Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:26
Voilà nouveau post tout neuf pour nous les filles... L ancien est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120189&start=0 comme d hab', je colle la récap: Petite récap': ce post est la suite de "mon ange commence à se régler" puis de "bbjoli et ses copines" et de bbjoli et ses copines (la suite)... et de bbjoli et ses copines la suite de la suite crées par Bbjoli il y a un bout de temps déjà! Les mamans et bébés : Delphine alias Bbjoli - 30 ans (née le 14/04/79) - Arcachon - maman de Thomas né le 18 juin 2007 et d'Emma née le 5 septembre 2009 - assistante d'éducation Virginie alias Chocolat2 - 29 ans (née le 5/06/80) - maman de Jolan né le 22 juin 2007 et de Thélio né le 4 juin 2009! Christelle alias Christou55 - 31 ans -Alsace - maman de Kevin né le 25 juin 2007 Anne alias Doette - 30 ans (née le 15/10/78 )- région parisienne - maman de Louise née le 26 juin 2007 Céline alias Cell21- 30 ans (née le 9/08/78 )- Côte d'Or - maman d'Arthur né le 27 juin 2007 - travaille avec les personnes âgées- en essais BB2 Hélène alias Baloonette - 25 ans (née le 1/10/83) - Alsace - maman d'Anna née le 29 juin 2007 Elsa alias Nagash1 - 34 ans (née le 15/03/75)- Marseille - maman de Salomé née le 30 juin 2007- instit. et BB2 en route: un petit mec prévu pour le 12 avril 2010!! Catherine alias Cat55 - 36 ans (née le 18/07/73) - Bar le Duc - maman d'Alexandre né le 10 juillet 2007- prof et BB2 en route: une ch'tite puce prévue pour le 11 mars 2010!!! Letizia alias Letizia59- 31 ans (née le 22/07/78 )- Nord - maman de Louise née le 21 juillet 2007, FC en novembre :( Laure alias Laureddd - 32 ans (née le 21/03/77)- Macon - maman de Nathan né le 28 juillet 2007 et de Manon née le 24 novembre 2009- réceptionniste Aurélie alias Tiotiote - 26 ans (28/10/82)- Pontoise - maman de Léanne née le 30 juillet 2007- travaille en crèche et BB2 en route: arrivée prévue le 8 octobre! Aline alias Margoton - Toul - maman d'Eden née le 2 septembre 2007 et de Noa née le 28 septembre 2009 - prof Voilà ... et la liste peut s'allonger... suffit de venir! n hésitez pas... on ne mord pas et on ne vous mangera pas! (on se contente de manger les bébés, n'est ce pas Baloonette )
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:38
Bon alors: bonjour quand même! des nouvelles: je ne suis pas passée hier car la nuit de mercredi à jeudi a été courte et j avais besoin de récupérer... :arrow: explications: mercredi soir en sortant du bain, Alexandre se met à hurler... bon on a cru à un caprice d autant qu il a bien mangé sa soupe et qu il n a pas ronchonné au moment de se mettre au lit... SAUF que à 10h le voilà qui se met à hurler, ça a duré plus de 2h... on ne savait pas quoi faire et on était près de l emmener aux urgences (mais bon les urgences et le service pédiatrique de Bar ne nous on pas laisser des souvenirs impérissables)... on lui donne du Doliprane et là miracle 1/2 heure après (donc vers 1 heure de mat') il dormait à poings fermés... SAUF que en se réveillant jeudi matin, rebelote: gros hurlements avec pleurs... impossible à calmer... donc re-doliprane et re-miracle... bon on a appelé le pédiatre quand même et on a eu vite rendez vous... RESULTAT: son angine et quasi guérie SAUF que maintenant il a une otite carabinée (oreille gauche) donc changement d antibio et gouttes 3 fois par jour... il a eu encore mal jusqu à hier soir et là ce matin ça avait l air d aller... pffff ça faisait longtemps... Ajouté à cela la chaleur insupportable d hier, les nausées, le fait que je ne peux quasi rien avaler et vous imaginez la bonne tête de vainqueur que j ai! Dites donc, vous avez été bien bavardes hier! ;) :arrow: doette: contente de te relire et dis donc tu me fais concurrence là niveau longueur de message! bon allez je vais faire ma patate de canapé: je suis déjà allée faire les courses, j ai nettoyé la chambre de choupine à fond (faut encore que je refasse son lit mais pour le moment j aère en profitant du fait qu il y a un peu d air plus frais aujourd hui!) allez zou, @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:38
C'est moi la permière :hinhin: Merci Cat :cop:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:39
raté :twisted: c'est mon message en premier! :twisted: :twisted:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:39
[quote:b79133082d="baloonette"]C'est moi la permière :hinhin: Merci Cat :cop:[/quote:b79133082d] Bon, ex-aequo avec Cat!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:40
ok va pour ex aequo! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:08
J'en peux plus!!!!! je veux renter!!!!!!!j'ai rien envie de faire.....aller, encore une bonne heure, ensuite week end!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 20:39
Coucou du soir, Bon comme toi Cat', la chaleur d'hier m'a tuée... Re-nausées, papillons noirs devant les yeux, insomnie... Bref, le bonheur!!! Vivement la fin je vous le dis!!! je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'entendre la pluie que ce matin... enfin, ça y est chéri est en vacances, on va s'attaquer (enfin plus lui que moi!!) à la chambre de Noa (ah oui, Doette, on a choisi Noa pour prénom de notre deuxième nénette!!) Eden dort depuis hier dans son lit de grande et pas de problème majeur, ça lui plaît et elle est quand même bien calée avec les deux barrières de chaque côté!... Voila pour nos nouvelles, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et un joyeux week end, bises Ps : Baloonette : je croise les doigts pour que le soucis de Anna soit définitivement réglé!!! Bisous Aline
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:39
Coucou!! Je suis en wacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps car j'en pouvait plus!!! Bizzzzzzz
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:05
Coucou les filles, Merci cat pour l'ouverture du nouveau post. Le temps passe trop vite, ça fait 1 semaine que je ne suis pas venue poster. Chéri a reprit le boulot mercredi soir mais il n'a toujours pas fini de faire tous qu'il voulait. De toute façon avec ce temps et cette chaleur on avance pas trop. Pour Nathan tout va bien, il profite a fond de son papé et sa mamie (mes parents), il est super heureux avec ses grands-parents, le retour à la maison va être dur !! 1 mois sans être à la maison !! bon il n'est pas loin, on le voit tous les jours quand même !!! Pour moi c'est pareil, j'étais super heureuse d'avoir de la pluie ce matin, on est beaucoup mieux et j'espere passer une meilleure nuit. Je ne m'attarde pas trop car je suis crevée. Cell bonnes :wink: vacances Biz à toutes.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:21
Bonjour les filles... :arrow: cat: merci pour le post!!! Comment va ton choupinet aujourd'hui? Le pauvre il accumule... PLein de bisous guérisseurs à lui... :arrow: margoton: waouh la grande fille Eden!!! :arrow: baloonette: moi aussi je croise les doigts pour Anna!!! :arrow: cell:bonnes vacances!!! Je ne sais plus si tu nous l'as dit... Tu pars un peu? :arrow: lauredd: il en a de la chance Nathan de profiter comme ça de ses grands parents!!! Et toi tu te reposes? Bon aller les filles bon week-end!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:56
coucou les filles !! de retour de vacances !! Vous m'avez manqué !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:00
Coucou les filles!!! Bon retour parmis nous à Chocolat!!! non, bbjoli n'a pas accocuhé, enfin , pas que je sache :lol: Anna va bien sinon... Aujourd'hui on passe la journée chez mes parents,Anna ira dans la petite piscine surement! aller, je vais préparer les affaires! Bon dimanche les filles et bonnes vacances Cell :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:46
Bonjour! Alors hier nous sommes allés manger au resto pour les 35 ans de mariage de mes beaux parents. On en a profité pour leur annoncer la nouvelle... Bon je crois que si ce n est pas une fille, ils vont être très décus! Ca s'est bien passé... Alexandre s est endormi dans la voiture en revenant et je l ai posé au lit aussitot rentré -> dodo de 16h à 18h15! donc pas de gouter mais bon il avait grignoté au resto alors... par contre ce matin réveil à 7h... en fait je me demande s il n avait pas un peu froid... :arrow: chocolat: contente de te revoir... alors les nouvelles ben pour moi toujours les joies du 1er trimestre (nausées et cie) et pour Alexandre angine lundi (3 jours entre 38,5 et 39,3) et otite mercredi soir (donc hurlements sans discontinuer)... voilà :) :arrow: margoton: les barrières, vous les avez trouvées chez Alinéa aussi? bon je ne m attarde pas plus: ça va être l heure du repas d Alexandre! ah juste une p'tite carte avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/carte-edgar-1,3f2426e8f2516bfdea8857bbd8dd5392.jpg.html][img:268f1be32c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/3f2426e8f2516bfdea8857bbd8dd5392.jpg[/img:268f1be32c][/url] ah en parlant de carte, si vous aviez une photo récente pour la carte d Eden (c'est le 2!)... @ plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:57
ouh la la les filles: on frôle la 2e page là! bon alors j ai pas trop le moral: je viens de déposer Alexandre à la crèche pour qu il se réhabitue... GROSSE crise de larmes.... avec des gros sanglots.... il s aggripait à moi et ne voulait pas me lacher.... pfffff j aime pas ça.... Résultat j ai compensé: je viens d aller chez Gémo et Kiabi pour lui acheter des fringues pour cet automne (ben oui: je n ai pratiquement que des t-shirts manches courtes...) :arrow: chocolat: j espère que tu gardes le moral quand même... mais c'est vrai que ta fin de vacances a été plutôt chaotique on va dire... allez courage et viens te défouler ici! allez je vais faire un peu de ménage et préparer à manger pour chéri avant d aller rechercher le doudou à la crèche... @ plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.