Posté le : 28-08-2009 à 15:17
:arrow: cat : PAs cool pour ton frère et ta belle-soeur !!! Dans le club des ronfleurs, CHERI en fait aussi parti et je commence à péter les plombs. Le problème, c'est que les boules caisses, c'est pas possible, sinon, je n'entends pas Thélio qui crie pour son biberon !!
Et dans le club des "je fais la gueule", chéri en fait aussi parti ! Il ne travaille pas depuis 1 mois et bien, là, il vient de partir sans me dire où il allait : je crois qu'il boude !!! ben, oui, je lui ai dit qu'on pouvait INVERSER LES ROLES. Moi, je prend sa place et lui, la mienne : lui, se lève la nuit, s'occupe des petits et moi, je m'occupe du reste !! Ce matin, il a pris les 2 petits pendant 2h pendant, que je suis allée au jardin, ramasser les légumes ! hihihihi Je lui ai dit que j'en avais ras-le-bol : il a du se lever 9 fois la nuit depuis la naissance de thélio et il va bientôt avoir 3 mois !! :evil: :evil: :evil:
En tout cas, t'as bien de la chance d'avoir 4 semaines patho après !! Moi, on m'a rien donné donc actuellement, je suis en congés annuels !!
:arrow: tiotiote : super pour la crèche !! Tu viendras nous raconter !!
:arrow: bb_joli : ça approche ! tu dois être toute excitée !!
:arrow: nagash : On n'a pas encore changé de lit pour Jolan. On attend encore quelque mois et le lit de Jolan ira à Thélio car pour le moment, thélio dort dans un lit pliant.
bon, sinon, les nuits de thélio s'allongent : 19h30 bib 20h00 dodo et réveil 5h du mat' !! et redodo jusqu'à 8h.
Petite pensée à [color=red:ef7d654b6a]CAT[/color:ef7d654b6a], pour le club des constipés : Jolan qui était constipé, une vrai catastrophe et ne mangeait rien comme ALEXANDRE...et bien, thélio, c'est une VRAI MACHINE A CACA et un OGRE !! Il me fait 3 ENORMES CACAS par jour bien puant et boit des biberons, bientôt plus gros que ceux de JOLAN !!