Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 55)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1035,2829f055cf7a4675d1a384911bcfa1e5.jpg.html][img:ad48e4b03e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/2829f055cf7a4675d1a384911bcfa1e5.jpg[/img:ad48e4b03e][/url] voila le nouveau poele!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:19
Coucou! Génial Baloonette!! Vous allez vous regaler avec un poele comme ça, s'est le top!!!! Ici titou est chez ma mère, j'avais besoin de temps pour moi, histoire de pouvoir ranger la maison "en paix" demain. En le laissant il me dis chao maman, bonne nuit! S'est pas mimi ça, j'adore!!! J'espère que vous allez bien!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:00
bonjour les filles! ici il fait un froid de canard et il y a de la neige.... et j ai l impression que ça recommence à neigeoter... C'est dans des cas comme ça que le beau poele de Baloonette serait apprécié... enfin je ne sais pas si ça serait bon pour moi d en avoir un: je risquerais de squatter devant toute la journée! Ca y est: dernière ligne droite... aujourd hui je rentre officiellement dans le 9e mois... pfffff ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiite! demain dernier rendez vous avec le gynéco... et dernière fois (normalement) qu on va voir la puce avant qu elle pointe son petit nez... Sinon ma belle soeur va commencer son traitement le mois prochain (clomid + duphaston)... j espère qu on aura une bonne nouvelle d ici l été! :arrow: cell: célibataire sans enfant alors??? ça doit te faire bizarre non de te retrouver toute seule comme ça... en même temps ça doit faire du bien! Eh bien il est sympa Arthur de te dire "Ciao bonne nuit!"... tu vois: fallait pas t inquiéter pour la parole! Tiens en parlant de parole, la dernière de Titi... on lui a expliqué qu on mettait les gants pour ne pas avoir froid aux mains, le bonnet pour la tête, l echarpe pour le cou et le manteau pour le bidon (ça, il a dû l entendre chez sa mamie!)... Avant hier, il me regarde et dit "maman elle a des "yu'ettes" (= lunettes)"... je lui dis "ben oui et tu sais pourquoi?" et là il me répond "pour pas avoir froid aux yeux!"... j étais morte de rire! :arrow: baloonette: c'est vrai que les prix varient beaucoup d un endroit à l autre... mais ici globalement, c'est cher par rapport à l endroit! on est sur les mêmes prix que sur Nancy quasiment! (et la Meuse, ce n'est pas Nancy loin de là!)... ton poele est super! ... :arrow: bbjoli: toujours sourde ou ça va mieux? et au fait Thomas va bien? J ai vu sur FB qu il avait joué au cascadeur... bon allez je vais aller préparer mes pommes de terre pour midi (au menu: chipo / purée!) @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:27
coucou!! :arrow: baloonette: félicitations Mme la proprio!!! :arrow: cat: excellente la réflexion d'Alexandre :mdr: :arrow: cell: ça fait du bien des fois d'être tranquilles!!! et bien moi je sais pourquoi je suis sourde, j'ai finalement le tympan ouvert, merci le médecin de garde... :cry: :evil: bref, sous cortisone pendant 3 jours et mon medecin m'a dit que je recouvrerais l'audition d'ici 8/10 jours, je suis ravie!!!! Thomas a joué au cascadeur hier mais la chute a été un peu rude... il a une belle balafre près de l'oeil (ecchymose+légère plaie). on ne sait même pas comment il a fait, il était dehors avec mon chéri et il est revenu en pleurant avec son bobo :shock: Emma va bien, elle nous a fait une super nuit: 20h30-9h30 sans aucun réveil :lol: je pense que le suppo de nifluril a dû lui faire du bien, la 1ère dent n'est pas loin... allez, je file, Emma vient de se réveiller, je vais aller lui donner son bain. ah oui, chez nous aussi, on a eu un peu de neige, quelques légères averses mais rien de comparable à vous!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:39
Coucou les filles!! Bon on n'a pas encore le net dans la maison, je passerai vous voir depuis le boulo les prochaines jours, si j'ai le temps , enfin je le prendrai :lol: ...c'est la dernière fois que je passe depuis chez moi car ce soir chéri démonte l'ordi.. sinon il y a bien 30cm de neige, ça contiunue de tomber donc le déménagement va être dur demain....les allers-retours maison/appart vont être long, 15 min en temps normal mais vu les routes je dirai 30min voir +...super. aller, je repasserai lundi pour vous raconter bisous à toutes, bon week end et si vous vous ennuyer demain, ya des meubles à démonter/monter ici :lol: :cop:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:47
Coucou les filles :) dernière visite ce matin chez le gynéco: col bien fermé, postérieur et tonique, bébé encore bien haute mais bien positionnée, placenta bien implanté, liquide amniotique suffisant... bref tout va bien... faut qu elle reste encore un peu au chaud histoire de grossir un peu (c'est une petite puce a priori 3kg200 max à terme mais bon je me méfie car c'est déjà ce qui était prévu pour Titi et 3kg200 c'est ce qu il faisait quand i lest venu au monde à J-18...)... il m a dit de repasser le voir vers le 5 ou le 6 mars si la demoiselle n a pas pointé son nez avant (mais bon ça l étonnerait quand même) sinon ici il y a un peu de neige (rien de comparable avec toi Baloonette!) et ce matin on avait même du soleil..là ça se couvre un peu... A part ça, on croise tous nos petits doigts : a priori les proprio des parcelles qu on a repérées seraient vendeurs à un prix raisonnable... on attend: la personne de chez le constructeur doit les recontacter pour qu on convienne d un rendez vous... on est à la fois super anxieux (que le terrain nous passe sous le nez) et super excités (ça serait le top: bien situé, partie constructible plate, belle vue, grande longueur de façade...)... enfin voilà les nouvelles! :arrow: baloonette: bon déménagement/emménagement! euh pour les cartons, demontage et montage de meubles, ça aurait été avec plaisir mais bon là, je suis un petit peu enceinte de 8 mois alors... et puis chéri, c'est pas la peine! le peu de fois où on a monté qq chose ensemble, il a failli y avoir un meurtre! :arrow: bbjoli: oh la super nuit d Emma! allez tu vas bientôt retrouver ton audition... enfin ça doit être pratique de ne pas entendre certaines choses des fois quand même! (ou d avoir l oreille sélective! ;)) bon allez je suis crevée, je vais me patater sur le canapé (les courses de ce matin m ont tuée!) @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:53
ah au fait les filles... s il y en a une qui veut m envoyer son numéro de portable pour que je vous prévienne le jour où choupinette arrivera, pas de souci! (vous l envoyez en mp!)... j avais le tien Aline mais j arrive pas à le retrouver :oops:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 15:17
Yep, Aline à la rescousse!!! :lol: :lol: Oui Cat', je t'envoie ça tout de suite par MP!!! Alors en vrac : :arrow: Bon déménagement ma Baloonette, soyez prudents sur la route et surtout n'oubliez pas d'inaugurer toutes les pièces de la maison samedi soir avec ton homme, c'est la tradition :lol: :lol: :lol: En tous cas, je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison!!! Ah...n'oublie pas de dire adieu à ton voisin :lol: :arrow: Cat : contente de voir que la puce va bien, allez moi je la vois bien arriver le 28 février!!! Les paris sont ouverts!!! Je croise les doigts pour le terrain, tiens nous au courant dès que tu as des infos!!! :arrow: Bb joli: chez nous aussi, les dents travaillent et on enchaîne les nuits pourries.. Hier soir granules de Chamomilla, et on a (un peu) mieux dormi même si c'était encore pas le top!... Mais quand Cat' et Nagash galéreront avec les dents, nous ce sera presque fini :lol: :lol: :lol: :arrow: Laure : Félicitations aux jeunes mariés!! Alors viens vite nous raconter comment ça s'est passé!!! De mon côté : Mercredi j'étais chez mes parents et Eden nous a fait une belle frayeur!! J'étais partie me promener avec elle, elle met les mains dans les poches car il faisait bien froid, elle tombe, la tête la première sur le bitume, lèvre éclatée, y'avait du sang partout, j'ai bien flippé!! Le médecin nous a pris en urgence mais comme c'est dans la pulpe de la lèvre il n'y a rien à faire à part bien nettoyé et attendre... Elle a un beau trou et ça risque de mettre un moment à cicatriser car elle n'arrête pas d'y passer la langue!!! ! Aujourd'hui il neige encore, j'en ai vraiment ras-le-bol!!! Impossible d'emmener les filles chez la nounou, ça glisse trop... Hier en allant les chercher, la voiture a refusé de s'arrêter au stop, j'ai eu bien peur, heureusement qu'il n'y avait personne! Je viens aussi d'appeler chez un pierceur, je vais me faire percer sous l'oeil, j'suis trop contente!! Avant la naissance de Eden j'en avais un à l'arcade, un dans le nez et un au-dessus de la bouche... J'ai du les enlever pour la césarienne et tout s'est refermé... Je n'en ai pas refait car je savais qu'une deuxième grossesse ne tarderait pas mais maintenant je cède à nouveau à la tentation. Je vais aller le faire la deuxième semaine des vacances! Voilà pour mes nouvelles!!! Sinon chéri est en vacances ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Au programme, on termine les peintures dans la cuisine, on fait les toilettes en bas, et je vais aussi en profiter pour bosser mes cours pendant qu'il s'occupera des puces... Puis la deuxième semaine des vacances je suis seule avec Noa car la grande va en vacances chez ma soeur!! Voili voilou pour les news ici!!! J'vous fais des bisous et surtout Cat', oublie pas le 28 :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:49
:arrow: margoton: merci ;)... ça y est ton numéro est dans mon portable donc pas de soucis, je t envoie un petit texto quand la puce arrive.. le 28 c'est ça?... remarque moi ça m irait!... alors comme ça tu fais partie des "piercés"? je comprends mieux le groupe de FB alors!... moi je crois que si je fais ça, mon chéri me tue! il n aime ni les tatouages, ni les piercings... POur la lèvre d Eden, c'est vrai que c'est super impressionnant: ça saigne beaucoup!!! mais ça guérit vite quand même! Pour la neige, je suis comme toi: j en ai MARRE... et niveau stop, pareil ce matin en revenant de chez le gynéco, j étais à 10 à l heure dans le lotissement et la voiture ne s est pas arrêtée au stop malgrè l ABS... Je vois que toi aussi tu fais partie des profs qui aiment être payés à ne rien f*utre et donc qui ne font rien pendant leurs vacances! bon allez ça va être l heure de goûter! ben oui, il a dit le docteur qu il fallait qu elle grossisse encore un peu!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:23
Coucou!! MArgoton: bah ta puce aussi veux peux etre se faire piercer la lèvre :lol: . Profite bien de ton homme! Cat: la vache comme ça passe vite, j'ai l'impression que tu nous annonçait ta grossesse hier, s'est dingue!! Baloonette: bon courage sur les routes et pour le demenagement aussi bien sur! Bbjoli: ah ben je confirme parceque même si il est très chouette 24/24 7j/7 ça fais long quand même car je ne peu rien faire d'autres que rester avec lui. D'ailleurs ce matin ont a fais un marbré au chocolat, miam!!! Là il est parti en vadrouille avec son papy pendant qu'ont rentrait du bois, 6 stères j'en ait ras le bol, pfiou!! Ah oui et z'hom est rentrer hier soir et je me suis rendue compte que j'étais en pleine ovu, donc je vous passent les détails... :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:49
coucou!! :arrow: cell: ah, ah, câlin crapuleux :love: ... pourvu que ça marche!!! :arrow: margoton: un piercing sous l'oeil??? t'es courageuse, cette zone est particulièrement sensible... pas cool le temps que tu as... :arrow: baloonette: bon déménagement, en l'espérant pas trop galère... :arrow: cat: tant mieux si tout va bien pour ta puce!!! ici ça va à part que Thomas a encore chuté... :cry: :cry: il venait me voir dans la cuisine quand il a trébuché et attéri sur le chambranle de la porte avec sa tête... je vous dis pas l'espèce d'oeuf qui s'est formé... le pauvre ressemble à un balafré, on va penser qu'on le martyrise... :cry: :cry: d'ailleurs, il a fait une sieste de 3h cet aprem, je comprend pourquoi!!! et grande nouvelle, Mr n'a plus de sucette depuis hier. il avait cassé sa 3ème sucette et je lui ai dit "ben maintenant y'en a plus, y'a plus que doudou". il a dormi sans sucette cette nuit et à la sieste et aucun réveil :bravo: :bravo: je suis très fière de lui, je pensais que ça allait être plus dur... Emma va bien, elle a un peu râlé cette nuit mais ça va. c'est moi qui n'ai pas passé une bonne nuit. Emma s'est réveillée vers 2h30 et impossible de me rendormir avant 6h :shock: :shock: j'étais folle!!!!! bon week-end bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:13
salut les filles, je suis de retour à la maison... les quelques jours nous ont fait du bien même si on s'est gelé... on s'est reposé et salomé a fait du poney, elle était super contente et s'est bien débrouillé... :arrow: bbjoli: bravo à thomas pour la sucette.... j'aimerais bien y arriver... on avait perdu la sienne le premier jour du séjour, elle s'en est passé pendant 1 journée entière et une nuit... mais le lendemain, je lui ai donné dans la voiture, elle était pas bien sur les petites routes sinueuses... on retentera l'experience... :arrow: cell: bon week end avec ton chéri, beaucoup de travaux pratiques.. :arrow: cat: pour choupinette, j'aime bien Anne lise... pour le poids de la miss, ne te prends pas la tête, elle sera comme elle sera... enfin, moi je suis contente car à la dernière echo, il est pas très gros mais quand même 500g de plus que salomé au même moment (c'est énorme!!!!) bref, le gygy ne prévoit pas un gros bébé, mais plus que la miss pour les paris , moi, je vote pour le mois de mars, c'est mieux ça fait moins hiver... :arrow: margoton: profitez bien des vacances de chéri, ne faites pas que bosser quand même... :arrow: baloonette: super la maison... et le poele ça a l'air trop bien!! :arrow: lauredd: félicitations pour le mariage!! on attend les photos!! bon, je vous laisse, il y a encore des trucs à ranger à la maison et des machines à faire... bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:11
BOuh les filles je suis deg, Mr est malade, comment ont va faire si le peu de temps ou il est là il est hors service!!! Grrrr et pfff tiens!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:17
:arrow: cell : bah !! cell, on dit "une fois peut suffire !!!" :arrow: bb_joli : c'est mission impossible, le retrait de la sucette pour Jolan !! Il me les découpe toutes : elles durent jamais plus d'une semaine !! ça coûte bientôt plus cher que les cigarettes de chéri !!! :arrow: baloonette : Bon courage pour le déménagement !! :arrow: cat : Pour Jolan, le 21 juin, aux urgences, on m'a estimé le poids à 3.400kg et bien le lendemain, il est né à 3.600kg --> il a pris 200gr en une nuit !!! Vive les estimations !! Et Thélio, 3.400 kg à 15 jours d'avance !! :arrow: QUESTION BETISE, on fait des records en ce moment : mercredi, jolan est tombé dans la baignoire (le dos, tout rouge tomtate !) Jeudi, j'étais malade et pendant que je vomissais, j'ai laissé thélio dans le trotteur. A mon retour, Mr mangeait les feuilles de ma plante --> Il a fini par tout revomir son biberon du matin avec un morceau de feuille !! GRRRRRRRRRRRR :arrow: Sinon, Jolan a un oeil tout enflé : conjonctivite, otite, bronchite --> antibio, crème antibiotique pour l'oeil, celestene,... Et Thélio a percé sa 5ème dent. La 6ème ne devrait pas tardée !! Bonne soirée !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:30
passage éclair pour dire à Baloonette que je pense bien à elle avec tous ses cartons! ... Allez ce soir, tu es chez TOI! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.