Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 21)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:17
:arrow: en mettant la récap' à jour, je viens de me rendre compte qu on avait raté l anniv' de Doette le 15 :oops: ... Alors BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard Doette!!!! (et rapplique tes fesses ici vite!!!!! ;))
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:48
:oops: [color=red:8cdea56be3][b:8cdea56be3]Bon anniversaire à notre Doette qui nous manque!!![/b:8cdea56be3][/color:8cdea56be3] Félicitations à nagash pour le garçon, j'espère que mon chéri arrivera à m'en faire un lui un jour :lol: :arrow: tiotiote: alors, toi aussi?? Anna va bien sinon, la rhino s'estompe un peu, mais elle dort beaucoup, hier on l'a couchée à 20h au lieu de 20h30, elle réclamait son bibi pour pouvoir aller au lit :? et réveil à 8h15... Aller, bonne journée les filles, gros bisous à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:14
re! J en ai marre des copies alors je passe vous faire un coucou... pas bien, je sais! :oops: Alexandre a passé une bonne matinée à la creche sauf qu à midi il n a pas beaucoup mangé (ils avaient des carottes avec une sauce au curry et du poulet aux champignons...)... eh bien vers midi et demi, une fois rentré à la maison, voilà mon titi qui s'installe à son petit bureau (qui est au salon), qui prend son bavoir (en disant (ba-oi maman)) et qui me réclame un "gogour" (= yaourt)... finalement comme chéri et moi allions manger, je lui ai donné un peu de spaghetti bolo et il a tout boulotté (il en a même redemandé!)... je crois donc qu il n aime pas le curry (comme son père!) :arrow: baloonette: tant mieux si la rhino passe... et belle grosse nuit pour Anna! enfin c'est vrai que quand on est malade, on est naze aussi! :oops: :oops: on a oublié le fête de Cell aujourd hui! :arrow: [color=red:d5ab63f31e][b:d5ab63f31e]BONNE FETE CELINE!!!![/b:d5ab63f31e][/color:d5ab63f31e] bon allez sur ce, faut vraiment que je retourne à mes copies tant qu Alexandre fait la sieste... @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:45
[color=indigo:9b8b299b4d][size=24:9b8b299b4d]Bonne fête Céline [/size:9b8b299b4d]:[/color:9b8b299b4d]oops: nous sommes impardonnables les filles :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:20
coucou!! tout d'abord, [color=red:d7607091e6]bonne fête Céline[/color:d7607091e6]!!! je m'en souviens car c'est le prénom de ma soeur :wink: :arrow: cat: tant mieux si ton mari te donne un coup de main. ça a porté ses fruits de faire un peu la tête :lol: :arrow: nagash: félicitations pour le p'tit mec!!!! :arrow: chocolat: effectivement, c'est un couche tôt Thélio. mais je préfèrerais dans ce sens. je préfèrerais me lever plus tôt et me coucher aussi plus tôt. je suis pas trop une couche tard... :arrow: baloonette: tant mieux si Anna va mieux. :arrow: tiotiote: alors???? t'as fait un test? toujours aussi fatiguée car Emma a fait la même nuit que la précédente: coucher à plus de 4h du matin :evil: :evil: du coup, j'ai essayé de la décaler aujourd'hui. je l'ai réveillée ce matin à 10h (habituellement, elle se lève après 12h). elle a ensuite dormi de 12h à 14h. je l'ai réveillée à 14h pour qu'elle mange mais elle n'a pas beaucoup pris. puis redodo jusqu'à 17h où elle s'est réveillée d'elle-même. elle a pris tout son bibi de 150 ml. et là elle vient de se rendormir. je pense qu'elle confond le jour et la nuit. mais j'espère que ça va pas durer car je ne vais pas tenir physiquement et moralement... :cry: la reprise de la crèche pour Thomas s'est super bien passée. il était super content et les dames de la crèche ont trouvé qu'il avait fait d'énormes progrès :lol: :lol: allez, je vous laisse @plus!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:37
coucou les filles !! :arrow: bonne fête à céline et bon anniversaire à Doette !!! :arrow: bon, j'essaie de tenir éveiller mon petit monstre qui n'a rien dormi de la journée. le docteur nous a dit de le mettre au régime : bib tous les 4h30 la journée (l'occuper au maximum pour le faire patienter) ----> grosse mission !! car depuis l'épisode du célestene, mr a pris l'habitude de beaucoup mangé, déjà qu'avant, c'était un ogre !!! :arrow: jolan a encore vomi, GRRRRRRRRRRRRRrr !!! je viens d'apprendre la super nouvelle !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:52
Un petit coucou express pour vous remercier d'avoir penser a moi, s'est gentil. Bon anniv a Doette aussi j'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave. Excusez moi de pas trop papoter mais je suis pas bien pas dormi cet nuit gros mal de gorge et là ben j'ai chaud et j'ai mal partout (tout juste si j'ai reussi a degrafer mon soutif) donc je vais aller au dodo! Bonne soirée a vous les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:01
salut, aujourd'hui c'est mercredi, journée cool, donc j'ai encore un peu d'énergie une fois salomé couchée... Bonne journée, tranquille à la maison, car vu le temps impossible de mettre le nez dehors: mélange de pluie et de vent! Aujourd'hui dans le genre je suis futée et j'essaie de t'avoir: salomé: elle fait une bêtise, je la gronde, je lui dis que je ne suis pas contente. Là elle me fait un bisou! moi pas dupe je lui dis oui bien sur et pourquoi tu me fais un bisou et voilà qu'elle me répond parce que je t'aime!! Je fais quoi moi, dans ce cas ???? :arrow: chocolat: dur pour thélio le régime la pauvre!! j'ai halluciné sur son poids... 8kg6: salomé pesait ça à 1 an à peu près!! bon, salomé c'est pas une référence non plus! :arrow: bbjoli: j'espère qu'emma va vite comprendre et se recaler car j'imagine que ça doit être dur!! :arrow: cat: decidement alexandre ressemble toujours à salomé! impossible de lui faire manger un plat en sauce, le meilleur pour elle c'est nature: riz blanc, pate au beurre... ma mère veut toujours bien faire, elle prépare des supers plats et à chaque fois salomé n'aime pas! et puis le curry c'est spécial quand même pour un petit... :arrow: cell: bonne fête!!!! et bon anniversaire à doette... ça fait vraiment longtemps!!! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:19
[quote:09b04a75f8="nagash1"]salut, aujourd'hui c'est mercredi, journée cool, donc j'ai encore un peu d'énergie une fois salomé couchée... Bonne journée, tranquille à la maison, car vu le temps impossible de mettre le nez dehors: mélange de pluie et de vent! Aujourd'hui dans le genre je suis futée et j'essaie de t'avoir: salomé: elle fait une bêtise, je la gronde, je lui dis que je ne suis pas contente. Là elle me fait un bisou! moi pas dupe je lui dis oui bien sur et pourquoi tu me fais un bisou et voilà qu'elle me répond parce que je t'aime!! Je fais quoi moi, dans ce cas ???? bye[/quote:09b04a75f8]* :mdr: trop forte Salomé, c'est adorable, que dire après ça??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:33
coucou!! :arrow: cell: j'espère que tu vas mieux. :arrow: chocolat: ça doit pas être évident de faire patienter un bébé qui a faim. bon courage!!! j'espère que Jolan va vite guérir :wink: :arrow: nagash: elle est trop forte ta puce!!! ils savent très bien nous manipuler ces petits amours!!! ici ça va mieux. j'en profite car les 2 loulous dorment. le fait d'avoir décaler Emma a porté ses fruits. coucher à minuit puis réveil à 1h. je l'ai prise avec moi jusqu'à 2h. elle est ensuite partie pour la nuit. je l'ai réveillée ce matin à 9h. on verra bien cette nuit!!! il faut vraiment que je la décale sinon elle confond le jour et la nuit. Thomas va très bien. toujours pas de caca aux toilettes :cry: il fait sur lui et ensuite, il me le dit pour que je le change. j'espère qu'il va avoir le déclic!!! je peux même pas me promener aujourd'hui car il fait un temps de m****. il pleut, il pleut, il pleut... bonne journée @plus!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:09
Coucou les filles! je suis de retour de chez le gynéco qui m a fait la 2e écho officielle et TOUT VA BIEN! La choupinette (eh oui, confirmation: c'est bien une fille!) grandit bien, tout est bien en place comme il faut et elle remue beaucoup! On va pouvoir commencer à se battre pour le prénom et je vais pouvoir me mettre à a recherche d un modèle de faire part original... POur le vaccin contre la grippe A, le gynéco me le conseille quand même vu que je suis au contact de gamins (mais il faut attendre le 2e vaccin qui va sortir, celui qui est sans adjuvant)... bon on va bien voir, de toute façon ce ne sera pas avant mi-novembre a priori. Sinon ici aussi, il fait un temps bien pourri, en plus j ai une rhinite qui ne passe pas: ça fait deux jours que j eternue et que je me mouche toutes les deux minutes (et évidemment à part un bon lavage de nez au serum phy je ne peux rien faire d autre)... Alexandre est parti chez sa mamie pour la journée et chéri bosse (alors qu il ne devait pas) donc je vais en profiter pour faire les courses et un peu de boulot histoire d être tranquille la semaine prochaine (chéri est en vacances toute la semaine) :arrow: bbjoli: alors Emma a pris le rythme? comme quoi des fois quand même, c'est pas plus mal de réveiller bébé.... pour les cacas, ça va venir tout seul: ici, je tente le sans couche le matin demain... j ai un peu peur des accidents pipi mais bon, c'est maintenant ou jamais avec les vacances... et puis comme ça se passe bien quand il a les fesses à l air, il suffira peut être d un seul accident pour qu il comprenne qu il faut demander pour y aller... :arrow: nagash: tsssss déjà rusée Salomé!!! mais ils le sont tous je crois... quand j entends Alexandre faire une bêtise, je lui dit "oh attends un peu si maman se lève, tu vas voir tes fesses: pan pan cucu" et là généralement il rapplique en courant avec un grand sourire en tendant les bras vers moi et en disant "maman" (genre je veux te faire un gros calin)... allez courage pour cette dernière journée! après tu vas pouvoir te reposer un peu et souffler... et puis après faut se dire que l année scolaire va être courte! :arrow: cell: comment tu vas? toujours enrhumée? prends bien soin de toi, soigne toi bien! faut etre en forme en ce moment (tp tp et encore tp!) :arrow: chocolat: Jolan va mieux? plus de vomi? c'est peut etre simplement qq chose qu il n a pas bien digéré... et ton "petit monstre" il tient le coup avec seulement un bib toutes les 4h30?... :arrow: tiotiote: alors? alors? alors? toujours rien en vu? tu as fait un test?.... vite vite vite, on veut savoir!!! toujours pas de Doette et de Letizia :cry: :cry: :cry: ... j espère que tout va bien... Laure, tu vas bien aussi? bon allez je vais voir s il me reste qq chose pour midi, faire ma liste de courses et essayer de boucler le premier numéro du journal du collège (eh oui: ça reprend!) @ plus tard les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:47
coucou!! :arrow: cat: soigne toi bien et profite bien de tes vacances!!! la nuit dernière a été bien meilleure :lol: coucher vers 23h et lever ce matin à 6h30. bon c'est un peu tôt mais je préfère me lever tôt plutôt que de me coucher à 4h du matin!!! ensuite elle a redormi de 8h à 9h30. je l'ai ensuite réveillée pour le bain et le bibi mais elle n'a pris que 50 ml. et depuis, elle dort!!! Thomas va très bien aussi. son vocabulaire change énormément et se densifie jour après jour. il a intégré le "moi" et le "je". ici, temps pourri aussi. cet aprem, je vais aller chez ma mère qui garde mon petit cousin. mon mari bosse aujourd'hui alors j'aimerais quand même sortir un peu. @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:41
Petit coucou rapide.. Pas de temps de me poser hier entre le boulo, aller aider chéri à choisir ses lunettes, chercher des nouveaux chaussons pour Anna, réunion party-lite le soir ( bougies) ... je vous emvoie à toutes de gros bisous :cop: A plus tard si j'ai le temps...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:29
salut, c'est les vacances :yes: :yes: je suis contente même si on a rien prévu... bon la mauvaise nouvelle c'est que salomé a à priori une gastro... hier elle a vomi genre 4 ou 5 fois dans la matinée... aujourd'hui ça va mieux mais du coup elle a rien mangé, juste un peu de riz ce soir mais rien à midi et rien à gouter (et pourtant je lui ai donné un bout de chocolat!) Bon, je pense que c'est pas trop grave vu qu'elle était en pleine forme aujourd'hui... à suivre! :arrow: bbjoli: super emma se cale de mieux en mieux... tu dois enfin te reposer un peu... Ah... le temps pourri et les sorties... on sait jamais ou aller dans ces cas là et nos loulous craquent enfermer toute la journée...moi dans ces cas là, je vais chez quelqu'un boire un café, une copine ou mes parents... salomé adore et au moins on sort! :arrow: cat: ah le choix du prénom... nous on commence à avoir des idées mais j'hésite encore... pour les faire part de mon coté pas de prise de tête. Pour salomé on a fait ça nous même à la naissance on en a pas envoyé beaucoup (la famille!!) Pour la grippe, mon gynéco ne m'a rien dit mais j'ai pas trop envie... Soigne toi bien et profite de tes vacances!! :arrow: baloonette:c'est quoi une réunion party-lite???? bon, ce soit c'est soirée serie dans le lit au chaud... cool! Bon week end bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:48
Coucou les filles, Petit passage du week end, je me fais plus rare en ce moment mais bon...je vous fais pas de dessin!!! Alors ici tout va bien, si ce n'est que zhom a repris le boulot hier, snifff... Toutes les bonnes choses ont une fin mais bon on en a bien profité!!! Après vous avoir dit que Noa était cool, ça a été la tempête... Pic de croissance donc au sein toutes les 1h30 sinon grosses colères, puis depuis une semaine les fameuses colliques, et là je peux vous dire que ma pauvre louloute elle déguste!! On a même pensé que c'était bien plus grave vu comme elle hurlait... Du coup on est allés aux urgences!! Comme quoi même les bébés allaités peuvent en avoir... Là elle est sous débridat depuis 3 jours et ça semble se calmer un peu même si c'est pas encore le top... J'ai pris RDV chez l'ostéopathe le 2, j'espère que ça pourra la soulager aussi! Le "pas de bol" pour nous c'est que c'est la nuit qu'elle nous fait ses crises, donc pas dodo de 1h jusqu'au matin (solidarité bb joli!!! ) Bon y'a des choses positives quand même, elle pousse super bien, elle avait pris 3.5 cm en 3 semaines et faisaient déjà presque 4 kilos, donc malgré tout mon allaitement marche bien! Sinon, avec Eden niveau propreté on a nettement régressé et ça me fout les boules, elle ne veut plus du tout entendre parler du pot et son la met dessus elle hurle, alors je me dit qu'on laisse tomber pour le moment, que c'est à cause de sa petite soeur et qu'on y reviendra dans qq temps mais ça me mine quand même... Heureusement elle est toujours aussi gentille!! C'était donc 3615 c'est ma vie!!! Je vous ai lu mais je n'ai malheureusement pas tout retenu!!! :arrow: Nagash : bon rétablissement à Salomé, j'espère que tu ne la chopperas pas!!! fais attention à toi et profite des vacances pour te reposer!!! :arrow: Cat : félicitations pour ta nénette, vous devez être ravis!!! Et puis suis d'accord avec Chocolat, on va être les deux seules à ne pas avoir le duo gagnant, va falloir qu'on en refasse un... :lol: :lol: Donc , je déconne, moi je ne me vois vraiment pas avec trois!!! Toi aussi profite bien des vacances pour faire un break! :arrow: Bb joli: j'espère que Emma a continué sur sa lancée pour les nuits... Quand tu en as deux je trouve que c'est vraiment les nuits le plus chiant à gérer, mais bon faut passer par là et dans qq temps ce ne sera plus qu'un souvenir! Bon courage à toi!! :arrow: Baloonette : alors tu as fait des folies en bougies?? :arrow: Cell : alors bientôt fixée sur ton premier cycle??... Bon j'entends mon petit lardon qui émerge, je file, je vous fais à toutes de gros bisous, désolée d'en avoir oublié certaines mais je pense fort à vous!!! Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.