Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 58)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:07
salut, salomé est à la sieste, je passe papoter... je vois qu'ils sont tous bavards nos loulous... j'ai le fils d'une copine qui a 18 mois, il est dans sa période ouzbek... ça m'a rappelé des souvenirs qui semblent bien loin maintenant... ils sont étonnants avec leurs progrès, en ce moment c'est chaques jours un peu plus... salomé adore colorier, elle est très forte je trouve... les lettres, ça l'amuse elle connait la p de papa le m de maman le s de salomé et quelques autres (mais le e de maman, elle confond avec le e de elsa...) :arrow: cat: salomé aussi est coquine avec sa mamie: la dernière fois on lui a telephoné et elle a commandé des frites pour le repas... qu'elle a evidemment obtenu... :arrow: chocolat: et bien, tu es enervé au volant... et jolan ramène des sous grâce à son boulot... c'est bien vous allez pouvoir vous reposer... salomé, elle, elle s'installe à l'ordi et elle dit "j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui..." :arrow: baloonette: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour anna et son allergie :arrow: tiotiote:super pour l'écho, la cacahuète evolue bien... bon petite sieste aussi pour moi... le temps est de nouveau tout pourri, ça donne envie de rester sous la couette...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:16
Coucou les filles! Je fais mon pointage quotidien! je passe en vitesse: je vais aller faire mon "petit dodo" comme dirait Titi! ici le temps est tout gris, il vient même de neiger (bon ça ne tient pas car il fait "moins" froid que ces derniers temps)... Titi vient de voir ses grands parents: il était excité comme une puce mais je l ai couché et en 30 secondes je ne l entendais déjà plus... c'est un vrai plaisir la sieste en ce moment! pourvu que ça dure!!! allez je ne m attarde pas plus... bonne après midi les filles :) @ plus tard!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:30
Coucou! Bouh les filles, j'ai le moral dans les chaussettes, toujours mes ennuis avec mes comptes, je susi a -300 alors que je viens d'avoir ma paie. Je ne fais rien, sur mon relevé de compte y a que mes prelevements dessus, mon essence, le mini de course et voilà. J'en ait mais plus que marre vous imaginez pas, en plus j'ai perdu des heures de boulot. Je vais a la banque mardi, j'en ait marre, a chaque fois je leurs dis que le mois prochain ça ira mieux et... nan. Pfff ras le bol!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:55
:arrow: cell: eh bien ma pauvre... je te plains... je croyais que ça s'était plus ou moins arrangé tous tes soucis d argent... enfin viens te défouler ici ça fait du bien... (on devrait peut etre appeler le prochain tome "le défouloir de bbjoli et ses copines"!)... Ici aussi moral en dents de scie mais je pense que l accumulation de la fatigue + les hormones + la fin de la grossesse, ça y fait beaucoup... Sinon on a rendez vous avec les proprio du terrain mercredi soir à 18h30 (chéri est passé direct les voir vu qu on avait pas de nouvelles)... Pourvu que Choupinette attende encore un peu au chaud! bon allez bonne soirée les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:58
:arrow: oh! Célia! quelle bonne surprise de te voir venir faire un petit coucou sur notre post! J espère que tu profites bien de tes vacances et que la pluie s'est un peu calmée (eh oui: je te lis régulièrement sur votre post aussi ;))... Décidément c'est fou ce que Naïla ressemble à Mehdi! donc les filles ainsi que vous le voyez je suis toujours là! j ai bien évidemment passé une nuit de m*rde à cogiter encore sur ce terrain... en fait il y a un truc qui nous chiffonne un peu quand même, c'est qu il y a une scierie dans le village et qu à vol d oiseau on est à un peu plus de 100 mètres... donc on a un peu peur du bruit que ça peut faire... faudra qu on passe sur le terrain à l occasion pour s en rendre compte.... Sinon Alexandre est de nouveau constipé cette semaine... on va voir comment ça évolue maintenant que les 2 grosses molaires du bas sont sorties... en haut je ne sais pas: il veut pas montrer! ce matin on a profité d une petite éclaircie pour aller faire un petit tour du lotissement: il était tout content! Passez un bon dimanche les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:58
coucou rapide, on attend des copains pour manger des crepes... pour moi tout va bien, junior n'arrete pas de gigoter... Hier, j'ai participé à un atelier pour apprendre à nouer l'écharpe et j'ai investis dans une. depuis je m'entraine avec les poupées de salomé (qui apprecie moyennement...) :arrow: cat: repose toi au lieu de reflechir la nuit... :arrow: cell: garde le moral et viens te defouler ici si ça te fais du bien... bon, il faut que je prépare la pate, que l'emballe le cadeau pour le bébé de ma copine... je vous laisse déjà ps:celvdb: tes enfants sont mignons ensemble...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:52
coucou les filles!!! désolée de ne pas passer plus souvent mais pas évident de se poser quelques instants. mon emploi du temps est plus que chargé et j'ai encore plein de choses à faire (rangement du linge, lessive et repassage). ma belle-mère me propose de repasser mon linge mais j'aime pas trop le lui donner car elle a des poëles à pétroles chez elle et comme c'est tout petit, les vêtements prennent l'odeur et ça sent pas très bon... :roll: j'ai tout lu dans l'ensemble et je vois que tout le monde va bien et que les progrès de nos loulous ne se font pas attendre. petite baisse de moral pour [b:36685673be]cell[/b:36685673be]. je sais ce que tu traverses. ce mois-ci n'a pas été facile pour nous non plus... on a dû prendre de l'argent sur le compte de Thomas pour combler notre découvert... :cry: je déteste faire ça... :cry: mais bon, je me dis que pour l'instant, il est trop petit pour en profiter et que dès qu'on se sera remis à flot, on redéposera l'argent. alors courage [b:36685673be]cell[/b:36685673be]!!!! les loulous vont très bien, ils sont adorables. Thomas nous fait d'énormes siestes (aujourd'hui, 3h :shock: ). Emma commence à se lever plus tôt le matin :cry: mais bon, vu que Thomas est aussi un lève-tôt, ça me change pas beaucoup :lol: grosse bêtise de Thomas la dernière fois... il a mordu sa soeur à la main :evil: j'étais en colère surtout qu'ils étaient en train de jouer tranquillement tous les 2 sur le tapis et d'un coup, il la mord :shock: j'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête :shock: bon allez, j'ai été assez bavarde!!! bonne fin de week-end bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:40
Coucou les filles! Merci pour votre soutien les filles. LA solution je l'ait et elle est toute simple, la nounou et mon crédit auto sont prélever le 5, hors j'ai ma paie le 15, donc forcement j'ai toujours un salaire de retard. Je vais essayer de négocier avec la nounou et la banque, avec ça dejà je devrait souffler. Ici Arthur était exciter comme une puce, il vient de s'endormir... ont l'espèrent. SInon côté bidou bah ça travail, mes rr sont prévus jeudi...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:54
Bonsoir les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Je vois que Cat est toujours là avec choupinette bien au chaud !!! Cell, j'espere que ça va aller pour tes soucis de banque. Ici ça va mieux, Nathan et Manon ont été malade, mais tout est rentré dans l'ordre. Moi un peu le contre coup, bien crevée après le mariage qui c'est très bien passé (sous la neige !!!). Sinon, on signe vendredi la vente du terrain, j'ai vraiment hate. On a encore pas mal de chose à voir pour la maison. Vivement avril, on descend 3 semaines dans la famille se faire chouchouter !!! Gros bisous à toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:33
salut, premier jour de mon vrai congé... c'est à dire sans salomé qui a repris la crèche... j'ai commencé à trier les habits de junior, j'en ai une montagne, je vais mettre ça ou????? :arrow: cat: t'es ou??? t'es pas passé???? :arrow: lauredd: un mariage sous la neige, ça fait romantique... (on veut bien une photo) :arrow: bbjoli: et bien thomas est un lèvre tot mais il fait des supers siestes... bon, j'amène salomé à la crèche et sieste pour moi... pas mal le programme...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:04
Je suis toujours làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! j ai eu la flemme de passer ce matin et je suis pas d humeur super joyeuse: un peu le moral dans les chaussettes... merci chéri qui a le don de descendre le moral juste avant d aller au lit (gros doutes en ce moment sur la maison, le terrain... et évidemment il a fallu qu il me dise ça avant d aller au lit hier...)... donc nuit pas terrible et ce matin gros gros manque de sommeil... sinon j espère que le temps va se maintenir: il y a un rayon de soleil et j aimerais bien qu on aille se promener un peu après le gouter... ça nous fera du bien de prendre un peu l air à Titi et à moi... :arrow: nagash: si tu trouves une solution miracle pour ranger les vêtements de Junior, je prends!... Ca y est: dernière ligne droite pour toi aussi avec le début de tes congés alors? j avais prévu de faire plein de chose, eh bien je n ai quasi rien fait: ça passe trop vite! :arrow: laure: des photos! des photos!! :arrow: cell: j espere que tu vas pouvoir t arranger avec ces prélèvements... ça serait bête de se retrouver systématiquement à decouvert à cause d'un truc pareil! :arrow: bbjoli: je te comprends pour l odeur du poele à pétrole: c'est hyper désagréable sur les vêtements!... Thomas a des tendances cannibales? ;)... bon allez je vais me reposer un peu (si j y arrive: c est toujours dans ces moments que Choupinette décide de nager le crawl!) @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:39
Coucou les filles !! :arrow: Je ne passe pas souvent : je viens voir si cat est toujours là !!! :arrow: lauredd : alors, ces photos ??? :arrow: bb_joli : Jolan est impitoyable avec son frère : il lui arrache les jouets des mains, le mord, le pince ou alors, lui jete son doudou à la figure !! Il adore THélio, c'est son "ti frère" mais alors, "BONJOUR LA JALOUSIE" :arrow: cell : j'espère que tes problèmes d'argent vont s'arranger !! :arrow: cat : Faut pas deséspérer pour votre terrain !! Nous, on a fait une croix dessus, sur celui qu'on avait repéré ! On a mis en vente notre appart" et on se pose beaucoup de questions : ON A 7 VISITES CETTE SEMAINE !! On sait même pas où on v aller après !! Comme les banques ont dit, on vous prête si vous avez vendu votre appart". On s'est lancé ! ça fait seulement 1 semaine qu'on l'a mis en vente, donc on croise les doigts !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:08
Coucou les filles! je passe en vitesse faire mon pointage matinal! :lol: ... je papoterai plus longtemps plus tard: là j ai le repas à préparer et une machine à étendre... @ plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:52
Comme promis je repasse avant d aller faire ma grosse patate de canapé! Bon alors les éclaircies d hier ont été de bien courte durée (mais ça m a permis d aller prendre l air avec Titi vers le terrain qu on a repéré) car aujourd hui il pleut!... le terrain est vraiment bien (je vous mettrai des photos plus tard si on signe...pour le moment Chuuuuuuuuuuut!)... on verra demain avec les proprio mais je pense que ça va se faire...ensuite ce sera la course: banque, constructeur, mairie, plans de maison... :arrow: chocolat: je crois les doigts pour vous pour la maison et la vente de l appart'... comme tu as pu le lire, on est toujours sur le coup du terrain... finalement la scierie est toute petite et ça n a pas l air très gênant au niveau du bruit (hier à 16h30, on entendait juste les petits oiseaux!)... dis donc Jolan te fait un remake de Dallas et son univers impitoyable avec Thélio... enfin bon, généralement entre frères (ou frere et soeur), y a toujours un peu de "bagarre"! bon allez le canapé m appelle! @ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:56
coucou les filles!!! :arrow: cat: tu passes à la pointeuse tous les jours, c'est bien, je note "très assidue" :lol: :lol: :arrow: chocolat: ah oui pas cool Jolan avec son petit frère... j'espère que ça lui passera. pour Thomas, je ne pense pas que ce soit de la jalousie, pas encore du moins... :roll: :arrow: laureddd: super pour la signature du terrain :lol: :arrow: nagash: maintenant, il faut te reposer!!! c'est clair que les fringues, on en a partout!!!! moi j'ai 3 cartons de 1 an à trier pour Emma car certains vêtements de 6 mois commencent à être un peu justes... elle grandit trop vite!!!! ici tout va bien. nous avons eu une journée printanière aujourd'hui, plus de 18° :lol: :lol: les loulous vont bien. Emma a fait son 1er rouler/bouler aujourd'hui :lol: Thomas était à la crèche et a fêté l'anniversaire d'un de ses copains de crèche. il s'est bien amusé. donc j'en ai profité pour aller faire quelques courses, et oui, chéri a reçu sa paye et on est en positif :lol: :lol: allez, je vais voir la puce qui râle... @plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.