Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 17)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:02
coucou!! :arrow: margoton: contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille :wink: ici ça va. Emma a été assez râleuse toute la journée d'hier. elle a peu mangé et peu dormi. du coup, elle nous a fait une super nuit: 21h-7h30. et depuis 9h30 elle dort!!! Thomas va bien aussi. il a fait 2 fois pipi au pot ce matin :lol: par contre, un raté de caca et de pipi hier soir... encore une belle journée aujourd'hui. il faut en profiter car ça va se gâter... bonne journée @plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:43
Coucou!!! MArgoton: et ben génial tout ça dis donc petite puce a l'air très cool s'est génial!! ça donne vraiment envie je vous assurent!! D'ailleurs ce soir ben 1er soir sans pillule, ça va me faire bizarre. Cat: bah que Arthur ne parle pas, enfin il se fais comprendre mais bon... s'est une chose, mais que même quand il fais dans sa couche il ne dise rien de rien s'est une autre chose. SUrtout que quand ont lui demande si il veux faire pipi il dis: pipi, pot. MAis s'est tout. ça me deséspère parfois. Tiotiote:?????????? Leitizia: alors cet prise de sang? Ici ça va ont a bien bosser hier avec z'hom ont a fini notre chambre s'est pret a etre apréter, je suis super contente. A ce train là fin d'année les murs seront ok, après le côté finance va nous freiner je pense. Arthur a été super aussi, il fais tout comme nous s'est trop chou!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:44
Bonjour! bon je n ai pas encore lu mais j ai eu un mail de Tiotiote qui donne des nouvelles de Léanne donc je vous le transmets sans tarder: [color=blue:50e85f2875][i:50e85f2875]Alors je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à me connecter au forum. Je peux vous lire mais je n'arrive pas à vous répondre à chaque fois ça bug. Je me permets donc de t'envoyer un petit mail pour vous donner des nouvelles. Bon tout d'abord je vous remercie de votre inquiétude et je voulais féliciter margoton pour la naissance de sa belle petite fille et Letizia pour la grande nouvelle: elle a été plus rapide que moi!!! ;-) Alors pour Léanne: et bien elle est toujours à l'hopital on espère la sortie pour demain. Elle a une infection pulmonaire et a fait une crise d'asthme. En fait heureusement qu'elle a fait la crise d'asthme car c'est ce qui a inquiété le doc et c'est pour ça qu'il l'a envoyé aux urgences sinon il l'aurait soigné pour une bronchite et elle aurait rechuté et ça se serait même surement empiré. Je suis rentrée cette nuit pour prendre des affaires et me reposer un peu c'est chéri qui est resté avec elle. Au début elle était sous oxygène et aérosol de ventoline toutes les 4h. Ils ont retiré l'oxygène samedi matin et depuis hier elle est passée en ventoline spray avec baby haler 4 fois par jour et elle adore!!! Faut dire qu'après les lunettes à oxygène et les aérosols, le baby haler c'est cool pour elle!!! Bon en revanche elle fait preuve de beaucoup de caractère avec les infirmières surtout celles qui ne sont pas aimables!!! Elle leur dit non je ne veux pas laisse moi arrete!!!!!! Hier elle a commencé la kiné respi et comme le kiné est cool ça se passe bien... Il nous a dit qu'elle a tout d'une enfant précoce... Voilà les nouvelles... Je vous embrasse toutes et à bientôt...[/i:50e85f2875][/color:50e85f2875] voilà je repasse plus tard si j ai le temps :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:56
Ouf des nouvelles!! Ben dis donc heureusement que le toubib a bien réagi, j'espère que tout ira bien. Bonne nuit les filles!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:20
Bonjour les filles Je suis allée ce matin faire ma prise de sang, mais j'ai oublié de faire pipi dans le flacon :? Résultat je dois y retourner demain matin :evil: Et je n'aurai les résultats que jeudi Pffff c'est trop long A part ça tt va bien, sauf que Louise est en train de perdre sa voix :shock: Elle a mal à la gorge et sa voix "déraille", malgré le fait qu'elle ait mal je dois avouer que c'est assez drôle de l'entendre parler comme ça (ouhhhh mère indigne :oops: ) :arrow: Margoton : contente que tout se soit bien passé pour la naissance de Noa :lol: En plus elle a l'air adorable comme bébé!! Encore des photos viiiite. Profite bien de tes puces. Bisous :arrow: Cat : merci d'avoir transmis des nouvelles de Tiotiote. Comme dis Cell heureusement que le toubib a percuté et l'a envoyée aux urgences. Gros bisous à toi Tiotiote ainqi qu'à la courageuse petite Léanne et surtout qu'elle ne se laisse pas faire par les infirmières désagréables :lol: :arrow: Cell21 : je suis sure qu'arthur va très vite réagir et sentir que ce n'est pas si agréable que ça de faire caca/pipi ds la couche. Bon courage et aussi pr tes travaux Au fait cette nuit, et depuis 15 jours environ je dors très mal :? Est ce dû à la grossesse?? en tout cas j'étais réveillée de 3h du mat' à 4h30!!!!! Les boules, c'est dire si je suis crevée aujourd'hui :cry: Bonne journée et surtout bon app' moi je meurs de faim Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:16
Coucou les filles! Pfff pas le temps de passer ces derniers jours... Merci à Cat pour les nouvelles de Léann Bon retour parmis nous à Margoton et encore bienvenue dans ce monde à Noa :wink: :arrow: chocolat: tes petits bouts sont trop mignons, je trouve aussi que Thélio ressemble énormément à Jolan bébé, c'est dingue!! Anna va bien, l'apprentissage de la propreté est assez difficile, elle régresse ses derniers temps, 3 pipis dans la culotte aujourd'hui :oops: on ose pas trop la gronder alors on laisse passer, mais là j'avoue qu'on ne sait pas trop comment réagir... bon, je rentre à la maison, bonne soirée les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:35
coucou!! merci cat pour les nouvelles de Léanne, j'espère que ça va aller. et [b:e015c4c80b]doette[/b:e015c4c80b], toujours rien???? ça commence à être inquiétant... :cry: j'ai pas trop le moral aujourd'hui... j'arrête pas de me prendre la tête avec mon chéri et des fois, j'ai du mal à gérer les 2 loulous quand ils pleurent en même temps, ou quand je donne le bibi à Emma et que Thomas a envie de faire pipi au même moment. des fois, je me dis que quand mon chéri aura repris le boulot, ça va être difficile et est-ce-que je vais y arriver? enfin, je me pose des questions et j'espère que c'est juste une mauvaise passe car ça me mine... depuis hier, pas un accident pipi pour Thomas, juste aujourd'hui, accident caca. mais bon, on tient le bon bout!!! bonne nuit pour Emma. dernier bibi à 22h, coucher vers 23h30 et lever à 10h. là elle râle un peu mais elle nous fait toujours une petite "crise" dans la journée. allez, je vais aller voir la petite famille @plus!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:04
Coucou !!! :arrow: bb_joli : Faut pas te faire du souci, 2 petits, ça se gère !! Demain, moi, je suis avec les 2 pour toute la journée et j'ai trop hate !!! Au début que jolan était dans l'apprentissage propreté, je me disais que ce serait ingérable parce qu'évidemment, Jolan faisait exprès de me demander d'aller au toilette quand je donnais le bib à son frère !! :? :? :? Aujourd'hui, je suis super contente qu'il soit propre car c'est plus facile de baisser un pantalon pour faire pipi ou le poser direct sur le toilette que de changer une couche !!! :roll: Par contre, au début, j'ai eu le droit à des situations comiques : GENRE AUX JEUX :"Maman, caca !! Et bien, on a fait caca près d'un arbre car pas de toilette et Maman a ramasser le caca avec un "sac à crottes de chien". Ben, oui, Jolan s'est pas encore se retenir longtemps !! :arrow: margoton : Bienvenue à Noa !!! Et super l'accouchement !! :arrow: tiotiote : Plein de bisous à ta petite qui est très courageuse !! :arrow: Sinon, pour la propreté, à la crèche, Jolan va au toilette tout seul et appelle quand il a fini. Il baisse son pantalon tout seul...sauf qu'aujourd'hui, je lui avais mis un pantalon trop difficile à enlever alors, y a eu un loupé !! :arrow: Vous leur faites faire du vélo à vos petits bouts ??? J'avais acheté un vélo à roulettes à Jolan, et bien, il arrive à avancer tout seul, dur une bonne longueur. Je suis quand même obligée de surveiller car des fois, il a du mal à regarder ou il va en même temps qu'il pédale !! :lol: :lol: :arrow: ah, et la semaine dernière, Jolan nous a fait une otite : on a terminé le traitement hier....---> résultat NUIT CATASTROPHIQUE : docteur ce matin : L'otite de l'oreille de droite s'est aggravée et maintenant, il a aussi une otite du côté gauche !! Et avec tout ça, une rhino en prime !! ...ah, là, je peux vous dire qu'avec moi, le docteur, il chôme pas !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:35
Bonjour :) :arrow: chocolat: AHHHHHHHHHHH!!!!!!! Le trou de la sécu c'est toi en fait!!!!!!!!!!!!!!! plus sérieusement il n a pas de bol Jolan... le pauvre, ça doit lui faire horriblement mal... j espère que cette fois le traitement va bien marché et que ça va vite guérir... En ce qui concerne le vélo, Alexandre a un petit truc à 3 roues (qu on peut pousser, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle) mais il ne pédale pas... je pensais justement à un "vrai" petit vélo à roulettes pour Noël... :arrow: bbjoli: ne t en fais pas trop: tu vas assurer avec les 2 petits bouts (... dixit celle qui des fois avec un seul et un chat a du mal à s en sortir!)... et puis tu as peut etre un peu le contre coup de l accouchement (ah les hormones!!!) c'est peut etre pour cela que tu n as pas trop le moral... en tout cas, n hésite pas à venir ici pour discuter!... ah l accident de caca!!! hier soir, on était en train de finir de manger avec chéri et Alexandre fonce à la salle de bain en disant "caca caca caca", le temps que je me lève, que le déshabille (en plus il avait une salopette!), ben le caca était arrivé dans la couche et là le pauvre doudou, il s'est mis à pleurer à chaudes larmes parce qu il avait fait dans la couche... :arrow: baloonette: ne t en fais pas pour la propreté... y a pas urgence... Le pédiatre nous a dit que surtout il ne fallait pas vouloir aller trop vite et qu ils avaient bien le temps... ça va se réguler tout seul! :arrow: letizia: ah la la mais où avis tu la tête??? oublier de faire pipi dans le flacon!!!! :lol: perso je n ai jamais fait de prise de sang pour confirmer mes grossesses: dès que j ai eu le test +, j ai appelé mon gynéco et j ai eu rendez 3 semaines après... bon c'es vrai que c'est long mais en même temps comme il est équipé, je vois tout de suite la crevette et lui, il voit de suite s il y a un souci ou pas... J espère que tes nuits vont s arranger et que Louise n a pas totalement perdu sa voix! :arrow: cell: t inquiete pas pour la propreté (je me répète là non?): Alexandre ne le dis pas non plus quand il fait pipi dans la couche! alors pour le dire quand il a envie, y a encore un monde!!! (Y a que le caca qu il nous annonce à l avance!)... c'est juste quand il est c*l nu qu il va bien au pot tout seul pour le pipi!... vous espèrez habiter la maison quand?... ça doit quand même être un sacré boulot de tout refaire... :arrow: margoton: de retour sur le post!!! ouais!!!!!!! dis donc elle s est super bien passée ta césa!!! tu as dû etre soulagée d entendre ta puce pleurer!!!! c'est vrai que le premier ouin ouin c'est qq chose!!! et elle a déjà un bon rythme Noa on dirait!... j espère que cette semaine sans ton chéri va bien se passer (de toute façon y a pas de raison!)...pour crevette n°2, comme tu le dis, fille ou garçon peu importe: on les aime autant et l important c est qu il soit en bonne santé! mais là j avoue que quand j en parle je commence à dire "elle"... j espère que ça se confirmera à la prochaine écho! :arrow: tiotiote: comme le disait Cell, heureusement que le médecin a fait hospitaliser Léanne car ça a aurait pu être beaucoup plus grave... Mon petit frere a fait un peu la même chose quand il était petit (il avait 6 mois et c'était il y a 30 ans donc la kiné respi, ça n existait pas... c etait celestene et oxygène...) et aujourd hui c'est un grand gaillard d 1m85 qui a fait beaucoup de sport, et il n a plus du tout de pbs respiratoires (ni asthme ni autre chose.)... j espère que Léanne va mieux et que vous êtes bien rentrées à la maison. Viens vite nous donner des nouvelles!!! :arrow: Nagash: une grande pensées pour toi: j espere que la fatigue s estompe un peu... allez encore deux bonnes semaines et ce sont les vacances! :arrow: Laure: alors ça y est? Les plans sont corrigés? ca rentre dans votre budget finalement, :arrow: Doette: t es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Tu es tombée du pont des soupirs ou du Rialto ou alors tu t'es perdue sur les canaux de Venise? bon à part tout ça, Alexandre m a encore fait une grosse crise de larme quand je l ai déposé à la creche... il pleure quasi systematiquement quand on le laisse là bas (bon après il se calme et joue bien mais ça m embête quand même)... je suis toujours enterrée sous mes copies: je ne m en sors pas (en fait j ai voulu faire le forcing en début d année vu que je ne sais pas jusque quand je vais bosser et résultats j ai plein de trucs à corriger...) Les nausées sont enfin parties (pourvu que ça dure!) mais la fatigue est toujours là même si ça va un peu mieux... et surtout je sens de plus en plus BB2 surtout le soir (qui me semble beaucoup plus remueur qu Alexandre :? ) voilà je pense avoir fait le tour et rattrappé mon manque de bavardages! plein de bisous... je retourne à mes copies: la pause est finie! @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:43
coucou !! De retour !!! je crois que je suis vraiment Mlle "trou de la sécu".....oui oui oui, je vous explique, après une nuit horrible avec jolan, c'est au tour de thélio : 38.6° cette nuit + pleurs = rdv chez le docteur ce matin Verdict : laryngite .....+ otite.....+ dédoublement des gencives ! je me demande quand je vais bosser, moi !!! résultat : 0 dodo pour thélio depuis 2h du matin, ils a les yeux qui clignotent, il hurle en même temps, arrivent pas à boire ses biberons... Et la cerise sur le gateau, je tousse et mon nez, c'est les chutes du niagara !! [color=red:79033a5202]l'hiver n'est pas encore arrivée !!![/color:79033a5202] jolan a un vélo 12 pouces acheté chez au*han [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/z1-3254564896105,cf4c5c019f5d12df37f421d5a55a4cce.jpg.html][img:79033a5202]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cf4c5c019f5d12df37f421d5a55a4cce.jpg[/img:79033a5202][/url] faudra que je vous mette une photo : je suis trop fière de mon petit !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:12
salut, je passe le temps que le repas chauffe et que salomé regarde un dessin animé... Tout va bien, la toux de salomé passe, ma crève aussi (mais ça fatigue) On profite encore du beau temps, cet apres midi, balade dans la pinède! :arrow: chocolat: j'espère que ça va aller pour thélio... c'est dur, les maladies qui commencent... j'espère que tu arriveras à te reposer aussi! Pour le vélo, salomé a encore son tricycle et adore se faire pousser... elle a compris le principe des pédales mais n'aime pas trop se fatiguer!! pour l'instant on reste avec ça, on attend encore pour le vélo :arrow: cat: tu m'épates, tu bosses tellement!! malgré la fatigue, alexandre et tout toujours au poste... moi j'avoue que depuis que l'inspectrice est passée, j'ai leve le pied (oui pas bien je sais ...) :arrow: bbjoli: allez, ne t'inquiète pas, tu y arrives très bien et c'est normal d'être fatiguée ou d'avoir une baisse de régime; on est des êtres humains pas des robots!!! et puis emma est encore toute petite... :arrow: baloonette: pour la propreté, ici aussi ça va ça vient. Parfois je me dis allez ça c'est bon et puis pouf le lendemain accident sur accident! bref, soyons patientes!! en ce moment, pour salomé c'est accident gros chagrin (ou caprice) : quand elle ralé, qu'elle pleure, elle n'arrive plus à se retenir et là c'est le pipi à la culotte! :arrow: létizia: bah, la prise de sang ne sert qu'à confirmer ce que tu sais déjà ... (moi je l'ai faite il y a à peine semaines!!) :arrow: tiotiote: ouh là là, le stress... j'espère que maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre! et bravo à léanne pour son courage! :arrow: margoton: super pour ton accouchement ... tu m'as fait rire quand tu dis que tu as peur de lui faire mal... c'est fou comme on oublie que nos loulous ont été si petits eux aussi!! bon, j'y vais avant que le repas ne brule (chéri a fait un tajine aux pruneaux, ça sent trop bon!!) bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:26
coucou les filles!! Bon, on va reparler de pipis/cacas...ce matin, un pipi au pot chez la gardienne, rien dans la culotte :bravo: mais dégringolade ensuite...pipi+caca dans la culotte a midi avec papa et pareil ce soir avec moi :evil: pffffffff ça nous rend dingue...comme Salomé, en général si Anna pleure fort , elle fait pipi dans sa culotte aussi :lol: des vraies pisseuses ces filles je vous dit :lol: Anna arrive un peu à pédaler dans son tricycle mais pas sur son petit vélo, elle est trop petite... Au sujet des prises de sang, je n'en avais pas fait non plus au début, j'ai direct téléphoné à mon gynéco pour avoir un rendez-vous, et là il a fait une écho pour confirmer la grossesse, en faite chaque mois j'avais une écho... Une grosse pensée pour bbjoli qui na pas le moral, ne t'en fait pas, c'est le début c'est normal :wink: DOETTE t'es ou????? tu nous manques!!! je suis sure qu'elle nous lit de temps en temps alors je l'embrasse fort :cop: Aler, bonne soirée les filles
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:30
coucou, les filles, C'est toujours la course et là il faut que vraiment que je me reconcentre sur la pepette car je suis trop à fond sur la maison. Hier on a eu le plan corrigé. Il nous convient très bien. C'est sûr que si on avait un peu plus de budget on agrandirait la pièce à vivre mais c'est pas possible. Par contre le top c'est plain pied avec une pièce a vivre d'environ 30 m2 donnant sur une terrasse couverte de 13 M2, une cuisine de 9 m2 ouverte sur la pièce à vivre, 3 chambres d'environ 10 m2, salle de bains et dressing, pour une surface totale de 90 m2 et un garage de 17 m2 (qui servira de buianderie et atelier pour chéri). Jeudi prochain, on passe au chiffrage final et cet aprem on a rendez-vous avec un courtier pour voir ce qu'il peut nous proposer. Sinon la 3eme eccho c'est très bien passé, la pepette c'est tourné et son poids actuel est estimé à 2kg200, poids prévu a terme 3KG800 !!! on verra bien !!! Nathan va très bien, il y a des jours où il est plus cool et des jours où il est plus dur mais bon c'est comme ça, il a son sacrée petit caractère. Letizia, félicitations super encore un futur bébé :wink: De gros bisous a toutes, je ne m'atarde pas trop, il faut que je me plonge dans les papiers. J'espere que j'aurais un peu plus le temps de venir la semaine prochaine, ça sera un peu plus cool ! Laure Voici une photo prise début du mois de septembre : 2933aef03fe109add7862148580ab966.jpg.html][img:767c2fb356]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/2933aef03fe109add7862148580ab966.jpg[/img:767c2fb356][/url] et celle ci la semaine dernière, Nathan adore mettre de la crème sur mon ventre !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020718,28c891bb310b254bc5b265c2cb6725da.jpg.html][img:767c2fb356]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/28c891bb310b254bc5b265c2cb6725da.jpg[/img:767c2fb356][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:28
coucou!! :arrow: chocolat: et bien j'espère que toute la petite famille va mieux :wink: :arrow: laureddd: c'est cool pour la maison. super les photos :lol: ici ça va mieux :lol: l'apprentissage de la propreté pour Thomas avance très bien. pas d'accident de pipi depuis 2 jours et aujourd'hui, caca aux toilettes :lol: par contre, quand je dois sortir avec lui, je lui met une couche car j'ai peur qu'il y ait des accidents. Emma va bien aussi. elle nous a fait une nuit plus courte hier. elle s'est réveillée à 5h30 :cry: et elle n'a pas redormi avant 6h30. mais bon après elle a dormi jusqu'à 12h!!! allez, je vous laisse bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:43
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou J'ai encore passé une très mauvaise nuit : je suis restée éveillée de 4h à 5h30 du mat', et le réveil a sonné à 6h30 :evil: :evil: J'espère que ça passera car je commence vraiment à être crevée Cela dit j'en profite pr terminer mon bouquin :? Louise est encore un peu enrouée, mais ça va mieux déjà et pas de fièvre surtout Je vous fais de gros bisous A très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.