Posté le : 24-02-2010 à 10:05
Coucou les copines,
Pas passée depuis un moment mais mon homme était en vacances toute la semaine, du coup on en a profité à fond!!
Alors ici, semaine super sympa, homme étant à la maison!!! Nous avons repeint la cuisine équipée, et commencé les toilettes du bas... Nous sommes allés à la médiathèque avec Eden, fait des promenades dans la neige, et samedi après-midi baby gym!!! C'était génial, du coup j'ai inscrit la puce pendant 6 mois (326 euros quand même!! ) et je ferai la séance découverte avec Noa le 13 Mars... On verra en fonction des activités proposées si on l'y inscrit ou pas... Et puis on a aussi racheté une voiture, on en voulait une plus grande mais d'occas' et finalement on se retrouve avec le nouveau Kangoo... On l'aura dans un mois, il me tarde!!! Ce sera tout de même plus pratique pour partir en week-end ou en vacances, car avec les deux puces ça fait un sacré paquets de trucs à trimballer!!!
Sinon Noa est malade depuis samedi, une bonne rhino, du coup nos nuits dejà bien pourries le sont encore plus. Hier soir, RDV du 5ème mois (eh oui déjà!) chez le pédiatre qui lui a quand même fait ses vaccins (4 hier, la galère!!!) Elle abien pris : 800g et 3 cm en un mois!! J'en ai profité pour reparler avec lui des problèmes de sommeil de la puce et de sa constipation, qui pour moi sont deux soucis liés... Du coup on change d'eau et on essaie l'introduction des légumes, et on verra... Il a rajouté également du duphalac chaque soir pour aider à l'évacuation... Elle a quand même passé une nuit correcte (mieux depuis que l'on a supprimé la tétine ,la nuit!) mais réveil en fanfare à 5h avec 39, mais bon elle joue et sourit, je pense juste aux effets secondaires des vaccins...
Quant à Eden elle devait partir en vacances chez ma soeur aujourd'hui...puis elle ne fait que me dire qu'elle préfère rester chez elle, du coup je la garde!! Je pense qu'elle sent le retour chez la nounou arriver et qu'elle veut profiter de la dernière semaine avec maman à plein temps, Voili voilou!!! Du coup, je ne peux pas bosser autant que je l'aurais voulu mais bon...
:arrow: Cell : bientôt le verdict pour ce mois-ci, viens vite nous dire!!!
:arrow: Bb joli : je t'envie avec tout ce soleil, tu dois vraiment en profiter avec les loulous!!! Il me tarde qu'l arrive ici aussi, bon aujourd'hui ça a l'air pas trop mal mais avec la puce et sa température, on ne sortira encore pas :roll: Qu'appelles-tu un rouler bouler? Elle s'est retournée c'est ça?
:arrow: Cat : super si ça peut aboutir pour votre terrain, je vous le souhaite!!! C'est où exactement si c'est pas indiscret?? Tu commences à sentir que la puce descend? Des contractions?
Bon je file, Eden veut jouer au quizz de tchoupi :lol:
Bisous à toutes