Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 46)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:42
Coucou les filles! pas eu le temps de passer du week end, on a bossé sur la maison...ça avance doucement, dans 1 mois on est dedans :love: Ici il a reneigé tout l'aprem, de nouveau quelques cm..pfff c'est galère sur les routes..Anna va bien, hier aprem un accident de pipi, c'est de plus en plus rare... :arrow: cell: c'est bien t'es motivée au moins pr les calins :lol: :arrow: cet: Alexandre qui te mord :lol: j'ai la même à la maison, dur dur de compter ses dents, elle nous mord, et c'est vrai que ça fait super mal en plus :shock: mais je crois qu'il lui manque juste une molaire en haut... :arrow: nagash: j'espère que ta gastro s'est arrangé, ma pauvre, je déteste cette maladie :evil: Allez, bonne soirée les filles, gros bisous à toutes!! et Doette, tu compte revenir un jour??? :cryout: :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:50
Oui euh enfin motivée... pour une fois que j'ai envie :oops: s'est pas si souvent que ça :D VOus avez quoi a faire dans votre maison, peinture, papiers??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:33
salut les filles, ici,ça va, c'est la forme, oublié la gastro... salomé m'a fait une petite frayeur ce soir: elle jouait d'un coup elle me dit en se tordant "aie j'ai mal au ventre" là je me dis zut, elle a chopé la gastro et d'un coup elle me dit avec un petit air coquin "je peux voir un dessin animé" elle est trop forte, j'ai failli me faire avoir... en tout cas, j'ai bien rigolé... :arrow: baloonette: 1 mois avant l'amenagement... vous devez être impatient... quelle chance! :arrow: cat: question chantage pour les repas, on fait aussi mais c'est vrai que j'aime pas ça mais en même temps ça marche... en ce moment c'est le chantage au père noel en chocolat... on se retrouve à faire plein de trucs qu'on s'était dit que jamais on ne ferait... :arrow: cell: profitez bien de cette période avec ton chéri... après quand le +++ est là, on a moins envie (enfin dans mon cas...) et quand le bébé est là c'est encore pire... :arrow: tiotiote: je me dis qu'en temps que nounou dans une crèche, laissez tout faire, c'est un peu la solution de facilité... quand tu as pas trop envie de te prendre la tête, tu punis pas, tu grondes pas, tu attends juste que ça passe et que les parents arrivent... mais si tu fais bien ton boulot, tu interviens et tu t'investis... donc à mon avis, continue comme tu fais... bon, je vais me coucher tôt, j'ai trop pris l'habitude de faire la sieste alors là c'est dur... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:23
[quote:9df94c530d="cell21"]Oui euh enfin motivée... pour une fois que j'ai envie :oops: s'est pas si souvent que ça :D VOus avez quoi a faire dans votre maison, peinture, papiers??[/quote:9df94c530d] terminer de poncer le plafond de la cuisine + tapisser le salon+ la chambre + peindre la cuisine et l'escalier...le reste se fera au fur et à mesure: l'agrandissement!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:01
:arrow: baloonette : A quand les photos de ta maison ??? Nous, on désespère pas !! mais c'est pas gagné !! On s'est décidé à regarder du côté des terrains à vendre...mais après, on ne sait pas trop comment ça marche ---> BESOIN d'aide de cat en pleine recherche ?? :arrow: cell : IDEM que toutes les autres !! Profitez à fond car pour nous, avec 2, c'est galère les séances calins. Elles se comptent sur les doigts : GRRRRRRRRRR !! Heureusement, ça fait 11 jours qu'on n'est pas allé chez le docteur pour les petits. On croise les doigts et les séances calin sont de retour !! :wink: :wink: :wink: Pour te dire, depuis 6 mois, les séances calin étaient UNIQUEMENT AU MILIEU DE LA NUIT dès que l'un de nous 2 se réveillaient, car le soir, on était mort de fatigue et la matin, toujours réveillé par les pleurs ou les cris de l'un des 2 : donc IMPOSSIBLE !! D'ailleurs, je crois que mon homme m'attend !! :roll: :roll: :arrow: cat : question chantage, nous, c'est à tous les repas :"Si tu manges tes 2 cuillères de légumes, t'aura droit à ta danette au chocolat !! ou un morceau de fromage !!" Il a mangé 6 cuillères de poireau ce soir contre une part de galette faite par maman et une danette au chocolat : CHERCHER l'erreur !! :twisted: :twisted: :arrow: nagash : Faut faire attention, nos petits bouts deviennent ruser : L'autre jour, il me sort "Maman, je suis sage, j'ai pas pleuré ce matin; tu me portes ???" Mr faisait le feignant car il ne voulait pas descendre les escaliers !! :arrow: Bon, je vous laisse : Je vais rejoindre mon homme avant qu'il perde patience !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:08
Petit coucou rapide aujourd hui J ai encore pas super bien dormi et je n ai pas la grande forme (nez qui commence à être bouché, fatugue, mal à la tête...)... enfin bon les joies de l hiver combinées à celle d'un 8e mois de grossesse, que du bonheur! allez je vous laisse les filles... je vais m allonger un peu, ça va me faire du bien! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:47
coucou les filles!! :arrow: Cat; 8 mois de grossesse et pas une photo pour nous :lol: fais attention à toi quand même et repose toi!! heu ici on fait aussi du chantage parfois :oops: j'aime pas ça mais pas le choix des fois...en plus ça marche :lol: Pas grand chose à raconter, si ce n'est que je suis crevée, hier soir chéri est rentré de la maison à 23h30, pas moyen de m'endormir avant minuit :? réveillée à 6h dur dur aujourd'hui, j'ai pas arreter de bailler :oops: Sinon ah oui, je vous ai pas raconté, ma gentille belle famille a de nouveau fait des siennes, pas les beaux parents, le beau frère :evil: Il est venu aider chéri à poncer dimanche, moi je m'occupais d'Anna à l'étage pour ne pas qu'elle respire la poussière, il a dit parait il à chéri qu'il ne comprennait pas que je ne l'aide pas à poncer, que je devrais plus l'aider, que sa femme elle l'avait aidé pour leur appart, qu'il ne tolererait pas ça de sa femme et que lui se serait déjà barré avec une femme comme moi :shock: :evil: sympa hein le beau frère!!!! espèce de faux cul va, il fait le gentil devant moi, et dès que j'ai le dos tourné c'est limite il dit à mon mari de se barrer tellement je suis fainéante!! parrain d'Anna en plus!!! p u t a i n j'en ai ras le bol là, je suis quoi moi dans cette famille???? qu'ils aillent tous se faire voir, dorénavant je ne me cacherai plus de vanter les progrès d'Anna pour ne pas blesser sa femme " parfaite" parce que leur fille du même agé qu'Anna ne parle pas et n'est pas propre, rien à foutre, je vis ma vie!!! grrrrrrrrr ça me met hors de moi ça Bref, ça fait du bien! Aller, bonne soirée les filles, désolée de venir ici pour me plaindre
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:56
salut, dure journée au boulot, enfin une journée comme d'habitude mais je fatigue vite... les chaises et les tables sont trop basses, faire les lacets, j'en peux plus, attacher les manteaux, faut se baisser et chercher les gants j'en ai ras le bol!! bon, rien de grave... et demain c'est mercredi, ouf! :arrow: baloonette: il est pas cool ton beau frère mais en fait tu t'en fous c'est justement pas avec lui que tu es marié!!! et je suis sure que le tien comprend tout à fait pourquoi tu l'aides pas!! surtout que d'après ce que tu dis, tu fais bien ta part de boulot aussi!! :arrow: cat: repose toi et soigne toi bien... :arrow: chocolat: je vois que jolan est aussi très fort en argument... c'est clair qu'il faut se méfier, ils osnt rusés nos loulous! a demain surement, mieux reposée... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:56
[quote:063d68a627="nagash1"]salut, :arrow: baloonette: il est pas cool ton beau frère mais en fait tu t'en fous c'est justement pas avec lui que tu es marié!!! et je suis sure que le tien comprend tout à fait pourquoi tu l'aides pas!! surtout que d'après ce que tu dis, tu fais bien ta part de boulot aussi!! :bye[/quote:063d68a627] ben figures toi que sur le coup chéri avait plutôt l'air de son avis :shock: alors que je me suis tapée tout le ponçage des WC à la main ya 15 jours...et puis après il s'en est miraculeusement souvenu :lol: et il n'a plus rien dit!! nan mais oh!!!mon chéri est TRES influençable... Allez, bon courage au boulo, le fin pour quand de nouveau je ne sais plus :oops: ?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:27
Bonjour enneigé ce matin... La nuit n a pas été top encore donc je pense que je ferai une bonne sieste en même temps qu Alexandre cet après midi... pfff je me traine! et en plus j ai l impression de "gonfler" à vue d oeil: j ai pris plus d'un kilo en une semaine :? (bon au total j en suis à +6,5 donc ça va encore mais je me dis que si ça continue comme ça, je vais finir énoooooooooooooorme!) et pourtant je ne mange pas plus qu avant... Alexandre va à peu près bien (toujours le nez un peu bouché, toujours "bobo aux dents"...) et le chat fait toujours autant de bêtises (hier il avait entrepris de jouer à la "baballe" avec un oignon que j avais posé sur le table de la cuisine!)... :arrow: baloonette: aaaaaaaaah ta belle famille!!! ca faisait longtemps!!! Il exagère vraiment ton beau frere: franchement tu n allais tout de même pas laisser Anna toute seule ou alors la mettre au milieu de la poussière... enfin tu as raison de venir te défouler ici! et puis comme tu dis, ne te gêne pas pour faire des petites allusions sur les progrès d Anna!... Pour la photo, j en avais fait une de mon bidou à 6 mois mais j ai oublié de vous la mettre... :arrow: nagash: je te retourne le conseil: repose toi aussi et puis si tu vois que ça ne va pas, arrête! C'est sûr que s occuper des petits comme ça tout le temps et se baisser à longueur de journée, tu dois rentrer crevée... il faut penser à Junior! (je suppose que ton chéri doit être très fier d'avoir "fait" un garçon au fait!... Le mien, c'est " T as vu? je sais faire les garçons ET les filles!"... oui chéri, c'est bien!) :arrow: chocolat: eh bien je vois que tu as aussi "chantage" que moi pour les repas... pourtant je m étais dit que JAMAIS je ne ferai du chantage mais bon, faut reconnaitre que ça marche... pour la maison, en fait on a contacté un constructeur assez réputé dans le coin (en fait 2 mais le "feeling" est meilleur avec l un qu avec l autre), on leur a dit dans quel coin on voulait construire et ils cherchent pour nous s il y a des terrains (bon et puis nous, on a fait toutes les agences du coin aussi pour trouver et on épluche les annonces)... une fois le terrain trouvé, on pourra vraiment se pencher sur les plans de la maison en tenant compte des contraintes d'urbanisme et après seulement on déposera le permis de construire... le souci ici c'est vraiment de trouver le terrain: y a quasiment rien (c'est une zone très rurale et beaucoup de terrains appartiennent à des agriculteurs qui ne veulent pas vendre)... bon on ne déspespère pas et on s'est donné le premier semestre pour trouver après on avisera... :arrow: cell: c'est marrant: j étais très motivée aussi pour les calins quand on a décidé de mettre bb2 en route!!! mais alors depuis ma libido est retombée à la vitesse grand V (au grand désespoir de mon chéri)... déjà pour Alexandre c'était pareil... bon allez je vais ramasser le linge et voir ce que je fais à manger à midi (je crois que je dois avoir de la choucroute: de ce temps là, ça nous réchauffera!) @ plus tard les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:31
:arrow: rooooooooooh ! cat : vas falloir que ton homme vienne voir le mien, car mon chéri voulait une fille et il s'est démené pour ça, mais à chaque fois, 2 garçons du premier coup !! Pour ce qui est de la maison, chez nous, il y a encore des terrains, le problème, c'est le prix : environ 180 à 200 €/m² donc, c'est pas gagné !! Après, on pourra mettre qu'une caravane dessus !! L'autre jour, on a vu une annonce, Terrain à vendre à partir de 95 000 € --> CHERCHER l'erreur !! .........pour 400m² et obligation de faire une maison mitoyenne ! GRRRRRRRRR On a trouvé un autre terrain de 820m² terrain plat à 153 000€ ...pas trop cher mais après, plus de sous pour mettre la maison !! Enfin, on va voir une agence pour se faire une idée ou déprimer !!! je ne sais pas !! T'as pas pris beaucoup de kilos pour ta grossesse !!! Heu...faut dire que vu tout ce que tu te dépenses !!! :arrow: baloonette : laisse tomber, on s'en fout de la belle famille !! Heuu...par contre, je crois que tous les hommes sont très influençables !! Déprimant !! t'as beau leur dire quelques chose, il t'écoute pas mais si c'est quelqu'un d'autre et encore mieux sa famille qui lui dit, alors là, Mr dit AMEN à tout !! BOUHHHHH :arrow: bon, je crois que j'ai enfin réussi à endormir les 2 petits : je suis morte !! Thélio s'est endormi 3 fois dans mes bras et Jolan refusait de dormir :"JE NE SUIS PAS FATIGUE !!" qu'il me dit !! Oui, ben, Maman, si !! alors dodo !! Bon, je vais profiter du dodo des petits pour aller faire ma brioche !!! Bonne journée les filles !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:45
salut, grrr, je viens de perdre mon message... je recommence... mercredi presque tranquille à la maison car après la sieste salomé est invité à un anniversaire... elle ne fait que chanter "happy birthday to you!" ouahhh! ma fille parle dejà super bien anglais!!! :arrow: cat: bonne sieste... et bravo pour les kilos: moi, j'en suis dejà à +8kg! (mais c'est quand même moins que pour salomé!) et puis comme toi, je ne mange pas plus qu'avant! :arrow: chocolat: j'adore les reflexions de nos petits "je suis pas fatigué" oui bien sur... ah! l'époque ou il ne parlait pas au moins on faisait comme on voulait!!! bon, je vais me poser un peu avant de sortir bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:41
[quote:191e49ad4e="Chocolat2"]:arrow: rooooooooooh ! cat : Pour ce qui est de la maison, chez nous, il y a encore des terrains, le problème, c'est le prix : environ 180 à 200 €/m² donc, c'est pas gagné !! Après, on pourra mettre qu'une caravane dessus !! L'autre jour, on a vu une annonce, Terrain à vendre à partir de 95 000 € --> CHERCHER l'erreur !! .........pour 400m² et obligation de faire une maison mitoyenne ! GRRRRRRRRR On a trouvé un autre terrain de 820m² terrain plat à 153 000€ ...pas trop cher mais après, plus de sous pour mettre la maison !! [/quote:191e49ad4e] :shock: :shock: ouahhhhhhhhhhhhhh j hallucine le prix des terrains par chez toi!!!!!!!!!!! Ici quand on est à 60€ le m², on trouve déjà que c'est hyper cher!!!!!!!!!! bon en même temps c'est vrai que la Meuse c'est pas Annecy non plus... mais comme tu dis, après il ne reste plus grand chose pour la maison...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:37
[quote:de805d3212="bb joli"] je suis très contente car j'ai eu une proposition de tavail!!!! mon ancien patron qui tient un club de plage (qui est un ami maintenant) m'a proposé de le reprendre d'ici 3 ans. je suis trop heureuse!!!! :lol: :lol: si ça marche, je ne travaillerai que 2 mois dans l'année et je me ferais pas mal d'argent pendant ces 2 mois!!!! pour l'instant, rien n'est décidé, on doit se faire une bouffe pour mettre tout à plat. et pour continuer dans les bonnes nouvelles, le taux de notre crédit immobilier est en baisse et on va payer plus de 180 euros en moins par mois :lol: :lol: c'était la journée des bonnes nouvelles!!!!! [/quote:de805d3212] Y a des jours comme ça! Faut en profiter!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:47
Yep les filles, Désolée de ne pas être trop passée ces derniers temps mais comme certaines l'ont vu sur FB Noa nous a attrapé la varicelle, elle a commençé vendredi donc 15 jours pile poil après notre passage aux urgences pédiatriques, c'est donc forcement là qu'elle l'a attrapé... Bon en même temps elle aurait pu revenir avec une gastro ou une grippe, donc finalement c'est un moindre mal, au moins ce sera fait :lol: Du coup le pédiatre pense que je ne dois pas être immunisée car mes deux filles l'ont attrapé très petite alors qu'en principe les enfants sont protégés par les anti-corps de la maman jusqu'à un an... J'ai donc du la faire sans les développer :cpa: Après une semaine de bonheur avec le changement du lait, vous imaginez bien que la varicelle nous a mis une grosse claque, on a retrouvé un bébé impossible, qui pleure tout le temps, refuse qu'on le porte, et se réveille à nouveau la nuit vers 5h pour boire... J'espère vraiment que c'est juste à cause de la varicelle et que ce n'était pas une fausse joie avant... En même temps depuis hier soir, elle semble (un peu) calmée, je touche du bois... Du coup, j'ai pas super moral, je suis fatiguée de l'entendre hurler à longueur de journée et je me dis que, fatalement, aucune nounou ne voudra me la garder tellement elle est impossible à vivre :( et je culpabilise de penser tout ça de ma fille... :oops: :oops: Heureusement que Eden est là, si facile et agréable!!! Voila en ce qui nous concerne, et comme Cat' on est sous la neige et j'en ai marre de ce froid, de cette neige... Je veux du soleil!!! Je vous ai lu quand même, et je passe demain faire du perso!!! Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.