Posté le : 28-10-2009 à 15:01
Coucou les filles,
Je profite de n'avoir que la petite crapouille à gérer pour venir papoter un peu...
Allez Cat', haut les coeur, ça va aller!!! Tu sais en ce qui concerne la maison, hors budget ça ne veut rien dire, surtout s'ils sont pressés de vendre! C'était le cas pour notre maison et finalement grâce à ça on l'a faite baisser de 30 000 euros... Nous aussi on désespérait mais il faut bien fouiner partout... Plein de bisous d'encouragements!!! et un bisous sur la bosse d'Alexandre qui a du effectivement bien te faire peur!!!
:arrow: Chocolat : eh oui je ne vais faire que confirmer ce que les filles t'ont dit, l'entrée à la crèche c'est vachement dur à cause des maladies, pour Eden aussi ça avait été la cata (hospitalisée 3 fois...) mais ça passe!! Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement à tout le monde!!!
:arrow: Baloonette : bravo à Anna pour la propreté, elle est sur le bon chemin! Plein de bisous aussi à elle
:arrow: Nagash : alors cette gastro, ça va mieux? Il faut que tu fasses attention avec le petit bonhomme qui pousse!!... viens vite nous donner des nouvelles!
Bon alors ici, ça va... Noa est un bébé finalement assez râleur, elle est très demandeuse des bras et j'avoue que c'est pas toujours facile! D'ailleurs ce soir on va investir dans une écharpe!! elle fait quand même de bonnes nuits, depuis 3 jours elle nous fait 20h30-4h-7h, donc on tient le bon bout pour les nuits... Mais j'avoue que aujourd'hui je suis un peu perdue, j'ai l'impression de ne plus avoir de montées de lait, elle vient au sein toutes les heures depuis ce matin et s'énerve... Je pense à un nouveau pic de croissance mais elle n'a que 4 semaines... ça m'énerve, j'ai peur qu'elle ait faim et en même temps j'ai pas envie de capituler par rapport à l'allaitement, je vais attendre encore un peu mais ça m'angoisse :gr: :gr: :gr: :gr: Eden quant à elle a du mal avec les nuits agitées, elle se réveille systématiquement quand sa soeur pleure, du coup elle est crevée, donc là elle est chez papy et mamie pour trois jours, ça va lui faire du bien et moi ça me permet de faire un peu de ménage!! Voili voilou en ce qui nous concerne!!!
Je vous fais des bisous à toutes et bon rétablissement à tous les malades!!
Aline
PS : y'en a parmi vous qui ont un facebook?