Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 23)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:43
Coucou les filles! :arrow: cat: oh mon dieu quelle frayeur :shock: le pauvre, il a du avoir bien mal...comment s'est passée la nuit?? Ici tout va bien, Anna a la forme mais moi pas trop ce matin, je me sens fatiguée, j'ai eu du mal à me lever ce matin alors que d'habitude je saute du lit...vivement 16h que la journée soit terminée.. Aller, bonne journée les filles! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:07
coucou! alors ici bonne nuit dans l ensemble (surement meilleure pour Alexandre que pour moi parce que je m en veux terriblement de ce qui est arrivé). Bilan ce matin: encore une belle bosse et surtout un bleu énorme et super impressionnant (je prendrai une photo pour vous montrer ça) mais ça n a pas l air de le géner, enfin on va continuer à surveiller (là il est chez sa mamie, chéri et moi allons surement faire le tour des agences immobilières cet apres midi). ce matin une fois habillé, il s admirait devant la glace, et disait "a g'os bobo titi" et "va gué'i bobo"! (c'est ma maman qui l appelle titi et chaque fois qu il parle de lui maintenant il dit "titi", je pense que ça va lui rester!) bon allez je ne m attarde pas plus ce matin car du coup hier je n ai rien fait et j ai une machine à étendre et encore au moins 2 à faire! @ plus tard les filles.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:54
oh !! cat, j'en connais un rayon avec les urgences pédiatriques : Mon homme a emmené thélio et en 3h, ils lui ont pris juste la température et l'ont mis en couche en pleine lumière : Mon homme, y est allé quand même entre minuit et 3h du mat" !! Chez nous, les urgences, si tu n'as pas de courrier d'un docteur qui t'envoie, tu peux mourir à les attendre ! :evil: :evil: :evil: Ben, sinon, faut pas t'en vouloir : ce ne sera pas le dernier bleu et je trouve toujours qu'ils sont plus forts que nous, nos petits !! :arrow: Letizia : ça me fait bizarre : Quand toi, tu vas accoucher, nous, on fêtera les 1 an de Thélio !! Bon, alors hier après-midi : Visite chez le pédiatre (oui, j'ai viré le docteur que j'avais avant pour aller chez le pédiatre de la crèche beaucoup plus compétant !) - Jolan a toujours son otite malgré les piqûres aux fesses et Thélio est en pleine forme, on COMMENCE LES PETITS POTS !! Oui, 5 biberons de 240ml ne lui suffisent plus pour passer la nuit donc aujourd'hui à midi : Mr s'est bouloté 80gr de courgette+150ml de lait ! là, mes 2 petits lous font dodo depuis 13h !! :arrow: après le pédiatre : aujourd'hui kiné respiratoire pour thélio :arrow: demain : osthéopathe pour thélio :arrow: vendredi : ORL pour les 2 Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:57
:arrow: chocolat : Super si Thélio aime les légumes! Anna se déciderai t'elle enfin à être vraiment propre???? et bien peut-être que si!! un pipi au pot hier et un caca au pot tout à l'heure :bravo: c'est vrai que ses derniers temps c'était la cata..on y a cru cet été mais non..et là...affaire à suivre :wink: il serait temps quand même :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:39
Coucou les filles!! petit passage pour faire remonter le post, on frôle la page 2 ! Bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:45
coucou les filles J espère que tout va bien pour vous (surtout Chocolat qui a quand même enchainé depuis pas mal de temps...). Ici petite forme: toujours ce fichu rhume qui ne passe pas (je ne suis pas allée voir de médecin vu que je n ai pas de fievre) et petit moral (fichues hormones!) Hier on a commencé à faire les agences immobilières avec chéri: on déprime -> Il n y a rien ou alors c'est moche, mal agencé... et au niveau terrains pour faire construire c'est le néant total! ... bon on va quand même visiter une maison vendredi mais elle est largement au dessus de notre budget (enfin les gens sont pressés de vendre il parait...) et pas loin d'une route qui circule pas mal et de la voie ferrée (j ai peur du bruit)...et sur Bar même donc bonjour les impots! bref pas le top niveau situation... enfin on va voir, ça va nous donner des idées peut etre... :arrow: baloonette: félicitations à Anna pour le pot... ici je n ai pas le courange de m y mettre... je sais que quand il est les fesses à l air, ça va mais dès qu il a un pantalon, c'est accident garanti et je suis vraiment pas en assez grande forme pour gérer... :arrow: chocolat: super pour la diversification! je me souviens du premier petit pot d Alexandre: carottes!!!! il avait adoré! pour les urgences, je crois que c est finalement partout pareil! Comment s'est passée la visite chez l ostéo pour Thélio? bon je vais quand même essayer de mettre le nez dans mes copies (un peu!) vu qu Alexandre a l air d avoir finalement capitulé et de s être enfin endormi! @ plus tard les filles
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:01
Coucou les filles, Je profite de n'avoir que la petite crapouille à gérer pour venir papoter un peu... Allez Cat', haut les coeur, ça va aller!!! Tu sais en ce qui concerne la maison, hors budget ça ne veut rien dire, surtout s'ils sont pressés de vendre! C'était le cas pour notre maison et finalement grâce à ça on l'a faite baisser de 30 000 euros... Nous aussi on désespérait mais il faut bien fouiner partout... Plein de bisous d'encouragements!!! et un bisous sur la bosse d'Alexandre qui a du effectivement bien te faire peur!!! :arrow: Chocolat : eh oui je ne vais faire que confirmer ce que les filles t'ont dit, l'entrée à la crèche c'est vachement dur à cause des maladies, pour Eden aussi ça avait été la cata (hospitalisée 3 fois...) mais ça passe!! Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement à tout le monde!!! :arrow: Baloonette : bravo à Anna pour la propreté, elle est sur le bon chemin! Plein de bisous aussi à elle :arrow: Nagash : alors cette gastro, ça va mieux? Il faut que tu fasses attention avec le petit bonhomme qui pousse!!... viens vite nous donner des nouvelles! Bon alors ici, ça va... Noa est un bébé finalement assez râleur, elle est très demandeuse des bras et j'avoue que c'est pas toujours facile! D'ailleurs ce soir on va investir dans une écharpe!! elle fait quand même de bonnes nuits, depuis 3 jours elle nous fait 20h30-4h-7h, donc on tient le bon bout pour les nuits... Mais j'avoue que aujourd'hui je suis un peu perdue, j'ai l'impression de ne plus avoir de montées de lait, elle vient au sein toutes les heures depuis ce matin et s'énerve... Je pense à un nouveau pic de croissance mais elle n'a que 4 semaines... ça m'énerve, j'ai peur qu'elle ait faim et en même temps j'ai pas envie de capituler par rapport à l'allaitement, je vais attendre encore un peu mais ça m'angoisse :gr: :gr: :gr: :gr: Eden quant à elle a du mal avec les nuits agitées, elle se réveille systématiquement quand sa soeur pleure, du coup elle est crevée, donc là elle est chez papy et mamie pour trois jours, ça va lui faire du bien et moi ça me permet de faire un peu de ménage!! Voili voilou en ce qui nous concerne!!! Je vous fais des bisous à toutes et bon rétablissement à tous les malades!! Aline PS : y'en a parmi vous qui ont un facebook?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:59
:arrow: Margoton: je sais que ma petite baisse de moral n est que passagère: c'est ce fichu rhume qui me met à plat c est tout! pour la maison, on ne désespère pas mais sur Bar, c'est super cher (presque comme Nancy c'est pour dire!)... Là la maison est encore très chere quand même et pourtant elle a déjà bien baissé (mise à prix à 350 000, elle est déjà descendue à 289 000... donc encore au dessus de nos moyens!) et puis rien ne dit qu elle va nous plaire... dis donc finalement Noa fait presque ses nuits... c'est sur que est pas top si elle réveille Eden... enfin comme tu dis, 3 petits jours de vacances chez papy et mamie, en plus avec le soleil et ça va aller! J espère que ça va s arranger pour l allaitement! c'est peut etre quand même un pic de croissance non? et trop mimi la photo des 2 puces!!! Ah et moi je n ai pas de facebook... :( bon je retourne à mes copies... motivation, motivation...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:56
[quote:c4a3192d25="Margoton55"]Coucou les filles, PS : y'en a parmi vous qui ont un facebook?[/quote:c4a3192d25] Moi si, je suis accro :love: je t'envoie mon nom complèt par MP :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:26
Re, Merci pour ton ptit mot Nagash, ça me conforte dans ce que je pensais... Surtout que là elle a tété et je vois bien qu'il y a quand même de quoi faire... Affaire à suivre donc!!! Pour l'écharpe, je te dirai aussi mais finalement impossible d'y aller ce soir, on va rechercher Eden, ma mamn vient de l'emmener chez le doc elle avait 39 et verdict : une bonne grosse angine!! On verra donc ça quand elle ira mieux!! :arrow: Baloonette : c'est fait je t'ai ajouté à mes contacts! :wink: :arrow: Cat : merci pour mes puces! et bon courage pour tes copies... allez le congé mat' arrivera vite après!! BiZzzzzzzzzzzzzzz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:33
[quote:e9f983e4a2="Margoton55"]Re, Merci pour ton ptit mot Nagash, ça me conforte dans ce que je pensais... Surtout que là elle a tété et je vois bien qu'il y a quand même de quoi faire... Affaire à suivre donc!!! Pour l'écharpe, je te dirai aussi mais finalement impossible d'y aller ce soir, on va rechercher Eden, ma mamn vient de l'emmener chez le doc elle avait 39 et verdict : une bonne grosse angine!! On verra donc ça quand elle ira mieux!! :arrow: Baloonette : c'est fait je t'ai ajouté à mes contacts! :wink: :arrow: Cat : merci pour mes puces! et bon courage pour tes copies... allez le congé mat' arrivera vite après!! BiZzzzzzzzzzzzzzz[/quote:e9f983e4a2] je n'ai rien reçue :think: j'ai peut-etre des homonymes :lol: attend je te met ma photo de profil pour être sure: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0768,15ea29a393feca9cdc106cb2f1595b40.jpg.html][img:e9f983e4a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/15ea29a393feca9cdc106cb2f1595b40.jpg[/img:e9f983e4a2][/url]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:35
ah oui, c'est pas toi (en même temps il me semblait bien!!! :lol: ) Je t'envoie mon nom en MP
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:19
Disparues en page 2, je nous fais remonter!! Coucou à toutes, Ici ça va, la temp' de Eden n'est pas remontée et elle a bien dormi ça va... Pareil pour Noa, bref c'est cool! Gros bisous à toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:35
Bonjour avant de remettre mon nez dans les copies (j avance pas et en plus faut que je déchiffre!) Ici ça va: j espère juste qu Alexandre va enfin faire sa sieste (en ce moment c'est galère: il veut tout le temps aller au parc et donner du "pain au ca'ards")... son bleu est toujours bien là et c'est toujours gonflé mais bon après le gros "bong" je me doute que ça ne va pas partir aussi vite que ça... Sinon ce matin, on est allés chercher ma nouvelle voiture (;) Letizia): bye-bye la 206! On l a eu finalement assez vite: une belle 207 grise... ce qui me fait bizarre par contre ce sont les nouvelles plaques d immatriculation... :arrow: Margoton: tant mieux si la température d Eden est bien retombée... elle est sous antibio? Chouchoute la bien! :arrow: nagash: euh, t es sur que tu es en vacances? parce que avec un emploi du temps pareil... bon allez je ne m attarde pas sinon je vais encore pleurer sur mon tas de copies qui n avance pas! @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:12
salut, encore une matinée active, j'ai mis salomé à la crèche et j'ai fait le grand ménage à la maison... bon, c'est sur c'est les vacances mais à la différence de toi cat, j'ai pas encore mis le nez dans mon boulot pour l'école! Salomé était très contente de revoir sa grande copine léa... et du coup voulait y retourner cet apresmidi ... mais cet apres midi, ce sera ballade à la plage! on profite il fait super beau chez nous... :arrow: cat: c'est sur que le bleu risque de durer un peu mais maintenant y'a plus rien à craindre... :arrow: margoton: j'espère qu'eden va mieux... et dommage pour ses vacances chez ses grands parents Bon, je vais me poser un peu pendant la sieste de la miss... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.