio qu il est obligé de manger les plantes??? Ici on n en a pas: on en avait une ou deux mais avec le chat on a préféré les retirer... :arrow: baloonette: alors cette première nuit chez toi??? comme disait Margoton, vous avez etrenné les pièces? ;) bon allez je vais voir mes 2 hommes qui sont en train de regarder pour la xième fois les Aristochats (j en peux plus de ce dessin animé!!) Bonne soirée les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:58
Coucou les filles !! :arrow: [size=18:01458747ec][color=red:01458747ec]Je suis la seule à avoir fêter la saint Valentin ???[/color:01458747ec][/size:01458747ec] Samedi soir, on avait invité des collègues et finalement, on a annulé car seulement 2 personnes sur 5 pouvait venir donc on a fini par se faire, une fondue bourguignonne en amoureux, puis un ciné (on a vu AVATAR) et au retour à la maison, à Minuit et demi, chéri m'a souhaité une bonne st valentin, et j'ai eu les boucles d'oreilles argent en forme de coeur. Et évidemment, ce matin, comme on avait laissé les petits à mes parents, on a fait une grasse mat' jusqu'à 11h. Du pur bonheur !! On est s'est invité à manger à midi, chez mes parents !! Vous inquiétez pas le 3ème, n'est pas encore en route !! :lol: :lol: :lol: C'est notre 2ème soirée en amoureux depuis la naissance de thélio : ET CA FAIT UN BIEN FOU !! :arrow: cat : quand je lis des mésaventures avec le lit de choupinette, je sens l'arrivée approche !! Moi, dès qu'il y a une naissance autour de moi, je deviens complètement gaga !! C'est tellement, un moment magique !! J-... :arrow: bb_joli : J'espère que tu vas vite retrouver l'audition. Ma pauvre !! :arrow: baloonette : Alors, cette première nuit ?????? :arrow: ah, ça y est : Thélio a sorti sa 6ème dent !! Il va bientôt rattraper vos loulous avec ses dents !! ...Attention, Il déménage : il rampe dans la maison, comme un vers de terre, il pèse bientôt 11kg du haut de ses 8mois, tient sur bien assis, sait se retourner dos-ventre et ventre-dos et arrive de la position assise à s'allonger (sans bosse!), et tient bien assis. Il prend le bain dans l'anneau. Il discute à longueur de journée :"dadadada...dadada" Je crois que c'est un futur DEMENAGEUR ! Il a peur de rien : L'autre jour, Jolan lui a jeté un joujou à la figure dans le bain (les deux, prennent le bain ensemble !) et bien, il a pas bronché et pourtant, il avait le front rouge tomate ! Dans un an, ils vont en faire des bêtises ensemble !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:59
Bonjour! J-24! ... que ça passe! Bon alors ici, comme ce sont les vacances scolaires, on a gardé le rythme pour Titi donc il ne va pas à la crèche pendant ces deux semaines à venir... eh bien... c'est sportif! Il est gentil mais il est très demandeur pour jouer, faire des dessins... donc ce matin: j ai joué à la voiture, au ballon, on a dessiné à la craie sur son petit tableau sans compter qu il m a "aidé" à mettre le linge dans la machine, à ramasser ce qui était sec, à faire à manger... enfin matinée fatigante d'autant que j ai mal dormi (eh oui! encore mais là à cause d une indigestion... je vous passe les détails!) Sinon pas de nouvelles des proprio du terrain... chéri rappelle cet après midi... :arrow: chocolat: super la soirée en amoureux et la grasse mat'... j en rêve! en ce moment Alexandre se réveille "tôt" (enfin pour lui!) entre 7h30 et 8h... Ca me fait halluciner quand je vois que Thélio approche déjà des 11 kg à 8 mois... ici je ne sais même pas si on a atteint les 12! bon allez je vais profiter du calme de la sieste pour faire 2-3 trucs (non seulement Alexandre dort mais le chat aussi! faut en profiter!) @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:09
salut, ça dort ici aussi, je profite pour passer... ce matin, j'ai réussi à me motiver pour faire du ménage... :arrow: cat: c'est vrai qu'ils nous occupent bien nos loulous... mais en ce moment (comme c'est aussi les vacances) j'essaie de faire mes trucs et de la laisser jouer toute seule pour l'habituer un peu quand junior sera là... ça marche un peu! Ah oui, fan aussi des aristochats... mais là on a tenté les 101 dalmatiens car maman en a marre... elle adore aussi (sauf cruella qui lui fait très peur...) :arrow: chocolat: 11kg!!! mais il va dépasser salomé très vite là! elle fait genre 11,5kg-12kg!!! super ta soirée, c'est vrai que ça fait du bien... n'attendez pas la prochaine st valentin pour remettre ça! bon, je crois que je vais siester moi aussi...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:05
petit coucou depuis le boulo :oops: merci d'avoir pensé à moi les filles :lol: Tout s'est bien passé, c'était stressant mais ça a été...pas de prise de tête avec chéri pr la disposition des meubles! d'ailleurs on a encore rien inauguré du tout :? on est crevés...en plus en attendant l'agrandissement Anna dort dans la même chambre que nous, super.. Les 2 premières nuits se sont bien passées, quelle calme à la campagne! Anna a pris ses repères, elle passe de bonnes nuits....le chat aussi prend ses repères, il a l'air content! je n'ai pas tout lu, pas trop le temps j'ai du retard à rattraper au boulo :oops: bon aprem les filles :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:09
Coucou! Ah bah les filles je voit qui y a pas que Arthur qui aime bien que je passe du temps avec lui. Mes vacances aussi j'ai fais que ça, du coup bah je l'ait embaucher pour le quotidien. LA cuisine il adore, ranger le linge dans la machine aussi, et le top, passer l'aspi!! Parceque au bout d'1 semaine s'est Tchernobyl sinon!! Dites les filles vos loulous ils s'endorment en combien de temps a peu près?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:21
Bonjour! J-23... et toujours présente à l appel (faut tenir encore un peu d autant que la chef de chéri n est pas là cette semaine donc c'est lui le chef du service et il aurait beaucoup beaucoup de mal à s absenter si Choupinette décidait de se pointer!) Ce matin, opération chercher une vis pour le lit: j en ai trouvées mais je ne sais pas si ça va aller... j en ai aussi profiter pour aller au magasin de jouets à côté pour acheter de la peinture pour Titi et de la pâte à modeler et j ai racheté des craies pour son tableau... histoire de faire des trucs calmes! Là il est chez sa mamie pour la journée. Pas de nouvelles pour le terrain: chéri a laissé un message hier soir.... pfff que c'est stressant! :arrow: cell: Titi aussi a une passion pour le ménage (je lui ai même acheter un petit balai exprès!) et alors la grande fête c'est de passer l aspi avec son papoune (faudra que je vous montre: j ai pris des photos ce week end!)... sinon pour le dodo, c'est variable: généralement le soir, il s endort assez vite, en 5 minutes maxi je dirais (sauf si le chat fait le b*rdel en hurlant à la mort dans le couloir ou si il est un peu énervé)... pour la sieste c'est beaucoup plus variable: entre 5 minutes et 3/4 d heure! :arrow: baloonette: ah le calme de la campagne!!! j avoue que moi j avais beaucoup de mal avec le bruit des voitures dans l ancien appart' de chéri... :arrow: nagash: faudra que je tente les 101 dalmatiens (bon le truc c'est qu il ne faut pas que ça soit lui qui mette le DVD, faudrait que le dessin animé soit déjà commencé quand il arrive au salon car s il voit que ce n'est pas les Aristochats ça sera le drame!) allez j y vais! cheri arrive!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:36
grr toujours pas de rappel pour le terrain... re-grrr les vis ne vont pas... sinon la preuve en image pour le ménage: photo prise ce week end: vous remarquerez la polyvalence: aspirateur dans une main et balai dans l autre! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/menage,520d389a41e215e2b042acae7d221a45.jpg.html][img:02f79344e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/520d389a41e215e2b042acae7d221a45.jpg[/img:02f79344e1][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:04
salut, on profite des vacances à trois: aujourd'hui bibliothèque et achat d'un cadeau pour une copine qui vient d'accoucher... Salomé a vu le bébé, elle est très douce je trouve et elle lui a donné un doudou pour dormir... d'ailleurs ce matin elle m'a dit qu'elle preterai son doudou, sa tétine et son coussin à son petit frère... les 3 choses qu'elle prefère... enfin, on verra!! :arrow: cat: c'est bien que tu passes nous faire le compte à rebours comme ça le jour ou tu passes pas, on saura ou tu es... :arrow: cell: j'ai aucune idée de combien de temps elle met à s'endormir, coucher à 20h, bisous et hop je file... j'entends pas de bruit mais en fait je sais pas.. parfois à la sieste je l'entends un peu parler ou chanter... :arrow: baloonette: super le déménagement, maintenant il reste le plus sympa à faire: la déco!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:41
comme j'ai un peu de temps, je vous mets quelques photos de nos vacances (la dame aux cheveux blancs c'est pas moi!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-034,95f61f124e4504b68c27c95b1e981a60.jpg.html][img:40efa244f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/95f61f124e4504b68c27c95b1e981a60.jpg[/img:40efa244f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-020,0404c0f460315d38b513d074c6dc15c3.jpg.html][img:40efa244f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/0404c0f460315d38b513d074c6dc15c3.jpg[/img:40efa244f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-038,c2d35d7b7981327361f8ab2c2ccd0325.jpg.html][img:40efa244f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/c2d35d7b7981327361f8ab2c2ccd0325.jpg[/img:40efa244f8][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:45
Coucou! Ah ben moi le soucis s'est qu'il aurait tendance a se tailler du lit.. donc je lis une histoire, et je lui dis que tout le monde est au dodo et j'enumère toute la troupe. Ce soir ça a durer plus de 30'. D'ailleurs la journée commençait fort, 7h30 je comatais a moitié, quand j'entend la porte d'Arthur s'ouvrir et qui je vois débouler dans ma chambre.. mon loulou!! Nous voilà tout les 2 sous la couette a regarder les dessins animés, j'adore!!! La journée se passe et ce soir ma mère le ramène mdr, elle me dis que dans la voiture il a pas arreter de papoter, ben oui, MAmie tourne a gauche, mamie tourne a droite, texto!! Trop fort. En une semaine ila fais de super progrès en parole, je suis trop contente et depuis hier quand ont va chez la nounou il me dis: Arthur dans le bus!! Ben oui y va prendre le bus a la rentrée mdr. Demain journée avec mes 2 meilleures copines, et oui je bosse pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.