Posté le : 01-12-2009 à 10:14
Coucou les filles !!!
:arrow: félicitation à Laure et à Manon !!
:arrow: cat :repose toi bien : plus que quelques jours !!
:arrow: cell : on croise les doigts en attendant une future bonne nouvelle !!
:arrow: bb_joli: On a eu le droit à la même chose : Jolan ne voulait pas faire dodo jeudi dernier. En fait, ma belle-mère est venue le garder et elle l'a laissé dormir toute l'après-midi à la sieste : dodo de 13h à 17h15. En temps normal, je le réveille entre 16h et 16h30 et résultat, le soir, il grognait et quand je suis allée le voir dans sa chambre, il était descendu de son lit, il était assis au milieu de sa chambre et disait :" Jolan, l'a pas le moral, l'es tout seul, l'arrive pas à dormir !!"
:arrow: bon, les maladies continuent : ce week-end, c'est au tour de Thélio qui nous a fait des pics de 40° de fièvre jusqu'à cette nuit : il a peut-être chopé la grippe de son frère et en plus, double otite (pas beau !!!). Donc, on a le droit à des antibio par piqûres...et encore du babyhaler (ventoline) et des séances de kiné !! Et Jolan, lui a la laryngite et encore l'otite à l'oreille droite (donc encore antibio) et ce matin, il avait les yeux collés. La crèche ne veut pas le prendre car suspecté de conjonctivite donc docteur hier ........et re docteur aujourd'hui !!! et encore, un jour à la maison pour maman, ...demain, c'est ma maman qui les gardent et jeudi, peut-être ma belle mère...vendredi, on sait pas et lundi, ma belle-mère revient car la crèche est fermée !!! Je crois que ce mois ci, les petits ne verront jamais la crèche et la nounou, bien qu'on paie !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ça me rend malade !!!
enfin, balonette : tu vois nous, on dort toutes les nuits à 3 : un coup, l'un, un coup l'autre !! J'aimerai bien qu'on retrouve un peu d'intimité !! DUR DUR !!! Je pense qu'à noël, on va les laisser un peu à mes parents pour souffler un peu !!