Posté le : 08-02-2010 à 09:16
Bonjour les filles!
Comme prévu, journée chargée hier: debout vers 8h00 puis le petit déj', la douche, conduire le Titi chez sa mamie (on ne l a pas emmené finalement chez les parents de ma balle soeur car on s'est dit qu il serait trop fatigué... on a bien fait!), acheter des fleurs pour ne pas arriver les mains vides... bref matinée chargée... On a super bien mangé! On aurait dit "un diner presque parfait"... je vous promets: c'était super bon! bref on est reparti vers 16h30, on s'est arrêté chez mes beaux parents en revenant car il fallait que chéri installe l imprimante de sa maman, on a repris Titi chez la mienne en passant et finalement on est arrivé à la maison vers 18h30... heureusement il y avait des restes au frigo pour le soir!...
et malgrè tout ça, j ai passé une nuit de m*rde: pas moyen de m endormir avant 2h du mat'... en plus je cois que je suis en train de m enrhuber! nez pris, mal à la gorge... super quoi! Là je vais aller prendre une douche, étendre le linge (y a eu une fuite de pipi cette nuit: la gigoteuse d Alexandre était toute mouillée) et après je vais m allonger une petite heure: ça me fera du bien je crois! cet après midi, programme: préparer la valise (la mienne et celle de Choupinette... on v apeut être l appeler comme ça finalement lol)
:arrow: baloonette: J-1 pour toi!!!! demain c'est le grand jour! Vous emménagez quand déjà? bon essaye quand même de te reposer un peu pendant tes vacances!
:arrow: tiotiote: dis donc, tout a l air d aller à merveille pour Léanne! C'est génial ça!... comme toi, je n avais pas eu d acide folique pour Alexandre (en fait j ai vu le gynéco, j étais déjà enceinte de 6 semaines donc trop tard pour commencer le traitement) mais là il me l avait prescrit quand je lui ai dit qu on envisageait BB2 donc j ai du le commencer 2-3 mois avant jusqu à la fin du premier trimestre. Tu prends un peu de vacances?
:arrow: nagash: ça y est: tu vas pouvoir souffler! et te reposer en profitant bien des Cévennes! et puis comme Salomé va faire du chameau, ça va être super! lol... Pour ton col, ça ne veut rien dire: pour Alexandre le gynéco m avait dit la même chose à la visite du 9e mois le 29 juin je crois: "pas de problème, col bien fermé, bb haut, vous passez me voir le 27 ou le 28 juillet et on verra où ça en est!"... sauf que Titi a pointé son nez le 10... Le côté "religieux" de salomé et Samuel ne me choque pas du tout (d ailleurs tu n en aurais pas parlé, je n y aurais même pas pensé!)
:arrow: bbjoli: toujours dans les travaux aussi?
:arrow: cell: alors ça y est? Internet refonctionne chez toi ou pas encore? Pas cool cette histoire de déplacement de ton chéri mais comme le dit nagash, hier soir, ça pouvait marcher! ;) ... sinon ici moi c'est "la maman à Titi"!
:arrow: chocolat: ouaaaaaaaaaaaah la ressemblance entre Jolan et Thélio mais c'est hallucinant!!!!!! C'est fou... j en reviens pas! comme dit Nagash, tu as intérêt à repérer les photos pour ne pas les confondre plus tard... enfin Thélio a l air un peu plus "potelé" que Jolan au même âge non?... déjà 8 mois??? :shock: mais c'est fou ce que ça passe vite...
bon allez j ai bien papoté ce matin! @ plus tard les filles :)