Posté le : 06-10-2009 à 21:04
Coucou !!!
:arrow: bb_joli : Faut pas te faire du souci, 2 petits, ça se gère !! Demain, moi, je suis avec les 2 pour toute la journée et j'ai trop hate !!! Au début que jolan était dans l'apprentissage propreté, je me disais que ce serait ingérable parce qu'évidemment, Jolan faisait exprès de me demander d'aller au toilette quand je donnais le bib à son frère !! :? :? :? Aujourd'hui, je suis super contente qu'il soit propre car c'est plus facile de baisser un pantalon pour faire pipi ou le poser direct sur le toilette que de changer une couche !!! :roll: Par contre, au début, j'ai eu le droit à des situations comiques : GENRE AUX JEUX :"Maman, caca !! Et bien, on a fait caca près d'un arbre car pas de toilette et Maman a ramasser le caca avec un "sac à crottes de chien". Ben, oui, Jolan s'est pas encore se retenir longtemps !!
:arrow: margoton : Bienvenue à Noa !!! Et super l'accouchement !!
:arrow: tiotiote : Plein de bisous à ta petite qui est très courageuse !!
:arrow: Sinon, pour la propreté, à la crèche, Jolan va au toilette tout seul et appelle quand il a fini. Il baisse son pantalon tout seul...sauf qu'aujourd'hui, je lui avais mis un pantalon trop difficile à enlever alors, y a eu un loupé !!
:arrow: Vous leur faites faire du vélo à vos petits bouts ??? J'avais acheté un vélo à roulettes à Jolan, et bien, il arrive à avancer tout seul, dur une bonne longueur. Je suis quand même obligée de surveiller car des fois, il a du mal à regarder ou il va en même temps qu'il pédale !! :lol: :lol:
:arrow: ah, et la semaine dernière, Jolan nous a fait une otite : on a terminé le traitement hier....---> résultat NUIT CATASTROPHIQUE : docteur ce matin : L'otite de l'oreille de droite s'est aggravée et maintenant, il a aussi une otite du côté gauche !! Et avec tout ça, une rhino en prime !! ...ah, là, je peux vous dire qu'avec moi, le docteur, il chôme pas !!