Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 5)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:45
:arrow: cell: on s'est croisée... pour le moyen de contraception, nous c'était tout simplement préservatifs: pas super top glamour mais bon chéri ne voulait pas trop que je prenne la pillule (il a eu peur que ça "dérègle" la machine à faire des bébés du premeir coup :lol: !)... et je pense qu après numéro 2, je ne la prendrai pas non plus si on veut tenter n°3... après je sais pas trop, on avisera... Pour la prise de tête avec ton chéri j espère que ça va s arranger... ici je ne les compte plus maintenant!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:37
coucou !! :arrow: cell : Pour la contraception, je prenais une pilule micro dosée (j'ai perdu le nom) avant l'arrivée de jolan. je l'ai prise pendant 9 ans. Et peu de temps avant ma grossesse de jolan, je suis passée au patch : pas très esthétique mais moins c h i a n t ! car ça se change une fois par semaine !! j'hésite avec l'anneau à changer au bout de 3 semaines !! pas d'implant, ni de stérilet : ma maman a testé et a eu des pbs avec et comme on dit, telle mère, telle fille !!! je suis pas tentée !! Sinon, Cerazette, après l'accouchement, super !! je n'ai pas eu de règles pendant 2 mois, mais bonjour à libido : le calme plat !! j'ai repris mes patchs EVRA et ...depuis, ma vie de couple se porte mieux !! :roll: :roll: Ah, et avec evra, j'ai pas pris un gramme !! voilà !! :arrow: cat : je ne sais pas où tu trouves le temps pour faire tes cartes, mais elles sont toujours aussi superbes !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:42
coucou!! [size=18:9509384d80][color=violet:9509384d80]bon anniversaire Eden!!!!![/color:9509384d80][/size:9509384d80] :arrow: cat: c'est cool que ta rentrée se soit bien passée et que ton emploi du temps soit bien :wink: pas cool pour la nuit d'Alexandre :roll: :arrow: cell: pour la contraception, j'utilise la pilule (enfin plus maintenant mais je la reprendrais après car je tombe enceinte très facilement!!! :lol: ) ici ça va, à part que Thomas ne veut pas faire de sieste. sa mamie (ma belle-mère) nous a invités au resto ce midi, ensuite, on est allés faire les courses (qu'elle a payées :wink: ) et après Mr ne voulait pas dormir :evil: je viens de le mettre devant les teletubbies et j'espère qu'il va s'endormir!!! bonne aprem bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:32
Coucou les filles, Alors passage éclair pour vous dire à toutes un grand merci pour ma puce, vous êtes toutes adorables!!! et un bisous tout particulier à Cat' qui vraiment fait des merveilles!!! 2 ans déjà...que ça passe vite!!! Elle a eu une super fête dimanche et a été bien gâtée (fringues, puzzle, jeu de société, trotinette, bébé, lit parapluie pour sa poupée, cabane de jardin, toboggan... Bref, je ne vous fais pas de dessin!) On avait fêté juste avec ma famille car celle de zhom ne pouvait pas se déplacer (bien sûr 180 km c'est énorme quand on n'a pas vu sa petite fille depuis un an!!!) et aujourd'hui je pensais recevoir des nouvelles par courrier et là... rien, pas une carte...RIEN!!! :shock: :shock: Je suis vraiment dégoûtée même s'ils avaient déjà fait leurs preuves!!! L'essentiel est quand mê^me que la puce ait été contente dimanche! D'ailleurs depuis elle n'arrête pas de chanter "joyeux anniversaire Eden", c'est trop rigolo!!! Je suis allée à ma pré rentrée hier, et mon emploi du temps est vraiment cool, à la reprise en janvier, ce sera vraiment bien avec les filles, et normalement pas trop la course!!! Je vois que tu es toujours là Bb joli : fais du ménage à fond, de la voiture, un peu de course à pieds et ce soir un gros calin avec ton chéri et je te dis que demain Emma est avec nous!!! :wink: Beaucoup de courage pour ces derniers jours!!! Baloonette : contente que petite Anna semble aller mieux!! Cell : tu reprends le boulot quand? Essaie de ne pas trop t'angoisser pasque Titou va le sentir et ce sera encore pire... Et puis dis toi que si tu attends un petit bout n°2, tu ne bosseras peut être pas longtemps!!! Bisous :arrow: Tiotiote: viens vite nous raconter ta rentrée, je suis impatiente de tout savoir!!! Bon j'ai une naine qui hurle en bas, je vous fais des bisous et je repasse vite Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:23
Coucou les filles!! [color=violet:5955c20f74][size=18:5955c20f74]Bon anniversaire Eden[/size:5955c20f74][/color:5955c20f74] pleins de bisous!! et cat, la carte est superbe, j'adore les photos en noir et blanc :wink: Grand nouvelle: Anna a sorti sa 1ère molaire, elle est énoooorme cette dent, en faite ça doit faire quelques jours qu'elle est dehors car on la voit dejà bien :oops: donc 17 dents ici!! je sais maintenant à quoi était due cette otite!! Sinon tout va à peu près bien, si ce n'est que mon chef me gonfle à me refuser mon augmentation à cause de cette p u t a i n de crise, désolée de terme mais ça me rend dingue :evil: ça fait des mois qu'il me la promet mais que dale, j'en ai ras le bol, ce matin j'ai râler dans son bureau, c'est pas dans mes habitudes mais là c'est trop :evil: aller, bonne soirée les filles
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:23
Bonsoir les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Alors un [size=18:ea95977b5a][color=orange:ea95977b5a]Joyeux anniversaire Eden [/color:ea95977b5a][/size:ea95977b5a]en tout premier. Ici ça va, loulou est retourné chez la nounou depuis mardi et apres 1 mois sans "nounou", tout c'est bien passé. Quand je lui demande, on va où demain, il répond "chez nounou" !!!! Mes parents sont partis dimanche et moi je reprend le boulotmardi si tout va bien apres plus de 40 jours d'arret, pas envie et de plus mes douleurs ligamentaires commencent a revenir, ben oui mon ventre s'arrondi et la petite louloute commence a prendre de la place. Cet aprem, je suis allée acheter quelques habits de grossesse et j'ai trouvé 2 pyj. en mauve pour la pepette. :arrow: Baloonette : pauvre Anna, c'est pas cool une otite. pour l'augmentation, pas cool non plus, elle a bon dos cette crise quand même. :arrow: Margoton : elle a été bien gâtée aussi Eden pour son anniversaire. En ce qui concerne la grippe A, je suis aussi bien exposée avec mon boulot. Mais bon je ne m'en fait pas trop pour l'instant. Actuellement je ne pense pas me faire vacciner, mais j'en discuterai plus avec le gygy j'ai rendez-vous le 2 octobre. :arrow: Bbjoli : et bien Alexandre fait des siennes pour la sieste. J''espere qu'il s'est vite endormi. :arrow: Cat : Super encore la carte. Et bien sacré loulou pour ton collègue !! Pas mal ton emploi du temps, c'est sûr que le lundi va être dur. Pour le dentifrice, on lui met depuis dimanche, c'est spécial enfant et un tout petit peu car il crache mais apres avoir avalé !!! :arrow: Cell : j'espere que ça va mieux avec ton homme. Avant Nathan, j'étais sous pillule (je ne me rappelle pas de son nom), et apres Nathan, le sterilet au cuivre (sans hormone). :arrow: Chocolat : cool pour la nuit de Jolan. On veut voir la photo avec sa nouvelle coupe. Bientôt la reprise, ça passe trop vite. :arrow: Tiotiote : alors cette 1ere journée ? :arrow: Nagash : alors cette rentrée et la reprise pour Salomé ? Biz a toutes et bonne soirée.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:51
coucou!! :arrow: margoton: merci pour les conseils :wink: je ne me ménage pas trop. je fais toujours les courses, de la voiture, je me promène avec Thomas. pour les câlins avec chéri, c'est pas gagné car j'ai vraiment pas envie :oops: :arrow: baloonette: tu as bien raison de raler!!! il est pas cool ton boss... ici ça va. Thomas a enfin réussi à faire une sieste hier. il a passé une bonne nuit et là il fait sa sieste. le temps n'est pas super alors je sais pas si on va pouvoir aller se promener. ma filleule a fait sa rentrée aujourd'hui et ça s'est très bien passé. et dire que l'année prochaine, ce sera Thomas qui sera dans ce cas :shock: eh les futures mamans, je voudrais bien avoir des photos de vos petits bidons!!!!! :wink: allez, bonne journée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:36
salut, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment... La rentrée s'est bien passée (mais je suis épuisée ce soir!!) Mes élèves sont mignons (enfin à part un!!) mais j'en ai beaucoup: 30! Pour salomé, ça a été finalement. Le premier jour, elle a un peu ralé, mais là c'est bon, c'est reparti. En plus, aucun accident de pipi depuis la reprise, ni à la maison, ni à la crèche, je suis contente! ce soir, elle a même reclamé toute seule à aller faire pipi! d'ailleurs, maintenant elle ne va plus sur le pot mais aux toilettes (avec un reducteur) elle aime mieux faire comme les grands! A la crèche, c'est encore mieux, il y a des petits toilettes, je crois qu'elle adore! Moi, je me traine toujours un peu, surtout qu'il fait chaud à l'école!! mais ça va. Je sais plus qui me demandait mais j'ai pas encore vu mon gynéco, j'ai rdv le 24 septembre. J'ai finalement appelé celui que je connais à l'hopital et il reçoit pour le premier rdv pour 12sa pour la première écho. :arrow: bbjoli: tu me rappelles avant l'accouchement de salomé, j'allais à la mer, je marchais, je faisais les courses, et même les calins avec chéri mais elle arrivait quand même pas, enfin je dis pas ça pour te décourager... :arrow: margoton: joyeux anniversaire à Eden (désolé je suis en retard) encore une petite fille bien gatée!! :arrow: cell: niveau contraception, je prenais la pilule avant salomé puis après j'ai pris cerazette (pour l'allaitement) puis une autre quand j'ai arreté mais j'avais des migraines terribles. Du coup, j'ai arreté et on s'est mis au préservatif... pas génial mais comme on était pret pour bb2, on a vite arreté, on faisait pas trop attention en plus! Du coup après BB2, je sais pas trop ce que je ferais!! :arrow: cat: super ton emploi du temps! dommege que tu n'en profites pas jusqu'à la fin de l'année! et encore bravo pour la carte, surtout pour le jour de la rentrée!! Bisous aux autres, désolé, je m'endors déjà... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:36
coucou!! et bien c'est calme en ce moment!!! ça se voit que c'est la rentrée... plus personne ne vient papoter :cry: ici tout va bien, Thomas est gentil, en ce moment, il joue avec ses voitures, c'est trop marant de le regarder faire :lol: ce soir, on est invités à un anniversaire. je laisse Thomas à mes parents. bonne journée bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:54
Salut les filles, Un ptit coucou avant le week end... Alors ici, temps de rentrée bien prononçé, pluie et vent à gogo!!! C'est fou comme le temps a changé en une semaine à peine! Hier soir, j'avais RDV avec l'anesthésiste, qui m'a dit que normalement il y aurait moins d'effets secondaires que lors de ma première césa, c'est déjà rassurant... Dernière ligne droite donc avant l'arrivée de la puce!!! Hier, j'ai terminé de mettre les meubles en place, et j'ai tout passé à l'eau de javel, j'étais crevée mais au moins tout est prêt, les vêtements sont propres, il ne me reste plus qu'à préparer mon sac!! Sinon je termine aussi ma boîte à papa, j'avais trouvé ça tellement génial à la naissance de la grande que je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire une!!! Ce soir RDV chez le pédiatre pour la visite des deux ans. Je crois que je vais lui demander aussi de lui represcrire le stimulant pour les défenses immunitaires qu'il lui avait donné l'an dernier. J'ai l'impression que ça l'avait quand même bien aidé à passer l'hiver sans encombre... Là elle est chez sa nounou, le temps est long!!! Je pense que je vais la garder avec moi à partir de la semaine prochaine!!! Alors en ce moment elle est dans une période d'angoisses par rapport aux autres : elle nous parle sans arrêt des sorcières, des monstres, ou des monsieurs qui veulent rentrer chez nous... Vos loulous le font aussi??? :arrow: Bb joli : toujours là, profite bien de votre soirée, c'est peut être la dernière avant un moment!!! Tu vas allaiter Emma? Gros bisous :arrow: Nagash : toi aussi prends soin de toi et essaie de te ménager!!! Vivement ton RDV, je suis sûre qu'il te tarde déjà!!! CXool que la reprise de Salomé se soit si bien passée, tu lui as déjà dit que tu attendais un tit frère ou une tite soeur?? :arrow: Baloonette : c'est vrai qu'il y en a ras le bol de cette crise, nous ça y est, il semblerait que l'entreprise de Zhom soit bientôt menacée?... On essaye de pas trop y penser, on verra le moment venu!!! Gros bisous à Anna :arrow: C'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu Letizia et Doette?... Elles sont toujours en vacances?... Et les filles, reviendez, vous nous manquez!!!! Bon je vais aller me faire à manger, je vous fais des gros bisous à toutes et bon week end!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:41
Bonjour avant de me mettre un peu au boulot... pff dure de s y remettre: en plus l après midi j ai super envie de dormir... et puis le temps me donne pas super envie de bosser non plus: ça n arrete pas depuis ce matin, il tombe des cordes! Longue journée hier: je suis rentrée HS (j ai du bien monter 4 ou 5 fois les 3 étages jusqu à ma salle de cours)... et ce qui n est pas très cool, c'est que j ai eu l impression d avoir des contractions hier soir... enfin bon on va voir et de toute façon j ai rendez vous à la fin du mois chez mon gynéco... La journée à la crèche hier a l air de s être bien passée: il n a pas pleuré quand son papa l a déposé et hier soir il ne voulait pas venir avec moi (ben oui: il y avait des joujoux bien plus intéressants!). Il a passé la matinée dans la section des "grands" et manifestement ça a été. Et hier soir, il a entrepris de vouloir manger sa soupe tout seul (avec sa petite cuiller à soupe Babar! lol)... bonjour le carnage! mais bon il fait de gros progrès quand même! Ce matin, il a voulu m aider et faire "le grand" en allant vider son pot dans les toilettes... le truc c'est que quand il a voulu ouvrir la porte des WC, ben il a renversé le pot: résultat tout le caca par terre (et pour une fois ce n'était pas un caca dur... je vous laisse imaginer!) sinon bonnes nouvelles: -> pour ma paye d aout, c etait pas une erreur... la principale m a filé un paquet d heures sup (30 HSA en tout) pour tout le temps que j ai passé sur le journal du collège :) -> pour mon immunité pour la rubéole, j ai reçu les résultats de la prise de sang de la semaine dernière et pas de souci, j ai bien les anticorps (manifestement ils ont aussi refait l analyse sur le premier prélèvement et il y a aussi les anticorps) donc ils avaient fait une erreur... tant mieux! :arrow: margoton: eh plus qu un mois pour toi aussi non? ça passe vite!!! va falloir penser à préparer ta valise, on ne sait jamais! POur ce qui est d avoir peur des monstres et autres choses du même genre, ici RAS... il faut dire que le vocabulaire d Alexandre est très limité!...il comprend super bien tout ce qu on peut lui dire mais alors parler c'est pas sa tasse de thé! ce matin j ai eu droit quand même à 'peu' quand on est sorti (= il pleut) et "pui" (pluie) quand il s'est retrouvé dessous... la boite à papa, j en ai entendu parler mais je n en ai pas faite par contre je pense que pour n°2, je ferai une boite à "grand frère"... tu mets quoi dans ta boite à papa?... pour le boulot de ton chéri, ben on croise les doigts... c'est vrai qu ici on n y pense pas trop vu qu on est fonctionnaire tous les 2... c'est quand même une chance. :arrow: bbjoli: eh eh eh un anniversaire... ça va peut etre décider Emma tout ça!!! Alexandre aussi aime bien les voitures: c'est trop marrant de le voir les faire avancer avec le bruitage (tututut!!!)... enfin en ce moment, il n y joue pas beaucoup: il n y en a que pour le chat! POur une photo de mon bidou, ben y a encore pas grand chose à voir pour le moment (enfin je trouve!) :arrow: nagash: ouh là là 30 gamins.... c'est quand même fou qu on fasse des classes de cet effectif (vive l éducation nationale!)... ça me fait rager surtout quand on voit à la télé des reportages comme celui de midi sur le collège sur je ne sais quelle ile: 15 gamins en tout je crois de la 6e à la 3e (avec une classe de 6e à deux élèves et une classe de 3e à 4...)... je suppose que tu as hâte d etre à ta première echo!!! :arrow: laure: Ca va Nathan est cool avec la reprise chez la nounou! tu vas continuer à le mettre pendant ton congé mat' ou pas? Sinon j espère que tes douleurs vont mieux ... de toute façon, pas d hésitation si ça ne va pas: arrete et repose toi! :arrow: baloonette: oh là là tu me fais peur avec la molaire d Anna.. quand je vois ce que ça a été pour les canines d Alexandre... je trouve aussi que la crise a bon dos pour refuser les augmentations surtout si il te l avait promise... sinon merci pour vos renseignements sur le dentifrice... je vais réessayer le dentifrice à la fraise... je vais voir... sinon pour répondre à Margoton, je crois que Letizia devait rentrer début septembre de vacances et Doette doit être dans la dernière ligne droite de sa préparation pour le mariage... bon allez bisous @ toutes... je vais travailler un peu quand même! @ plus tard :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:48
Coucou Cat, Tu sais pour les molaires, ça ne veut rien dire, elles sont sorties sans faire de bruit chez Eden alors que toutes les autres (y compris les canines!!!) sont sorties dans d'atroces souffrances (et pour elle et pour nous!!!) Sinon dans ma boîte à papa, pour le moment j'ai mis une tite lettre avec le bilan de nos deux dernières années, un livre photo idem, une paire de chaussettes "super papa", un pull Puma pour qu'il ait aussi un ptit cadeau, des astro du signe de chaque membre de la famille, des photos d'identité ,à la Amélie Poulain que je suis allée faire avec la puce hier (je sais pas si c'est très clair...) et je réfléchis à d'autres idées... Bon je file rechercher ma nénette chez nounou bisous bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:49
Et bon courage pour le boulot qui t'attend :wink: :wink: En tous cas, super pour ta paye, au moins ta principale se rend compte que tu t'investis, c'est cool!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:47
Coucou les filles!! je ne m'attarderai pas, je suis au boulo :oops: et j'ai pas trop le moral....gros bisous à toutes, bon week end :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:56
Coucou!! Bbjoli:??????????? pas de nouvelles?? Baloonette: ça va pas? Cat: et ben le rayon des bonnes nouvelles est bien garni s'est cool!! Bisous a toutes je vous ait lu mais pas tout retenu :oops: Ici pas trop la pêche, j'ai reçu un coup de fil de ma chef hier me convoquant au bureau lundi matin a 8h, ben voyons! et loulou j'en fais quoi moi?? Déjà que j'apréhende la reprise mais la ça va etre 1h plus tôt et en vitesse, pfff! Je vous jurent j'espèrent vraiment que vous me porterez chance pour Bb2 que je laisse tomber tout ça. Je sais déjà ce qu'ont va me dire: tu ne fais pas bien ton travail! Ben oui ben désolé si je préfère discuter 10' avec une mamie qui ne voit personne que passer un coup de balai!! :evil: ça me gave je vous jurent!!! Heureusement rallye a domicile ce week end ça va me changer les idées!! Bizzzzzzz a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.