Posté le : 17-10-2009 à 13:43
Coucou les filles !!
:arrow: De retour du docteur, verdict : Jolan n'a pas la gastro... Il a une rhino et son otite (2 rdv et 2 traitements sur 15 jours), qui a commencé il y a 20 jours, n'est toujours pas guérie. Elle nous a donné un nouveau traitement et on doit donc retourner chez le docteur mardi pour un contrôle et si ça ne s'arrange pas, elle nous a dit qu'elle l'enverrai voir un ORL.
:arrow: Pour Thélio, son extinction de voix ne s'arrange toujours pas et ce matin, Mr avait 38,2° !!! GRRR J'ai appelé le docteur qui, évidemment est en congé. J'ai eu au téléphone un remplaçant qui m'a dit de patienter jusqu'à lundi mais que si ça ne s'arrangeait pas lundi de reprendre un RDV !
Enfin, là, les 2 font la sieste, ça fait du bien et j'ai pris lundi en congé pour me reposer !!
:arrow: bb_joli : T'inquiètes pas pour Emma, elle va bien finir par trouver ses repères !!! Nous, Thélio, à 19h00 tapante, Mr hurle, c'est biberon et dodo 19h30 et après, c'est réveil à 5h30 puis 8h00. Avant, ses 15 jours d'horreur, il nous a fait19h30-7h (pendant 1 semaine). Maintenant, je crois les doigts pour que ça revienne. Il a quand même 4 mois et demi, fait plus de 8,100kg et mesure 69 cm. J'ai viré le 6 mois, je lui mets du 9 mois et du 12 mois !!
Bonne journée