Posté le : 14-01-2010 à 15:31
Coucou,
Tout d'abord une [size=18:9a00efe34f][color=red:9a00efe34f]Très bonne année et santé, pleins de bonheur !!![/color:9a00efe34f][/size:9a00efe34f].
Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais c'est un peu la course. Entre la famille, la future maison, les petits !!!!
Et une grande nouvelle pas dessus, avec chéri on se mari le 9 février , oui avez bien lu !!! demande express !!! on le fait en petit comité avec nos parents et les témoins, je vous expliquerai, la grande fête ça sera dans 2 ans enfin j'espère !!!
Sinon tout va bien, Manon profite bien, déjà 1 mois et demi et 5kg200, ça profite. L'allaitement se passe bien et comme j'ai beaucoup de lait je le tire et le donne au lactarium.
J'ai essayé de vous suivre un peu mais j'ai vraiment du mal. Contente de retrouver Christou. J'espère que Doette et Leatitia vont bien.
Un peu en désordre, je n'ai pas tout retenu !!!
Alors Nathan doit faire aux alentours de 13 kg et ne doit pas être loin des 1 mètre, en chaussure c'est du 25-26 et en habits c'est du 2 ans pour les pantalons mais 3- 4 ans pour les hauts. Il ne veut toujours pas dormir dans son lit de grand, alors je ne le force pas, mais avec toutes ses peluches il ne lui reste pas beaucoup de place. Au niveau de la propreté, c'est quasi acquis depuis cet été (sauf la sieste et la nuit) avec des petits accidents de pipi.
Pour l'école et oui déjà la rentrée en septembre pour nos loulous. Il est déjà pré inscrit dans l'école de notre futur village, je suis contente qu'il y rentre mais ça fait vraiment bizarre.
Pour la maison, elle commencera on ne pense pas avant mi mars, avec ce temps tout prend du retard. Pour le crédit on part sur 25 ans, mais heureusement qu’on est passé par une courtière car c’est vraiment un monde a part les banques !!! rien que pour les assurances on gagne environ 8000 €. Pour le choix du constructeur, on en a choisi un où l’on peut faire son propre plan et de confiance : déjà la différence avec d’autres constructeurs : c’est lui qui s’est tout occupé pour le permis de construire, si on ne veut pas exemple tel type de radiateur mais un autre pas de souci ou on ne veut pas qu’il nous fasse le carrelage, ou si on veut rajouter des prises en plus (pour certains dont les plans ne sont pas modifiables c’est plus de 500 € pour rajouter 1 prise).
J’espère être un peu plus présente, mais comme vous avez pu comprendre je cours un peu partout !!!
Gros bisous à toutes et à tous les loulous !!!
Laure
Cell, toutes mes condoléances :cry: