Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 51)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:44
salut, ça y est c'est l'heure de la sieste pour salomé, et ça va pas tarder pour moi... Ma fille a retrouvé ses beaux yeux marrons... mais demain elle va quand même chez mes parents... :arrow: cat, je trouve qu'il faut pas culpabiliser de les laisser chez les grands parents, je trouve ça bien qu'ils passent du temps ensemble, sans les parents... moi, salomé a vraiment connu ses grands parents à 1 an, quand on est rentré en france, et je me dis que ça lui manquerait de pas les avoir... ils font des trucs différents de quand ils sont avec nous, même si nos loulous ont tendance à les mener par le bout du nez... (enfin salomé avec ses grands parentsen tout cas!) j'aime bien voir leur complicité... Pour savoir qui est le chef je dis souvent à salomé "qui c'est qui commande" et elle répond "c'est maman" (j'adore elle répond jamais c'est papa!!!) :arrow: chocolat: profite bien de tes loulous, tu as bien raison... et je croise les doigts pour la maison... bon, je vais faire ma sieste du mercredi... Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:53
:arrow: nagash: pareil que toi! quand je demande à Alexandre "qui c'est le chef?" (ou qui c'est qui commande?), c'est toujours "Maman!".. même quand son père est à côté!!! :mdr: brave petit! :arrow: baloonette: au fait dis voir toi... ça veut dire quoi ça: "même Cat, elle est sur facebook"???? :gr: ;) :lol: :arrow: cell: j espère que tes pbs d ordi vont se régler... bon courage avec le service clients (y a des fois on se demande s ils ne font pas exprès de rien comprendre!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:20
[quote:f374fcccb7="cat55"]: :arrow: baloonette: au fait dis voir toi... ça veut dire quoi ça: "même Cat, elle est sur facebook"???? :gr: ;) :lol: [/quote:f374fcccb7] :lol: Coucou les filles!! Bouhhh la honte je suis au boulo :oops: Vendredi j'ai chomâge, encore...mais ça me permettra d'assister à l'enterrement de mon collègue...je sens que ça va être difficile :cry: aller, bon aprem les filles :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:43
Bonjour les filles, Ouf les 2 loulous à la sieste, ça fait du bien !!! Alors visite des 2mois de Manon ce matin, tout va bien sauf son transit fainéant mais bon au verra bien comment ça évolue. Sinon et bien 6kg100 et 59 cm, je comprend pourquoi j'ai souvent mal au bras quand je la porte !!! Nathan allait un peu mieux mais là il a redemandé les gouttes pour les oreilles. Je crois qu'après la sieste c'est direction le docteur. Baloonette : pas cool pour ton collègue... Cat : nous quand on lui qui commande il dit "Nathan" !!! ça promet. En ce moment, il y a des passages assez difficile mais le pire c'est qu'après il vient me voir et il me dit "e t'aime maman"!!! sacré petit cochon !! Nagash : je vais essayer de mettre des photos sur le site, mais non tu n'es pas trop vieille pour t'inscrire sur FB !!! Cell : j'espère que tu vas vite retrouver internet. courage !!!!!! Chocolat : profite ça passe tellement vite !!! Margoton : pour les coliques de Manon, le docteur nous a donné du Débridat aussi mais je ne m'en suis pas servi encore. En fait son transit est "paresseux" donc elle a du mal a évacuer ses selles. L'ostéo lui a quand même fait du bien, on le revoit mardi prochain. Si elle est trop ballonnée et qu'elle n'a pas eu de selles depuis 2 ou 3 jours le docteur m'a prescrit du bébégel. Je n'aime pas trop mais au moins elle évacue. De plus depuis que ça commence a rentrer dans l'ordre elle tête entre 21h et 22h et se réveille vers 7h-8h le matin. Cette nuit elle a tété 5 min vers 4H, il faisait trop chaud je pense. Je lui donne de l'hépar aussi. J'espere que ça va vite s'arranger pour Noa Bbjoli : courage et j'espère que ça va aller mieux Bon aller je vais aller un peu me poser. Biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:49
coucou :arrow: lauredd : faut pas t'en faire : Thélio, c'est une petite boule : 10.4kg tout nu. J'ai le bras en compote et en plus, Mr ne tient pas encore bien assis à bientôt 8 mois. je dirais plutôt, il roule ! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: cat : plus de séance de kiné pour jolan !! par contre, ça l'a tellement traumatisé qu'il nous a fait des terreurs nocturnes !! donc, le docteur nous a donné de l'homéopathie et ça marche !! :arrow: nagash et cat : quand on demande à jolan, c'est qui qui commande, réponse, "c'est cholan" (jolan!!!) :twisted: :twisted: :twisted: par contre, il me sort aussi des "t'aime maman !!!" :arrow: Bon, on a vu une annonce pour une maison à construire de 90m² avec sous/sol complet sur 530 m² à 2km du centre d'annecy pour 260 000€. bon, le terrain est petit mais, c'est vraiment à côté d'annecy, maison neuve individuel avec arrêt bus à proximité. A faire à suivre !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:47
Bonsoir les copines... Je suis vraiment honteuse car je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas passée... J'ai tout lu en diagonal mais pas tout retenu... En ce moment c'est la courses je ne vois pas les journées, les semaines passer... Il y a deux semaines le jeudi on a passé la soirée aux urgences pédiatriques car Léanne a fait une allergie aux curly bilan: une crise d'asthme!!! Sinon je suis venue vous annoncer une grande nouvelle!!! Et oui je rejoins le club des :preg:!!! On est fou de joie... Vous êtes les premières au courant... Chéri veut attendre un peu avant de le dire à la famille... Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ma langue!!! Je vais essayer de repasser plus souvent... Je vous embrasse ainsi que vos loulous... Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:11
:youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: félicitations tiotiote, je suis très contente pour toi et ta famille, c'est une super nouvelle... et si tu as envie de trop parler à la famille et que chéri veut pas, viens plutôt nous raconter à nous...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:40
[quote:107f97765a="tiotiote"]Bonsoir les copines... Je suis vraiment honteuse car je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas passée... J'ai tout lu en diagonal mais pas tout retenu... En ce moment c'est la courses je ne vois pas les journées, les semaines passer... Il y a deux semaines le jeudi on a passé la soirée aux urgences pédiatriques car Léanne a fait une allergie aux curly bilan: une crise d'asthme!!! Sinon je suis venue vous annoncer une grande nouvelle!!! Et oui je rejoins le club des :preg:!!! On est fou de joie... Vous êtes les premières au courant... Chéri veut attendre un peu avant de le dire à la famille... Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ma langue!!! Je vais essayer de repasser plus souvent... Je vous embrasse ainsi que vos loulous... Bisous[/quote:107f97765a] :youpi:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:09
:bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: Super Tiotiote!!! ça, c'est une bonne nouvelle!!!! Pour l annonce à la famille, nous, on a attendu (pour Alexandre, ils l avaient su à Noël, j étais enceinte de presque 2 mois et pour Choupinette, la deuxième à l avoir su c était ma maman pour son anniversaire, j étais aussi enceinte de 2 mois (mon frere l a su deux jours avant))... en fait, à part chéri bien sûr, vous étiez les seules à savoir aussitôt! Bon allez maintenant on croise tous nos petits doigts pour Cell et Letizia! Je ne m attarde pas plus pour le moment: j ai la vaisselle qui m attend (ben oui: je fais pas tourner le lave-vaisselle que pour moi...) et comme hier soir j étais crevée (dodo direct après le premier épisode de Bones), j ai tout laissé en plan dans l évier... @ plus tard les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:38
[color=red:3730eb97a7]FÉLICITATION TIOTIOTE[/color:3730eb97a7][size=18:3730eb97a7][/size:3730eb97a7] :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Ici rien de spécial, on a toujours aussi froid et il commence a neigé. Y'en a marre de ce temps. Donc hier comme prévu direction chez le doc pour Nathan, résultat des oreilles bien rouge : antibio + celesten. J'espère que ça va vite s'arranger. Manon pétouille encore pas mal, mais depuis ce matin elle m'a fait déjà 3 selles, ça la soulage beaucoup. Ce matin rendez-vous avec notre nouveau banquier et ça y ai notre offre de crédit est parti. Maintenant on attend la signature de la vente du terrain pour que enfin notre future maison commence !!! on est quand même sur ce projet depuis fin septembre j'ai vraiment hâte d'être dans la maison !!! Chocolat : j'espère que votre projet de construction va se concrétiser. Bonne aprem je vais faire une petite sieste
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:46
salut, fin de journée ... Tout va bien, salomé est en forme, elle s'est éclatée chez ses grands parents aujourd'hui, elle voulait plus rentrer à la maison... Je m'attarde pas, il y a une place sur la canapé qui m'appelle et faut que j'y aille avant que chéri s'affale complètement... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:03
:bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: Félicitation à tiotiote !! Rooooh, ce soir !!! Grosse patate de canapé !!les petits sont au dodo et chéri est au resto avec ses collègues de bureau donc on allait pas se laisser abattre avec Jolan : ON A FAIT SOIRÉE CRÊPE !!! JOLAN APPLAUDISSAIT PENDANT QUE MAMAN ESSAYAIT DÉSESPÉRÉMENT DE FAIRE SAUTER LA CREPE EN TENANT UNE PIÈCE DE MONNAIE DANS L'autre !! On a un peu pris de l'avance sur la chandeleur !! @+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:53
Bonjour blanc les filles! Eh oui, ce matin, on s'est réveillé avec la neige et ça continue de tomber... ce qui est dingue c'est que quand on "descend" (oui: on est sur les "hauteurs"!) en ville, ben y a quasiment plus rien! (d ailleurs mon beau père a appelé tout à l heure, c'est limite si il nous croyait quand on lui disait qu on avait 6-7 cm de neige parce que chez eux, il pleut). Sinon Alexandre est chez sa mamie: il a encore pleuré: il voulait pas rester et voulait rentrer à la maison... je ne sais pas comment ça se fait... A part ça rien de bien neuf! :arrow: chocolat: sympa la soirée crèpes! mhhhhh ça me donne envie tiens! mais là j ai vraiment trop la flemme! :arrow: nagash: dur de résister à l appel du canapé!!!! bon j espère que tu arrives quand même à te reposer un peu... allez les vacances pour toi, c'est dans une semaine non? :arrow: laure: ah qu'est ce que c'est long toutes ses démarches... enfin bon, vous avez le terrain vous au moins! nous on cherche toujours désespéremment! J espère que Nathan va mieux avec les antibio... et que ça s arrange aussi pour Manon :arrow: tiotiote: encore félicitations :) ... par contre moins sympas les allergies de Léanne... :arrow: baloonette: je penserai bien à toi demain... :arrow: bbjoli: Emma va mieux? bon allez je vais me patater sur le canapé devant un bon navet de téléfilm je pense! @ plus tard les filles! ... je crois qu on a reperdu Christou et qu on a définitivement perdu Doette.... eh les filles REVENEZ!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:47
Coucou, Bonne nouvelle, on signe la vente du terrain si tout va bien le 26 février, ça veut dire que les travaux commencerons courant mars. Je suis trop contente :wink: Chocolat : miam miam les crêpes, nous on fait généralement tous les dimanches après midi !! Cat : a oui quand même 6 ou 7 cm de neige. Nous on a du avoir a peine 1 cm et aujourd'hui plus rien. j'en ai marre de ce temps. je veux du soleil !!!! Oui c'est clair que c'est long la paprasse, généralement il faut 1an et demi à 2 ans pour faire construire (le temps de trouver le terrain + construction), nous finalement on s'en sort bien. Nathan va mieux avec son traitement et Manon et bien ça dépend on fait tout pour la soulager. Je vous laisse, chéri se lève, je vais lui annoncer la bonne nouvelle pour le terrain !! Bon'aprem
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:54
Coucou les filles Journée chargée pour moi malgré que je chôme: ce matin 3h de peinture, cet aprem enterrement de mon collègue, il y avait énormément de monde du boulo :shock: il était discret mais très apprécié...ensuite j'ai cherché Anna chez la gardienne, j'ai bu le café avec elle on a parlé d'Anna :lol: elle a dit elle va lui manquer car en septembre Anna ira chez une gardienne du village ( qu'on a pas encore trouvé :lol: ) ... Sinon et bien l'acte de vente devrait ENFIN être signé fin de semaine prochaine :bravo: il était temps!!! Alleez, gros bisous les filles, je vais préparer à manger :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.