Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 47)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:13
Coucou les filles! :arrow: margoton: allez, c'est une mauvaise passe, Noa va vite retrouver le sourire :wink: c'est normal que tu en ai marre...allre, gros gros bisous à toi!!! Je ne reste pas longtemps, je vais faire à manger et après manger on va à la maison, on a laissé Anna aux beaux parents pour la nuit.. Sinon et bien on recommence à avoir des jours de chomage au boulo :? vendredi, lundi et mardi...pffffffffff... L'acte de vente de la maison va être très bientôt signé, il manque encore 1 papier et c'est bon!ps bbjoli: super la diminution du crédit, vous avez un taux variable?? Allez, j'y vais, bonne soirée les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:07
coucou!! :arrow: margoton: j'espère que ta puce va mieux. ne culpabilise pas trop d'avoir de "mauvaises" pensées contre ta fille, ça m'arrive aussi quand les loulous sont infernaux!!!! on est humaines, rien de plus :wink: :arrow: baloonette: pas cool pour les jours de chômage... oui nous avons 2 crédits à taux variable (capé 1% et capé 2%). encore une nuit assez rude... Emma s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit et Thomas s'est aussi réveillé vers 4h30. mon sommeil est assez perturbé avec tous ses réveils... mais bon, ça pourrait être pire donc je vais pas me plaindre!!! ce week-end, on va continuer les travaux de la maison. depuis 1 an qu'on a emménagé, on a pas fait grand-chose... :roll: je file, Thomas me réclame!!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:41
Bonjour! eh bien ça y est le redoux est là! Il y a du soleil et la neige a fondu... ça fait du bien un peu de lumière après les jours tout gris qui viennent de passer! Alexandre est à la crèche aujourd hui (comme ça je peux prendre mon temps et flemmarder un peu!)... hier il nous a fait un coup bizarre: je suis allée le rechercher après son repas à la crèche (vers midi) qu il a bien mangé aux dires des nounous... eh bien à 13h, il a bouloté 2 yaourts :shock: (ceux de son papa!)... je l ai mis à la sieste et il a dû s endormir vers 13h45-14h... et il ne s'est réveillé qu à 17h20!!!! et levé à 17h30... :shock: :shock: (évidemment il n a pas voulu gouter). On pensait que ça allait etre la galère pour le dodo, eh bien non: à 21h il dormait à poings fermés et il s'est réveillé ce matin vers 7h25 en entendant son papa... j espère qu il ne couve pas qq chose... Sinon demain matin, programme chargé: gynéco pour moi (avec la 3e écho) et pédiatre ensuite pour Titi (visite des 2 ans et demi avec le vaccin contre la méningite) :arrow: bbjoli: ouh la la...effectivement dure la nuit!... il vous reste beaucoup de chose à faire dans la maison? :arrow: margoton: allez c'est une mauvaise passe... c'est à cause la varicelle qu elle est grognon (c'est pas drôle, je me souviens quand je l ai eue: ça démange à un point!!!)... je ne sais plus quel médicament le pédiatre avait donné pour Alexandre mais ça vait le don de le calmer pendant 3-4 heures (me souviens juste que ce n était pas remboursé ce qui nous avait bien fait rire!)... Elle a mieux dormi cette nuit? Essaye quand même de te reposer... et puis comme dit bbjoli, ne culpabilise pas: quand on est fatiguée, on pense pas forcément tout ce qu on dit et puis il n y a aucune raison que ça se passe mal avec la nounou: une fois guérie, tout va rentrer dans l ordre! :arrow: baloonette: comment ça tu vas faire des travaux dans la maison??? je croyais que tu te la coulais douce!!! ;)... pour tes jours de chomage, c'est pas cool mais bon le côté positif, c'est que là du coup tu vas pouvoir aller à la piscine, faire des courses, te promener avec tes copines... enfin tout, sauf des travaux dans la maison :mdr: ;) bon allez sur ce, @ plus tard les filles! PS: je pense à la photo... j y pense j y pense!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:42
Coucou! MArgoton: normal que tu craque parfois, tes nerfs ont des limites, et t'inquiète je pense qu'ont a toutes eut a moins une fois une mauvaise pensée envers nos loulous. Moi quand titou avait 15j après une journée entière de pleurs j'ai cru que j'allais le jeter par la fenetre. Chocolat: ici aussi s'est pas cadeau et ça va etre de pire en pire car ils sont en train de faire un contournement de Dijon et nous qui y sommes en 25', là ont pourra y etre en 15' alors je te dis pas l'envolée des prix. Je trouve ça nul, ça reste que de la terre bon sang et bein souvent rempli de caillou!! Bbjoli: tu peux te reposer quand poupette fais la sieste? Bizzz!!! Ici bah toujorus hyper mal a la gorge donc toubib a 15h, trop trop mal!! SInon bah voilà l'oncle a z'hom est décédé cet nuit, ont en saura plus cet après midi. :cry: Encore un moment difficile en vue. :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:58
:arrow: cell: toutes mes condoléances mais d après ce que tu nous as dit, ça doit quand même être un soulagement, enfin je ne sais pas si c est le mot exact mais tu vois ce que je veux dire... plein de pensées pour toi et votre famille en ce moment difficile...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:15
Coucou les filles Un petit mot pour Cell, toutes mes condoléances :cry: gros gros bisous à toi...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:31
Coucou, Tout d'abord une [size=18:9a00efe34f][color=red:9a00efe34f]Très bonne année et santé, pleins de bonheur !!![/color:9a00efe34f][/size:9a00efe34f]. Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais c'est un peu la course. Entre la famille, la future maison, les petits !!!! Et une grande nouvelle pas dessus, avec chéri on se mari le 9 février , oui avez bien lu !!! demande express !!! on le fait en petit comité avec nos parents et les témoins, je vous expliquerai, la grande fête ça sera dans 2 ans enfin j'espère !!! Sinon tout va bien, Manon profite bien, déjà 1 mois et demi et 5kg200, ça profite. L'allaitement se passe bien et comme j'ai beaucoup de lait je le tire et le donne au lactarium. J'ai essayé de vous suivre un peu mais j'ai vraiment du mal. Contente de retrouver Christou. J'espère que Doette et Leatitia vont bien. Un peu en désordre, je n'ai pas tout retenu !!! Alors Nathan doit faire aux alentours de 13 kg et ne doit pas être loin des 1 mètre, en chaussure c'est du 25-26 et en habits c'est du 2 ans pour les pantalons mais 3- 4 ans pour les hauts. Il ne veut toujours pas dormir dans son lit de grand, alors je ne le force pas, mais avec toutes ses peluches il ne lui reste pas beaucoup de place. Au niveau de la propreté, c'est quasi acquis depuis cet été (sauf la sieste et la nuit) avec des petits accidents de pipi. Pour l'école et oui déjà la rentrée en septembre pour nos loulous. Il est déjà pré inscrit dans l'école de notre futur village, je suis contente qu'il y rentre mais ça fait vraiment bizarre. Pour la maison, elle commencera on ne pense pas avant mi mars, avec ce temps tout prend du retard. Pour le crédit on part sur 25 ans, mais heureusement qu’on est passé par une courtière car c’est vraiment un monde a part les banques !!! rien que pour les assurances on gagne environ 8000 €. Pour le choix du constructeur, on en a choisi un où l’on peut faire son propre plan et de confiance : déjà la différence avec d’autres constructeurs : c’est lui qui s’est tout occupé pour le permis de construire, si on ne veut pas exemple tel type de radiateur mais un autre pas de souci ou on ne veut pas qu’il nous fasse le carrelage, ou si on veut rajouter des prises en plus (pour certains dont les plans ne sont pas modifiables c’est plus de 500 € pour rajouter 1 prise). J’espère être un peu plus présente, mais comme vous avez pu comprendre je cours un peu partout !!! Gros bisous à toutes et à tous les loulous !!! Laure Cell, toutes mes condoléances :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:00
salut, ici, tout va bien... salomé est en forme en ce moment, elle mange même bien... :arrow: laure: félicitations!!! c'est bientôt en plus... On aimerait bien une petite photo de Manon... :arrow: cell: désolé pour l'oncle de ton chéri... bon courage à vous deux.. :arrow: cat: déjà la 3eme echo.. ça passe vite, elle sera bientôt là, ta puce... :arrow: margoton: c'est normal que noa soit un peu penible avec la varicelle, et c'est normal que tu n'ais pas le moral, c'est épuisant tout ça... Moi, quand salomé pleurait sans cesse étant petite, je me voyais la laisser avec son père et partir sur une plage déserte toute seule! :arrow: bbjoli: super toutes ces bonnes nouvelles! bon, je traine pas... je me couche de plus en plus tôt en ce moment... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:55
Merci pour vos petits mots les filles!! Ici bon bah obsèques mardi a 10h30 a Salon de Provence, s'est une crémation (1ère pour moi, j'apréhende). Z'hom veux absolument emmener Arthur... vous trouvez ça raisonable vous? De toute façon si il n'y a pas de nounou je me débrouillerais pour qu'il ne voit rien, j'estime qu'a 2 an et demi il a le temps d'en voir des cercueils. Je ne réalise pas trop en fait je ne les conaissait pas plus que ça a vrai dire mais s'etait vraiment un couple agréable, il était très heureux et encore fou amoureux. Sa pauvre femme je pense qu'elle était loin d'imaginer ça. :? Sinon bon bah le toubib m'a filer des cachets mais j'ai toujours super mal, la nuit va etre superbe encore... Encore merci!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:28
Bonjour les filles! un petit passage rapide avant d aller faire la corvée de courses (beuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk!) Alors des nouvelles de choupinette d'abord: Mademoiselle va bien, elle grossit bien (estimée à 1kg950 aujourd hui) donc même si moi je ne prends pas beaucoup (+1,5 kg en un mois), elle profite bien et c'est l'essentiel. Elle se présente bien et est encore haute. Le col est fermé donc ça va... Le gynéco a dit qu il fallait tenir encore un mois et après elle pourra pointer son nez quand elle veut... Prochain rendez vous le 12 février... Maintenant au tour d'Alexandre: visite des 2 ans et demi ce matin... Bilan: 90 cm (il continue de suivre sa courbe) pour 11kg800 (pas très gros mais toujours dans sa moyenne!)... Tout va bien... mis à part les gencives qui sont horriblement gonflées et qui doivent, je cite, "lui faire très mal" (y a une pointe d'une molaire qui sort donc ça va peut être se tasser un peu)... il a eu son vaccin: il n a rien dit et ne s'est même pas rendu compte de la piqûre!... par contre le pédiatre nous a dit "mais c'est pas croyable, il n arrête pas! Il a une sacrée tchache!"... ben oui: il n a pas arrêté de blablater tout du long! Il manque toujours des lettres et des sons mais comme il arrive à faire des phrases, on saisit la plupart du temps ce qu il veut dire. Le pédiatre est donc tout à fait content et satisfait de son développement psycho-moteur. Entre le gynéco et le pédiatre, on a eu le temps de passer à la mairie (non non on ne se marie pas!) pour faire la déclaration anticipée de naissance. voilà pour nos nouvelles :arrow: laure: ça fait plaisir de te revoir et t inquiète on comprend que tu n aies pas beaucoup de temps: entre les 2 petits, la maison, les papiers à faire avec les banques (enfin j espère pouvoir être dans la même situation bientôt)... ça demande un temps fou. MAnon et Nathan ont l air d aller bien, c'est super.... et au fait je coirs qu un mot s impose: FELICITATIONS!!!!!!!! Effectivement vous avez l air d avoir décidé cela vite! :arrow: cell: mouais, je suis comme toi: emmener un petit bout de 2 ans et demi à un enterrement, bof... on si tu n as pas d autres solutions OK mais si tu peux faire autrement... Au fait tu vas mieux toi? :arrow: nagash: RE-PO-SE toi!!!!!...... oui le temps file à une de ces vitesses, c'est fou... et dis toi qu un petit mois après, ça sera à ton tour!...je me souviens comme si c'était hier quand tu nous as annoncé ton + au retour des vacances... enfin bon je me souviens pareil quand Chocolat nous a annoncé pour Thélio.... bouhhhhhhhh le temps passe trop vite!!!!! bon allez je vous laisse: je dois passer au labo (prendre rendez vous pour mon bilan sanguin et le prélèvement vaginal re-beurrrrrrrrrrrrrrrrk), à la pharmacie (pour l ampoule de vitamine d Alexandre), à la poste (pour mettre mon arret de travail correspondant aux 15 jours patho) et finir en faisant les courses (le frigo est vide!!!)... après midi chargée! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:48
Coucou les filles!! :arrow: laure: félicitations pour le mariage expresse alors :wink: Alors ici c'est encore et toujours la course, ce matin, fainéante que je suis, j'ai peint les murs + le plafond du salon/ salle à manger, la sous-couche, 3h de boulo, Anna m'a un peu aidé ( 10 min :lol: ) et puis elle a joué sagement dans la chambre, je suis coontente de moi, une chose de faite!! Ce soir repas avec les collègues organisé par mon chef... aller, bonne soirée les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:32
salut, ouf, semaine finie... mais le week end s'annonce chargé!! on a prévu d'aller au ciné voir avatar en amoureux, ça fait un bail qu'on s'est pas fait un ciné!! vous l'avez vu??? :arrow: baloonette: t'exagère de te la couler douce comme ça... en plus tu exploites ta fille pour le sale boulot!!! :arrow: super pour choupinette, et bravo à alexandre... ouh là!! tu me donnes une bonne idée: la reconaissance anticipée, j'avais oublié ce truc!! :arrow: cell: c'est vrai que c'est petit 2ans et demi pour un enterrement, il va rien comprendre en plus... Par contre, aucun rapport, mais salon de provence c'est presque chez moi ça... bon, c'est sur que vous venez pas pour des vacances... Bon, je vous laisse pour ce soir, bon week end bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:39
Coucou !! :arrow: cell : Toutes mes condoléances !! Heu... je suis catégorique : pour moi, c'est NON, mes petits n'iront pas à un enterrement avant....Même à 15 ans, quand j'ai perdu mon grand-père, mes parents m'ont demandé si je voulais venir car les enterrements sont des moments difficiles où l'on voit des personnes de son entourage "malheureux" !! TROP DUR pour un petit !! :arrow: bb_joli : ça fait déjà 1 an que vous avez emménagé ??? J'en reviens pas !! wouahhh !! :arrow: margoton : faut pas culpabiliser : quand mes petits bouts n'allaient pas bien, j'en suis arrivée à me demander si ça ne venait pas de nous !! Si on faisait les choses comme il faut... Mais, faut l'admettre : deux petits en bas age, c'est pas facile à gérer surtout quand ils tombent malades souvent !! Au début, on a voulu gérer les problèmes de maladies seules !! et heureusement, on a fini par demander de l'aide à la famille qui est venue nous garder les petits pour souffler un peu !! En tout cas, plein de bisous à toute la famille !! :arrow: lauredd : Félicitation !!! :arrow: cat : pas fait la reconnaissance anticipée pour Thélio !! (Mauvaise mère !!) Mes 2 petits ne sont pas nés dans la même ville car entre le premier et le deuxième, l'ancien hopital a fermé et un nouvel hopital a été ouvert dans une commune voisine !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:05
Coucou les filles!!! ahhh super soirée avec les collègues hier, rentrée à 4h, levée à 8h30 !!! A midi ma maman vient manger, Anna est contente surtout qu'elle lui a dit au tel qu'elle lui ramenait un coloriage :lol: Aller, gros bisous à toutes, je ne reste pas, je vais voir mon pot au feu.. Bonne journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:20
Coucou! Laure: :oops: félicitations ma belle!!! NAgash: bah oui je sais, mais ont y redescendra quand ce sera plus calme, a ce moment là pourquoi pas un petit apéro. Bizzz a toutes!! Ici bon ben faut préparer le voyage et la garde de titou, j'ai reussi a me debrouiller, ça va le faire. Il en sera donc pas du voyage que ça plaise ou non, et pas que j'ai une reflexion de la part de ma belle famille parceque là je vais me facher. COmme toi Chocolat il n'est pas près d'aller a un enterrement, s'est bien trop difficile a vivre. Déjà là ont a eut le programme de la journée ça va etre... difficile, il y a des choses ou ils ne me verront pas, genre la mise en bière ça jamais de la vie, je crois que même pour les personnes les plus proches de moi je ne pourrais pas y aller, impossible. Inutile de vous dire que j'ai hate d'etre a mardi soir... Bonne soirée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.