Posté le : 19-02-2010 à 14:07
salut,
salomé est à la sieste, je passe papoter...
je vois qu'ils sont tous bavards nos loulous... j'ai le fils d'une copine qui a 18 mois, il est dans sa période ouzbek... ça m'a rappelé des souvenirs qui semblent bien loin maintenant...
ils sont étonnants avec leurs progrès, en ce moment c'est chaques jours un peu plus... salomé adore colorier, elle est très forte je trouve... les lettres, ça l'amuse elle connait la p de papa le m de maman le s de salomé et quelques autres (mais le e de maman, elle confond avec le e de elsa...)
:arrow: cat: salomé aussi est coquine avec sa mamie: la dernière fois on lui a telephoné et elle a commandé des frites pour le repas... qu'elle a evidemment obtenu...
:arrow: chocolat: et bien, tu es enervé au volant... et jolan ramène des sous grâce à son boulot... c'est bien vous allez pouvoir vous reposer...
salomé, elle, elle s'installe à l'ordi et elle dit "j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui..."
:arrow: baloonette: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour anna et son allergie
:arrow: tiotiote:super pour l'écho, la cacahuète evolue bien...
bon petite sieste aussi pour moi... le temps est de nouveau tout pourri, ça donne envie de rester sous la couette...