Posté le : 24-11-2009 à 15:45
Coucou les filles,
Alors qu'est ce que c'est que toutes ces mauvaises nouvelles?
:arrow: D'abord Letizia je t'envoie tout mon soutien, c'est vraiment pas facile comme épreuve, d'autant que les gens ont tendance à minimiser vu que c'est avant 3 mois... Quand je suis passée par là, j'osais presque pas en parler car pour les autres, c'est pas grave, ça part tout seul et tu vas en refaire un!! Si tu as besoin de parler, j'suis là, j'suis passée par là... Donne nous vite des nouvelles en tous cas!...
:arrow: Baloonette : pareil, plein de bisous à toi et à Anna, mais je suis quand même rassurée par rapport à ce que t'a dit ton médecin!! Elle est où aujourd'hui la miss, avec toi ou chez la nounou? Elle s'en est rendu compte? maintenant qu'elle sait parler, elle t'en as dit qq chose?...
:arrow: Chocolat : encore et toujours plein de bisous pour t'aider à faire face même si je me dis que c'est pas ce qui va t'aider!!! j'espère que ça va bien se passer avec ton chef! tiens nous au courant!!!
:arrow: Cat et Nagash : soyez prudentes avec cette saleté de grippe que l'on voit partout et de plus en plus!!!
alors ici, ça y est, Melle Noa semble avoir trouvé son rythme, couchée 20h30, un réveil à 4h et re dodo direct jusqu'à 7h, le matin elle somnole à droite à gauche et l'aprem' grosse sieste de 13h30à 17h30... Elle sourit énormément et discute beaucoup dès qu'on la sollicite, elle pleure beaucoup moins c'est agréable!! J'ai vu la gynéco pour le suivi post accouchement la semaine dernière et je lui ai demandé si elle pourrait me donner les 4 semaines patho, elle m'a dit que c'était bien en ce moment d'allaiter le plus longtemps possible pour la préserver des maladies et donc OK, du coup reprise début février pour deux semaines puis vacances! J'suis super contente vous vous en doutez!!!
On est en plein dans les préparatifs de Noël vu que cette année ce sera chez nous, on cherche à faire un truc sympa, d'auatnt que Eden s'en rendra vraiment compte cette année! D'ailleurs Melle n'arrête pas de parler de papa Noël!!! Elle parle maintenant couramment on peut dire, elle utilise même des mots de liaison genre "d'abord", "après"...elle nous bluffe!
Voilà pour moi, j'espère vous lire toutes en meilleure forme, gros bisous les filles
Aline