Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 64)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:49
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations cat... et bienvenue à la jolie valentine... elle est toute belle et bien grande aussi... Bon, maintenant on veut tout savoir.... sans péri ouah c'est que finalement elle a fini par se presser la demoiselle... Et euh les filles vous me mettez la pression là... oui la prochaine c'est moi... le stress monte pour moi... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:53
:bravo: super Cat!! j'en ai eu des frissons en lisant bbjoli!!!! Valentine, très très joli prénom! dommage je n'arrive pas à voir la photo depuis le boulo :? je le verrai ce soir! J'espère que la maman et la petite se portent bien, je les embrasse fort! Allez, a+ les filles :wink: bisous à toutes et merci à BBjoli d'avoir annoncé la bonne nouvelle!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:58
Bonjour les filles... Bon et bien avec cat à la maternité le forum est vraiment mort... Aller il faut le faire vivre ce post!!! Bon c'est facile pour moi en ce moment je ne travaille pas mais dès mardi je reprends et ça va être compliqué de venir tous les jours mais j'essaierai... Ici c'est toujours nausées et vomissements à gogo même si j'arrive à re-manger un peu... Enfin hier plus qu'aujourd'hui car depuis ce matin ce n'est pas terrible... Je ne sais plus quoi faire là j'en ai un peu marre j'avoue et chéri qui n'arrête pas de me dire "aller c'est pour la bonne cause" on voit bien que ce n'est pas lui qui est dans cet état là!!! Aller j'arrête de me plaindre... Je vous embrasse fort
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:42
salut, c'est vrai que c'est calme pourtant moi, je suis dispo en ce moment... mais je profite pour faire plein de trucs: aujourd'hui j'avais rdv avec l'anesthesiste et cet aprem je suis allée à la mairie pour la reconnaissance anticipée... :arrow: tiotiote: ma pauvre, ça a pas l'air marrant ton début de grossesse j'espère que ça va vite passer pour toi... et tu as le droit de te plaindre, ça fait du bien aussi!! :arrow: celvdb: c'est gentil de passer nous faire un petit coucou... bon courage pour la reprise, c'est pas facile! j'espère qu'on aura vite des nouvelles de cat, des nouvelles photos de valentine et alexandre... bon week end...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:45
Personnellement ça ne me gêne pas que tu participes aux discussions et moi même j'ai intégré le post en cours de route... Bon courage à toi aussi pour la reprise après 6 mois c'est long et puis surtout de mettre bébé à garder... Aller bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:02
coucou les filles!! je lis que tout le monde va bien, tant mieux :wink: :arrow: celvdb: aucun souci que tu viennes poster, au contraire!!! bienvenue au club!!!! ici ça va. je suis assez fatiguée en ce moment, j'ai du mal à récupérer, pourtant je dors bien mais avec les journées bien remplies avec mes 2 loulous, je suis épuisée... demain, je vais au carnaval avec Thomas, si le temps le permet car ils annoncent de la pluie... :cry: c'est vrai que sans Cat, c'est un peu moins bavard mais on reste fidèles au poste!!!! certaines ont déjà déserté... :cry: mais nous, on est là!!!! bonne soirée bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:56
Coucou !! FELICITATION A CAT !! pas beaucoup de temps pour passer : mardi, j'ai passé mon concours pour changer de grade (sur Macon). On croise les doigts. Mercredi, jeudi, vendredi, j'étais en formation sur Pont-à-mousson à côté de Nancy. Je dois y retourner dans 15 jours. J'ai laissé mes 2 petits lous pendant 4 jours à papa alors, il est mort de fatigue et j'essaie de prendre le relai. Bienvenue à celvdb !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:42
salut, ici c'est samedi aprem et soirée en amoureux!!! salomé est chez mes parents jusqu'à demain matin... donc ce soir resto et demain grasse mat (oui en ce moment salomé se lève tôt...) je profite tant que j'en ai qu'une... d'ici 1 mois ça sera plus pareil! :arrow: chocolat: dis donc quel emploi du temps!! je croise aussi les doigts pour ton concours! :arrow: bbjoli: alors le carnaval??? il a eu lieu? en quoi thomas est t-il deguisé? une petite photo.... :arrow: celvdb: ça va être relativement en douceur alors cette reprise... courage quand même,... dit celle qui bosse plus depuis 3 semaines et qui a oublié ce que ça voulait dire... bon week end!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:49
Bonjour les copines... Me revoilà... Je ne suis pas passée hier car j'ai passé une bonne partie de la journée aux urgences. Cela faisait 5 jours que je n'avais rien gardé que ce soit nourriture ou boisson. On a appelé le 15 pour avoir un médecin et il a préféré m'envoyer aux urgences. Seulement bah comme je n'étais pas une priorité ça a été long même très long... Enfin bref. Je suis ressortie et en fait j'ai un reflux oui oui comme les bébés. Donc j'ai du mopral et du primpéran en suppo puis après une semaine en comprimés... Et c'est incroyable mais hier j'ai gardé ce que j'ai mangé... Bon ce matin j'ai eu mes vomissements matinaux comme à Léanne mais rien à voir... Donc voilà les nouvelles!!! :arrow: nagash: alors ce resto en amoureux? :arrow: celvdb: c'est cool de pouvoir garder la même nounou que pour le premier c'est une épine dans le pied en moins!!! :arrow: chocolat: je croise les doigts pour toi aussi et tu auras quand les résultats? :arrow: bbjoli: alors le carnaval? Vous avez pu y aller? Bon aller bon dimanche les copines
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:03
salut, et bien tiotiote, ça doit être dur ce qui t'arrive, tu dois être épuisé... ça va avec Léanne?? j'espère vraiment qu'avec le traitement ça va aller vite mieux... du coup tu reprends quand même le boulot ou pas encore?? pour le resto, c'était bien, on a choisi un resto marocain on a passé une bonne soirée... là on va aller récuperer salomé... puis repas chez mes beaux parents (pas trop envie mais bon, c'est pour mon anniversaire...) cat devrait binetôt revenir nous raconter, elle va rentrer vite à la maison... vite cat: on veut tout savoir...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:37
Coucou les filles! :arrow: tiotiote: ma pauvre, j'espère qu'avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre.. Moi aussi j'ai hâte que Cat vienne nous raconter son accouchement sans péri!!! Sinon tout va bien ici, Anna a la forme, ce matin on va faire un tour à une bourse aux vêtements pour les enfants, il faut que je commence à garnir la garde robe d'Anna pour le printemps!! Allez, on va aller s'habiller .... Bonne journée les filles, gros gros bisous à toutes et bienvenur à Celvdb!! A+ :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:08
Coucou! Tiotiote: aie ma pauvre, ben dis donc tu dois etre ko. Si le ttt fonctionne, tant mieux, pas d'incidence sur bébé?? Célia: bienvenue ici en toutcas! Nagash: miam, vous avez du vous régalez. Baloonette: j'espère que tu trouveras ton bonheur en fringues :wink: Ici désolée pas trop là, mais ont ident notre autres maison, car je suis en congé dans 15j et je compte bien attaquer peinture et cie, donc faut tout vider. Hier ont a bien bosser, et aujourd'hui ont va tacher de finir. Arthur etait chez mon papa hier et a choper un coup de froid, resultat 38,5°, dodo de 21h30 a 11h et là il pète la forme!!! Gros bisous a toutes!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:43
coucou!! :arrow: nagash: super cette soirée en amoureux!!! j'aimerais bien pouvoir en faire autant... :arrow: tiotiote: j'espère que ça va mieux :wink: :arrow: cell: bons travaux!!! oui, le carnaval a bien eu lieu!! c'était super, y'avait plein de chars et de gens déguisés, des spectacles étaient organisés, c'était vraiment super bien fait. malheureusement, Thomas a eu très peur... :cry: :cry: une crise d'hystérie quand les bandas se sont mises à jouer et quand il a vu les grands personnages déguisés. bref, c'était l'horreur!!! j'étais tellement déçue... ça faisait 2 jours qu'il n'arrêtait pas de me parler du carnaval, et bien tant pis... je vous mettrais quand même des photos quand j'aurais moins de soucis avec les ordis et internet. du coup, Thomas a fait une nuit de m****: réveils toutes les 30 minutes jusqu'à 1h du matin. il avait peur du grand monsieur qui danse. sinon, la louloute va très bien!!! elle a adoré le carnaval, elle regardait tout!!! bon dimanche!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:24
:arrow: bbjoli: Anna aussi avait eu peur du carnaval quand les mamies l'avait emmenée..elle hurlait pas mais disait qu'elle avait peur et qu'elle voulait son papa et sa maman...par contre ce dont elle a peur plus que tout se sont les pétards et les feux d'artifice, à nouvel an elle a eu très peur, dejà au 14 juillet elle se cachait dans mes bras mais là...donc prochain 14 juillet on la laisse chez un des papy/mamie :lol: :arrow: cell: super les travaux hein :lol: nous on va pas tarder à commencer l'agrandissement, on est encore en train de consulter les devis...en faite on voudrait le faire en bois mais c'est un peu plus cher donc on calcule exactement ce qu'il faudra encore..bref, ya encore du boulo en perspective, mais quel bonheur d'être chez soi, même si on dort tous dans la même chambre pour le moment :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:22
salut, ben alors personne aujourd'hui... Moi, je traine à la maison... :arrow: bbjoli:dommage que thomas ait eu peur... Pour salomé c'est vendredi, j'espère qu'elle va aimer car elle aussi nous en parle beaucoup... :arrow: baloonette: moi aussi je commence à habiller salomé pour le printemps, en fait j'ail'impression qu'en achetant des habits d'été ça va le faire venir... j'en ai marre de l'hiver... :arrow: cell: tiens une nouveau pseudo??? c'est quoi cette boulette??? bon, pas grand chose à vous raconter ... a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.