Posté le : 24-10-2009 à 12:48
Coucou les filles,
Petit passage du week end, je me fais plus rare en ce moment mais bon...je vous fais pas de dessin!!! Alors ici tout va bien, si ce n'est que zhom a repris le boulot hier, snifff... Toutes les bonnes choses ont une fin mais bon on en a bien profité!!! Après vous avoir dit que Noa était cool, ça a été la tempête... Pic de croissance donc au sein toutes les 1h30 sinon grosses colères, puis depuis une semaine les fameuses colliques, et là je peux vous dire que ma pauvre louloute elle déguste!! On a même pensé que c'était bien plus grave vu comme elle hurlait... Du coup on est allés aux urgences!! Comme quoi même les bébés allaités peuvent en avoir... Là elle est sous débridat depuis 3 jours et ça semble se calmer un peu même si c'est pas encore le top... J'ai pris RDV chez l'ostéopathe le 2, j'espère que ça pourra la soulager aussi! Le "pas de bol" pour nous c'est que c'est la nuit qu'elle nous fait ses crises, donc pas dodo de 1h jusqu'au matin (solidarité bb joli!!! )
Bon y'a des choses positives quand même, elle pousse super bien, elle avait pris 3.5 cm en 3 semaines et faisaient déjà presque 4 kilos, donc malgré tout mon allaitement marche bien!
Sinon, avec Eden niveau propreté on a nettement régressé et ça me fout les boules, elle ne veut plus du tout entendre parler du pot et son la met dessus elle hurle, alors je me dit qu'on laisse tomber pour le moment, que c'est à cause de sa petite soeur et qu'on y reviendra dans qq temps mais ça me mine quand même... Heureusement elle est toujours aussi gentille!!
C'était donc 3615 c'est ma vie!!!
Je vous ai lu mais je n'ai malheureusement pas tout retenu!!!
:arrow: Nagash : bon rétablissement à Salomé, j'espère que tu ne la chopperas pas!!! fais attention à toi et profite des vacances pour te reposer!!!
:arrow: Cat : félicitations pour ta nénette, vous devez être ravis!!! Et puis suis d'accord avec Chocolat, on va être les deux seules à ne pas avoir le duo gagnant, va falloir qu'on en refasse un... :lol: :lol: Donc , je déconne, moi je ne me vois vraiment pas avec trois!!! Toi aussi profite bien des vacances pour faire un break!
:arrow: Bb joli: j'espère que Emma a continué sur sa lancée pour les nuits... Quand tu en as deux je trouve que c'est vraiment les nuits le plus chiant à gérer, mais bon faut passer par là et dans qq temps ce ne sera plus qu'un souvenir! Bon courage à toi!!
:arrow: Baloonette : alors tu as fait des folies en bougies??
:arrow: Cell : alors bientôt fixée sur ton premier cycle??...
Bon j'entends mon petit lardon qui émerge, je file, je vous fais à toutes de gros bisous, désolée d'en avoir oublié certaines mais je pense fort à vous!!!
Aline