Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 24)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il ne dort toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!! il a balancé tout ce qu il y avait dans et autour du lit et ça va faire une heure qu il chante, gazouille, parle..... je craaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!! je crois que finalement je vais zapper la sieste et on va aller au parc..........
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:49
.... finalement il s'est endormi... reste à savoir à quelle heure il va se réveiller maintenant!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:38
Bonsoir les filles... Je suis plus que honteuse de ne pas être passée avant mais je suis crevée en ce moment... Je ne suis pas en forme... J'ai mal à la gorge, nez bouché, et tousse et le pire c'est la nuit!!! En plus je suis en recherche d'une nouvelle nourrice, je vous expliquerai... Sinon toujours pas mes règles j'ai deux semaines de retard mais hier j'ai fait un test pipi et négatif... Pourtant tous les matins j'ai des nausées mais c'est tout. Bon pour Léanne je n'ai jamais eu un seul test positif je fais peut être parti du 1% pour qui les tests pipi ne fonctionnent pas... Si toujours rien samedi prochain je ferai une pds... Je ne la fais pas trop tôt non plus car pour léanne la première était négative alors que j'étais bel et bien enceinte. Bon sinon je vous ai lues mais ce soir pas le courage de répondre à tout le monde... Juste plein de bisous aux malades!!! Grosse pensée pour chocolat... Ah et oui Nagash: tes parents sont nés le même jour que moi!!!! Bonne soirée promis je passerai plus longuement bientôt...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:47
Coucou les filles !! :arrow: margoton : Quand je te lis, je me revois il y a quelques mois en arrière !!! J'avoue l'allaitement, c'est génial et tellement fusionnel mais si j'ai un 3ème enfant, ce sera SANS l'allaitement !! J'ai tenu 2 mois. J'ai passé mon temps à me demander : "j'ai encore du lait ??" Il arrivait qu'il têtait toutes les heures. Le porte bébé écharpe, je ne m'en suis jamais servi avec Jolan par contre, ça a été GENIAL avec thélio : 2 secondes dans l'écharpe et il s'endormait pour 2 heures...et surtout ça libère les mains pour s'occuper du 1er. Quand on va se promener : je le porte dans l'écharpe, il ne dis jamais rien. Je trouve que ta puce, Noa, dort bien. Thélio continue son rythme de 5 repas : 5h, 9h, 12h30, 16h, 19h30. Il dort de 19h30-19h45 à 5h du matin, puis jusqu'à 8h. C'est pas génial mais on est très content vue ce qu'il nous a enchaîné. :arrow: cat : l'osthéo, je ne trouve pas que ça a fait quelque chose à THélio. PAr contre, les séances de kiné respiratoire, c'est impressionnant (j'en ai les larmes à l'oeil), mais c'est ultra efficace !! Dernière séance demain 19h. Bonne recherche de maison !!! :arrow: tiotiote : Merci beaucoup !! et tiens nous au courant !! :arrow: bon, Jolan grogne beaucoup la nuit : on était que tous les 2 aujourd'hui, j'ai re-déposé thélio chez la nounou. Il a eu des voitures majorette par sa mamy et Thélio a eu un joujou qui fait du bruit par sa nounou pour son hospitalisation. :lol: :lol: Demain, visite chez l'ORL pour les 2 : j'attends ce RDV depuis le début de semaine. J'ai trop hâte qu'il me dise si Jolan et thélio vont bien car Jolan n'arrête pas de se gratter les oreilles et thélio est sous traitement pour sa double otite !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:53
Coucou les filles!! Alors mauvaise nouvelle : le permis de construire pour les travaux d'agrandissement de la maison est refusé :evil: il manque un papier du notaire qui coute 400€ re :evil: donc on recommence tout...je pense qu'avant janvier c'est sur qu'on ne sera pas dedans..pfff j'ai les nerfs! En plus depuis 15 h je me tape d'horribles crampes d'esctomac, c'est affreux je suis pliée en 2... désolée les filles, je ne m'attarde pas plus.. Bonne soirée à toutes :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:02
coucou les filles!! ça fait un moment que je ne suis pas passée mais pas trop le temps avec les 2 loulous. je vous ai lues mais pas vraiment le temps de répondre à tout le monde. je fais de gros bisous aux malades et aux autres aussi évidemment!!! je crois que nous avons définitivement perdu doette :cry: là, ça fait vraiment longtemps... :cry: Emma commence à trouver son rythme. coucher vers 22h30. lever au maximum à 9h (si elle n'est pas réveillée, je la réveille pour éviter qu'elle ne reconfonde le jour et la nuit). elle dort peu en journée et des fois a de grosses crises de larmes. donc c'est câlin et je berce, je berce, je berce... Thomas va très bien. c'est un vrai moulin à paroles et fait des progrès tous les jours, même pour les gros mots malheureusement :cry: des fois, ça nous arrive de dire put*** et bien il le répète et on dit que c'est pas bien, c'est un gros mot. et la dernière fois il nous sort "pas put***, oh la vache!!!". on était scotchés. il faut vraiment faire attention à tout ce qu'on dit maintenant :lol: :arrow: baloonette, margoton: je vous ai envoyé mon nom pour facebook!! bonne soirée et à bientôt bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:55
salut, encore une journée bien remplie... ce matin on a gardé les enfants de la voisine: une de 3 ans et l'autre de 6 ans. Salomé était ravie mais c'est du sport 3 enfants... et pourtant ils ont été très sages!! Après la sieste, piscine... toujours aussi bien! là, salomé est crevée, elle joue un peu avec ses légos et au lit! :arrow: bbjoli: super pour emma, ça semble rentrer dans l'ordre pour le dodo! et bravo thomas... sauf pour les gros mots!! Nous on se méfie de ce qu'on dit même entre nous ou avec des copains car salomé nous écoute et répète... :arrow: baloonette: j'espère que c'est rien tes crampes... Et courage pour la maison... vous allez y être dans votre maison! :arrow: chocolat: je vois que tu as adoré l'écharpe... tu as quoi?? facile à nouer ou pas?? je me renseigne... :arrow: tiotiote: 2 semaines de retard ça commence vraiment à faire... surtout si tu dis que tu as des nausées le matin... la pds s'impose (comment tu fais pour tenir... on veut savoir nous!) Et BON ANNIVERSAIRE en retard... Bon, c'est l'heure de l'histoire, du brossage de dents et hop au lit! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:12
Coucou les filles!! je t'ai envoyé une demande BBjoli!! Mon estomac va mieux, ça s'est arrangé devant koh lanta :lol: Anna voulait regarder avec moi, à 21h10 elle dormait déja dans le canapé! elle adore koh lanta :lol: On passe la journée entre femmes aujourd'hui avec Anna, ma soeur, ma mère et moi, on se fait un resto à 12h :wink: Anna fait de plus en plus souvent aux WC, je suis contente :wink: Bon, je vais terminer de me préparer et après on va chez ma soeur, Anna réclame sa marraine depuis qu'elle est debout!! aller, bonne journée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:42
Bonjour les filles matinée chargée pour nous: on a visité la fameuse maison... déçue je suis! en fait elle est bien mais il faudrait qu on refasse toute la déco des chambres, refaire la cuisine qui ne me plait pas et la salle de bain + les terrasses extérieures+ les fenêtres qui sont vieillottes (en fait ça doit être les tous premiers double vitrage) et niveler une partie du terrain pour avoir un petit bout plat... bref la maison étant encore affichée à 289000 même si on négocie, on trouve que pour ces prix là on aurait encore trop de choses à faire et le budget exploserait... hier soir on a une commerciale d un constructeur qui est venue: on lui a exposé notre projet et les lieux qu on aimerait: on la revoit à la fin du mois pour qu elle nous propose des terrains et des plans... en attendant on va continuer à prospecter de notre côté... :arrow: baloonette: j espère que la journée entre filles a été bonne! en ce qui concerne le papier pour la maison, c'est vraiment c h i a n t... enfin bon vous tenez le bon bout quand même :arrow: nagash: décidément pas reposante tes vacances! :arrow: bbjoli: ah la la: le put*** on y a eu droit aussi ici... et puis le "ça pue" aussi... sinon bonne nuit d Emma on dirait: tu sembles avoir trouvé le truc... :arrow: tiotiote: :oops: joyeux anniversaire en retard... bisous aux autres :) et Doette, t es où??????????????? allez @ plus les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:20
salut, aujourd'hui, journée de repos: on a trainé à la maison en pyjama toute la matinée, on a fait de la peinture, salomé a fait une grosse sieste, on a dansé cet aprem en écoutant la famille tortue et il court il court le furet... ça fait du bien! :arrow: cat: ah oui nous aussi on a eu droit à "ça pue"; au supermarché, au rayon traiteur, ils faisaient de la choucroute et en passant salomé s'est bouché le nez en disant "ça pue" ça donnait pas envie au client!! ça m'a fait penser à baloonette et anna: ma fille n'est vraiment pas une alsacienne, je suis sure qu'anna aime la choucroute! :arrow: baloonette: alors bonne journée entre fille?? bon, je vais préparer un truc à manger pour salomé pour ce soir, pour nous ce sera restes... de raclette!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:03
Coucou les filles! je passe en vitesse pour remonter un peu le post sinon on va encore atterrir en page 2! Ici RAS sauf qu Alexandre en fait toujours qu à sa tête pour la sieste... alors que chez sa mamie il pique des roupillons pas possibles... Niveau langage, il progresse tout doux même si des fois c'est encore de l ouzbek (y a des lettres qu il zappe et qu il transforme systématiquement en "B"!) alors quand il fait des phrases entières en ouzbek ben c'est pas évident! Hier soir il m a bien fait rire: les gamins sont passés pour Halloween et à un moment je dis à chéri qu il ne me reste plus beaucoup de bonbons et après ça chaque fois qu un gamin venait, Alexandre leur disait "a pu beaucoup bonbon maman!" bon allez je vous laisse: il est en train de me démonter le lit! @ plus ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:40
salut, et bien, que c'est calme!! Ici, bonne journée, on a été au seaquarium, on a vu plein de poissons, des requins, des phoques et des otaries. Salomé s'est bien régalée, elle a adoré les phoques qui glissent sur le sol pour manger les poissons! On a fini sur la plage sous le soleil et on a mangé des glaces!! Du coup, ce soir vite au lit, elle était claquée! :arrow: cat : salomé aussi transforme des sons en b, surtout le v: ça donne boilà! on va faire du bélo!! Pour la sieste, il veut peut être profiter de sa maman qui est en vacances... bon, cette journée m'a fatiguée aussi... je vais vite aller au lit! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:52
Coucou les filles!! Super week end pour nous, resto chinois samedi midi avec ma mère , ma soeur et mes 2 frères et leurs copines, Anna a été sage et a fait sa star :lol: Hier midi petit resto en allemagne avec des amis, Anna c'était endormie en voiture, pendant tout l'apéro au resto elle dormait sur mes genoux :shock: puis elle s'est réveillée pour manger des "fites" . L'aprem balade au bord du rhin , bon c'est pas la méditérannée mais c'est joli quand même :lol: , ensuite Anna a fait du toboggan sur une aire de jeux...en rentrant on est passé voir papy et mamie puis son parrain et ses cousines...donc on ne s'est pas ennuyés :lol: Aller, je vous laisse je suis au boul là :oops: Bonne journée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:13
Coucou les filles! Le retour :D Je vous ait lu, mais pas tout retenu si ce n'est que Chocolat galère toujours avec les toubibs et ses malades, que Tiotiote n'a toujours pas ses trucs, que Cat se bagarre pour lrs siestes du jeune homme et que Emma s'avère raleuse :D Ici ça va ont est rentrer hier, ont était a Dunerque pour un rallye, donc sans Arthur. Je vais le récupérer cet aprem et a mon avis il va me mettre un vent... Ben oui s'est trop bien chez tata... J'ai hate de le retrouver quand même! Sinon tout s'est bien passer et aujourd'hui pas de boulot j'avais pris mon lundi.
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:32
Coucou les filles Passage du lundi! Alors tiotiote des nouvelles?... On veut savoir nous!!! Et toi, Cell, c'est pour quand le verdict?... Tu dois être contente de retrouver ton petit loup cet aprem!!! Profite bien de ta journée de repos!!! Eh bien Balloonette, un week end bien chargé, Anna doit être heureuse comme tout avec toutes ces occupations!! Alors ici, eh bien Noa pleure toujours autant en journée (même si elle dort très bien la nuit... Elle se réveille, tète et se rendort sans faire d'histoires, le tout est bouclé en 30 minutes!!) Je pense de plus en plus qu'elle a un gros soucis de reflux : elle régurgite toute la journée et même à distance des tétées... Et elle ne semble apaisée que lorsqu'elle est en position verticale. Je vois le pédiatre mardi prochain, je verrai avec lui... Et demain ostéo' pour la puce, j'espère que ça lui fera du bien!! Eden va mieux, son angine est très vite passée, sans doute à cause des antibio', le doc avait préféré lui en donner pour éviter qu'elle ne la refile à sa soeur... Quant à nous, nous sommes en plein dans les travaux d'aménagement de notre salon, la peinture est presque terminée et je vais attaquer la déco, j'adore!!! Sinon j'ai réservé un chalet en moselle dans un centre de bien être de vendredi à dimanche, avec accès illimité au SPA, une séance de bébé nageur pour la grande, un soin du visage pour moi et un massage pour monsieur... J'ai hâte d'y être! En espèrant que la mini-pouce ne sera pas trop dépaysée!!! :arrow: Nagash : toi aussi dis donc, week end bien chargé!! quand à remplacer les "v" par des "b" c'est aussi la spécialité de notre miss, elle va se "laber' et fait aussi du "bélo" ça nous fait bien marrer!!! :arrow: Cat : trop fort ton loulou avec les enfants pour Halloween, l'année prochaine c'est lui qui leur ouvrira la porte, tu feras des économies de bonbons!!! :lol: :lol: :lol: Bon je vais aller faire un peu de message tant que ça ronfle ici, car des fois, je trouve même pas 5 minutes pour aller faire pipi quand elles sont toutes les deux réveillées!!! :oops: :oops: Bises à toutes Aline et sa tribu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.