Posté le : 22-12-2009 à 14:43
Coucou les filles !!
:arrow: Christou : C'est super sympa d'être venue nous donner des nouvelles !!
:arrow: cell : Plein de bisous !! ne désespère pas !! Il va venir ce +++ au moment où tu t'y attenderas le moins !!
:arrow: bb_joli : Je t'avoue que pour moi, c'est un peu pareil !! Je fatigue !!! et je suis contente, ces 2 jours, je suis seulement avec Thélio car Jolan est à la crèche mais comme pour thélio, c'est INTERDICTION DE SORTIE, pour le préserver au maximum (car toujours malade), et bien, c'est dur de faire les cadeaux de noël !!
:arrow: Bon, alors, pour continuer : Ce matin, retour du docteur, Thélio a une otite, une laryngite et une bronkiolite : je me doutais bien car il ne mange rien ses derniers jours, a le nez qui coule et pleure toute la nuit. :twisted: :twisted: :twisted: résultat : antibiotique, séance de kiné (on aura tenu 1 semaine sans séance depuis 2 mois) et rdv chez l'ORL pour savoir si on pose un diablo !! Ben, oui, avec 6 otites en 2 mois, 3 bronkiolites, une méningite, 3 laryngites, 30 séances de kiné, 3 hospitalisations...Il commence à se dire que ça fait beaucoup pour un bébé de 6 mois !!!
:arrow: Sinon, le docteur l'a mesuré : à 6 mois et demi : 9.5kg pour 72 cm !! là, je commence à comprendre pourquoi le 1 an lui serre !!
Enfin, je voulais CRIER : A QUAND l'été ??? y en a marre !!! Quand est-ce que les dents s'arrêtent de pousser parce qu'apparemment, Thélio nous prépare les dents d'en haut !! Il peut pas nous laisser tranquille : il en a déjà fait 2 d'un coup à 6 mois, ça suffit ! GRRR
Ah, je vous laisse : il se réveille de ma sieste !!!..........heu, lapsus révélateur : de SA sieste !!