Posté le : 12-02-2010 à 15:17
Yep,
Aline à la rescousse!!! :lol: :lol: Oui Cat', je t'envoie ça tout de suite par MP!!!
Alors en vrac : :arrow: Bon déménagement ma Baloonette, soyez prudents sur la route et surtout n'oubliez pas d'inaugurer toutes les pièces de la maison samedi soir avec ton homme, c'est la tradition :lol: :lol: :lol: En tous cas, je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison!!!
Ah...n'oublie pas de dire adieu à ton voisin :lol:
:arrow: Cat : contente de voir que la puce va bien, allez moi je la vois bien arriver le 28 février!!! Les paris sont ouverts!!!
Je croise les doigts pour le terrain, tiens nous au courant dès que tu as des infos!!!
:arrow: Bb joli: chez nous aussi, les dents travaillent et on enchaîne les nuits pourries.. Hier soir granules de Chamomilla, et on a (un peu) mieux dormi même si c'était encore pas le top!... Mais quand Cat' et Nagash galéreront avec les dents, nous ce sera presque fini :lol: :lol: :lol:
:arrow: Laure : Félicitations aux jeunes mariés!! Alors viens vite nous raconter comment ça s'est passé!!!
De mon côté : Mercredi j'étais chez mes parents et Eden nous a fait une belle frayeur!! J'étais partie me promener avec elle, elle met les mains dans les poches car il faisait bien froid, elle tombe, la tête la première sur le bitume, lèvre éclatée, y'avait du sang partout, j'ai bien flippé!! Le médecin nous a pris en urgence mais comme c'est dans la pulpe de la lèvre il n'y a rien à faire à part bien nettoyé et attendre... Elle a un beau trou et ça risque de mettre un moment à cicatriser car elle n'arrête pas d'y passer la langue!!! !
Aujourd'hui il neige encore, j'en ai vraiment ras-le-bol!!! Impossible d'emmener les filles chez la nounou, ça glisse trop... Hier en allant les chercher, la voiture a refusé de s'arrêter au stop, j'ai eu bien peur, heureusement qu'il n'y avait personne!
Je viens aussi d'appeler chez un pierceur, je vais me faire percer sous l'oeil, j'suis trop contente!! Avant la naissance de Eden j'en avais un à l'arcade, un dans le nez et un au-dessus de la bouche... J'ai du les enlever pour la césarienne et tout s'est refermé... Je n'en ai pas refait car je savais qu'une deuxième grossesse ne tarderait pas mais maintenant je cède à nouveau à la tentation. Je vais aller le faire la deuxième semaine des vacances! Voilà pour mes nouvelles!!!
Sinon chéri est en vacances ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Au programme, on termine les peintures dans la cuisine, on fait les toilettes en bas, et je vais aussi en profiter pour bosser mes cours pendant qu'il s'occupera des puces... Puis la deuxième semaine des vacances je suis seule avec Noa car la grande va en vacances chez ma soeur!! Voili voilou pour les news ici!!!
J'vous fais des bisous et surtout Cat', oublie pas le 28 :wink: