Posté le : 01-02-2010 à 21:17
[quote:4f7aa4b688="cat55"]:arrow: pfff... j ai eu le résultat de mes dernières analyses: mycose (donc antibio pour une semaine [furadoine, connais pô] + un ovule) et anémie (classique... donc fer jusqu à la fin)... et évidemment toujours ce satané streptocoque B donc choupinette aura droit a son petit prélèvement gastrique en venant au monde (comme Titi!)[/quote:4f7aa4b688]
heu, comprend rien !! mais si tu veux savoir, pour Jolan, je faisais super attention, mes analyses étaient parfaites. Pour Thélio, une horreur !! j'avais toujours des anlyses mauvaises... faut dire que je ne faisais pas attention et que je mangeais tout ce qui se trouvait sous ma main ! :oops: :oops: :oops:
Pour la visite du terrain et la banque, c'est chéri qui a pris le rendez-vous !! la banque, a dit "pas de souci pour vous prêter mais pas avant d'avoir vendu votre appart' !!" SUPER !! donc, entre la construction de notre maison et la vente de l'appart', on fait quoi ??? On dort sous les ponts... :twisted: :twisted: :twisted: Pour le terrain, c'est vraiment ce qu'on recherche mais c'est bonjour embrouille !!! Oui, le permis d'aménager, a été accepté sauf que comme toujours, il y a eu recours des voisins, qui évidement sont pas contents que ça construise !! Super pour des nouveaux voisins !!!
:arrow: cell : Bah, c'est sûr !! C'est toi la prochaine !!! :wink: :wink: :wink: On croise toutes les doigts pour toi !!
:arrow: nagash : Heu pour les siestes, je suis toujours obligée de réveiller jolan, sinon, il part pour sa nuit (généralement, c'est 3h de dodo !!!) et Thélio, 1h30 ! par contre, à la crèche, c'est plutôt 1h30 de sieste !!
Bon, je vous laisse : Mon DEVOIR CONJUGAL M'ATTEND !! :wink: :wink: