Posté le : 06-12-2009 à 10:05
Coucou les filles,
Petit passage dominical pendant que mon mari peint le salon (c'est presque fini, c'est tip top!!!) Ici, ça va plutôt bien! Noa es de plus en plus gentille, elle gazouille beaucoup et sourit énormément et je pense que les éclats de rire ne sont pas loin!!! Elle nous fait vraiment de bonnes nuits (un seul réveil à 5h maintenant!) Hier nous avons f^été saint Nicolas, Eden a eu un bébé corolle qui gazouille et un sac à dos Dora Méga Block, elle est aux anges et du coup elle joue avec depuis ce matin je suis tranquille :oops:
Sinon nous avons emmené Noa chez l'ostéo hier matin, ça s'est super bien passé et elle a trouvé que c'était plus relâché au niveau du dos! Prochain RDV en février si tout va bien!!! En revenant nous sommes passés au centre de vaccination mais il y avait vraiment trop de monde donc je verrai dans la semaine si je ne change pas d'avis (tu fais quoi Bb joli toi?) Je ne voulais pas le faire et puis je me dis qu'avec Noa si petite il valait peut être mieux quand même!! Mon mari lui, l'a déjà fait, il angoissait trop de pouvoir nous ramener ça à la maison... Bref, c'est encore et toujours les mêmes questions...
:arrow: Bb joli: je compatis pour ta nuit, en ce moment nous sommes crevés aussi, Eden se réveille souvent la nuit et très tôt le matin (6h30), du coup on a du mal à récupérer!!!
:arrow: Baloonette : tu fêtes saint nicolas aujourd'hui?
:arrow: Cat : pas cool pour le O'Sullivan!!! mais ne t'inquiète pas c'est sûrement encore un faux positif!!! je pense bien à toi pour les semaines qui restent avant les vacances, ce sont les plus dures, surtout que les gamins vont être surexcités!!! :cop:
:arrow: Laure : FELICITATIONS!!! et bienvenue à Manon!
:arrow: Chocolat : encore et toujours plein de courage, vous allez bien finir par vous en sortir!!!
Bon miss Noa se réveille, je vous fais plein de bisous!!! et joyeux Saint Nicolas!!!