Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 13)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:18
coucou! voui voui voui je suis là... seulement j ai moins le temps de passer: le lundi, c'est THE grosse journée (je pars à 7h30 et je rentre vers 17h et entre temps j enchaine 6 ou 7 heures de cours) donc je suis crevée en rentrant (en plus il y a une classe que je vois le lundi et le mardi donc quand ils font une activité le lundi, faut que je la corrige aussitôt pour leur rendre le lendemain et avancer dans le cours...) et hier je n ai pas eu le temps non plus de passer car j avais une réunion. A part ça, toujorus fatiguée mais quasiment plus de nausées et l appétit semble revenir. sinon eh bien Alexandre semble avoir très mal aux dents (ma maman m a dit qu elle trouvait qu il avait les gencives très gonflées)... j espère que ça va mieux passer que pour les canines... à part ça, ça a l air d aller!... Par contre, hier chéri m a dit qu il avait beaucoup pleuré à la crèche au moment de la sieste... :? en plus maintenant il faut laisser le doudou en permanence là bas (plus d aller retour dedans-dehors pour les doudous à cause de la grippe A) et le problème c'est que doudou on l a en un seul exemplaire... donc on va essayer d en donner un autre qu il prend de temps en temps pour la crèche... bon je trouve quand même que c'est abuser cette histoire! :arrow: margoton: tu dois limite compter les heures maintenant!!!! j espère que ta puce va être patiente et va attendre bien sagement la césarienne de lundi! Ah les ventes privées, elles sont bien mais alors faut être là de bonne heure!!! la dernière fois il y avait une vente Catimini, je suis arrivée 10 minutes après l ouverture eh bien il n y avait déjà quasi plus rien en 3 ans!... sinon pour les chaussons, jusqu à présent Alexandre avait des chaussons Chicco (aussi acheté sur VP) mais ils commencent à être trop courts... il était super bien dedans et le truc c'est que je n arrive pas à en retrouver.... sinon pour les chaussures, je lui ai acheté une paire de babybottes la semaine dernière (elles sont super...chères mais top!). Pour la cuisine, ici aussi Alexandre aime bien "m aider" et il met meme la table le soir!!! :arrow: bbjoli: eh bien petite Emma fait des siennes la nuit? et Thomas s y met aussi? allez ce n était qu une mauvaise journée: tout va rentrer dans l ordre et puis avec le beau temps qui est revenu, vous allez pouvoir aller profiter du grand air! :arrow: cell: ça y est? vous avez officiellement la maison??? vous devez être contents!!! Vous allez y habiter bientôt? :arrow: baloonette: rho elle a toujours une aussi bonne bouille ta puce: elle est à croquer avec son petit seau!!! Alexandre aurait beaucoup aimé être à sa place sur le tracteur (les tracteurs, les camions, les motos c'est son truc en ce moment... c'est pas un garçon pour rien!)... ben qu'est ce qu elle a ta tronche? Tu verrais la mienne en ce moment: c'est à faire peur!... pffff ta belle soeur n a pas assuré: franchement je pense comme toi, une "grande" de presque 5 ans doit être capable de comprendre quand même! et puis un petit de deux ans n est pas méchant parce qu il ne veut pas prêter! ils ne comprennent pas bien encore à cet âge... :arrow: letizia: ça fait vraiment plaisir d avoir de tes nouvelles!!! et si tu trouves un truc pour que les journées fassent plus de 24h, je prends!!!! sinon bilan des vacances ici: moi pas en forme (nausées à longueur de journée avec de temps en temps un petit tour aux toilettes!) par contre à le dernière visiste (le 19 aout) numéro 2 allait bien (il faisait presque 7 cm de la tête aux fesses). Alexandre nous a fini les vacances sur angine enchainée sur une otite... et on a un chat! (Edgar qui est vite devenu le grand copain d Alexandre!) ... tu me fais envie avec tes moules/frites: j ADORE ça!!! mais bon les moules et les fruits de mer, j évite en ce moment! Louise est impressionnante: tu as en effet réussi un bon "dressage"!!! :arrow: laure: dis donc Nathan a l air d être très malin pour repousser l heure du dodo!!!! J aime beaucoup Manon comme prénom aussi... j ai une Manon en classe cette année et elle est vraiment adorable (sérieuse, gentille, bien élevée...) :arrow: nagash: allez J-1!!!! ce sera ta première écho demain non? faudra vite venir nous raconter!!!! Sinon tu as des nouvelles pour ton inspection? et pour bb2, comme dis Letizia, c'est vrai qu au fond y a plein de gens qui y arrivent... y a pas de raison... quant à votre bibiothèque j espère que ça va aller avec l assurance...Tiens sinon, j aimerais ton avis: j ai une collègue qui a un petit garçon en moyenne section de maternelle et la maitresse lui a dit hier qu il était le seul à ne pas reconnaitre son prénom écrit et à ne pas savoir l écrire et qu en plus il ne savait pas dessiner (il aura 4 ans en février ou mars)... ça l a un peu paniquée...Par contre il parle super bien en faisant de grandes phrases et tout et tout... tu en penses quoi? :arrow: DOETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! t es où?????? :arrow: chocolat: tu as repris le boulot ou pas encore? je ne me souviens plus de la date que tu nous avais donnée (mémoire de poisson rouge en ce moment!)... ça se passe bien la creche et la nounou? :arrow: tiotiote: toi aussi tu dois avoir des journées bien chargées! enfin le principal c'est que tu fais enfin un boulot qui te plait! ça doit te changer la vie! bon allez là j ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde et faut quand même que je profite de ma matinée pour travailler (j ai des copies et des sujets à préparer et faut que je prenne de la avncevu que dimanche on a un grand repas de famille chez une tante à chéri à côté de Troyes..) @ plus tard les filles (j essaierai de repasser pour vous mettre une ou deux petites photos d Alexandre et de son "Edga"!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:05
re moi! Aie aie matinée cata à la crèche: Alexandre n a fait que de pleurer et de m appeler... quand je suis arrivée à midi il sanglotait encore... :cry: ... a priori il ne s est rien passé de spécial... la seule chose c est qu on a pris un autre doudou pour aller à la crèche... je ne sais pas si ça vient de ça... en tout cas j espère que ça ira mieux demain car la journée sera très longue... sinon je viens de transférer mes photos sur mon ordi (et là je viens de me rendre compte que je n en prenais presque plus finalement: à peine une petite dizaine le mois dernier...)... et donc voici une photo d Alexandre avec le chat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-le-chat,bfdf554ef7e62b9baaa5c4f164806a39.jpg.html][img:25f56e96a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/bfdf554ef7e62b9baaa5c4f164806a39.jpg[/img:25f56e96a9][/url] non non... vous ne rêvez pas: Alexandre est bien en train de donner à manger un chipster au chat .... et le chat l a mangé :shock: bon allez je vais souffler un peu et me remettre au boulot...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:33
Coucou!! Cat: ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu as été trèsssssssssss bavarde!!!! :D La photo est trop mimi, tu sais les chats ça mange tout et .... tout!! Enfin le mien boulotte un peu tout et n'importe quoi. Margoton: ben le rendez vous au notaire est ce soir a 18h. Tant que z'hom est aps rentrer et me dis que s'est bon j'y crois pas!! Moi je dis que d'ici ce week end ben ce sera bon pour toi, sisi promis :D Bon aller je me motive a faire le ménage dans notre chambre mais j'ai la tête un peu aileurs je vous dirais....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:37
salut, je passe rapidement, comme d'habitude en ce moment, mais entre la fatigue de la grossesse, salomé, et l'inspection, j'ai pas beaucoup de temps! Salomé a du mal, je trouve, à reprendre le rythme de la crèche, cette année. L'autre matin, devant la porte elle me dit "veut retourner à la maison, veut dormir à la maison" la pauvre! Demain, 1er echo, je suis impatiente mais en même temps, je pense tellement à mon inspection (oui c'est un peu bête mais ça me stresse) que du coup je pense pas trop à mon rdv... bon, vivement demain! :arrow: cell: il est 18h30... je pense à toi pour que tout se passe bien!! :arrow: cat: nous aussi on fait moins de photos qu'au début. En tout cas, alexandre a bien grandi, il est trop mimi avec son chat POur ta collègue, je pense qu'il faut pas trop qu'elle stresse (moi par exemple dans ma classe, la moitié ne reconnait pas son prénom et beaucoup ne savent pas encore l'écrire) ça fait partie des apprentissages de la moyenne section mais si elle veut elle peut l'aider en le faisant jouer avec les lettres de son prénom ou avec des étiquettes de son prénom et des copains de sa classe... ça peut aller très vite! en plus si il parle bien c'est super! (moi j'en ai plein que je ne comprends pas ou qui parlent mais juste avec des mots!) En plus, je trouve de plus en plus qu'on est hyper exigeant avec nos petits de maternelle, ils ont dejà des journées super longues et on ne s'adapte pas trop à eux c'est eux qui doivent s'adapter à nous! Moi, par exemple dans ma classe, on me dit après le repas 15min de repos et je suis sensée reveiller ceux qui se sont endormis... j'aime pas, les pauvres si ils sont fatigués qu'ils dorment! ça va pas leur faire rater leur bac!! Bon, bref, j'arrete sur ce sujet, en ce moment je suis un peu obsedée!!! :arrow: margoton: oh là là ça approche, n'en fais pas trop non plus à la maison, laisses en pour ton chéri un peu!!! Pour les chaussons, pour l'instant on les a pas remis, c'est encore pieds nus ou chaussettes (fais pas froid ici) :arrow: bbjoli: Ah la journée des betises... c'est sur que quand on peut pas sortir ça aide pas... ouh, bientôt l'hiver, faut profiter pour les balades! :arrow: baloonette: trop belle Anna en vendangeuse... bon, je vous laisse bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:58
Nagash: profite de ton echo quand même!!! Il est 19h et j'attend toujours... Faut que je vous racontent la dernière de loulou!!! Y a 30' Arthur me demande une compote, je lui dis non ce sera au dessert. Je monte faire mon ménage, lui en bas. Et bien il l'a eut sa compote, ses compotes, il a pris 2 pots dans le tirroir une cuillière, le voilà installer sur la table tranquille a bouloter. Je sais pas comment il a fais pour ouvrir les pots s'est super dur!! TRop fort!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:02
Coucou!! PAge 2!!!!!!!!!! Bon ben ça y est les filles la maison est enfin a nous!!! Dimanche ont attaque le demenagement des armoires!!! Vous êtes ou??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:34
coucou!! :arrow: nagash: alors cette écho??? :arrow: cell: trop fort ton loulou!!!! Thomas aussi a tendance à se servir tout seul dans les placards :roll: :arrow: cat: j'espère que ton choupinet va mieux et que la crèche s'est mieux passée. ici ça va à part que Thomas ne fait que des bêtises :evil: :evil: j'ai l'impression de passer ma journée à le gronder... tout à l'heure, il jouait tranquillement quand il me dit "je casse tout maman". et il a envoyé valser tous ses légos et toutes ses voitures. j'ai tout confisqué!!! et après une grosse crise de larmes, il s'est endormi sur le canapé. ben oui, il n'a pas fait de sieste aujourd'hui. ça fait 2 jours de suite qu'il ne fait pas de sieste :evil: j'espère qu'il va vite se calmer car sinon, je le met à la poubelle :lol: heureusement, je ne suis pas seule avec les 2 loulous. mon mari, en plus de son congé paternité, a pris des congés. il ne reprend que le 19 octobre :wink: quant à Emma, toujours aussi mignonne. cette nuit, 22h30-5h30. en journée, elle dort beaucoup et dans ses moments d'éveil, elle est gentille. allez bonne soirée et à bientôt!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:30
coucou du soir en vitesse pendant qu Alexandre est au bain (c'est papoune qui joue avec lui) Alors il faut que j arrete de vous dire qu Alexandre va bien parce que aussitôt après il est malade! On a eu l explication de sa matinée cata à la creche: il couvait qq chose! Hier soir il était patraque avec un peu de fièvre (38,2) et ce matin rebelote mais un peu plus haut... bon la fievre + mal à avaler on n a pas voulu laisser trainer vu qu il est quand même habitué aux angines donc évidemment pédiatre et ANGINE blanche... donc antibio parti pour une semaine (on espere juste qu il ne va pas encore enchainer sur une otite)... sinon il a pris 2 cm en 2 mois et un peu plus de 300 g (donc on est à 88cm pour 11kg350)... :arrow: cell: :top: super la maison! tu dois etre contente! en tout cas bon courage pour le déménagement :arrow: bbjoli: alors comme ça Thomas casse tout?! enfin bon Emma a l air d etre adorable en tout cas et puis si ton mari est là, ça doit te soulager un peu! :arrow: nagash: alors??? bon j y vais: mes deux hommes m appellent! faut que j aille laver le doudou! @ demain les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:36
salut, je passe vite fait vous dire que tout s'est bien passé à l'écho. Le bébé va bien (et il est tout seul!!) le doc a même dit "c'est un gigoteur de première! c'est vrai qu'il a fait que bouger pendant tout le temps de l'écho! Bref, tout va bien mais je vous laisse on est rentré tard et j'ai du boulot!! a bientôt
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:44
Coucou les filles!! :arrow: cat; Alexandre est trop beau :love: et dit moi, il n'a plus rien d'une crevette, Anna fait à peine 400 gr de plus..le pauvre sinon, il n'a pas de bol avec les angines :cry: milles bisous à lui :cop: :arrow: cell: super pour la maison :youpi: on devrait pas tarder à signer, encore aujourd'hui on a revu l'architecte et me mec qui nous fera le gros oeuvre pr l'agrandissement.. :arrow: bbjoli: c'est bien , Emma rattrape le niveau de Thomas au moins..faites de gosses hein!!! :arrow: Nagash; alors, cette écho, dit nous tout!!! :preg: Bon, et bien aujourd'hui j'avais RTT, on a fait du shoppping en amoureux, Anna était chez la belle-mère, à qui je n'ai rien à reprocher en ce moment :cpa: ...il m'a acheté un sac à mains et un chemisier, comme c'est bientôt mon anniv :wink: Bon, je vais aller prendre une douche et faire la papate de canapé après :lol: Bonne soirée les filles :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:45
ah nagash, je t'avais pas vue :oops: c'est bien s'il n'y en a qu'un :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
Coucou les filles !! :arrow: Pas beaucoup le temps de venir vous voir mais j'essaie de suivre : :arrow: nagash : Super l'écho !! ça donne envie !! j'en pleurais presque !! :arrow: baloonette : Anna est magnifique dans les vendanges !! :arrow: cell : super pour la maison et félicitation à Arthur : Jolan aussi sait se servir tout seul et aussi ouvrir ses yaourts (les compotes, j'achète des pomme potes, c'est plus facile à ouvrir) :lol: :lol: C'est fou ce qu'ils sont malins nos petits!! :arrow: cat : Il est super beau avec votre chat !! Il a vraiment changé !! QUand je repense à quelques mois en arrière !! c'est fou comme il grandisse nos petits ! GRRRRRRRRRRRRR :arrow: bb_joli : C'est cool qu'Emma dorme bien : il semble qu'elle est trouvé son rythme !! :arrow: Bon, ça y EST : j'ai repris le travail et .......DUR DUR : NON NON pas le travail !! de LAISSER MES PETITS !! J'en suis malade !! J'ai le ventre nouée à chaque fois que je les laisse !! J'ai l'impression de ne pas les voir grandir !! La crèche pour Jolan, c'est super SAUF que ce soir, quand chéri est allé chercher Jolan, les dames lui ont dit que tout s'était bien passé SAUF qu'en arrivant à la maison, on a découvert que JOLAN AVAIT UN ENORME BLEU DANS LES CHEVEUX !! :roll: :roll: :roll: MERCI, LA CRECHE !! bonjour, la communication !! :arrow: Pour Thélio, la nounou, ça se passe bien sauf que j'ai les boules !! Elle m'a annoncé qu'elle a eu la visite de la directrice -> MOI? pas du tout au courant !!! Je soupçonne qu'elle pense que ce soit moi, qui lui ai envoyé car comme par hasard, aujourd'hui, tout était super : pas un pleur contrairement au jour d'avant !! :? :? :? Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en rentrant à la maison, j'ai lu qu'elle lui avait réduit ses quantités de biberon sans m'en avertir...évidement, Thélio, hurlait la mort car il crevait la faim en rentrant !! Je soupçonne que la directrice lui ait demandé de diminuer les doses car lors de la visite du pédiatre de la crèche, la directrice m'a dit qu'il faudrait réduire ses biberons bien que le pédiatre m'a rien dit et que mon loulou est dans les courbes !! :evil: :evil: :evil: Je vous jure, ça me rend malade !!! Quand on a décidé de mettre Thélio à la crèche, la directrice nous disait :"On respecte le rythme de l'enfant" et maintenant, j'ai l'impression de plus pouvoir choisir ce que je veux pour mon enfant. Ah, et vous savez quoi, elle m'a dit directement qu'il était bien portant et que la nounou ne commencerait pas les petits pots avant au moins 7 mois révolus......ben, voyons !! Et si moi, je veux commencer avant !!! COmme si je nourrissais mal mon enfant !! Demain, une petite discussion avec elle, s'impose sur ma façon de penser !! ----> AFFAIRE A SUIVRE Bon, désolé pour le roman mais j'en avais vraiment besoin !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 06:58
Bonjour les copines... Je suis désolée de vous délaisser en ce moment mais je ne touche pas terre... La semaine prochaine je pense que ça ira mieux car je finirai à 16h ... Léanne va mieux et chez la nounou tout va très bien je suis super contente!!! :arrow: chocolat: alors je réagis à ce que tu racontes pour tes loulous... Ne te laisse surtout pas faire... La nounou n'a pas a décider quand elle commence les pots ni combien elle lui donne de lait... C'est ton fils et pas le sien... Nous aussi Léanne est en crèche familiale et franchement ça ne se passe pas comme ça du tout... La directrice est très gentille. Sinon une visite de la directrice c'est normal en fait c'est le principe de la crèche familiale ils ont des visites surprises dans l'année et d'autant plus quand ils ont un nouvel enfant... Juste une question la directrice de la crèche familiale est infirmière ou éducatrice de jeunes enfants? Pour la crèche de Jolan demande leur ce qu'il s'est passé mais c'est bizarre qu'ils n'aient rien dit car nous on note tout surtout ce genre d'incidents... Sinon je compatis pour le reprise du boulot... Tu as pris un temps partiel? :arrow: cat: pauvre Alexandre il enchaine les angines le pauvre... Il est trop beau avec edgar... Sinon effectivement il n'a plus rien d'une crevette il est plus grand et plus lourd que Léanne: 85 cm pour 10,7kg... :arrow: nagash: super que l'écho se soit bien passée... Et tant mieux pour qu'il y en ait qu'un... Pour ton inspection je croiserai les doigts pour toi... Je te souhaite bon courage!!! :arrow: baloonette: trop mimi Anna en vendangeuse!!! Elle fait bien petite fille maintenant!!! Super pour la maison ça avance!!! :arrow: margoton: alors prête pour le grand jour??? :arrow: bbjoli: et bien Thomas qui casse tout!!!! Emma a l'air d'être vraiment adorable tant mieux!!! Son rythme est assez cool ça va... :arrow: cell: cool pour la maison!!! Trop fort Arthur qui se sert et qui ouvre sa compote!!! Bon je crois avoir été bavarde aujourd'hui!!!! Pensée pour doette, letizia et laureddd!!! Bonne journée les copines!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:44
Coucou les filles, Passage du matin tant que Eden joue seule dans sa chambre!!! j -3 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis trop contente mais en même temps un peu angoissée!!! Enfin vous imaginez quoi... Ici rien de nouveau, je prépare à mon zhom les dernières directives, j'organise le planning de garde de la semaine prochaine pour la puce... Je finis le linge qui traîne, bref, j'organise le départ... Si vous voulez des news lundi, l'une d'entre vous peut me donner son num de portable et j'enverrai un texto, enfin si vous voulez!!! :wink: :wink: :arrow: Cell : félicitations pour la maison!!! vous devez être bien soulagés! Vous allez vous éclater à faire les travaux, moi c'est ce que je préfère, faire la déco!!! :arrow: Cat : alors comment va Alexandre?... Il est trop mignon avec votre chat!!! Et je t'ai pas dit, nous aussi nous allons avoir un nouvel habitant à poils d'ici trois mois, j'espère qu'avec la puce ça ira!!! :arrow: Nagash : super pour l'écho mais purée qu'est ce que ça passe vite!!! J'ai l'impression que c'était hier que tu nous disais que tu étais enceinte... :arrow: Tiotiote : Super que ça aille mieux chez la nounou, on aime pas les avoir mal nos bébés!!! :arrow: Chocolat : c'est quoi ce délire avec ta nounou?... Elle n'a en aucun cas le droit de restreindre ton bébé!!! C'est quand même toi ,la mère, il faut vraiment que tu leur fasses part de ton mécontentement, faut pas abuser quand même!!! :arrow: Bb joli : profite bien de tes journées avec ta petite famille, c'est cool que ton homme ait posé des congés, au moins ça vous permet de trouver le rythme tous ensemble!!! Bon allez je file, j'vous fais des bisous et j'essaierai de passer avant dimanche!! Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:38
Bon allez c'est pas raisonnable mais je passe avant de me mettre au boulot... Alors ici l angine suit son cours: une nuit pourrie avec des ouin ouin répétés (que chéri n a évidemment pas entendu :evil: ) et une grosse crise de pleurs vers 5h du mat'... j ai mis presque une demi heure à le calmer pour qu il se rendorme... Ce matin il s'est jeté sur son bib' mais au bout de 3 gorgées, il s'est mis à hurler... il a retenté 2 ou 3 fois et a abandonné (il a très mal en avalant) mais bon il a mangé deux petits gourmands donc finalement ce n est pas si mal... il est toujours un peu fiévreux (aux environs de 38) donc Doliprane (plus pour calmer la douleur que pour la fievre en fait...) :arrow: margoton: ah la la qu est ce que ça passe vite!!!!! bonne idée le numéro de portable pour les nouvelles lundi (je t envoie le mien par mail)... pour la bête à poil qui va arriver chez vous bientôt, t inquiete pas: j avais aussi un peu d appréhension avec Alexandre (qui peut etre assez brute des fois) mais quand je les vois tous les deux, je regrette de ne pas avoir eu le chat plus tot! c'est vraiment super mimi! :arrow: tiotiote: tout est rentré dans l ordre avec la nounou tant mieux!! j imagine aussi que tu as ds journées bien remplies! :arrow: chocolat: :shock: nan mais j hallucine... c'est quoi ça??? c'est sa nounou pas sa mere à Thélio... elle n a pas à décider à ta place quand même... je crois en effet que la discussion s impose! et pour le bleu de Jolan, ben pas marrant non plus... c était la journée on dirait! ... :arrow: baloonette: sympa la journée shopping en amoureux! c'est clair qu Alexandre n a pas de bol avec les angines... il tient de moi sur ce point : j en ai fait à répétition étant gamine... (enfin bon vaut mieux ça que les bronchites asthmatiformes et otites de son père quand il était petit!)... :arrow: nagash: :) alors y en a qu un??? Pas trop déçue? :lol: :lol: :lol: c était une de mes trouilles ça: que le gynéco me dise qu il y en avait deux! Enfin tout va bien, tant mieux! :arrow: cell: trop fort Arthur avec le coup des compotes! vraiment trop fort! Alexandre ça serait plutot bouloté le paquet de chipster quand il est à portée de main (ben oui, je sais pas pourquoi, mais pour ça i la toujours faim!) bon allez ce coup ci je vais bosser! pffffffffffffffffffffffffffffffff @ plus tard ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.