Posté le : 26-01-2010 à 17:17
Coucou les filles,
Pffffiou... J'arrive pas à passer régulièrement en ce moment, faut dire que Eden est particulièrement :twisted: :twisted: :twisted: Le terrible two est revenu en force depuis ce week end!! Elle tire la langue, nous provoque... bref, le bonheur!!! Noa quant à elle va bien (ça change!), elle dort un peu mieux malgré des coliques toujours fortes au petit matin, mais bon, on en parlera au pédiatre vendredi soir car RDV des 4 mois et vaccin (cette fois j'ai réservé le rotarix et on fera un autre car toujours pas cd'infanrix!!!) D'ailleurs bébé joli, pour les selles vertes de Thomas, Noa en fait aussi et le doc m'a expliqué que la couleur des selles est en rapport avec le temps qu'elles restent dans l'intestin, plus le transit est long plus elles verdissent, donc nos loulous doivent avoir un transit paresseux :wink:
Samedi matin, Eden avait un RDV chez l'ostéo car elle avait plusieurs chutes sur la tête! ça s'est super bien passé, elle a été adorable et n'a pas bougé!! En fait elle n'est :twisted: :twisted: qu'avec nous... c'est rassurant quelque part...
:arrow: Cat : repose toi, et puis dis toi que ton loulou est aussi bien chez ses grands parents que chez toi, en plus là tu es seule avec lui, il faut que tu sois en forme pour le gérer ce soir, alors déculpabilise!!!
:arrow: Nagash : pareil, arrête de culpabiliser enfin!!! Profite de ta fille aux yeux rouges :lol: et prends soin de toi!!!
:arrow: Laure : je crois en effet qu'on a le même problème avec le transit de nos puces... Tu lui donnes quoi? Ici elle a du débridat mais j'avoue que ça la soulage pas des masses... Je vais voir ce qu'en dira le pédiatre...
:arrow: Cell : alors vous pouvez emprunter de l'argent à ta grand-mère?... C'est vrai que ce serait bien que vous puissiez rentrer rapidement dans votre maison!!! Super pour le grand lit d'Arthur!!!
:arrow: Ma baloonette : t'es où????? encore en train de glander quelque part pendant que ton mari et ta fille travaillent??? :lol: :lol: Viens vite nous donner des nouvelles!!!
Allez, mon mari arrive et moi je vais partir faire les courses!!! Bisous bisous
Aline