Posté le : 06-02-2010 à 20:25
salut,
journée bien remplie, repas chez les beaux parents... salomé est assez pénible en général là bas, j'aime pas quand elle est comme ça...
là, elle dort et moi je suis tranquille à la maison, chéri est sorti avec son frère.
En ce moment, elle fait pas mal de cauchemar et du coup réclame sa veilleuse le soir pour s'endormir... j'espère que ça va pas durer...
Lundi, on part quelques jours dans les cevennes, c'est tout près de chez nous mais la campagne va nous faire du bien... on a trouvé un gite ou on peut faire des balades avec un ane... salomé est toute excité, elle ne parle que de ça... sauf que hier elle s'est trompé elle a dit qu'elle allait se promener sur un chameau!!
:arrow: cell: vivement qu'internet remarche chez toi...
super pour les vacances, moins sympa pour chéri... et puis dimanche soir avant son départ, ça peut marcher...
salomé aussi m'appelle maman elsa, mais en général elle le dit en parlant à d'autres gens, pour bien faire la différence avec les autres mamans quoi!
:arrow: chocolat:et bien tu as commencé tôt avec les migraines... je connais ça aussi les migraines qui finissent en vomi, et j'ai pas envie de ça pour ma fille...
trop beau thélio... fais bien le tri dans tes photos, dans quelques années tu vas confondre jolan et thélio...
:arrow: cat: j-33, et oui faut que tu te bouges pour préparer... on sait jamais... moi, de mon coté je crains le pire, hier le gynéco m'a bien dit "le col est verrouillé à double tour" je sens qu'il va me faire le même coup que sa soeur et sortir de force!!!
et pour le prénom, oui, on garde samuel, on a cherché autre chose car le coté "religieux" de salomé et samuel me genait un peu, mais tous les prénoms qu'on trouve nous plaise moins ou on est pas d'accord!
:arrow: tiotiote: la fatigue du début de grossesse c'est terrible... mais ça passe. repose toi bien ...
:arrow: bbjoli: tu as l'air bien occupé...
bonne soirée...