Posté le : 13-12-2009 à 17:56
coucou!!
:arrow: chocolat: et bien ma pauvre, ça doit être vraiment dur à gérer tous ces bobos à répétition... pleins de pensées positives pour toi et toute ta famille et vivement le printemps et les beaux jours :lol:
:arrow: nagash, j'adooooore ce prénom!!! ça faisait partie de ma liste de prénoms quand j'attendais Thomas.
ici, tout va bien. encore une super nuit d'Emma (21h30-9h45). Thomas est très gentil en ce moment, rien à dire. j'ai les résultats de ses analyses de selles demain soir, je verrais bien s'il y a quelque chose.
j'en ai un petit peu marre en ce moment car je gère beaucoup de choses (les enfants, le rangement, le ménage, les lessives, le repassage). je laisse dormir le matin mon mari le week-end car il travaille la semaine. le samedi, il part quelque fois chasser toute la journée. et aujourd'hui, il a regardé sa voiture, il a fait du bois, bref, j'ai encore tout géré à la maison. j'aimerais que des fois il soit plus présent pour les enfants. mais à chaque fois que j'essaie de lui en parler, il me dit qu'il est fatigué et qu'il fait beaucoup de choses. j'ai l'impression que moi, j'ai pas le droit d'être fatiguée car je travaille plus. bref, ça me pèse un peu car des fois, j'aimerais souffler et ne pas m'occuper des enfants 1h ou 2. voilà, c'était mon moment ras-le bol... :cry:
sur ce, bonne fin de week-end!!!