Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 11)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:17
coucou!! :arrow: letizia: pas cool le coup de ton collègue :roll: dans le club de hand de ma soeur et de mon bof, y'a 2 cas de grippe A. s'il y en a un autre, le club est mis en quarantaine. :arrow: baloonette: c'est bien si ta puce va mieux :wink: :arrow: nagash: allez courage, je sais ce que c'est d'être crevée!!! :arrow: cat: j'espère que ça va aller mieux et puis si t'es fatiguée, faut te faire arrêter!!!! ici tout va bien. Emma a fait sa petite crise cette nuit mais n'a pas pris son bibi de la nuit. le dernier à 22h30 et ensuite 6h30 :lol: bon elle a fait un peu râler papa jusqu'à 1h du matin :roll: Thomas va très bien. il passe de bonnes nuits et est très gentil. cet aprem, on va voir ses cousins, ça va lui faire du bien de jouer un peu avec d'autres enfants. allez je vous laisse car Emma râle... @plus!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:30
Coucou!! Cat: fais attention a toi quand même, tu verras ce que te dis gygy mais prend soin de toi et bb. Monrhume va mieux, je l'ai refiler a z'hom avant qu'il parte lundi, il crise!! POur ses déplacements s'est sur qu'il gagne bien sa vie, mais ont ne le voit pas, titou ne le réclame pas trop mais bon je sent bien qu'il aimerait le voir. Bbjoli: bon aprem avec les cousins!! Ici ça va, j'ai enfin réussi a rallumer ma cheminée, j'ai galérer, mais il fais trop froid dans la maison.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:04
:arrow: cell: ici aussi il fait froid.... brrr ce coup ci c'est l automne... rho j avais pas vu la frise que tu as mise en signature... ça approche... qui sera la prochaine: toi, tiotiote ou letizia??? :arrow: bbjoli: vraiment un amour ta puce! ... et ne vous en faites pas les filles, si ça ne va vraiment pas, je me ferai arrêtée... là je suis rentrée dans le 4e mois... normalement ça devrait aller mieux! (les nausées se calment déjà un peu!)... et puis comme je vous le disais j ai rendez vous samedi de la semaine prochaine chez le gynéco donc je verrai bien à ce moment là... (et puis les vacances sont le 24 octobre alors...)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:25
Coucou les filles!! ah je viens de me coincer le pouce dans le tiroir de la cusine, j'ai trop mal à l'ongle :evil: Sinon et bien le bébé de mon amie est magnifique :love: biensur que ça fait envie, surtout qu'Anna s'est montrée adorable, elle voulait même le porter..mais on y réfléchira l'an prochain, quand on sera bien installés dans la maison , d'ailleurs on attend encore des papiers pour signer ce compromis... Après on s'est fait un resto chinois tous les 3 , Anna triait dans le riz cantonnais, elle ne voulait que le riz :lol: :arrow: cat: repose toi cat!!!! les escaliers c'est vraiment pas le top :? je crois que Doette ne se marie que le 19, non?? je ne sais plus :oops: :arrow: margoton: alors, toujours là?? :arrow: cell: t'as pas un charmant voisin pour t'aider pour bb2 :mdr: non, je plaisante!! ah au faite, Anna a perdu une boucle d'oreille aujourd'hui, chéri dit qu'elle la perdue entre l'heure de midi, je n'ai trouvé ici, je suis verte, elles étaient magnifiques, des petits pandas en argent offerts par son parrain... Bon, je vais faire à manger, a+ les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:23
Baloonette: pff arrete, j'espère qu'après mon 1er cycle z'hom sera là plus souvent, sinon ça va etre chaud... Cat: ben t'a interet a faire gaffe a toi, enfin a vous!! Rooh je vous ait pas dis, titou a perdu (non non pas une boucle d'oreille!!) ses ongles de petits doigt de pied :shock: J'avais même pas vu s'est ma mère qui m'a dis ça, a priori chaussure trop etroite. Grey's anatomy ce soir!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:39
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis verte les filles :evil: : tout à l heure, je descends en ville avec Alexandre pour lui acheter des chaussures fermées, et là en redemarrant d un stop, la voiture qui commence à faire un boucan d enfer et puis gling gling donc direct chez le Mr de chez Peu**ot et bing une partie du pot d échappement a rendu l ame, ils me l ont rafistolé comme ils ont pu pour demain et ils me changent la pièce vendredi... il y en a pour plus de 100 euros rien que la pièce... et si je suis aussi verte c'est qu on a prévu de changer ma voiture dans les 2 mois qui viennent.... grrrrrrrrrrrr bon après je suis quand même aller acheter les chaussures avec Alexandre: une belle paire de Babybottes 8) :arrow: baloonette: pas sympa la perte des boucles d oreilles d Anna... et ton ongle? C'est pour faire concurrence à Arthur? bon allez direction le dodo, demain réveil à 6h30... bouhhhhhh je veux faire la grasse mat'!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:48
Coucou les filles !! :arrow: aujourd'hui, jolan est à la crèche pour toute la journée et thélio chez la nounou.Donc à moi, une journée toute seule de repos !!! :arrow: cat : Je te comprends, c'est pas facile de monter les escaliers. Nous, on habite presque au 3ème sans ascenseur et avec les 7,3kg de thélio dans les bras, dur,dur !! :arrow: baloonette : Pas cool la perte des boucles d'oreilles, surtout que c'est sentimental un cadeau !! Pas cool l'histoire du pouce !! :arrow: cell : Courage, c'est pour la bonne cause les déplacements de ton homme et puis, dit toi que c'est grâce à son boulot et les sous qu'il gagne, que vous pouvez avoir bientôt bb2 ! Cette nuit, Grosse misère : thélio s'est endormie à 19h00 après son 4ème biberon à 18h et impossible de le réveiller : RESULTAT : réveil à 23h et 4h du mat' pour manger et là, il dort encore !! On voudrait qu'il passe à 4 biberons parce que 5 de 240ml, ça fait beaucoup mais ça n'a pas l'air de lui plaire !! :? :? :? :? Ben, oui, depuis le début de semaine, il commençait à nous faire des supers nuits : 20h00-6h00 (à peu près) avec des biberons tous les 3h30. On a voulu espacer ses biberons et RESULTAT, il réclame plus la nuit ! GRRRRRRRRRR Par contre, il nous fait des supers dodos et même des siestes, 1h30 le matin et 1h30 l'après midi et des longues nuits car ça fait bientôt 14h qu'il est dans son lit en train de faire dodo !! Par contre, quand c'est pas l'un, c'est l'autre : La veille, thélio nous a fait une nuit de rêve et bien, c'est Jolan qui nous a fait une nuit pourrie : Il m'a appelé au milieu de la nuit, il était assis au milieu de sa chambre et le lendemain, il s'en souvenait plus ! Bonne journée : Il faut que j'emmène thélio chez la nounou !!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:25
Coucoute les filles, Oui oui toujours là!! :roll: :roll: Bon en même temps, je suis à un mois du terme véritable puisque la césa est prévue 15 jours avant... Hier soir j'ai bien cru que c'était pour cette nuit, contractions rapprochées et douleurs dans les reins mais avec deux spasfons, POUF plus rien... J'avais même déjà prévenu ma maman au cas où... Bref, ce soir RDV du 9 ème mois, je crois que je n'a pris qu'un kilo depuis le dernier (j'ai pas le même poids chez eux, c'est pour ça que je dis "je crois"), on verra bien ce qu'il dit... Sinon ça va à peu près, toujours des douleurs mais globalement plus la forme que le week end dernier... Eden va bien, elle ne nous a fait aucune réaction au vaccin contre la méningite donc c'est plutôt cool! Elle est de plus en plus impatiente de voir saz petite soeur, hier elle m'a pris par la main deux fois en me disant "viens chercher tite soeur" On verra lorsqu'elle se rendra compte que le bébé reste tout le temps avec nous... Faut encore qu'on aille lui chercher une petit cadeau que sa petite soeur lui aura "apporter", je pense qu'on va aller chez Fnac eveil et jeux voir ce qu'on trouve... Voilà pour nos nouvelles J'ai constaté le retour de Letizia : eh bien rassurée et contente de te relire ma belle, ça commençait à faire long!!! Super pour les vacances, mais par contre le retour avec la grippe A, pas cool, surtout de n'avoir rien dit... En même temps, dans la boîte de mon chéri il y a deux cas, et là, aucun protocole mis en place, les chefs n'ont même pas fait circuler l'info alors que ces mecs bossent avec des gens qui ont des bébés!!! Bref, ça dépend vraiment des endroits, des dirigeants... On ne sait finalement pas grand chose à propos de cette grippe!!! :arrow: Chocolat : profite bien de ta journée (et pas pour faire du ménage!!!), détends toi pour reprendre le boulot le plus zen possible!!! C'est super que Thélio commence à vous faire de bonnes nuits!!! :arrow: Nagash : pense à te reposer aussi!!! et que vas-tu faire pour la grippe? Tu vas te faire vacciner?... et ta puce?... Enfin fais attention, on n'est jamais trop prudent!!! :arrow: Cell : il faut que ton homme profite du fait d'être absent en ce moment pour être en forme quand tu vas arrêter la pillule :hinhin: :hinhin: C'est le bon côté des choses, il sera tout reposé! Allez plus sérieusement, bon courage!!! :arrow: Cat : fais gaffe aux escaliers quand même c'est pas super bon!!! J'ai l'impression qu'on est un peu pareilles toutes les deux, pas du genre à se ménager!... Quant à mes parents, oui ils habitent juste à côté de Commercy, ça me fait 20 minutes de route, ça va encore et là ma mamn commence à remarcher un peu, ça s'arrange tout doucement!... C'est gentil de poser la question!!! Tiens faudrait qu'on pense à se rencontrer un de ces quatre, on est vraiment pas loin en vrai!!! Allez bises :arrow: Baloonette : si ça se trouve tu retrouveras la boucle d'oreille en faisant ton ménage, ils chahutent tellement nos loulous, mais c'est vrai que si c'est sentimental, c'est les boules!!! Allez gros bisous Bon toujours pas de news de Doette... Mariée ou pas alors?... Une grosse pensée de toute façons!!! Bon je vais habiller mon bébé, on est toujours en pyj' la honte!!! Bisous à toutes, je viendrai vous raconter mon RDV de ce soir!!! Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:24
Bonsoir les filles! petit passage rapide pour faire remonter le post (on était presqu en page 2!)... je suis crevée mais bon c'est le week end... plein de bisous, bonne nuit et faisez de beaux rêves! @ demain
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:18
Coucou! Pfff encore une soirée toute seule, s'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooh je vous ait pas dis, vous savez depuis des mois je galère financièrement et là pour la première fois depuis des mois et des mois, je suis en +++, si j'arrive a gérer encore le mois prochain ça sera tout bon, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne nuit aussi!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 08:33
Coucou du matin en vitesse avant d'aller chez ma môman, Juste pour vous faire un ptit bilan de la visite chez le gynéco', alors finalement la puce arrivera le 28 septembre, plus qu'une semaine... Il trouve qu'elle est déjà bien grosse et comme je contracte pas mal il préfère diminuer les risques d'accouchement spontané!!! Sinon tout va bien, + 18 kilos en tout (quand meme!)... On a du monde ce week end, si je ne repasse pas je vous fais à toutes de gros bisous Aline Ps : Cell : super si tes soucis financiers s'arrangent!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:44
Coucou! Cool Margoton!!! Tu dois etre contente de racourcir l'attente. Bon week end entre amis!! Ici pas de boulot ce matin donc je traine. Cet aprem rendez vous dans la maison de la grand mère a z'hom (mercredi ce sera NOTRE maison!!!!!!!) pour changement de fenetre et chauffage.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:33
Coucou les filles!! j'ai du mal à trouver le temps de passer en ce moment entre le boulo et la paperasse pour la maison... Aujourd'"hui et demain, chéri emène Anna dans les vignes pour les vendanges, il parait qu'elle a adoré y être ce matin!! j'espère que chéri a fait des photos d'elle :wink: Nous aussi au boulo il commence à y avoir des cas de grippe A parait-il... Bon, je suis encore au boulo, j'espère avoir plus le temps de repasser ce week end!!! aller a+ les filles, et Doette reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:05
Bonjour les filles bon encore une fois je passe en vitesse car j ai du boulot:ben oui, entre le coiffeur, la voiture au garage pour les réparations, les courses et les lessives, voilà seulement que je me mets à mon boulot... :arrow: baloonette: une photo d Anna faisant les vendanges! une photo!!! allez ça vient bon pour la maison... la galère des papiers c'estjuste un mauvais moment à passer! :arrow: cell: waou!!! double waou! super pour la fin du mois dans le + et super pour la maison!!!! j imagine qu il te tarde!!! :arrow: margoton: dernière ligne droite donc... purée déjà le 28... et voilà bientôt une choupinette de plus sur le post... sinon effectivement il faudra qu on se goupille un petit rendez vous parce que c'est vrai qu on n habite pas loin... tant mieux si ta maman va mieux!... ça va +18 pour une 2e grossesse c'est encore pas énorme! pour le moment moi je suis toujours à 0... mais bon ça va pas durer à mon avis car je retrouve l appétit... va falloir que je fasse attention! :arrow: chocolat: oh là là comme je compatis pour les 3 étages... moi ça va c'est juste au boulot (la maison qu on loue est de plain pied)... ah la mauvaise idée la suppression du bib'! enfin ça va peut etre mieux maintenant non? J espère que tu as bien profité de ta journée hier! bon ben je vais aller étendre la lessive qui vient de s achever et retourner à mon boulot sinon je vais y passer le week end! @ plus tard les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:33
Bonjour les copines... Je suis désolée de ne pas passer souvent mais je n'ai pas trop le temps... En fait le soir je suis crevée... et il y a le ménage, le repassage... Alors mon nouveau job est trop trop bien!!! Je pouponne toute la journée... Ce qui est dur c'est de me dire que je paye quelqu'un pour faire avec Léanne ce que je fais avec d'autres enfants mais bon c'est la vie! Sinon Léanne ça va mieux chez la nounou je suis soulagée... Par contre elle régresse au niveau propreté... :arrow: margoton: cool que ce soit avancé ta césarienne... Tu pourras serrer ta puce dans tes bras plus tôt que prévu!!! :arrow: cat fais attention à toi... Bon courage pour tes préparations et corrections... :arrow: baloonette: elle en a de la chance Anna de faire les vidanges!!! :arrow: cell: cool que tu sois en ++ ca s'arrange!!! Bientôt la fin de la plaquette... Moi bébé pas encore pour ce mois -ci mes rrrr sont arrivées ce matin... :arrow: Chocolat: alors cette journée sans les enfants? :arrow: Letizia: cool de voir que tu es de retour!!! Mais ou sont Doette et Laureddd??????????? Nagash ça va? Bon aller bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.