Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 65)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:32
Coucou!! J'ai aperçu Cat sur FB, elle est rentrée a la maison :D Hihi Nagash, ben disons que le courrier de z'hom arrive dans l'autres maison, il y avait une enveloppe avec un chèque de 180€ dedans. Sauf que ça faisait des semaine qu'il y avait du courrier sur la table, j'ai donc pris les enveloppes pour les mettrent au feu.... Je vous laissent deviner la suite... Titou va mieux, il a vomi ce soir, ça lui a fais partir pas mal de glaire je crois, il a manger un peu après un suppo et il ronfle!!! Il ne tousse pas comme hier, s'est bon signe. :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:58
Coucou !! :arrow: cell : olalala !! bonjour la boulette !! je ne dis rien parce que moi, j'en fais des pas mal non plus. :arrow: pour mon concours, je crois que le résultat, c'est dans 2 mois, le 16 mai. j'ai une chance sur 4 donc, on verra !! :arrow: tiotiote : pas cool ton problème de vomissement. Bon courage !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:56
salut, oh là là , cell, quelle boulette!!! un jour, mon chéri a jeté à la poubelle nos 3 billets d'avion pour notre retour en france, en faisant du tri!!! je te raconte pas sa tête quand il a été fouillé les poubelles du quartier, du nuit et sous la pluie... :arrow: chocolat: c'est long pour les resultats du concours... super si cat est rentrée, on va avoir des nouvelles bientôt ... Ici, ça va, tranquillement... salomé est en pleine forme, le soleil revient enfin...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:33
Coucou! Bah là le soucis s'est que je l'aurait jeter encore s'etait regler mais là.. aucune chance de le retrouver, je vais expliquer mon cas et j'espère qu'ont voudra bien m'en refaire un...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:10
Coucou les filles!! :arrow: cell: ah oui ça c'est de la boulette!! moi ya pas longtmeps j'ai brûlé le compte rendu de l'état des lieux de notre ancien appart :oops: chéri était pas content, mais bon ils m'oont faxé une copie et puis c'est moins grave qu'un chèque :? Ce sooir en rentrant j'irai voir ce que cat raconte sur facebook, j'ai trop hâte de lire son récit!! et puis Valentine, c'est vraiment un très joli prénom, maintenant si j'ai une autre fille un jour ce sera Louise ou Valentine :lol: Sinon et bien les 2 gardiennes qu'on avaient vu pour la rentrée pr Anna ça ne va pas pour elles..donc il nous reste 4 mois pour en trouver une, super...en plus ce matin elle a pleuré à chaudes larmes chez la nounou en disant " je veux pas aller chez une autre gardienne"..la pauvre, entre le déménagement, l'école qui approche, une nouvelle nounou, elle a du mal à tout encaisser, on lui en demande peut-être trop du haut de ses 2 ans 1/2 :cry: .. Allez, gros bisous à toutes !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:49
Petit coucou les filles... je n ai pas eu le temps de tout lire... on prend nos marques tout doucement... pas forcément évident dans les conditions actuelles (Naggash a vu juste en disant qu il y avait autre chose que Choupinette... bon pas trop envie d en parler pour le moment) POur le "sans péri", pas eu le choix... réveil 4h30: contraction toutes les 9 minutes mais sans plus... appel mamie 5h30 pour venir garder Alexandre et contractions toutes les 8 minutes... puis c'est passé d un coup toutes les 2-3 minutes... Arrivée urgences 6h15, arrivée service mat': 6h20, col ouvert à 8... trop tard pour l anasthesiste... arrivée de choupinette comme une fleur à 7h05... pas d épisio... 4-5 points au niveau des petites lèvres et basta! et comme dit Celia, récupération rapide! La puce a déjà repris son poids de naissance mais les débuts de l allaitement sont "hard"... j ai tellement galéré pour Alexandre que jeme pose plein de questions...Les nuits sont évidemment agitées... bon je vous laisse: je vais me reposer... je vous mets des photos bientôt ... promis!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:37
ah, cat, je veux le même accouchement, même sans peri ça fait rever... (et moi je stresse de plus en plus vu que les souvenirs du premier reviennent...) j'espère quand même que ça va, car ça a pas l'air d'être la grande forme...repose toi bien, prends soin de toi et de choupinette (et pardon valentine, mais je me suis habitué moi...) et aussi d'alexandre le grand frère... :arrow: baloonette: pauvre Anna qui veut pas quitter sa nounou :arrow: cell: j'espère que tu pourras recuperer ton chèque...en faisant opposition sur le brulé... Pour nos billets d'avion, nous en fait ça a été beaucoup de stress pour rien car on a contacté l'agence de voyage qui nous les a reimprimé!! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:07
Cat: et ben dis donc ça s'est de l'accouchement top!! J'espère que le reste n'est pas trop grave, profite quand même de tes 2 loulous. Nagash: ah ben oui la panique aussi, si seulement je pouvais reimprimer le chèque mdr :lol: Ici ben galère, titou a bien bu son bib ce matin, a manger un peu a midi, 2 yaourth ce soir et quand je l'ait moucher (enfin essayer...) ça l'a fais tousser et zou!! un gros vomi sur maman :? . En prime toujours 38,8 de fievre donc demain 1ère heure toubib. Heureusement jour de repos demain... Bonne soirée a vous!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:22
Coucou les filles !! :arrow: cat : super ton accouchement !! En te lisant on se dit : A quand le troisième ??? :wink: :wink: :wink: Ne t'inquiètes pas pour l'allaitement, pour moi, pour Jolan, j'ai tenu 1 mois et donc pour Thélio, je voulais que ça marche : j'ai pris des tisanes d'allaitement FENOUIL, ça marche super et beaucoup de repos. J'ai tenu 2 mois. J'ai arrêté totalement au bout de 3 mois !! :wink: Ce qui m'a fait arrêté, c'est que je me posais beaucoup de question et j'allais à la PMI toutes les semaines le faire peser !! :arrow: Bon, grande nouvelle, ou plutôt,grande motivation : Notre recherche de maison, étant difficile, j'ai mis un courrier dans les boîtes aux lettres de maison proche de notre appart', Une Personne nous a répondu qu'elle vendait sa maison juste à côté de chez nous...un peu cher mais faut voir : On croise les doigts !!! Si seulement ça pouvait marcher : pas de changement d'école et de nounou pour les petits, le rêve !!! Bonne journée !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:14
coucou les filles!! :arrow: cat: un super accouchement, c'est cool!!! mais pour le reste, tu me fais un peu peur... :roll: bon courage pour la suite!!!! des photos, des photos!!!!! :arrow: cell: et ben, tu t'en sors pas... pauvre choupinet... j'espère que ça va mieux!!! :arrow: chocolat: c'est super pour la maison!!! on va croiser les doigts!!! tout va très bien ici, avec un temps estival, ça ne peut qu'aller!!!! aujourd'hui, nous avons eu 23°, c'était génial!!! je suis allée à l'océan avec les loulous c'était trop bien, il faisait vraiment bon. je suis encore un peu fatiguée mais bon, je fais avec!!! je me suis fait une raison: mes enfants sont des lève-tôt!!!! Thomas, c'est 6h30 et Emma, c'est un peu plus tard, vers 7h30-8h. la diversification d'Emma se passe très bien. elle aime le sucré et le salé, ça va!! allez, je vous laisse, à plus tard!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:40
salut, :youpi: :youpi: c'est le printemps aujourd'hui... c'est trop bien... avec salomé on a joué dehors ça fait du bien.. pourvu que ça dure!! :arrow: cell: dis donc, ça fait un moment que ça dure pour arthur, le pauvre... :arrow: chocolat: je croise aussi les doigts pour la maison... :arrow: bbjoli: 6h30 c'est vraiment très tôt... j'imagine que tu as dejà essayé de le coucher un peu plus tard pour voir... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:55
Coucou!! Double otite pour titou, donc antibio et compagnie, youpi!!! Idem que vous ici superbe soleil, quel bonheur!!! Dans notre autres maison il fais 14°, je vais pouvoir attaquer les peintures si ça continue!!!! YES!!!!!!!!!!!!!! Bisous a vous toutes!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:57
Coucou les filles! contente de te relire Cat, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même...et alors, accoucher sans péri, ça fait si mal que ça?? comment ta réussi à gérer?? c'est un magnifique accouchement, je veux le même pr le prochain!!! Viens vite vider ton sac ici, ça fait du bien :wink: A part ça, Anna va bien, demain j'ai RTT, rendez vous à 9h chez le dermato pour ses plaques rouges, on verra ce qu'il dit.. Bon, je vous laisse! :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:44
Bonjour les copines!!! Un petit coucou matinal... :arrow: cat: contente de te relire et de voir que ton accouchement s'est bien passé!!! Pour le reste j'espère que ça n'est pas trop grave... MAintenant on veut des photos de Valentine et Alexandre!!! :arrow: baloonette: tiens nous au courant pour les plaques d'Anna... :arrow: nagash: ici aussi grand soleil et températures douces c'est trop agréable!!! :arrow: cell: pas cool l'histoire du chèque... Pauvre Arthur plein de bisous guérisseurs pour lui.... :arrow: bbjoli: 6h30 waouh ça c'est du lève-tôt... Tant mieux si la diversification d'Emma se passe bien... Ici toujours des vomissements au lever mais le reste de la journée ça va donc je ne me plains pas trop... Voilà bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:53
Coucou :arrow: cell : Idem chez nous !! la semaine dernière, on est allé chez le docteur : double otite et là, ce matin, la nounou m'a appelé thélio arrêtait pas de vomir : Eh, bien, DOUBLE OTITE et re-antibiotique !! En ce moment, les nuits sont rudes entre Jolan et Thélio : bouhhhhhhh ! On recommence à aller chez le docteur tous les 3 jours !! Sinon, verdict : EXAMEN DES 9 mois pour Thélio : 77cm pour 11,100kg ! Il ne se laisse pas abattre. Il rampe super vite maintenant et sait faire les marionnettes ! Il arrive presque à passer de la position allongée à assise. :arrow: ICI aussi, grand Soleil !! ça fait du bien, on peut retourner aux jeux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.