Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 38)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:59
Coucou les copines!!! :arrow: Nagash : pas facile ces histoires de repas vraiment!! Ici, je touche du bois, Eden est super facile aux repas depuis qu'elle mange comme nous! Elle mange peu (moins que les portions des plats 18 mois!) mais de tout, et elle adore les légumes... Courage, ça passera sûrement comme les autres fois!!! :arrow: Cell : alors ces résultats, viens nous dire!!! :arrow: Cat : comment va Alexandre aujourd'hui??? :arrow: Baloonette, Bb joli: z'êtes où??? Ici plus de neige ça y est mais alors un vrai temps de cochon, pluie et vent... Berkkkk!!! Hier journée super, Noa agréable, elle a fait ses dodos sans râler... bref, je ne sais pas ce qui lui est arrivé dimanche!!! :cpa: :cpa: Nuit correcte avec quand même une tétée à 5h mais re-dodo direct jusqu'à 8h30 et là elle redort... Eden est très excitée, elle n'arrête pas de nous parler du papa Noël, en plus on ne peut pas sortit pour qu'elle se défoule un peu, c'est pas évident!! Du coup, là je me tâte à filer chez mes parents pour nous changer un peu, je vais voir au réveil de la marmotte!! Sinon on a fini tous les cadeaux des filles, on a repris la poussette 3 en 1 Quinny pour Eden et l'aéroballe pour Noa... Voili voilou... Sinon les votes pour les bébés de Noël sont ouverts, si vous passez par là :oops: Allez bonne journée à toutes!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:32
Coucou les filles!!! Alors hier aprem la belle soeur ma refait ma teinture, c'est acajou..Anna a dit maman t'a les cheveux tout rouges :lol: Elle fait une fois sur 2 caca aux WC, c'est super!! En rentrant hier soir de chez les beaux parents il avait reneigé, le route était une vraie patinoire, à chaque virage ( pris en 1ère) je sentais la voiture partir, j'ai vraiment eu très peur :? Cet aprem mon frère vient, il m'accompagne chercher le cadeaux pour nos parents, on leur prend 8 chaises de salle à manger, ça fait qu'on en paye 2 chacuns comme on est 4 ...et il faut que j'aille chez kiabi chercher une tenue pour Anna pour Noel et je vais chercher un bon d'achat pour des vetements pour chéri si on a le temps.. :arrow: nagash; Anna aussi est difficile à certains repas, par contre chez la gardiennne elle mange de tout et en bonne quantité :shock: ...parfois les repas se passent dans les hurlements et terminent au coin, après elle revient et finit toute son assiett :lol: hier midi par exemple, j'avais fait des côtes de veau, des frites maison et des épinards, je lui met la viande et les épinards dans l'assiette, elle hurle parce qu'elle veut QUE des frites :arrow: direction le coin: 5 min après, je la chercher, elle a mangé tous ses épinards et sa viande donc je lui ai donné des frites, je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais avec un caractère comme Anna, c'est la seule que j'ai trouvée :oops: :arrow: cell: alors, viens vite nous voir!!!!!!!!!!!! Sinon pour son Noel on lui a pris des boucles d'oreilles ( des minis créoles en or blanc) et une caisse enrigistreuse :wink: on lui achetera son grand lit aux soldes et on le montera dans la nouvelle maison, on est censé y habiter mi février... aller, gros bisous les filles!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:37
coucou!!! j'ai pas trop le moral en ce moment... petite déprime, j'en sais rien... je suis super fatiguée... Thomas est super excité par Noël et me pompe toute mon énergie. Emma est mignonne mais demande quand même de l'attention. mon chéri n'est pas en vacances donc je peux pas trop compter sur lui. et quand je demande à ma mère de me garder les loulous pour faire 2/3 courses, j'ai l'impression que je lui demande la lune :roll: enfin bref... aujourd'hui, Thomas est à la crèche, je suis tranquille avec ma louloute. je vais un peu me poser et aller faire un tour à kiabi car y'a des promos aujourd'hui :lol: sinon, j'ai lu qu'il neige chez vous. et bien nous pas du tout. on est descendu jusqu'à -5° mais maintenant, c'est bien en positif avec de la pluie aujourd'hui :cry: contente d'avoir lu [b:1fd19e8b90]christou[/b:1fd19e8b90] en espérant qu'elle revienne plus souvent :wink: bonne journée et bonnes fêtes si j'ai pas le temps de repasser bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:52
Bonjour! Alors ici aussi, il fait un temps tout pourri: ça s'est énormément radouci. Résultat: il pleut, il y a du vent et toute la neige a fondu (je ne vous dit pas la "bouillasse" que ça fait par endroit!) Alexandre est chez sa mamie pour la journée et je vais peut être en profiter un peu cet après midi pour aller faire une partie des courses pour le réveillon (pffff galère!!!!). Niveau repas, on est toujours dans la grande crise... hier soir il a mangé 4 cuillers de soupe à la carotte, un peu d omelette et 120 de bib avant d aller au dodo... Ca me désespère car je ne sais pas si c'est à cause des dents, si c'est parce qu il n a pas faim ou si c'est un caprice parce qu il ne veut pas de ça.... (et le coup du coin, ici ça marche pas: quand il a décidé qu il ne mangerait pas, il n y a rien à faire)... et chez sa mamie, ça va toujours tout bien: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Niveau cadeaux de Noël, c'est quasiment fini et la bonne nouvelle c'est que je devrais normalement recevoir les fameux livres photos à temps! J ai reçu l avis d expédition aujourd hui!... enfin je vais quand même racheter une babiole au cas où... Par contre, chéri ne s étant pas bouger pour le cadeau de son frère et sa belle soeur, ben on n a toujours rien pour eux... grrrr... je sens qu il va falloir que je courre partout cet après midi pour trouver un truc... :arrow: baloonette: alors comme ça tu as les cheveux rouges! :lol: :lol: Décidément tu n as pas de chance avec la neige et la voiture! enfin je suppose que chez vous c'est comme ici, ça a dû bien commencé à fondre. :arrow: margoton: ça y est: A VOTE! Quelle chance tu as qu Eden soit facile aux repas... C'est pas qu Alexandre soit super compliqué, c'est que quand il a décidé de ne rien manger, ben il n avale rien et comme il n a pas beaucoup (voire pas du tout!) de réserve, ben ça se voit tout de suite... mais bon à côté de ça, il est joueur, il rigole et se plaint de ses dents! Alors finalement, petit tour en Meuse ou pas? :arrow: Nagash: je crois qu il va falloir qu on présente Salomé et Alexandre!!! Plus ça vient, plus j ai l impression que ce sont les deux mêmes!!! En ce moment, j essaye de faire prendre la pose à Titi devant le sapin pour faire les cartes de Noël et NOuvel An, ben y a pas moyen: soit il se cramponne à sa tosse (super la photo avec ça dans la bouche!), soit il fait un tête de "petit bébé battu"! :arrow: cell: alors? alors? alors? Bon allez je vous laisse, je vais quand même préparer un peu à manger pour chéri à midi. @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:55
:arrow: bbjoli: allez allez ça va passer! C'est sûr que ça doit pas être évident avec les deux loulous surtout si ils sont un peu patraques en plus... Y a des fois on a l impression de ne plus vivre pour soi... et c'est pas facile... en plus c'est l hiver donc pas top non plus au niveau moral mais bon HAUTS LES COEURS! Dans 6 mois, c'est l'été: le soleil, la plage...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:50
Coucou!! :bravo: Christou!!! Te revoilà!!! Bon bah :cry: pas besoin d'ouvrir le courrier du labo. rrr ce matin je suis degoutée, je finissais par y croire quand même puis non. ça me pompe parceque ça me fais un cycle a la con alors que le 1er était vraiment nickel. ça va etre une belle galère je pense... Pfff ça me gave! Gros bisous a vous, je papoterais plus tard.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:00
:cry: dommage... allez ça va être pour la prochaine fois! et puis tu peux faire ta courbe de température pour détecter ton ovulation et même avec un cycle m*rdique... de toute façon le post ne peut pas faillir à sa réputation! c'est pas possible! Bon allez je vais finalement aller faire deux trois emplettes pour le réveillon: ça sera plus calme aujourd hui que jeudi je pense! (heureusement que la paye est tombée hier!)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:43
Coucou les filles !! :arrow: Christou : C'est super sympa d'être venue nous donner des nouvelles !! :arrow: cell : Plein de bisous !! ne désespère pas !! Il va venir ce +++ au moment où tu t'y attenderas le moins !! :arrow: bb_joli : Je t'avoue que pour moi, c'est un peu pareil !! Je fatigue !!! et je suis contente, ces 2 jours, je suis seulement avec Thélio car Jolan est à la crèche mais comme pour thélio, c'est INTERDICTION DE SORTIE, pour le préserver au maximum (car toujours malade), et bien, c'est dur de faire les cadeaux de noël !! :arrow: Bon, alors, pour continuer : Ce matin, retour du docteur, Thélio a une otite, une laryngite et une bronkiolite : je me doutais bien car il ne mange rien ses derniers jours, a le nez qui coule et pleure toute la nuit. :twisted: :twisted: :twisted: résultat : antibiotique, séance de kiné (on aura tenu 1 semaine sans séance depuis 2 mois) et rdv chez l'ORL pour savoir si on pose un diablo !! Ben, oui, avec 6 otites en 2 mois, 3 bronkiolites, une méningite, 3 laryngites, 30 séances de kiné, 3 hospitalisations...Il commence à se dire que ça fait beaucoup pour un bébé de 6 mois !!! :arrow: Sinon, le docteur l'a mesuré : à 6 mois et demi : 9.5kg pour 72 cm !! là, je commence à comprendre pourquoi le 1 an lui serre !! Enfin, je voulais CRIER : A QUAND l'été ??? y en a marre !!! Quand est-ce que les dents s'arrêtent de pousser parce qu'apparemment, Thélio nous prépare les dents d'en haut !! Il peut pas nous laisser tranquille : il en a déjà fait 2 d'un coup à 6 mois, ça suffit ! GRRR Ah, je vous laisse : il se réveille de ma sieste !!!..........heu, lapsus révélateur : de SA sieste !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:46
salut, salomé nous fait des grosses siestes en c emoment c'est cool... A midi, encore repas faché: le coin ça marche un peu mais mademoiselle est tetue et puis c'est fatigant c'est tous les jours... en fait ce qui m'agace c'est comme alexandre, au final si elle mange pas on dirait pas que ça lui manque vraiment: toujours en pleine forme, elle reclame jamais... donc je sais pas pourquoi elle mange pas: pas faim, petit besoin ou gros caprices??? et puis elle est difficile avec tout: je lui fais pas avaler n'importe quel gateau au chocolat pout le gouter... Bon, faut voir le bon coté des choses: on fait des economies niveau bouffe!! :arrow: cell: comme on t'a dit: ça viendra quand tu t'y attendras le moins... moi pour cette grossesse, parfois je me prenais la tête, toujours à compter... et puis on est parti en vacances cet été, j'ai plus compté, j'y ai pas trop pensé, envie de profiter de mes vacances et au retour, la bonne surprise!!! :arrow: bbjoli: ça va passer... c'est normal la fatigue et les baisses de moral surtout avec le temps pourri... :arrow: baloonette: anna a toujours la bonne reflexion... super les cheveux rouges... et dire que bientôt elle va commencer à raconter tout ça autour d'elle, à l'école... :arrow: margoton: ici aussi on a une fan du "petit papa noel" elle ne parle que de ça... c'est fou! bon, je vais emballer mes cadeaux pendant que la miss dort... bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:34
Merci les copines qui ont déjà voté!!! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:25
coucou!! :arrow: cell: grosse pensée pour toi, tu dois être super déçue :? aller, le mois prochain sera le bon hein!! :arrow: bbjoli: un petit baby blues à retardement?? c'est sur qu'avec les 2 à gerer c'est pas évident, c'est normal d'en avoir marre par moment.. A 16h j'emmène Anna chez la coiffeur pour sa frange et couper un peu ses longueurs... Hier je lui ai trouvé 2 jolies tenues pour le 24 et le 25, une robe et un chemisier avec un joli pantalon: 20€ le tout chez Kiabi :shock: Hier soir mademoiselle Anna s'est dessinée au feutre sur ses 2 joues :evil: j'ai du frotter pour tou enlever mais sur le coup avec chéri on s'est bien marré :lol: preuve en image, j'ai pas pu résister, bon elle fait une sale tronche sur les photos, je venais de la gronder :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0908,fa93fc638862a121a1ea5b93a49da89b.jpg.html][img:efe20158e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/fa93fc638862a121a1ea5b93a49da89b.jpg[/img:efe20158e7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0907,a68d8d56760eb3f0da43f05b8087e70b.jpg.html][img:efe20158e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/a68d8d56760eb3f0da43f05b8087e70b.jpg[/img:efe20158e7][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
Bonjour! eh oui! on voit que ce sont les vacances! je passe plus souvent! Ici plus du tout de neige: faut dire qu on est repassé dans les températures positives. Alexandre n en fait toujours qu à sa tête pour manger mais je doute de plus en plus qu il s agisse des dents: je pense que Monsieur nous fait des gros caprices pour manger... genre à midi, ça a été la grosse galère pour lui faire avaler son plat et ensuite je lui ai demandé s il voulait un yaourt (réponse: NON!), une danette vanille (réponse NON!!) une poire...alors là: OUI et il a mangé toute sa poire sans broncher... et derrière du chocolat (d ailleurs il s en est mis partout!)... le truc c'est que je ne veux pas trop céder car si je l écoutais il ne mangerait que des yaourts en ce moment... mais comme Salomé quand il ne mange pas, on n a pas l impression que cela lui manque... Sinon j ai des envies de meurtres en ce moment: .... le CHAT!!!! Le chat découvre le sapin de Noël et les boules, et les guirlandes, et le fait qu il peut grimper dedans et s y coucher pour attraper les boules.... grrrrrrrrrrrr une vraie calamité! :arrow: Baloonette! hi hi hi Anna avec le feutre sur les joues et les parents indignes qui immortalisent!!! (enfin bon j ai fait pareil avec Alexandre qui était tout barbouillé de chocolat tout à l heure!) :arrow: nagash: c'est sûr qu on va pas se ruiner en nourriture pour nos loustics!!! J espère juste que ça ne sera pas la même chose avec sa soeur parce que s il faut se battre avec les deux pour les faire manger, on n est pas sorti! Faut aussi que j emballe mes cadeaux mais bon je ferai ça demain après midi (Titi va chez sa mamie pour que je puisse préparer tranquillement le réveillon)... :arrow: chocolat: oO sacrées mensurations pour Thélio!!! C'est limite incroyable avec toutes les galères de santé qui lui sont arrivées! (la liste est d ailleurs trèèèèès impressionnante!!!)... Je crois aussi que le rendez vous chez l ORL s impose! et je suis comme toi: j en ai déjà marre de l hiver (et pourtant ça commence seulement).... :arrow: margoton: je viens de lire ton post sur les accouchements difficiles... j avais presqu oublié à quel point Eden revenait de loin!!! C'est fou ce qu on oublie vite quand tout va bien... bon allez je vais aller corriger un peu de copies... devant la télé (vive les téléfilms de Noël :? )... je n ai vraiment plus aucune motivation pour le boulot mais bon faut quand même que je mette ça à jour... @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:32
:arrow: le mode "chat"pin de Noël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/edgar1,d593bd2cf94de9ab9bad415d05eaacfe.jpg.html][img:ad938d614b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d593bd2cf94de9ab9bad415d05eaacfe.jpg[/img:ad938d614b][/url] et le mode "chocolat" partout, une des rares photos où il sourit (en fait il est en train de se regarder dans la glace!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chocolat,03715274795ed856cb244cf550ac82af.jpg.html][img:ad938d614b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/03715274795ed856cb244cf550ac82af.jpg[/img:ad938d614b][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:41
[quote:e1f6290fcf="cat55"]:arrow: le mode "chat"pin de Noël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/edgar1,d593bd2cf94de9ab9bad415d05eaacfe.jpg.html][img:e1f6290fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d593bd2cf94de9ab9bad415d05eaacfe.jpg[/img:e1f6290fcf][/url] et le mode "chocolat" partout, une des rares photos où il sourit (en fait il est en train de se regarder dans la glace!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chocolat,03715274795ed856cb244cf550ac82af.jpg.html][img:e1f6290fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/03715274795ed856cb244cf550ac82af.jpg[/img:e1f6290fcf][/url][/quote:e1f6290fcf] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellent le chat dans le sapin, j'hallucine, le notre n'a jamais essayé de grimper dedans! Alexandre est tout mimi barbouillé de chocolat :love: Alors de retout du coiffeur, Anna a eu droit pour la première fois au shampooing+ coupe+brushing, elle a été très très sage, une conduite exemplaire à vrai dire, je suis fière d'elle!! elle est toute mimi en plus :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:27
salut, encore une journée bien remplie... mon cheri est enfin en vacances, dernier partiel hier soir! donc ce matin on a été au "palais du pere noel", dans la grande salle de la ville, ils ont installés plein de jeux et d'activités pour les enfants et tout gratuit... c'était chouette. Salomé s'est fait maquillée en papillon: elle était trop belle et très fière! (je vous mettrai une photo mais il faut que je la recupère dans l'appareil de ma copine!) elle a fait du manège et sauté sur un jeu gonflable! Cet apres midi, on a commencé la cuisine: sablé. demain on fait truffe au chocolat et caramel au beurre salé! En plus, elle a super bien mangé, bon des pates à la bolognaise à midi et floraline ce soir mais c'est dejà ça! :arrow: cat: j'adore ton chat dans le sapin!! même si toi ça t'agace! :arrow: baloonette: une vraie fifille anna... remarque salomé aujourd'hui pour le maquillage, j'ai halluciné elle a pas bougé, alors que moi, quand je veux la coiffer c'est du sport parfois! :arrow: chocolat: c'esst vrai que les mensurations de thelio sont etonnantes!!! (surtout comparees à ma crevette en fait!) bon, j'ai encore des trucs à preparer, des cadeaux à emballer... bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.