Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 32)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:07
:) félicitations Laure!!! et bienvenue à Manon!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:34
[color=violet:f93e93488b][size=24:f93e93488b] Félicitations Laure et bienvenue à Manon!!!!!!!!!!!![/size:f93e93488b][/color:f93e93488b] Elle est magnifique :love: c'est un beau gabarit dit moi! Comment s'est passé l'acocuhement? tu as eu une épisio? vient vite nous raconter! Notre week end s'est bien passé, Anna a été gentille et a été très gatée! Elle a eu peur dans la nuit donc elle a fini la nuit avec nous, ça fait bizar , je crois que ce n'est arrivé que 2 fois depuis qu'elle est née.. Aller, bonne journée les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
coucou!! tout va bien ici. encore une bonne nuit d'Emma (22h30-10h). Thomas n'a pas fait de sieste hier alors il a fait une très bonne nuit (20h30-8h15). je préfère ça que 6h du matin :roll: il a fait une poussée de croissance, il a pris 2 cm en 15 jours :shock: il mesure maintenant 94 cm. je dois lui racheter des pantalons maintenant en 3 ans mais avec la taille réglable car il n'est pas très gros (environ 13,500 kg). il fait un temps bien pourri chez nous, pluie, grêle, super quoi!!! cet aprem, je vais avec Thomas à mon ancien boulot pour récupérer des papiers. Emma reste avec son papa qui a pris une semaine de congé. enfin, c'est pour réparer la voiture donc je ne vais pas trop m'attarder... bonne journée bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:13
Coucou les filles!! D'abord félicitations a Laure pour sa pettie princesse!!!!! Sinon bah je vous avouent que j'ai pas tout lu, je suis vanée, ce matin j'ai renvoyer tout mon petit dej au boulot... beurk je suis rentrée a 19h30 du taf j'en peux plus. Côté bb2 calins hier soir et ovu ce soir, y a pu qu'a croiser ce que vous pouvez!!! Je vais au dodo je suis lessivée. Bonne soirée a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:24
Coucou les filles avant d aller faire un gros dodo pour vous donner le bonjour de Letizia qui vous embrasse toutes bien fort... bon je ne m attarde pas: je suis crevée: 7 heures de cours + réunion parents profs dans la foulée + nez qui coule + toux + ma voix qui part en vrille (quasiment aphone ce soir) = une Cat totalement HS... et demain y a les conseils de classe qui commencent...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:27
coucou!! :arrow: cat: merci pour les nouvelles de letizia, pleins de pensées pour elle :cop: repose toi bien, allez plus que 3 semaines et c'est fini!!!! :arrow: cell: je croise les doigts!!!! le coucher d'hier soir a été rude pour les loulous. Emma ne s'est pas endormi avant 23h30 et Thomas s'est réveillé vers 22h30 et n'a pas voulu redormir avant 23h30. il jouait dans sa chambre et disait qu'il ne voulait plus faire dodo :cpa: après m'être levée plusieurs fois, j'ai fini par ma fâcher et après, j'ai plus rien entendu jusqu'à ce matin 7h30 :lol: encore une journée toute grise mais pour l'instant, il ne pleut pas!! @plus bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:14
Coucou les filles !!! :arrow: félicitation à Laure et à Manon !! :arrow: cat :repose toi bien : plus que quelques jours !! :arrow: cell : on croise les doigts en attendant une future bonne nouvelle !! :arrow: bb_joli: On a eu le droit à la même chose : Jolan ne voulait pas faire dodo jeudi dernier. En fait, ma belle-mère est venue le garder et elle l'a laissé dormir toute l'après-midi à la sieste : dodo de 13h à 17h15. En temps normal, je le réveille entre 16h et 16h30 et résultat, le soir, il grognait et quand je suis allée le voir dans sa chambre, il était descendu de son lit, il était assis au milieu de sa chambre et disait :" Jolan, l'a pas le moral, l'es tout seul, l'arrive pas à dormir !!" :arrow: bon, les maladies continuent : ce week-end, c'est au tour de Thélio qui nous a fait des pics de 40° de fièvre jusqu'à cette nuit : il a peut-être chopé la grippe de son frère et en plus, double otite (pas beau !!!). Donc, on a le droit à des antibio par piqûres...et encore du babyhaler (ventoline) et des séances de kiné !! Et Jolan, lui a la laryngite et encore l'otite à l'oreille droite (donc encore antibio) et ce matin, il avait les yeux collés. La crèche ne veut pas le prendre car suspecté de conjonctivite donc docteur hier ........et re docteur aujourd'hui !!! et encore, un jour à la maison pour maman, ...demain, c'est ma maman qui les gardent et jeudi, peut-être ma belle mère...vendredi, on sait pas et lundi, ma belle-mère revient car la crèche est fermée !!! Je crois que ce mois ci, les petits ne verront jamais la crèche et la nounou, bien qu'on paie !!! :twisted: :twisted: :twisted: ça me rend malade !!! enfin, balonette : tu vois nous, on dort toutes les nuits à 3 : un coup, l'un, un coup l'autre !! J'aimerai bien qu'on retrouve un peu d'intimité !! DUR DUR !!! Je pense qu'à noël, on va les laisser un peu à mes parents pour souffler un peu !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:46
Coucou les filles!! :arrow: chocolat: comment va thélio? pauvre bonhomme... :arrow: cat: alors, comment tu vas aujourd'hui? t'es pas allée voir le médecin? merci pour Letizia, nous aussi on l'embrasse fort! Ici tout va bien, Anna est en forme, elle dort beacoup depuis ses 15 derniers jours, 12h la nuit et on doit la réveiller le matin + 3h de sieste :shock: ... C'est une chipie, lundi soir j'avais fait des brocolis qu'elle n'a même pas voulu gouter et hier midi la gardienne me dit que ma fille adoore les brocolis :lol: c'est dingue ça, pareil avec les clémentines, elle s'en mange des entières chez elle et ici elle dit qu'elle n'aime pas!! quelle chipie!! Ah oui, nouveauté, depuis qu'ellle regarde son DVD dora en anglais ( on n'arrive plus à le mettre en français!!) elle sait compter jusqu'a 6 en anglais !! on hallucine avec chéri, on ne lui a pas appris pourtant!! et jusqu'a 13 en français aussi.. aller, je retourne bosser un peu- :oops: Bonne journée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:14
coucou vite fait... je suis finalement allée voir un médecin hier et j ai une laryngite carabinée (gorge hyper irritée, voix en vrac, nez qui se bouche + des ganglions)... enfin bon c'est pas la joie: j ai toussé une bonne partie de la nuit donc presque pas dormi (je marche au radar!)... niveau traitement il m a mise sous antibio pour une semaine et puis un peu de sirop pour que je retrouve ma voix et c'est tout (ah les joies d etre enceinte et de trainer un truc pendant 3 semaines alors que ça devrait passer en 3-4 jours avec un bon traitement!). Comme je ne bosse ni aujourd hui, ni vendredi et que demain je n ai 'que' 4 heures de cours, il ne m a pas arrêtée... de toute façon plus que deux semaines... et évidemment j ai plein de boulot et faut que je prépare le cadeau de Noël des mamies ce week end (un livre photo des 2 premières années de Titi) si je veux le recevoir à temps... bon allez je retourne à mon sujet de devoir! @ plus tard les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:33
cat : Bon courage !!! Je sais ce que c'est : Thélio ne dort rien depuis 1 mois et demi à cause de sa laryngite et comme il ne supporte pas le traitement habituel et bien, il lui donne pas grand chose en espérant que ça passe !! :twisted: :twisted: donc cette nuit, RE-BELOTE !! Il a toussé comme un vieux fumeur toute la nuit !! J'ai limite envie de pleurer parce que je ne sais pas quoi faire pour lui et le pire, il tousse tellement qu'un biberon sur 2 est revomis et ça depuis, samedi !! En plus de ça, en temps normal, il boit des biberons de 240 ml et à midi, un petit pot de 130 gr de légume et 100 gr de fruit. Ben, en ce moment, c'est des biberons de 120ml et à midi, si on arrive à 100gr s'est déjà super !! Il a perdu un peu de poids en 15 jours. :cry: :cry: :cry: Je me dis qu'il doit pas avoir grand chose dans le ventre !!! On retourne voir le docteur demain pour savoir si on continue les piqûres antibio et pour vérifier son poids parce que ça commence à être critique !! Enfin, je vais peut-être faire moi aussi des albums photos aux mamys pour noël !! Tu crois que tu pourrais nous montrer un aperçu de ce que tu vas faire ??? tu passes par quel site ??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:50
coucou!! :evil: :evil: :evil: je suis super énervée car Thomas a fait une grosse bêtise... je suis allée aider mon chéri dehors pour la voiture et Mr n'a rien trouver de mieux à faire que de mettre tous les rouleaux de papier toilette dans la cuvette et de nous inonder les toilettes :evil: :evil: je l'ai puni dans sa chambre, j'étais folle :evil: :evil: pendant cet incident, Emma dormait et ne s'est pas réveillée malgrè l'enguelade. je me demande si elle est pas partie pour la nuit car ça fait 1h30 qu'elle dort et pourtant c'est pas une grosse dormeuse. en plus, je viens d'apprendre que le fils de ma meilleure amie qui a 3 ans fait une pneumonie et est à l'hôpital. on peut même pas aller la voir pour la soutenir car ils ont peur de la grippe A. je trouve ça un peu scandaleux!!!! :evil: bref, c'est pas trop la joie!!! :arrow: chocolat: et bien ma pauvre, ils s'en sortent pas tes loulous... :arrow: cat: soigne-toi bien :wink: courage, c'est bientôt la fin!!! allez, je vous laisse, je vais aller voir mon petit monstre... :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:12
Coucou les filles :arrow: bbjoli: bouhhh Thomas qui jette du papier WC dans la cuvette :? ça, elle nous la pas encore fait Anna....elle les bêtises courantes c'est dessiner sur ses vêtements, ses doudous, son bureau....pas trop grave quoi :lol: :arrow: chocolat: ma pauvre, quelle galère ces maladies :? tu dois être à bout..pleins de bisous!! en plus il ne me semble pas que Jolan était souvent malade avant que Thélio arrive non? Ah les filles, encore 2 semaines et 1 jour à bosser, ensuite vancances 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte, je n'ai plus eu de vancances depuis aout! Sinon Anna nous couve quelquechose, nez qui coule, elle est patraque et hier matin 2 pipis dans la culotte :shock: elle a un peu toussé cette nuit aussi.. A 16h30 rendez vous chez la banquière, j'espère que notre dossier a bien avancé, on aurait aimé signer encore cette année :oops: aller, gros bisous à toutes, bonne soirée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:32
et ben, c'est de plus en plus calme ce post... :cry: :arrow: baloonette: j'espère qu'Anna va vite récupérer :wink: ici ça va. Emma a fait son 1er éclat de rire :youpi: :youpi: c'était trop génial (visible sur facebook pour les amatrices :wink: ). elle a fait une bonne nuit malgré un réveil à 3h30. elle avait tellement dormi avant que je crois qu'elle s'est dit "c'est le moment de râler!!". puis redodo jusqu'à 10h. Thomas a fait aussi une bonne nuit et il s'est levé à 8h30 :lol: côté progrès, il en fait à vue d'oeil. il sait compter jusqu'à 8 et des fois 10. il se souvient de ses livres par coeur. il se les raconte :lol: des fois, il m'impressionne quand il retient toutes ses choses :shock: allez, je vous laisse bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:47
Coucou les filles!! BBjoli, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir l"éclat de rire d'Emma, facebook ne marche pas depuis le boulo :evil: vivement ce soir!! Hier 2h à la banque pour de la paperasse, super..entre l'assurance du crédit, celle de la maison, l'ouverture de nos comptes, c'est compliqué.. aller, bonne journée les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:47
Bonjour! encore une fois je passe vite fait car je n ai pas beaucoup de temps (on peut pas rallonger les journées parce que 24h ça ne me suffit pas!)... je voudrais bien bosser aujourd hui pour pouvoir emmener Alexandre voir Saint Nicolas demain si le temps n est pas trop pourri... Sinon j ai eu les résultats de mon test O'Sullivan: pas bon... faut que refasse le test sur 3 heures... résultat ça va me bouffer mon vendredi de la semaine prochaine... Alexandre est de plus en plus malin et de plus en plus perroquet aussi! Allez dans deux semaines, j aurais quasiment fini mon année scolaire... ça vient bon! bon je repasse plus tard si j ai un petit moment! @ plus les filles (ah au fait: je me suis inscrite sur facebook aussi!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.