Posté le : 17-09-2009 à 10:25
Coucoute les filles,
Oui oui toujours là!! :roll: :roll: Bon en même temps, je suis à un mois du terme véritable puisque la césa est prévue 15 jours avant... Hier soir j'ai bien cru que c'était pour cette nuit, contractions rapprochées et douleurs dans les reins mais avec deux spasfons, POUF plus rien... J'avais même déjà prévenu ma maman au cas où... Bref, ce soir RDV du 9 ème mois, je crois que je n'a pris qu'un kilo depuis le dernier (j'ai pas le même poids chez eux, c'est pour ça que je dis "je crois"), on verra bien ce qu'il dit... Sinon ça va à peu près, toujours des douleurs mais globalement plus la forme que le week end dernier...
Eden va bien, elle ne nous a fait aucune réaction au vaccin contre la méningite donc c'est plutôt cool! Elle est de plus en plus impatiente de voir saz petite soeur, hier elle m'a pris par la main deux fois en me disant "viens chercher tite soeur" On verra lorsqu'elle se rendra compte que le bébé reste tout le temps avec nous...
Faut encore qu'on aille lui chercher une petit cadeau que sa petite soeur lui aura "apporter", je pense qu'on va aller chez Fnac eveil et jeux voir ce qu'on trouve... Voilà pour nos nouvelles
J'ai constaté le retour de Letizia : eh bien rassurée et contente de te relire ma belle, ça commençait à faire long!!! Super pour les vacances, mais par contre le retour avec la grippe A, pas cool, surtout de n'avoir rien dit... En même temps, dans la boîte de mon chéri il y a deux cas, et là, aucun protocole mis en place, les chefs n'ont même pas fait circuler l'info alors que ces mecs bossent avec des gens qui ont des bébés!!! Bref, ça dépend vraiment des endroits, des dirigeants... On ne sait finalement pas grand chose à propos de cette grippe!!!
:arrow: Chocolat : profite bien de ta journée (et pas pour faire du ménage!!!), détends toi pour reprendre le boulot le plus zen possible!!! C'est super que Thélio commence à vous faire de bonnes nuits!!!
:arrow: Nagash : pense à te reposer aussi!!! et que vas-tu faire pour la grippe? Tu vas te faire vacciner?... et ta puce?... Enfin fais attention, on n'est jamais trop prudent!!!
:arrow: Cell : il faut que ton homme profite du fait d'être absent en ce moment pour être en forme quand tu vas arrêter la pillule :hinhin: :hinhin: C'est le bon côté des choses, il sera tout reposé! Allez plus sérieusement, bon courage!!!
:arrow: Cat : fais gaffe aux escaliers quand même c'est pas super bon!!! J'ai l'impression qu'on est un peu pareilles toutes les deux, pas du genre à se ménager!... Quant à mes parents, oui ils habitent juste à côté de Commercy, ça me fait 20 minutes de route, ça va encore et là ma mamn commence à remarcher un peu, ça s'arrange tout doucement!... C'est gentil de poser la question!!! Tiens faudrait qu'on pense à se rencontrer un de ces quatre, on est vraiment pas loin en vrai!!! Allez bises
:arrow: Baloonette : si ça se trouve tu retrouveras la boucle d'oreille en faisant ton ménage, ils chahutent tellement nos loulous, mais c'est vrai que si c'est sentimental, c'est les boules!!! Allez gros bisous
Bon toujours pas de news de Doette... Mariée ou pas alors?... Une grosse pensée de toute façons!!!
Bon je vais habiller mon bébé, on est toujours en pyj' la honte!!!
Bisous à toutes, je viendrai vous raconter mon RDV de ce soir!!!
Aline