Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 63)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:40
Coucou!! Rooh ben nan Cat!!! Bisous ma belle, elle va arrivée pepette t'inquiète pas!! BAloonette: ah ben ici aussi je suis preneuse pour les plaques rouge, titou en a derrière les genoux toute sèche, ça pars, et ça reviens. Ici ça va mis a part ce foutu vent glacial qui ne s'arrete pas, jour et nuit, je deteste!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:13
présente!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:32
je passais vite fait voir si cat était là... allez faut garder le moral... elle va sortir c'est sur... elle prend son temps c'est tout... Mais je comprends tu dois bien en avoir marre... moi pour salomé à j+5 j'en pouvais plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:16
de retour de la mat' où je viens de faire un monito de contrôle... RAS tout va bien... petites contractions mais pas pires que d habitude et pas douloureuses... on en refait un jeudi s il n y a rien d ici là... pour mon moral, il n y a pas seulement le fait que choupinette se fasse attendre... ça doit y jouer pour beaucoup mais en ce moment je cogite sur plein de choses... enfin ça va passer... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:27
Coucou! Allez Cat, profites de tes longues nuits de sommeil, et surtout ne pense pas trop à toutes sortes de choses :roll: Et bien avec mes belles soeurs ça s'est quasiment arrangé via de longs mails..ben oui, je lui ai envoyé un mail pour lui demander des explications, et finalement c'était pas prévu cette soirée, bref....la femme du frère de chéri traverse une période difficile..je vais pas en rajouter mais elle m'ont toutes les 2 expliquées qu'elles n'avaient rien contre moi, c'est plutôt une bonne chose... Anna va bien, je vois que ce n'est pas la seule à avoir ses fichues plaques rouges :? Aller, a+ les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:28
coucou!! :arrow: cat: allez courage, je me doute que ça doit pas être facile à gérer cette attente!!! je te rassure, quand elle va hurler la nuit alors que t'aimerais dormir un peu plus, tu te diras "c'était mieux quand elle était dans mon ventre" :lol: :lol: tu vas faire un beau bébé c'est sûr!!! :arrow: baloonette: tant mieux si ça s'est arrangé avec tes belles-soeurs. ici RAS, tout va bien. les loulous sont mignons. les dents d'Emma la travaillent beaucoup. la 1ère n'est pas loin mais toujours pas percée alors elle a très mal, à hurler parfois!!! Thomas ne m'avait jamais fait ça... comme quoi, tous les enfants sont différents!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:20
présente! J-1
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:46
je me pose un peu pour vous donner les dernières nouvelles... ce matin le gynéco m a appelé: il m a dit qu il serait à la mat' demain toute la journée et que je n avais qu à passer vers 9h pour faire mon monito de contrôle, comme ça, il pourrait m examiner et voir: vu que je serai à terme, il n a pas trop envie de me laisser dépasser et on verra s il faut accélérer les choses ou pas... Il m a dit aussi de prendre mes affaires... ça me fait tout bizarre... bon je ne reste pas trop longtemps car je ne suis pas en grande forme...serait ce un signe? je pense bien à vous même si en ce moment je ne m étale pas en grands bavardages et discours... vous avez dû comprendre que la tête n y est pas trop en ce moment... @ plus tard les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:31
salut, c'est bien calme en ce moment.... quand cat aura accouché je vais me retrouver toute seule.. (oui evidemment, je travaille pas et j'ai pas encore BB2!!) cat, j'espère que demain sera le jour J pour toi... Ils vont surement te déclencher alors... je penserais à toi ( j'ai connu ça pour salomé!) Mais j'espère que ce qui te tracasse c'est juste choupinette qui traine car à te lire, j'ai un peu l'impression qu'il y a d'autres choses... En tout cas, quand elle sera là, j'espère qu'elle te fera oublier tes autres soucis, si autres soucis il y a... Ici, ça va, la routine quoi... c'est fou mais vu que je travaille plus, je fais pas grand chose, du coup pas grand chose à vous raconter... Si: salomé mange mal (comme d'habitude quoi!) et le pire: maintenant que salomé parle bien, je me rends compte d'un truc terrible: elle a un accent marseillais hyper fort... elle pourra bientôt aller vendre du poisson sur le vieux port (oui car en plus elle parle fort!) bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 20:42
Bonsoir les filles... Je venais aux nouvelles de cat... Bon aller je suis sûre que choupinette sera là très vite!!! Ici c'est pas la joie je suis en arrêt depuis hier jusqu'à vendredi car je passe mes journées à vomir je n'en peux plus les filles... Lundi je vois mon gygy pour l'écho donc j'avais pris ma journée ca me fera une petite semaine de repos mais franchement je ne me vois pas reprendre le boulot si suis encore dans cet état là... :arrow: nagash: profite de ton calme avant l'arrivée de bébé 2... Je ne peux pas en dire autant des repas de Léanne en ce moment qui mange très très bien... Pourvu que ça dure... :arrow: bbjoli: ah la pauvre Emma qui souffre pour ses dents... Pleins de bisous anti douleur pour elle... :arrow: baloonette: tant mieux si ça s'arrange avec tes belles soeurs... Bon aller bonne soirée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:56
Coucou!! Tiotiote: aie, galère dis donc, j'espère que ça va se calmer, tu dois en avoir marre. Nagash: hihi superbe l'accent marseillais ça doit etre trop fort :lol: Cat: allez courage ma belle, s'est une question d'heure maintenant, tout va bien se passer, tu va etre une superbe maman avec tes 2 loulous. 1000 bisous !!!!! Bizzz a toutes!!! Ici grande nouvelle... z'hom est embaucher en CDI, lundi!!!!!!!!!!!!!!!! Ont va pouvoir souffler un petit peu. PAr contre pas de congés, mais bon s'est pas grave ont va se sacrifier pendant 1 an, ça vaut le coup je crois. Titou va super bien, il repette quasi tout ce qu'ont dis maintenant, alors attention gros mots et compagnie... Je vais au dodo en pensant fort a Cat!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:06
Bonjour, je passe juste pour un petit message de soutien à cat!!! Je pense fort à toi... Hier à 6h30 mon amie d'enfance a accouché d'un petit Jules 3,170kg pour 50cm à J-5!!! J'ai hâte de voir son petit bout... :arrow: cell: félicitations pour ton homme!!! Ca c'est une bonne nouvelle vous allez pouvoir souffler un peu!!! Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:01
coucou les filles!! je passe vite fait pour vous dire que cat a accouché ce matin à 7h05 d'une magnifique Valentine de 3kg245 pour 52 cm et sans péri!!! voici une petite photo de sa frimousse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0087,6d6f861ed750741946e3e596476e65b0.jpg.html][img:4315d9008f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/6d6f861ed750741946e3e596476e65b0.jpg[/img:4315d9008f][/url] [color=violet:4315d9008f]toutes nos félicitations cat!!!! et bienvenue à la petite Valentine!!!!![/color:4315d9008f][color=violet:4315d9008f][/color:4315d9008f][size=18:4315d9008f][/size:4315d9008f]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:37
Merci bbjoli de nous avoir prévenues... Félicitations à cat, son chéri et Alexandre!!!! Bienvenue à Valentine!!! Elle est trop belle!!! Aller la prochaine c'est Nagash!!! Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:38
Coucou!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue petite pepette et félicitations a papa et maman, et Alexandre aussi!!! Elle est trop mimi, j'adore le prénom s'est tout doux. Pis alors sans péri respect Mme :wink: ça met de bonne humeur tiens!!! Nagash... a ton tour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.