Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 60)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:03
Bon bah les filles il faudra m'expliquer comment vous faites... Suis trop nulle :oops:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:09
re essai!!! :arrow: cat: ah bah alors Alexandre sent l'arrivée de la petite soeur??? :arrow: bbjoli: waouh quelle nuit pour Emma!!! En revanche Thomas petit dormeur...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:10
bonjour! ... suis toujours là! ;)... Ici il y a un vent pas possible (pas super facile de dormir avec un vent pareil!)... Alexandre s'est finalement calmé hier après midi (merci les Aristochats!)... bon je vais prendre ma douche pour me réveiller un peu car là je dors debout... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:18
salut, on se prépare pour aller à la piscine, salomé est en folie: elle est en train de remplir de sac avec tous ses jouets, elle court partout... Je me demande comme elle fait pour être autant en forme dès le réveil! :arrow: cat: ouh là là! on est le 28 février!!! margoton a peut être vu juste... en tout cas, c'est vraiment pour bientôt... :arrow: tiotiote: et bien, pas facile ton début de grossesse, avec en plus léanne qui n'est pas bien... :arrow: bbjoli: alors ça va par chez toi, cette tempête?? bon, j'y vais parce que ça devient n'importe quoi ce sac... je vais le vider! bon dimanche
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:58
Coucou les filles!! ça y est on a de nouveau internet :bravo: en bas débit certes, mais internet quand même!!! Anna a dormi chez mes parents, on va aller la chercher là! je vois que cat est encore là aux dernières nouvelles!! Ici aussi c'est le tempête, ils ont prévu du vent à 120km/h :shock: j'ai horreur de ça... Aller, gros bisous à toutes :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:35
coucou!! la tempête est passée. ça a bien soufflé cette nuit, l'eau est montée jusque sous nos fenêtres mais nous n'avons pas eu de dégâts. en tous cas, nous avons tous bien dormis car on a rien entendu!!! :shock: :shock: je crois qu'on était bien crevés... après la tempête, le beau temps. il a fait un soleil magnifique aujourd'hui, on a pu aller se promener au bord de l'eau, c'était top!!! les loulous vont bien, rien à signaler!!! bonne fin de week-end bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:49
Coucou les filles! Juste pour vous dirent qu'ont a passer un super week end a la montagne, et CAt si ça te rassure Arthur aussi est comment dire.... :evil: sa manie du moment, nous répondrent, j'essaie de rester courtoise mais je bouilonne je vous dis pas!!! Ah et puis sur la route il nous a fais le coup d'enlever sa ceinture... faut qu'ont trouvent un truc pour l'en empecher!! Et puis.... toujours pas de rrrr j'y crois moyen moyen mais bon je vias quand même faire un test demain histoire de savoir.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:53
J-10... suis toujours là!!! :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:14
Bon allez je me pose pour papoter un peu!... c est terrible: je n ai envie de rien faire et j ai le moral hyper fluctuant (vive les hormones de fin de grossesse!!!)... Les vacances scolaires étant finies (d ailleurs Bonne reprise Margoton!), Titi a repris le chemin de la crèche ce matin ce qui fait que je me retrouve toute seule à la maison... c'est caaaaaaaaaaaaaaalme!!!!!! Alexandre va bien si ce n est qu il est de nouveau super constipé... ça faisait longtemps... J espère que vous n avez pas eu trop de dégâts suite à la tempête... nous, on a une tuile qui s'est arrachée du toit: chéri doit appeler le proprio pour savoir si c'est lui qui s en charge ou pas... A part ça, aujourd hui, il y a un grand soleil...pourvu que ça dure! :arrow: cell: super ce petit week end dans les Vosges alors? Pas eu trop de vent?... eh eh? peut être une bonne nouvelle ce soir?... Je vois qu Arthur est aussi :twisted: par moment! Quand tu dis qu il répond, ça me fait penser à Alexandre: genre il monte sur le canapé et se met debout dessus et saute dessus, après il te regarde en disant "Titi a pas le droit de se mettre debout sur le canapé" et là je lui demande d arrêter et après j ajoute "Tu veux que maman se fache et te punisse"... et le monstre il répond.... OUIIII!!!!!.... arghhhhhhhhhhhhhhhhh :arrow: bbjoli: tant mieux si vous n avez pas eu de dégâts... quelle chance vous avez d avoir eu un beau dimanche après midi... ici ça n a pas été ça du tout! :arrow: baloonette: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh le retour d Internet... bon c'est sur que le bas débit c'est pas top mais c'est mieux que rien!... ici aussi il y a plain de zone où ne peut pas avoir l adsl (mon frere qui habite à 15 bornes d ici ne l a pas par exemple!)... Ca se passe bien dans votre chez vous? ça doit etre top de se dire qu on est enfin chez soi!!!! :arrow: nagash: alors finalement ce sac pour la piscine? :lol: c'est vrai que des fois on se demande où ils trouvent toute cette énergie nos loulous... enfin surtout comparé à nous en ce moment: je ne sais pas toi, mais alors moi je me traine mais à un point! (et pourtant je n ai pris que 9 kg pour le moment... je me demande comment je faisais pour Alexandre avec mes + 13 kg!!!)... :arrow: tiotiote: pas cool tes nausées... j espère que ça va vite passer!... pour l histoire du terrain, c'est vrai qu on envisageait d acheter dans le village de ma maman mais le projet de lotissement prend du retard (histoire de fouilles archéologiques... y aurait des restes gaulois...) donc ça ne se fera pas avant 2012 a priori... tu rajoutes à ça le délai de construction... ça fait long! donc on a cherché nous même et on a trouvé THE terrain sauf que il n est pas viabilisé et que c'est la commune qui doit le faire et que pour le moment ils ne sont pas très chauds car ça fait une grosse somme à avancer... ils nous ont donc demander 2 mois de délai avant de nous donner une réponse avec une date éventuelle... :arrow: laure: on attend toujours une ch'tite photo du mariage! ;) :arrow: margoton: bonne reprise à toi! :arrow: chocolat: alors ces visites de maisons? vous avez trouvé votre bonheur? :arrow: christou, doette: z êtes parties? enfin on pense à vous quand même les filles... passez nous faire un petit coucou même rapide ça nous fera plaisir! :arrow: letizia: on pense bien à toi aussi... enfin ça a l air d aller d après ce que j ai pu voir sur FB! ;) bon allez je vous laisse les filles... je vais rajouter un peu de fringues de 1 mois dans la valise de choupinette car si ça continue elle ne rentrera pas du tout dans le naissance! @ plus tard!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:50
Coucou!! ALors... ben une minuscule barre, mais j'ai aps regarder le temps ecouler entre le pipi et le resultat donc bon... j'ai toujours peur que ce soit une barre d'evaporation, donc je rachète un test cet ap et demain au 1er pipi je chronomètre!!! Je repasse ce soir, je dois ranger la cuisine en cata ont a un radiateur qui a peter hier soir grr!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:38
[quote:f229ee7148="cell21"] ALors... ben une minuscule barre[/quote:f229ee7148] je croise les doigts !!!!!!!! ... et attends le verdict de demain matin avec impatience!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:50
salut, je me traine aujourd'hui... en fait parce que je tourne un peu en rond chez moi... c'est bête, j'arrive pas à profiter du fait de ne pas travailler... j'ai fait plein de truc la première semaine et là, je traine.... :arrow: cell: vivement demain... tu dois plus tenir là... n'oublie pas de passer nous dire dès que tu sais (car moi, je suis impatiente de savoir!!) :arrow: cat:t'inquiète pas pour ton moral, d'ici 10 jours maximum, ça ira mieux... (ou du moins, tu n'auras plus le temps d'y penser...) 9kg! quelle chance, moi, j'en suis à presque 11kg et j'ai pas fini... alors oui je me traine, vendredi j'ai changé les draps de notre lit et de celui de salomé: on aurait dit que j'avais couru un marathon... bon, je vais faire un gateau pour m'occuper...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:18
pointage quotidien!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:37
Coucou! Test fais s'est - j'en ait marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:25
oh non... je passais justement pour savoir... courage, ça va finir par marcher c'est sur... cat: de plus en plus cours les pointages... mais tu es encore là!! a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.