Posté le : 23-09-2009 à 18:37
salut,
je passe rapidement, comme d'habitude en ce moment, mais entre la fatigue de la grossesse, salomé, et l'inspection, j'ai pas beaucoup de temps!
Salomé a du mal, je trouve, à reprendre le rythme de la crèche, cette année. L'autre matin, devant la porte elle me dit "veut retourner à la maison, veut dormir à la maison" la pauvre!
Demain, 1er echo, je suis impatiente mais en même temps, je pense tellement à mon inspection (oui c'est un peu bête mais ça me stresse) que du coup je pense pas trop à mon rdv... bon, vivement demain!
:arrow: cell: il est 18h30... je pense à toi pour que tout se passe bien!!
:arrow: cat: nous aussi on fait moins de photos qu'au début. En tout cas, alexandre a bien grandi, il est trop mimi avec son chat
POur ta collègue, je pense qu'il faut pas trop qu'elle stresse (moi par exemple dans ma classe, la moitié ne reconnait pas son prénom et beaucoup ne savent pas encore l'écrire) ça fait partie des apprentissages de la moyenne section mais si elle veut elle peut l'aider en le faisant jouer avec les lettres de son prénom ou avec des étiquettes de son prénom et des copains de sa classe... ça peut aller très vite! en plus si il parle bien c'est super! (moi j'en ai plein que je ne comprends pas ou qui parlent mais juste avec des mots!)
En plus, je trouve de plus en plus qu'on est hyper exigeant avec nos petits de maternelle, ils ont dejà des journées super longues et on ne s'adapte pas trop à eux c'est eux qui doivent s'adapter à nous! Moi, par exemple dans ma classe, on me dit après le repas 15min de repos et je suis sensée reveiller ceux qui se sont endormis... j'aime pas, les pauvres si ils sont fatigués qu'ils dorment! ça va pas leur faire rater leur bac!!
Bon, bref, j'arrete sur ce sujet, en ce moment je suis un peu obsedée!!!
:arrow: margoton: oh là là ça approche, n'en fais pas trop non plus à la maison, laisses en pour ton chéri un peu!!!
Pour les chaussons, pour l'instant on les a pas remis, c'est encore pieds nus ou chaussettes (fais pas froid ici)
:arrow: bbjoli: Ah la journée des betises... c'est sur que quand on peut pas sortir ça aide pas... ouh, bientôt l'hiver, faut profiter pour les balades!
:arrow: baloonette: trop belle Anna en vendangeuse...
bon, je vous laisse bye