Posté le : 02-11-2009 à 10:32
Coucou les filles
Passage du lundi! Alors tiotiote des nouvelles?... On veut savoir nous!!! Et toi, Cell, c'est pour quand le verdict?... Tu dois être contente de retrouver ton petit loup cet aprem!!! Profite bien de ta journée de repos!!!
Eh bien Balloonette, un week end bien chargé, Anna doit être heureuse comme tout avec toutes ces occupations!!
Alors ici, eh bien Noa pleure toujours autant en journée (même si elle dort très bien la nuit... Elle se réveille, tète et se rendort sans faire d'histoires, le tout est bouclé en 30 minutes!!) Je pense de plus en plus qu'elle a un gros soucis de reflux : elle régurgite toute la journée et même à distance des tétées... Et elle ne semble apaisée que lorsqu'elle est en position verticale. Je vois le pédiatre mardi prochain, je verrai avec lui... Et demain ostéo' pour la puce, j'espère que ça lui fera du bien!! Eden va mieux, son angine est très vite passée, sans doute à cause des antibio', le doc avait préféré lui en donner pour éviter qu'elle ne la refile à sa soeur...
Quant à nous, nous sommes en plein dans les travaux d'aménagement de notre salon, la peinture est presque terminée et je vais attaquer la déco, j'adore!!! Sinon j'ai réservé un chalet en moselle dans un centre de bien être de vendredi à dimanche, avec accès illimité au SPA, une séance de bébé nageur pour la grande, un soin du visage pour moi et un massage pour monsieur... J'ai hâte d'y être! En espèrant que la mini-pouce ne sera pas trop dépaysée!!!
:arrow: Nagash : toi aussi dis donc, week end bien chargé!! quand à remplacer les "v" par des "b" c'est aussi la spécialité de notre miss, elle va se "laber' et fait aussi du "bélo" ça nous fait bien marrer!!!
:arrow: Cat : trop fort ton loulou avec les enfants pour Halloween, l'année prochaine c'est lui qui leur ouvrira la porte, tu feras des économies de bonbons!!! :lol: :lol: :lol:
Bon je vais aller faire un peu de message tant que ça ronfle ici, car des fois, je trouve même pas 5 minutes pour aller faire pipi quand elles sont toutes les deux réveillées!!! :oops: :oops:
Bises à toutes
Aline et sa tribu