Posté le : 03-09-2009 à 20:36
salut,
j'ai pas trop le temps de passer en ce moment...
La rentrée s'est bien passée (mais je suis épuisée ce soir!!) Mes élèves sont mignons (enfin à part un!!) mais j'en ai beaucoup: 30!
Pour salomé, ça a été finalement. Le premier jour, elle a un peu ralé, mais là c'est bon, c'est reparti. En plus, aucun accident de pipi depuis la reprise, ni à la maison, ni à la crèche, je suis contente! ce soir, elle a même reclamé toute seule à aller faire pipi! d'ailleurs, maintenant elle ne va plus sur le pot mais aux toilettes (avec un reducteur) elle aime mieux faire comme les grands! A la crèche, c'est encore mieux, il y a des petits toilettes, je crois qu'elle adore!
Moi, je me traine toujours un peu, surtout qu'il fait chaud à l'école!! mais ça va. Je sais plus qui me demandait mais j'ai pas encore vu mon gynéco, j'ai rdv le 24 septembre. J'ai finalement appelé celui que je connais à l'hopital et il reçoit pour le premier rdv pour 12sa pour la première écho.
:arrow: bbjoli: tu me rappelles avant l'accouchement de salomé, j'allais à la mer, je marchais, je faisais les courses, et même les calins avec chéri mais elle arrivait quand même pas, enfin je dis pas ça pour te décourager...
:arrow: margoton: joyeux anniversaire à Eden (désolé je suis en retard) encore une petite fille bien gatée!!
:arrow: cell: niveau contraception, je prenais la pilule avant salomé puis après j'ai pris cerazette (pour l'allaitement) puis une autre quand j'ai arreté mais j'avais des migraines terribles. Du coup, j'ai arreté et on s'est mis au préservatif... pas génial mais comme on était pret pour bb2, on a vite arreté, on faisait pas trop attention en plus! Du coup après BB2, je sais pas trop ce que je ferais!!
:arrow: cat: super ton emploi du temps! dommege que tu n'en profites pas jusqu'à la fin de l'année! et encore bravo pour la carte, surtout pour le jour de la rentrée!!
Bisous aux autres, désolé, je m'endors déjà...
bye