Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 14)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:08
Bien noté ton num Cat', c'est gentil!!! Je t'envoie un message lundi!!! Bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:11
Coucou!!! Chocolat: euh.. s'est quoi le délire là... d'ou s'est elle qui décide quoi que ce soit??? S'est quand même toi sa maman!! Nan mais sans rire ça me gave des gens comme ça!! :evil: Margoton: ah ben ça oui ont veux des nouvelles!!!!!!!!!! Rooh tu doit etre trop impatiente!!! Nagash: j'ai bien aimer le: y en a qu'un!! Si loulou va bien s'est cool! Bizzzzzzzzz a toutes!! Ici et bien J-2 avant l'arret de la pillule et ce soir rendez vous chez gygy pour voir si tout va bien. Et tout baigne!!! Quand je suis sortie elle me dis: a bientôt Mlle VALLOT et moi: j'espère oui!!! Ce soir pas de loulou il est chez ma mère car demain ont part tôt pour une journée rallye en amoureux. Voili voilou!!! Ah si Margoton, je suis nulle en déco je t'appelerais surement au secours!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 07:24
petit coucou avant de partir vendanger, je vais aller réveiller Anna, hier soir elle était impatiente :wink: Bonne journée à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:15
coucou les filles de retour de chez le gynéco: bb va bien et remue bien, le test de la trisomie 21 est bon, j ai finalement pris 2 kg quand même (je suis à 63)... et a priori, c'est une choupinette :) A confirmer la prochaine fois (le 24 octobre pour la 2e écho officielle)... :arrow: baloonette: bonnes vendanges! bon allez j y vais: mon doudou se balade c*l nu, je vais lui remettre une couche et son pantalon pour qu il ne prenne pas froid... (surtout qu il m a refait une grosse poussée de température à 39,4 hier soir...) @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:27
re-moi! j ai oublié de vous dire ce matin: on a demandé au gynéco pour le vaccin contre la grippe A... lui est POUR: il nous a expliqué que les risques si on l attrappait ciblaient surtout la maman (en cas de complications, risque de pneumopathie sévère avec hospitalisation dans un service de réa) et pas trop le foetus surtout quand le premier trimestre est passé donc il nous conseille le vaccin... tiens en parlant de grippe A, j espere que ce n est pas à cause de ça qu on n a pas trop vu Letizia cette semaine (avec cette histoire de son collègue qui l avait...)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:04
Coucou du dimanche, Bon je passe en vitesse vous faire un bisous avant de partir... Je finis les sacs, on attend que Eden se réveille puis on va la déposer chez mes parents et direction la maternité... Et demain à cette heure-ci petite poulette sera dans nos bras!!! J'ai la trouille, j'vous raconte même pas! J'espère que ça va bien se passer... Comme promis, j'enverrai un texto à Cat' quand j'aurai retrouvé mes esprits (et mon corps aussi un p'tit peu!!!) Allez bonne fin de week end à toutes, gros bisous, je vous aime fort!!! :wink: :wink: Aline
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:21
Coucou!! Allez Margoton pleins de gros bisous, tout va bien se passer et tu fera pleins de gros bisous a la puce de notre part!!! Bon sang que s'est passer vite!!!! :cop: Bon ici ça gaz, superbe soleil donc ont vit dehors. Sinon mon redez vous gygy est ok, y a plus qu'a! Arret pilule ce soir!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:40
coucou les filles!!! :arrow: margoton: je pense bien fort à toi et tout va bien se passer!!! demain, une pépette de plus dans ce monde :lol: :lol: :arrow: cat: j'espère que ton loulou va mieux. c'est cool si le bébé se porte bien et félicitations pour ta nénette :lol: :lol: :arrow: cell: allez, maintenant, on passe aux choses sérieuses :wink: j'espère qu'il y aura vite un joli +++++!!!! gros bisous aux autres et j'espère que [b:0b7d670bf2]doette, letizia et laureddd [/b:0b7d670bf2]vont bien :wink: ici tout va bien. Thomas est un peu plus calme ouf!!! Emma est toujours aussi gentille. cette nuit, 23h30-6h30 et là elle dort comme une bienheureuse. aujourd'hui, il fait super beau. on va aller se promener en famille au bord de l'eau et faire faire du manège à Thomas. bonne aprem bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:31
Coucou les filles, Désolé de ne pas être venu plus cette semaine, mais elle est passée trop vite. Comme pour le boulot de chéri pas de mut et apparement pas de fermeture, on en a marre d'attendre donc on se lance dans l'aventure de l'achat et comme on ne trouve rien qui nous conviendrai et bien finalement on va faire construire, enfin si tout se passe bien. Entre les visites et les rendez-vous à la banque c'est la folie, je n'imagine mâme pas apres quand on devra faire le crédit final!!! Déjà on a trouvé un terrain, on attend plus que le devis pour la maison. Sinon ici tout va bien. Nathan est un peu collérique depuis 2 jours et pas dans son assiette, mais bon ça passera bien. Pour moi ça suit son cours, mon ventre grossi a vu d'oeil, je vous mettrais une photo un peu plus tard, vendredi 3eme eccho, j'ai hate. Je ne reste pas longtemps, je vais me reposer, une grande pensée pour Margoton, demain Noa sera parmi nous !!! Gros bisous à toutes et bon dimanche.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:57
coucou les filles!!! :arrow: Margoton: aller, courage pour demain, tout va bien se passer!!! :arrow: cat: waouh, une fille, mais c'est génial ça dit moi :youpi: vous devez être super contents!! :arrow: cell: allez, c'est parti pour les essais!!!!amusez-vous bien :oops: :arrow: laure: bon courage dans vos démarches, nous on est en plein dedans :lol: La journée d'hier s'est bien passée, vendanges le matin , promenade au parc à cigognes l'après-midi, Anna adore les regarder! Ce matin bourse aux vêtements, on lui a trouver des petits hauts sympas et 2 pantalons pour l'hiver pour même pas 10€ le tout, ça vaut vraiment le coup, surtout fin du mois :oops: Il fait toujours aussi beau ici, quand Anna se réveille on part se balader! aller, bon dimanche les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:33
salut, je pense vite fait pour souhaiter bon courage à margoton pour demain mais tenir sa pépette dans ses bras au bout, ça motive... On attend vite des nouvelles et surtout des PHOTOS!!! Sinon, pensez aussi un peu à moi demain, à priori c'est le jour de mon inspection... bon, je sais aucun rapport avec un accouchement... mais bon après ça je serais plus cool... Ah oui cell: profitez bien des essais.... et je te souhaite vite un beau ++++... le post a encore de beaux jours devant lui avec la nouvelle génération qui arrive!! allez je vais fignoler mon boulot pour demain... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:15
Coucou!! Merci les filles!!! Ont a attaquer dès hier :D Cat: des news de MArgoton?????????
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:20
Coucou les filles je passe en vitesse en rentrant du boulot pour vous donner des nouvelles d'Aline... Tout va bien: Noa est née ce matin à 10h35, tout s'est bien passé! en prime, une petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0003a,a660131176652bc8b41621ea702a3bf2.jpg.html][img:da90aed27a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a660131176652bc8b41621ea702a3bf2.jpg[/img:da90aed27a][/url] Bon allez, j ai des trucs urgentissimes à faire pour demain... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:23
[color=violet:c04a7680b7][size=24:c04a7680b7]FELICITATIONS ALINE!!!!!!!!!!!!!!!![/size:c04a7680b7][/color:c04a7680b7]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:27
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue petite nenette, pleins de bisous a toi et tes parents!!! Mon dieu que s'est petit sest dingue. Ici ça va encore une belle journée ensoleillée, quel bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.