Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 53)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:27
Bonjour les filles bon je ne m attarde pas: je suis fatiguée et malade -> mal à la tête, nez qui commence à être pris, ... ce matin mon petit déj' a fait l aller retour (désolée) alors je ne sais pas si c'est la suite de dimanche où j étais déjà mal foutue ou si c'est le traitement antibio, toujours est il que c'est nausées nausées et encore nausées... et comme de bien entendu, il a encore neigé et avec les pénuries de sel, le lotissement n est pas dégagé donc ce matin j ai préféré garder Titi à la maison plutôt que de l emmener chez maman... donc Titi est là (enfin bon là il est à la sieste)... et ce soir je ne sais pas à quelle heure chériva rentrer (étant donné qu il doit aller passer une radio des cervicales à 17h) bon allez je vais m allonger car en plus de mes petits bobos, ça contracte un peu... donc REPOS! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:57
Y a personne??? Bon je ne reste pas longtemps: j ai passé ma journée d hier malade comme pas possible... finalement il semble que ce soit les antibio que je ne supportent pas et qui me font vomir. Mon gynéco m a dit d arrêter le traitement et depuis ça va un peu mieux... mais je suis une vraie loque (il faut dire que depuis lundi soir, je n ai quasiment rien dans le ventre)... donc en vraie loque, je vais aller me patater (encore!) sur le canapé! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:38
[quote:b520ee809f="cat55"]Y a personne??? Bon je ne reste pas longtemps: j ai passé ma journée d hier malade comme pas possible... finalement il semble que ce soit les antibio que je ne supportent pas et qui me font vomir. Mon gynéco m a dit d arrêter le traitement et depuis ça va un peu mieux... mais je suis une vraie loque (il faut dire que depuis lundi soir, je n ai quasiment rien dans le ventre)... donc en vraie loque, je vais aller me patater (encore!) sur le canapé! @ plus tard les filles :)[/quote:b520ee809f] coucou!! ma pauvre Cat, quelle galère....aller, repose toi, va faire la patate!! :lol: La toux d'Anna empire, surtout le soir au coucher, hier elle a toussé 1h30 avant de vraiment s'endormir, la pauvre...mais elle ne tousse que le soir, c'est dingue..alors je lui ai mis un verre d'eau avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur son radiateur et je lui ai rajouté une 2ème oreiller histoire qu'elle dorme dans une position un peu moins couchée, après ça a été...a voir si elle a retoussé pendant la sieste, sinon re-docteur :evil: aller, bon aprem les filles :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:24
Coucou les filles, En vitesse car Mademoiselle Noa braille dans le parc!! Alors ici, je devais emmener Noa en intégration chez la nounou hier aprés-midi, et aller chez le coiffer avec Eden car je trouvais ses cheveux vraiment trop longs!!! Noa avait 38 depuis le matin donc j'ai renoncé à la sortir, aujourd'hui ça semble passé, peut être une petite réaction aux vaccins de vendredi. Mais Eden était tellement déçue de ne pas aller chez le coiffeur que j'ai demandé à mon mari de rentrer plus tôt pour pouvoir l'y emmener... Elle a un petit carré court, elle est trop belle (en toute objectivité bien sûr!! lol), en plus elle n'a pas bougé, génial!!! Et demain nous déposons les deux petites chez la nounou pour l'après-midi, avant d'aller acheter la peinture pour notre cuisine! Sinon Cat' : repose toi!!!! j'espère vraiment que maintenant que tu as arrêté le traitement ça va aller mieux!!! :arrow: Des gros bisous guérisseurs à Anna aussi!!! :cop: Bon je vais arrêter la machine à pleurer, je repasse peut être plus tard!!! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:41
salut, je suis pas passée hier, je suis rentrée du boulot avec la migraine et les deux fils de ma copine à garder... en plus salomé n'était pas bien, quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas elle m'a dit "j'ai pleuré à la crèche, j'ai mal à la tête" je lui ai donné du doliprane et après ça a été mieux: elle a joué avec les copains... vous croyez qu'ils ont des migraines à cet âge là??? ou alors elle couve encore un truc, ou n'est toujours pas remise... :arrow: baloonette: ici ça tousse encore beaucoup... on sait plus quoi faire: sirop, suppo... même le docteur en fait ne fait pas mieux... :arrow: cat: repose toi, c'est pas la forme pour toi en ce moment...j'espère que ça va vite aller mieux :arrow: margoton: et bien eden est une vrai fille qui reclame le coiffeur... moi, j'hésite pour salomé, j'aime bien ses cheveux longs mais c'est pas des plus pratiques... mais d'un autre coté elle a les cheveux tellement fins que je trouve longs ça se voit moins... bon, je vais aider ma fille à faire un chateau en légo... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:45
:cop: c'est gentil les filles de vous inquiéter comme ça :) alors je vous rassure, mis à part, encore et toujours, des bonnes nuits bien m*rdiques, je vais beaucoup mieux: l appétit est revenu (peut être un peu trop!) et je n ai plus autant de contractions pour le moment (je vous jure, j ai bien cru que j allais accoucher mardi tellement j étais mal!)... allez on croise les doigts pour que Choupinette (eh oui, toujours pas de prénom!) reste au chaud encore 2 semaines au moins (J-5 semaines aujourd hui!) :arrow: nagash: allez demain VACANCES!!!! Tu sais pour les maux de têtes même si ce ne sont pas des migraines, ils peuvent en avoir je pense: regarde nous quand on est fatigué ou un peu patraque... Sinon tu as bien de la chance de pouvoir faire des chateau de légo avec Salomé... Moi quand je fais qq chose en légo :"c'est pas beau" "Titi démonte tout" "Maman sait pas faire"... Bref les legos à la maison, c'est une histoire d hommes! :lol: ... et vive l éducation nationale pour les remplacements et après on râle après les profs qui sont absents et pas remplacés!... :arrow: margoton: une photo! une photo! on veut voir Eden avec sa nouvelle coupe... dis donc ça promet si elle commence à réclamer le coiffeur comme ça à 2 ans et demi... ça va être quoi à 15 ans??? ... Noa n a pas refait de fièvre? :arrow: baloonette: comment va Anna? Elle tousse toujours? peut être une petite bronchite... tu nous tiens au courant!.. et oui: on attend les photos de la maison avec impatience!!!! :arrow: chocolat: bah rien de grave pour mes analyses: c etait juste une petite mycose vaginale (m en étais même pas rendu compte!) et puis le streptocoque B, c'est un truc classique... TSSSSSSSS ils sont marrants à la banque: vendez votre appart' et on vous prête les sous après... elle est bien bonne celle là! ... et effectivement, bonjour les voisins... enfin si il y a le permis d aménager, c'est que le terrain est constructible non? Alors de quoi ils se mêlent du moment que vous respectez les plans d urbanisme??? Vous n allez pas faire construire un immeuble de 10 étages à côté quand même!... ici rien de neuf au niveau terrain... faut attendre que les cartes communales soient mises à jour... et puis on se fait de plus en plus à l idée du terrain dans le lotissement prévu dans le village de ma maman... mais ça va être trèèèèèèèèèèèès long d attendre jusque là! :arrow: bbjoli: ça y est! On n a plus de neige et il y a même un peu de soleil ce matin! comme dit Alexandre: " A tout 'ondu... on 'oit les ca'oux et l he'be maintenant!" ... ben oui, il manque toujours des sons... alors ça l énerve quand on ne comprend pas tout! :arrow: Tiotiote: alors ça va? pas trop fatiguée? :arrow: Laure: et toi? Manon va bien? :arrow: Cell: ah la la les problèmes d ordi! enfin bientôt de retour parmi nous non? bon ben je crois que c'est tout... je vais faire un petit tour sous la douche et peut être me rallonger un peu après avoir fait (encore!!!) une machine! Doette, Christou, Letizia, si vous nous lisez, plein de bisous à vous!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:07
coucou les filles, Ici tout va bien, le temps passe trop vite et on est déjà jeudi. Désolé je n'ai pas trop eu le temps de passé, je n'arrete pas. Heureusement que je ne reprend pas le travail dessuite. Normalement je devrais reprendre demain. Mais du coup je suis en CA jusqu'au 25 mars et apres en congé parental. Pour Nathan j'avais pris aussi un congé parental et j'avais vraiment envie de reprendre le boulot, mais là pas du tout envie. Enfin on verra bien un peu plus tard. Sinon Manon va très bien, je trouve qu'elle a encore grandit et Nathan péte le feu !!!! Je ne m'attarde pas, il faut que je mette mon repassage a jour, là je viens de faire une petite sieste ça fait trop du bien !!! Gros bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:33
Coucou les filles!! Waou c'est le désert ici!! Anna tousse moins, elle est sous josacine et célestène.... Ce soir cours d'aquagym entre filles avec 2 collègues, j'ai hâte!! Au faite: je suis en vacances 1 semaine!!!!! :youpi: et mardi on sera officielement propriétaire!!! aller, bonne soirée les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:01
salut, c'est vrai que c'est calme ... mais comme je suis ça y est officiellement en congé :yes: :yes: :youpi: :youpi: je vais avoir du temps pour passer plus souvent... je repasse plus tard, je file avec ma pépette bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:50
Bonsoir les filles... je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais j'avoue que je manque de temps... Je vous remercie pour vos petits messages... Nous sommes vraiment contents!!! Bébé prévu pour fin septembre début octobre j'aurai la date exacte du terme a la première écho... Sinon je suis très mais alors très fatiguée je ne me souviens pas de l'avoir été autant pour Léanne... Et bien sûr j'ai des nausées... Mais bon c'est un mal pour un bien... :arrow: nagash: enfin les congés pour toi!!! Quel bonheur!!! Profites en pour bien te reposer... :arrow: baloonette: courage pour l'aquagym... Et félicitations pour votre maison!!! bisous a Anna :arrow: laureddd: je suis contente de voir que pour vous ca roule et moi aussi je pense prendre un congé parental... :arrow: cat: quelle histoire ton infection et ta réaction aux antibio!!! Repose toi bien avant l'arrivée de choupinette!!! :arrow: margoton: comment va Noa aujourd'hui? Une photo d'Eden avec ses cheveux coupés!!! :arrow: chocolat: trop nulle ta banque!!! j'embrasse celles que je n'ai pas citées et vous aussi!!! Bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:31
Coucou les filles !! :arrow: baloonette : ça fait rêver !! En tout cas, félicitation !! :arrow: cat : c'est pas trop la grande forme en ce moment ?? En tout cas, j'aimerai bien que ma maman me fasse mon repassage. Maman, si tu m'entends, viens vite à la maison, y a 4 lessives qui attendent !! :lol: :lol: :lol: :arrow: nagash : ma maman m'a dit que toute petite, j'avais déjà des migraines. Généralement, je disais "maman, j'ai mal à la tête !!" et "dans les 2h qui suivaient, je vomissais !!" Aujourd'hui, j'ai des migraines tous les mois, et ça finit toujours par un vomi !! :twisted: :twisted: :twisted: Heu, ça me fait bizarre, quand je vous lis de voir "BIENTOT, UNE NOUVELLE NAISSANCE" et PLEIN DE JOLIS VENTRES RONDS !!". Quand je vois Thélio qui se promène dans l'appartement (il fait du commando !!) ou dans son trotteur !! Et dire que 8 mois en arrière, j'étais enceinte... Oui, il a les genoux toujours tout rouge et un doigt de pied, tout râpé limite en sang [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100127-th-o2,0f1d0e66f3fe74f8a34ace12935943ab.jpg.html][img:74da145e0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/0f1d0e66f3fe74f8a34ace12935943ab.jpg[/img:74da145e0e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100121-th-o4,9785dae80ef3e10fad7b1141c5e12d72.jpg.html][img:74da145e0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9785dae80ef3e10fad7b1141c5e12d72.jpg[/img:74da145e0e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100120-th-o3,8ccfd0b6632bde8726cb34b3f52f8bb8.jpg.html][img:74da145e0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8ccfd0b6632bde8726cb34b3f52f8bb8.jpg[/img:74da145e0e][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:23
Coucou les filles!! Une revenante, vivi s'est moi :D pff de passage chez mon papa, alors un petit coucou!! J'espère vraiment ravoir internet lundi parceque ça me gonfle vraiment là!! Chocolat: la vache, la ressemblance avec Jolan s'est hallucinant!!!! Baloonette: félicitations pour la maison!!! Vous allez voir ça passe super vite, nous ça fais déjà 5 ans qu'ont paie (plus que 20...) Nagash: :youpi: ici aussi vacances!!!!!!!! Avec un gros mais... pfff suis deg, z'hom pars en deplacement... 6 semaines (il rentre le week end) mais je dois ovuler lundi, je suis deg :cry: Sinon ça va, titou pète la forme, coiffeur hier il est tout beau!! Petite nouveautée, il m'appel: maman Céline mdr, au cas ou j'oublie :D Aller je vous laissent, pleins de bisous a toutes, vous me manquez!!! :cry:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:50
coucou les filles!!!! je suis toujours là mais pas du tout le temps de papoter!!! je repasserais plus tard bisous à toutes!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:25
salut, journée bien remplie, repas chez les beaux parents... salomé est assez pénible en général là bas, j'aime pas quand elle est comme ça... là, elle dort et moi je suis tranquille à la maison, chéri est sorti avec son frère. En ce moment, elle fait pas mal de cauchemar et du coup réclame sa veilleuse le soir pour s'endormir... j'espère que ça va pas durer... Lundi, on part quelques jours dans les cevennes, c'est tout près de chez nous mais la campagne va nous faire du bien... on a trouvé un gite ou on peut faire des balades avec un ane... salomé est toute excité, elle ne parle que de ça... sauf que hier elle s'est trompé elle a dit qu'elle allait se promener sur un chameau!! :arrow: cell: vivement qu'internet remarche chez toi... super pour les vacances, moins sympa pour chéri... et puis dimanche soir avant son départ, ça peut marcher... salomé aussi m'appelle maman elsa, mais en général elle le dit en parlant à d'autres gens, pour bien faire la différence avec les autres mamans quoi! :arrow: chocolat:et bien tu as commencé tôt avec les migraines... je connais ça aussi les migraines qui finissent en vomi, et j'ai pas envie de ça pour ma fille... trop beau thélio... fais bien le tri dans tes photos, dans quelques années tu vas confondre jolan et thélio... :arrow: cat: j-33, et oui faut que tu te bouges pour préparer... on sait jamais... moi, de mon coté je crains le pire, hier le gynéco m'a bien dit "le col est verrouillé à double tour" je sens qu'il va me faire le même coup que sa soeur et sortir de force!!! et pour le prénom, oui, on garde samuel, on a cherché autre chose car le coté "religieux" de salomé et samuel me genait un peu, mais tous les prénoms qu'on trouve nous plaise moins ou on est pas d'accord! :arrow: tiotiote: la fatigue du début de grossesse c'est terrible... mais ça passe. repose toi bien ... :arrow: bbjoli: tu as l'air bien occupé... bonne soirée...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:19
Bonjour les copines... Petit passage du dimanche avant une semaine bien chargée encore!!! Je me sens mieux aujourd'hui: moins nauséeuse et moins fatiguée... Le docteur m'a donné un traitement contre les nausées: prokynil ça semble faire effet et gynefam qui est un complément en vitamines plus bien sûr du speciafoldine ce qui semble être nécessaire maintenant pour une grossesse (je n'en ai pas eu pour Léanne) Léanne va très bien en ce moment, elle est mignonne, elle mange très bien, dort très bien bref tout va bien pourvu que ça dure!!! :arrow: nagash: c'est fou comment les enfants peuvent être différents selon les personnes présentes... Les cauchemars devraient se calmer et puis elle se pose sûrement des questions avec l'arrivée du petit frère!!! Bon séjour à la campagne profitez en bien... :arrow: bbjoli: courage avec les deux loulous plus les travaux!!! :arrow: baloonette: waouh le grand jour arrive!!! :arrow: cell: comme dit Nagash dimanche avant que ton homme parte ça peut être bon tu sais!!! Moi je suis tombée enceinte alors que je n'y croyais pas car mon gygy m'a dit que je ne devais pas encore ovuler depuis l'arrêt de la contraception et il m'avait donné un traitement pour redéclencher mes cycles... Je devais attendre mes règles pour commencer le traitement et résultat bah je suis tombée enceinte sans avoir a prendre le traitement!!! :arrow: chocolat:c'est fou comment Thélio ressemble à Jolan petit!!! Imagine que Thélio et mon number 2 auront plus d'un an de différence!!! Alors que Jolan et Léanne n'ont quasi pas de différence... :arrow: cat: toujours aussi énergique tu es impressionnante je trouve!!! Sinon je dois appeler le gygy demain pour mon rdv pour ma première écho!!! Les filles il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.