Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 54)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:49
Coucou les filles! passage en vitesse, tout va bien ici, c'est la course mais ça va :lol: bonne semaine à vous toutes! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:16
Bonjour les filles! Comme prévu, journée chargée hier: debout vers 8h00 puis le petit déj', la douche, conduire le Titi chez sa mamie (on ne l a pas emmené finalement chez les parents de ma balle soeur car on s'est dit qu il serait trop fatigué... on a bien fait!), acheter des fleurs pour ne pas arriver les mains vides... bref matinée chargée... On a super bien mangé! On aurait dit "un diner presque parfait"... je vous promets: c'était super bon! bref on est reparti vers 16h30, on s'est arrêté chez mes beaux parents en revenant car il fallait que chéri installe l imprimante de sa maman, on a repris Titi chez la mienne en passant et finalement on est arrivé à la maison vers 18h30... heureusement il y avait des restes au frigo pour le soir!... et malgrè tout ça, j ai passé une nuit de m*rde: pas moyen de m endormir avant 2h du mat'... en plus je cois que je suis en train de m enrhuber! nez pris, mal à la gorge... super quoi! Là je vais aller prendre une douche, étendre le linge (y a eu une fuite de pipi cette nuit: la gigoteuse d Alexandre était toute mouillée) et après je vais m allonger une petite heure: ça me fera du bien je crois! cet après midi, programme: préparer la valise (la mienne et celle de Choupinette... on v apeut être l appeler comme ça finalement lol) :arrow: baloonette: J-1 pour toi!!!! demain c'est le grand jour! Vous emménagez quand déjà? bon essaye quand même de te reposer un peu pendant tes vacances! :arrow: tiotiote: dis donc, tout a l air d aller à merveille pour Léanne! C'est génial ça!... comme toi, je n avais pas eu d acide folique pour Alexandre (en fait j ai vu le gynéco, j étais déjà enceinte de 6 semaines donc trop tard pour commencer le traitement) mais là il me l avait prescrit quand je lui ai dit qu on envisageait BB2 donc j ai du le commencer 2-3 mois avant jusqu à la fin du premier trimestre. Tu prends un peu de vacances? :arrow: nagash: ça y est: tu vas pouvoir souffler! et te reposer en profitant bien des Cévennes! et puis comme Salomé va faire du chameau, ça va être super! lol... Pour ton col, ça ne veut rien dire: pour Alexandre le gynéco m avait dit la même chose à la visite du 9e mois le 29 juin je crois: "pas de problème, col bien fermé, bb haut, vous passez me voir le 27 ou le 28 juillet et on verra où ça en est!"... sauf que Titi a pointé son nez le 10... Le côté "religieux" de salomé et Samuel ne me choque pas du tout (d ailleurs tu n en aurais pas parlé, je n y aurais même pas pensé!) :arrow: bbjoli: toujours dans les travaux aussi? :arrow: cell: alors ça y est? Internet refonctionne chez toi ou pas encore? Pas cool cette histoire de déplacement de ton chéri mais comme le dit nagash, hier soir, ça pouvait marcher! ;) ... sinon ici moi c'est "la maman à Titi"! :arrow: chocolat: ouaaaaaaaaaaaah la ressemblance entre Jolan et Thélio mais c'est hallucinant!!!!!! C'est fou... j en reviens pas! comme dit Nagash, tu as intérêt à repérer les photos pour ne pas les confondre plus tard... enfin Thélio a l air un peu plus "potelé" que Jolan au même âge non?... déjà 8 mois??? :shock: mais c'est fou ce que ça passe vite... bon allez j ai bien papoté ce matin! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:41
salut, je suis encore là, chéri a attrapé la conjonctivite de salomé mais en pire... bref, on partira demain... Salomé, elle, n'en peut plus, elle veut voir les ânes!! c'est fou elle adore partir en vacances, elle nous aide à préparer les bagages... bon, chéri m'appelle... je repasse plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:16
:arrow: nagash: aie... pas cool la conjonctivite de ton chéri... j espère que ça va vite passer pour que Salomé puisse aller faire de l âne! (et je ne sais pas si c'est comme Alexandre mais alors quand il a une idée en tête, il n arrête pas de nous rabacher tout le temps la même chose!)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:22
coucou les filles!!! :arrow: cat: en effet, journée bien remplie!!! pense quand même à te reposer quand même :wink: choupinette est un joli prénom mais quand même un peu difficile à porter adulte :lol: :lol: :arrow: nagash: j'espère que ton chéri va vite se remettre pour que vous puissiez voir les ânes :wink: :arrow: chocolat: waouh, il a drôlement grandi Thélio!!! qu'est-ce-qu'il ressemble à Jolan :shock: :arrow: baloonette: bientôt les vacances!!!! :arrow: tiotiote: tant mieux si tout roule pour Léanne. courage pour les 1ers mois, ce sont les plus durs!!! mes loulous vont très bien, ils sont en pleine forme. Thomas a son petit caractère et des fois n'obéit pas dès la 1ère fois mais sinon ça va. Emma est adorable, elle s'éveille de jour en jour. tout à l'heure, Thomas a fait éclater un ballon de baudruche et elle était morte de rire :lol: :lol: moi, c'est pas le top, j'ai chopé une otite :cry: :cry: aujourd'hui ça va mieux mais dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais trop mal!!!! j'ai appelé le médecin de garde dimanche et je suis sous antibio. pour l'instant, la douleur est passée mais je suis sourde comme un pot!!!! meilleure nouvelle même super nouvelle!!!!! d'ici 3 ans, je reprend le club de plage d'un ami, je vais recommencer à bosser pour lui dès cet été pour familiariser la clientèle à ma future succession et ensuite, il sera à moi!! si vous savez pas quoi faire de vos loulous l'été, vous viendrez les mettre dans mon club de plage :lol: :lol: pour l'instant, ce n'est pas officiel mais ça va l'être très bientôt!!! je suis trop contente!!!! allez, je file car Emma râle... bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:26
petit passage du soir (que c'est bon d'être en vacances...) :arrow: cat: c'est fou alexandre est le jumeau de salomé, elle a rabaché aujourd'hui toute la journée: mon sac est bien rempli... :arrow: bbjoli: super nouvelle pour ton club, ça doit être interessant comme boulot... moi, je réserve une place en tout cas... c'est l'heure du bain!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:19
Coucou!! Si si je suis dejà en vacances depuis vendredi 16h...pour 1 semaine, on déménage samedi! enfin vacances est un grand mot..aujourd'hui j'ai attaqué le ménage et terminé la peinture pendant que les gars de la cheminée nous posaient le nouveau poele, demain ils terminent...y'a encore du boulo, chéri doit encore poser les plaintes dans toute la chambre et le couloir, finir de tapisser 2 murs, ensuite des bricoles genre remettre toutes les prises etc... aller, je vous laisse, je couche Anna et j'attaque les cartons de vetements... bonne soirée à toutes :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:29
Un petit coucou en vitesse !! :arrow: cat : prépares vite ta valise !! le temps passe vite ! :arrow: bb_joli : C'est trop cool !! ça fait rêver !! je réserves 2 places !! :arrow: baloonette : ça sent le déménagement dans l'air !! J'espère que d'ici à 1 à 2 ans, on sera dans le même cas
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:50
Coucou!! Cat: tu te pose quand??? Bbjoli: genial pour le club, tu nous donneras l'adresse!!! Baloonette: génial pour la maison, et comme Chocolat, j'espère t'imiter, mais dans l'année, parceque ça me bouffe cet 2ème maison, j'en ait marre, mais marre!!! Bizzz a toutes!!! Comme vous voyez, internet le retour, enfin!!! Bilan: une livebox neuve, et 1h30 au telephone pour l'installer, j'ai cru que j'allais peter un cable!!! J'espère que ça va fonctionner et pour un moment!!! Sinon titou ça gaz, il tousse un peu mais s'est gerable, il nous fais de plus en plus rire quand il parle, j'adore!! Côté ovulation ben rien de transcendant comme signe, mais TP samedi et hier.... Voili, voilou, vous m'avez manquer les filles!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:46
Coucou les filles, Désolé de ne pas être venu plus tôt mais c'est la course. Et oui ce soir je serais une "Madame" lol !!!! Je suis deg. car il neige et oui encore et encore mais en plus le jour de mon mariage, bon c'est vrai en février on avait plus de change !!! je vous jure on fera le mariage religieux en été !!!! Sinon tout va bien. Je n'aurai pas trop le temps de passer cette semaine, ma meilleure amie est là (la marraine de Manon), mes parents et mes beaux-parents. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes Biz, Laure
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:26
Coucou venu du froid: eh oui, ici il gèle encore...brrrrrr je ne passe pas très longtemps aujourd hui car j ai une après midi (encore) assez chargée: consult' d anesthésie à 15h et visite d'un terrain à 16h30... La valise de Choupinette est quasi prête, pour la mienne, y a 2-3 trucs dedans mais ça ira vite... j ai encore qq petites choses à acheter (coussinets d allaitement, crème...) mais bon plus grand chose! THE nouvelle: il ne nous reste que 2 prénoms: donc a priori Choupinette (c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux quand on est adulte ;) bbjoli) s appellera soit Valentine, soit Anne-Lise... :arrow: laureddd: c'est aujourd hui le grand jour? je ne me souvenais plus de la date :oops: ... alors toutes mes félicitations future Madame! ... bon j espère quand même que vous n allez pas être trop embêtés par la neige... et puis tu sais même en aout, c'est pas forcément le top: mon frère s'est marié un 12 aout et il faisait à peine 13 ou 14 dégrès avec juste une éclaircie pour les photos et la mairie! :arrow: cell: le grand retour! ah la la vive la technologie!!! Nous on avait testé la Livebox... on l a gardée... 3 heures! Ca plantait tout le temps! et les techniciens étaient incapables de nous dire pourquoi... donc on a un bon vieux modem ADSL qui fonctionne très bien! :arrow: bbjoli: aie l otite... parait que ça fait super mal... enfin ça va mieux c'est l essentiel... Super nouvelle pour le club de plage!!! si on passe un jour dans le coin, pas de souci, je te dépose les enfants! C'est à Arcachon même?... sinon j ador la vidéo sur FB avec Thomas et Emma qui se marre!!! :arrow: baloonette: allez allez dans les cartons!!! J imagine que tu dois être super impatiente!!! Et Anna, elle réagit comment à tout ça? :arrow: chocolat: allez on va aussi finir par avoir un beau terrain ou une belle maison aussi!!! notre tour viendra! :arrow: nagash: alors ça va mieux ton chéri? j espère que vous avez pu partir!!! ... Décidément, comme tu le dis, Salomé et Alexandre ont beaucoup de points communs!!!!... va falloir songer à les présenter! bon allez je vais me reposer un peu en attendant mon rendez vous... j espère que je ne vais pas trop poireauter... @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:56
cat : On a trouvé un terrain !! Mais attention à 250€ le m² !!! Il est petit : 600m² mais l'école, la crèche, notre travail à moins de 2km !! et tout plat !! sauf que c'est la guerre !! On est déjà plusieurs dessus !! :cry: :cry: :cry: On croise les doigts pour que ça marche !! Vous allez dire : vous êtes fou SAUF que chez nous, une maison en dessous de 350 000€ et un terrain en dessous de 200 000€ c'est très très rare !! GRRRRRRRRRRRR On a déjà vu 6 constructeurs et on voit bien quel type de maison, on veut !! On est un peu réduit par notre budget !! lauredd : félicitation ! on attend un petite photo !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:23
coucou les filles!!! :arrow: cat: j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur :wink: :arrow: chocolat: j'espère que ça va marcher pour ta maison. je te rassure, chez nous aussi c'est très cher, je peux pas te dire le chiffre exact au m2 mais y'a pas beaucoup de maisons moyennes à moins de 300000 euros :shock: :arrow: laureddd: félicitations à la jeune mariée :bravo: ici c'est toujours pas la forme. je n'ai plus du tout mal à l'oreille mais je suis encore sourde et ça m'énerve!!!!! les loulous vont bien. ils n'ont pas passé une super nuit, ils se sont réveillés souvent et quand c'était pas l'un, c'était l'autre... dure nuit... cet aprem, j'emmène Thomas chez le coiffeur, ma mère me gardera la petite. merci pour votre confiance pour vos loulous!!! c'est avec plaisir que je les prendrais dans mon futur club :lol: je ne sais plus qui demandait mais c'est sur la plage principale d'Arcachon (Thiers). allez, je vous laisse bisous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:19
:arrow: chocolat: je croise les doigts pour vous pour le terrain!!! c'est sûr que niveau prix ça n a rien à voir avec ce qu on a ici mais bon c'est pas le même environnement non plus... moi quand je dis belle vue, c'est bois et champs! lol... bon la "bonne" nouvelle c'est que mon frere (qui bosse à l urbanisme à la DDE) s'est renseigné et les terrains qu on a repérés sont en partie constructibles, la "mauvaise" nouvelle, c'est que la maison qu on voudrait on ne pourra pas la faire à cause du règlement d urbanisme... mais bon maintenant faut voir si les proprio sont vendeurs ou pas...et à quel prix! on croise les doigts aussi!... :arrow: bbjoli: ALORS???? COMME CA TU ES SOURDE???! et c'est moi qui te demandais pour la situation du club! et pas de soucis, si on passe un jour par là bas (faudra que je décide chéri à ce qu on alle passer des vacances là bas car c'est un coin que j avais adoré!), on vient te voir à ton club! j ai oublié de FELICITER Madame Laure et Madame la nouvelle propriétaire Balonnette!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:54
[quote:d7f0783fae="cat55"]:arrow: chocolat: je croise les doigts pour vous pour le terrain!!! c'est sûr que niveau prix ça n a rien à voir avec ce qu on a ici mais bon c'est pas le même environnement non plus... moi quand je dis belle vue, c'est bois et champs! lol... bon la "bonne" nouvelle c'est que mon frere (qui bosse à l urbanisme à la DDE) s'est renseigné et les terrains qu on a repérés sont en partie constructibles, la "mauvaise" nouvelle, c'est que la maison qu on voudrait on ne pourra pas la faire à cause du règlement d urbanisme... mais bon maintenant faut voir si les proprio sont vendeurs ou pas...et à quel prix! on croise les doigts aussi!... :arrow: bbjoli: ALORS???? COMME CA TU ES SOURDE???! et c'est moi qui te demandais pour la situation du club! et pas de soucis, si on passe un jour par là bas (faudra que je décide chéri à ce qu on alle passer des vacances là bas car c'est un coin que j avais adoré!), on vient te voir à ton club! j ai oublié de FELICITER Madame Laure et Madame la nouvelle propriétaire Balonnette![/quote:d7f0783fae] merci cat!!! ça y est, on est propriétaire :youpi: ça fait bizar!! anna est très contente d'aller habiter la-bas, c'est quand elle changera de gardienne qu'elle fera la tâte je pense, enfin bon ,je l'ai pas encore trouvée la nouvelle gardienne :lol: faut que je me bouge...hier ils nous ont installé le poele, il est magnifique :wink: quand anna dort cet aprem je vous met des photos c'est promis! :arrow: félicitations à Laure! :arrow: cat et chocolat: nous on a de la chance, on a trouvé une maison pas cher du tout mais un peu plus éloignée de la belle famille, eux habitent le vignoble alsacien, c'est hors de prix :shock: nous on est pas loin de la frontière allemande...pratique pour les courses :lol: bon courage dans vos recherches! aller, je vais faire à manger, cet aprem re- cartons, puis courses pr remplir le frigo de la maison et pr le repas de samedi.. alelr, bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.