Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 52)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:06
salut, j'étais à une réunion à la crèche de salomé, c'était sympa.. il y a un papa qui est venu plusieurs fois et qui a filmé les enfants, il a fait un super montage, avec musique et tout... c'était super de voir ma pépette à la crèche comment elle est quand je suis pas là!! bon, on a pas tout vu mais ils vont nous donner le dvd (contre quelques euros evidemment!) Et la bonne nouvelle, junior a sa place reservée pour la rentrée!! :arrow: baloonette: pas facile de quitter la nounou quand ça se passe bien... quand salomé a quitté la sienne au cameroun, on était toues les deux en pleurs... pour moi, c'était sa deuxième maman... :arrow: lauredd: super pour le terrain... vous devez être impatients! :arrow: cat: alexandre doit sentir que choupinette ne va pas tarder à arriver... il se rend aussi surement compte que tu ne vas pas travailler alors il prefererait être avec toi... Pour moi, oui encore une semaine et c'est les vacances et j'espère ne pas reprendre.. :arrow: chocolat: bonne idée les crèpes, faut que j'en fasse aussi... sauf que salomé n'aime que celle de la voisine... les miennes elle en mange jamais, même avec plein de nutella... bizarre ma fille! ce soir chéri est sorti avec son frère... je vais profiter de ma soirée tranquille... ça fait du bien de temps en temps! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:43
Coucou !! :arrow: Lauredd : Cool pour le terrain !! On a vu le terrain près d'Annecy -> trop bruyant ! GRRRRRRRRRRR trop près d'une route à grand passage !! On doit aller voir un nouveau terrain. On croise les doigts !! :arrow: cat : Tu dois être impatiente !! Dernière ligne droite !! Bientôt 4, à la maison ! Heu, nous aussi, nous n'avons pas pas de terrain !! Mais on ne désespère pas ! :arrow: nagash : Trop bien le dvd !! J'aimerai bien voir mon petit bout à la crèche quand je ne suis pas là !! :arrow: Thélio, commence à se tenir assis !! :arrow: Demain, rdv avec la banque et visite d'un terrain !! :lol: :lol: :lol: :lol: affaire à suivre !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:30
Coucou les filles!! Alors tout va bien ici, Anna a eu du mal à s'endormir pour sa sieste à cause de sa toux mais là ça va elle dort depuis 2h30 :lol: Ce soir on va chez des amis, Anna va retourver sa copine qui a le meme âge qu'elle :wink: Demain boulo à la maison toute la journée, on a bien avancé, la cuisine est entièrement peinte , le plafond du salon est fait, demain on attaque les murs du salon et de la chambre.. Aller, bonne soirée les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:32
coucou les filles!!! je ne suis pas venue depuis quelques jours mais les journées sont bien remplies en ce moment!!!! [b:0eed3a6124][color=blue:0eed3a6124]FELICITATIONS[/color:0eed3a6124][/b:0eed3a6124] tiotiote!!!! et une de plus!!!! :bravo: :bravo: :arrow: baloonette: super pour la signature!!!! :arrow: chocolat: bravo pour les progrès de Thélio :lol: :arrow: laureddd: super pour la maison, c'est cool!!!! :arrow: cell: ah les joies d'internet!!!! quand ça marche pas c'est vraiment la galère :evil: :arrow: margoton: merci pour les explications du caca vert :lol: :wink: Emma va beaucoup mieux :lol: après 1 semaine où elle n'a rien mangé (2 bibis sur 4), elle a retrouvé l'appétit aujourd'hui: 2 bibis de 210 ml depuis ce matin et rien n'est resté!! pour les nuits, toujours aussi bien: coucher vers 20h/20h30 et lever vers 8h/8h30, le tour du cadran quoi!!! Thomas va très bien. lui, c'est un lève-tôt à mon grand desespoir... son parrain est venu hier et lui a offert un garage (cadeau de Noël), il est super content. il se fait des petites histoires, c'est trop marrant de le regarder faire :lol: les travaux de la maison avancent bien. je pense qu'on va finir le dressing aujourd'hui si tout va bien. bon dimanche bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 15:44
Petit coucou du dimanche !! ici tout va bien. Je ne reste pas , on attend nos amis pour déguster les crêpes !!! Bon fin de dimanche :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:13
Coucou! Je suis chez mon papa donc je passe vous faire coucou!! Qu'est ce que je vois!!!!!!!! Tiotiote: :preg: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup ben je me sens un peu seule là :cry: , s'est pas grave ça va bien finir par venir. Je me sauve, sinon je vais rester une eternité sur l'ordi!! Bizzzzzzzzzzzzzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:03
salut, je suis pas passé ce week end... salomé a été malade hier: toux, fièvre... comme d'habitude quoi mais du coup on a du changé nos plans pour la soirée. On avait prévu une sortie au théatre avec chéri et du coup on a pas voulu laisser salomé à mes parents donc chéri s'est dévoué, il est resté avec elle et moi je suis sortie avec une copine!! Aujourd'hui, j'avais du boulot à finir mais là l'ordi ou se trouve tout mon boulot a planté, donc je peux rien faire... j'attends que chéri débloque la situation, je suis bonne pour passer ma soirée à bosser, grrrr heureusement, salomé va mieux... :arrow: cell: et toi tes problèmes d'ordi, bientôt regler??? et t'inquiète pas tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle! :arrow: lauredd: toi aussi des crèpes... il faut vraiment que j'en fasse, ça me fait trop envie! :arrow: bbjoli: un dressing!!!! j'en rêve... :arrow: baloonette: je vois qu'anna aussi tousse.... vivement le printemps, j'en ai marre de l'hiver... Ah! une petite question avant de partir: ils font facilement la sieste vos loulous?? salomé en ce moment ne veut plus, du coup elle met beaucoup de temps à s'endormir et au final dort une petite heure à tout casser... je veux pas qu'elle arre^te de faire la sieste, c'est trop bon... bon, je vais voir ou ça en est avec mon boulot... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:35
coucou rapide de fin de week end... sous la neige! Alors ici ça suit son cours: Titi a mal aux dents, fait des caprices pour manger, fait tourner son papa en bourrique ( :lol: ), le chat hurle au milieu de la nuit et roupille toute la journée en faisant 2-3 bêtises au passage... classique quoi! A midi mes beaux parents sont venus manger à la maison (c'était ça ou on devait aller au resto... et maintenant je préfère rester tranquille à la maison!) parce que c'est l anniv de belle maman demain. Sinon mon objectif de la semaine est quasi atteint: mes faire parts sont quasiment terminés et presque toutes les enveloppes sont faites :) (reste à mettre le prénom, la date de naissance, la photo et coler les timbres) En parlant de prénom, notre liste se réduit à 4 (on va y arriver) mais bon vu qu on modifie tout le temps, c'est pas encore gagné. il nous reste donc: Clémence, Valentine, Anne-Lise et Aurélia... bon je ne m attarde pas plus... y a le bibi à préparer! ah oui, Nagash, désolée mais moi j ai un méga dormeur pour les siestes en ce moment (en moyenne 3h...)... mais par contre à la crèche il ne dort pas (elles les couchent vers midi-midi et quart et je pense que ça fait beaucoup trop tôt pour lui)... bon je ne sais pas combien de temps ça va durer parce qu il a des périodes où il n y a rien à faire et où i lne veut pas dormir... allez @ demain les filles... bonne soirée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:51
Bonjour! Eh bien pour ne pas changer, encore un réveil sous la neige et là, ça continue de bien tomber... Chéri est parti au boulot et a posé Titi à la crèche en passant... Aujourd hui, programme de la journée: terminer les faire parts (il ne me reste que des petits trucs à coller, en une heure ça devrait être bouclé!) et surtout me reposer car j ai passé une nuit de m*rde: hyper mal dormi, réveils hyper rapprochés, choupinette qui gigotte, contractions (mais non douloureuse), cauchemards (et particulièrement débiles croyez moi!) et pour couronner le tout, je crois que ce que j ai mangé hier n est pas passé (ou alors c'est la gastro!)... je vais aller prendre une bonne douche histoire de me réveiller un peu et ensuite je préparerai le repas pour être tranquille après... :arrow: nagash: ne te surmène pas trop avec le boulot: c'est la dernière ligne droite... après repos! Salomé va mieux? C'est super pour le DVD de la crèche... c est vrai que j aimerais bien savoir comment il s y comporte mon doudou... parce que quand je lui demande ce qu il a fait, ben il n est pas très bavard... en tout cas tu as raison, je crois qu il est bien conscient qu il va avoir une petite soeur bientôt et que c'est pour ça qu il est très collant avec moi en ce moment... et puis je m en occupe beaucoup aussi: j ai tellement peur de ne plus avoir de temps pour lui après que là j en fais peut etre un peu trop... :arrow: cell: tsss ces pbs d ordi.... et ne tinquiète pas: tu seras la prochaine! Y a pas de raison! :arrow: laure:mmmmmmmmmmh des crêpes... je vais peut etre en faire finalement cet après midi (j adore ça!... en plus quand elles sont encore un peu chaudes..... miam!) :arrow: bbjoli: tant mieux si Emma remange bien... et dis donc elle te fait de super nuits... je croise les doigts pour que Choupinette fasse pareil! Alexandre étant un gros dormeur, j espère que sa soeur sera comme lui!... et ça avance bien les travaux on dirait! Ah un dressing, quand on a une maison assez grande, ça doit être super pratique (si on fait construire, on prévoit d en faire un aussi) :arrow: baloonette: Anna tousse toujours? Les travaux avancent bien aussi pour toi on dirait... bientôt le grand jour avec la signature de l acte de vente!!! c'est super! tu pourras définitivement dire au revoir à ton super voisin! :arrow: chocolat: ah pas cool la terrain au bord de la route... ici c'est pareil, soit on a qq chose hyper en pente (donc impossible pour les enfants de jouer dehors), soit c'est au bord d une route où il y a du passage ou près d'une voie ferrée(donc bonjour le bruit et moi qui suis de la campagne, j ai beaucoup de mal avec le bruit des voitures!), soit l accès est nul (genre une route où deux voitures ne peuvent pas se croiser et avec une montée pas possible)... Au fait qu a donné le rendez vous à la banque et la visite du terrain?... Comme tu dis, bientôt 4... pffff que c'est passé vite! bon ben j ai été bien bavarde ce matin on dirait... allez je file me doucher @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:04
:arrow: douche prise, repas fait et opération faire parts terminée!... maintenant patate de canapé en attendant chéri pour manger!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:59
Coucou les filles, Pas de passage depuis qq jours, on a eu mes beaux parents ce week end et hier...j'étais bof...genre gastro ou indigestion (c'est ptêtre moi qui te l'ai filé Cat', car chez moi ça va mieux depuis cette nuit! :lol: ) Vendredi soir RDV pédiatre pour son rappel de vaccin (qu'elle a eu bien que ce ne soit pas le même qu'à la première injection! :roll: ) et première dose du vaccin contre la gastro!! Sinon tout va bien, mademoiselle fait 60cm pour 6kg850, elle pousse comme un champignon depuis qu'on a changé de lait!!!Donc on continue comme ça avec toujours lke raniplex pour son reflux... Sinon Eden a été :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pendant la visite chez le pédiatre, mais ses deux molaires du haut sortent (c'était à vif vendredi, ça saignait) alors on lui pardonne... :roll: Les nuits sont un peu meilleures aussi, les coliques semblent diminuer... Je croise les doigts... :arrow: Cat : super pour les faire-parts, tu auras bien bossé dis moi!!! :arrow: Nagash : allez la dernière pour toi, courage!!! :wink: Comment va Salomé aujourd'hui??? :arrow: Cell : allez n'y pense pas trop et t'inquiète ça va venir... Tu as déjà un beau loulou c'est que la machine fonctionne :wink: :arrow: Bb joli : super que Emma aille mieux!!! Vous êtes à fond dans les travaux en ce moment!!! Nous on va acheter la peinture pour notre cuisine jeudi, il me tarde que mon homme la commence! :arrow: Baloonette : alors satisfaite des travaux du week end?? Bon bisous à toutes Aline
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:10
:arrow: pfff... j ai eu le résultat de mes dernières analyses: mycose (donc antibio pour une semaine [furadoine, connais pô] + un ovule) et anémie (classique... donc fer jusqu à la fin)... et évidemment toujours ce satané streptocoque B donc choupinette aura droit a son petit prélèvement gastrique en venant au monde (comme Titi!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:10
Coucou les filles!! :arrow: Cat: pas cool cette fin de grossesse dit moi...j'ai une fois eu une mycose, c'était cet été d'ailleurs, c'est horrible :? :arrow: margoton: waou elle pousse bien Noa!! Alors tout va bien ici, si ce n'est qu'Anna a du mal à se débarasser de cette satanée toux grasse, surtout le matin je trouve... On a bien bossé encore dimanche, je vous ferai des photos quand se sera terminé :wink: la chambre sera marron clair et beige, le salon blanc et rouge, cuisine gris et blanc, et le reste en blanc, sauf un bout de mur de l'escalier chocolat...ça me plait tout ça moi, j'ai hâte que se soit terminé :wink: encore 15 jours à supporter les bruits de pattes des chiens du voisin du dessus qui font les 100 pas devant la porte d'entrée parce qu'ils veulent sortir :evil: et de leur porte d'entrée qui grince :evil: vivement la campagne, j'en peut plus de vivre en ville comme vous l'aurez compris :lol: A part ça, mon papa ne va pas trop bien, je pense qu'il ne va pas tarder à retourner à l'hopital...ma mère n'arrive plus à le supporter, il est devenu malgré lui invivable, on leur avait offert de jolis spots pour la lumière du salon à Noel, il ne veut pas qu'on les installe...super...bref, de toute façon il ne changera plus :cpavre: Aller, gros bisous à vous toutes les filles :cop:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:17
[quote:4f7aa4b688="cat55"]:arrow: pfff... j ai eu le résultat de mes dernières analyses: mycose (donc antibio pour une semaine [furadoine, connais pô] + un ovule) et anémie (classique... donc fer jusqu à la fin)... et évidemment toujours ce satané streptocoque B donc choupinette aura droit a son petit prélèvement gastrique en venant au monde (comme Titi!)[/quote:4f7aa4b688] heu, comprend rien !! mais si tu veux savoir, pour Jolan, je faisais super attention, mes analyses étaient parfaites. Pour Thélio, une horreur !! j'avais toujours des anlyses mauvaises... faut dire que je ne faisais pas attention et que je mangeais tout ce qui se trouvait sous ma main ! :oops: :oops: :oops: Pour la visite du terrain et la banque, c'est chéri qui a pris le rendez-vous !! la banque, a dit "pas de souci pour vous prêter mais pas avant d'avoir vendu votre appart' !!" SUPER !! donc, entre la construction de notre maison et la vente de l'appart', on fait quoi ??? On dort sous les ponts... :twisted: :twisted: :twisted: Pour le terrain, c'est vraiment ce qu'on recherche mais c'est bonjour embrouille !!! Oui, le permis d'aménager, a été accepté sauf que comme toujours, il y a eu recours des voisins, qui évidement sont pas contents que ça construise !! Super pour des nouveaux voisins !!! :arrow: cell : Bah, c'est sûr !! C'est toi la prochaine !!! :wink: :wink: :wink: On croise toutes les doigts pour toi !! :arrow: nagash : Heu pour les siestes, je suis toujours obligée de réveiller jolan, sinon, il part pour sa nuit (généralement, c'est 3h de dodo !!!) et Thélio, 1h30 ! par contre, à la crèche, c'est plutôt 1h30 de sieste !! Bon, je vous laisse : Mon DEVOIR CONJUGAL M'ATTEND !! :wink: :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:40
salut, salomé va mieux, elle a repris la crèche . Bon, elle tousse evidemment encore et elle a le nez qui coule... "non, je veux pas moucher mon nez.... ça fait mal..." la pauvre... Sinon, je suis en colère car ce soir, j'ai appris qu'aucun remplaçant n'était prévu pour ma classe car il n'y en a plus que 3 de dispo pour toutes la ville pour finir l'année... et que grâce à la conjonctivite de salomé et mon absence de la semaine dernière, ils venaient de réaliser que j'étais enceinte... j'hallucine, j'ai donné tous les papiers en octobre... et la secretaire est parti en congé maladie et on m'a oublié!! ça m'énerve car mes élèves vont se retrouver sans personne à la rentrée à ce rythme là... quelle organisation... :arrow: cat: j'espère que ça va aller avec tes analyses... repose toi :arrow: chocolat: quel casse tête pour trouver ce terrain... :arrow: baloonette: ça a l'air sympa toutes ces couleurs, n'oublie pas les photos... :arrow: margoton: super si tout va bien pour noa je vois que vos loulous sont des gros dormeurs à la sieste... enfin, je me plains pas elle dort bien la nuit et nous fait même des grasses mat, alors... bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.