Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 50)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:58
Coucou!! Cat: courage ma belle, je pense que s'est normal que tu flippe un peu concernant l'arrivée de minette. T'inquiète tu va parfaitement y arriver, no stress! Bah les travaux non, ont est au point mort toujours pas de pret, donc pas de fenetre ni de chauffage, donc ont ne peux pas faire les murs, ni les plafonds. Sauf que là ben ça me gave, je pense que demain je vais demander l'argent a ma grand mère qu'ont puisse mettre au moins le chauffage. Je prefererais la rembourser elle, plutôt que la banque mais bon, ça fais quand même 26000€... ont verra bien... Ont aimerais y entrer Juin, Juillet maxi...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:05
Bonjour !!! Je me pose 5 minutes. Nathan est chez la nounou et Manon dort. Aujourd'hui c'est opération mise à jour du linges : lavages et repassage, je n'en peux plus de ce linge !!! Sinon, Manon va beaucoup mieux depuis qu'elle refait ses selles. Nathan va mieux aussi, il a toujours le nez qui coule et il tousse un peu. Pour les antibio, le doc. a voulu attendre car avant Noël il a été quasi 3 semaines, et comme son oreille n'est pas infectée on va essayé d'enrailler tout ça. Cat : pour notre constructeur, je peux te le conseiller sans problème mais il va falloir que tu viennes t'installer par chez nous !!!! c'est une entreprise locale. ça approche pour toi, mais tu verras tout va bien se passer. Moi je crois que je n'ai toujours pas réalisé que Manon est là !!!! et ça fait déjà 2 mois. Nagash : t'inquiète pas pour ta puce, c'est normale qu'il y ai des accidents à la sieste. En plus avec l'arrivée de bébé 2 ça ne va pas s'arranger. Je ne lui ai pas encore enlevé la couche pour la sieste, je vais encore attendre un peu, surtout qu'en ce moment c'est même catastrophe la journée alors que tout allait bien depuis cet été. Bbjoli : oui je sais je râle quand Nathan se lève avant 7H30 !!!! mais c'est vrai que je n'ai pas trop a me plaindre, généralement il fait le tour du cadran. Cell : j'espère que vous allez pouvoir finir les travaux de votre maison avant l'été. Magorton : j'espère que ta puce va mieux pour les coliques. Je vous laisse je vais manger Bonne journée A+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:28
salut, dure et longue journée... je viens de passer 2heures chez le docteur, salomé a une conjonctivite, pas grave mais très contagieux donc pas de crèche jusqu'à la fin de la semaine... demain, je vais pas bosser pour la garder puis jeudi et vendredi, je verrai avec mes parents: c'est con mais je culpabilise un peu de pas aller bosser alors que je suis crevée et que j'en ai marre, mais j'ai l'impression de profiter de la maladie de ma fille et ça m'embête vis à vis de mes collègues qui sont sympas... :arrow: cat: moi non plus je réalise pas du tout que bientôt on sera quatre... evidemment rien n'est pret (mais moi j'ai encore plein de temps) je commencerai à trier, ranger, laver... quand je serai en congé :arrow: cell: tu me rassures: tu n'as rien fait aussi... j'ai cru qu'il n'y avait que moi qui aimait rien faire toute seule chez moi... :arrow: lauredd: c'est sympa de te voir un peu plus souvent... Manon a l'air plutôt cool... tiens d'ailleurs on aimerait bien une petite photo... bonne soirée, je vais me poser sur le canapé... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
Je savais pas que la conjonctivite s'etait contagieux. Et t'inquiète je suis une grande fan de rien faire, a vrai dire je serais limite faignante je crois :oops: Ici grande nouvelle, 1 er dodo sans barreau, mais avec barrière, et oui titou grandit!! Il a du mettre - de 5' a s'endormir!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:46
super j'ai le temps de venir papoter un peu ce soir !! Nathan dort et n'a pas beaucoup toussé ce soir et ne se plein pas de ses oreilles. Je croise les doigts. Pour Manon la séance d'ostéo s'est bien passé, bon elle a hurlé pendant 1/2 heure mais ça ne la pas traumatisée. En fait ceux ne sont pas des coliques du nourrisson mais elle a un transit un peu fainéant et ses selles ont du mal a s'évacuer. Il lui a travaillé tout ça, on le revoit mardi prochain. Cell : félicitation à ton titou !!! Nagash : profite de te reposer surtout si tu es fatiguée. Tu es bientôt en arrêt ? Pour les photos je vais essayer dans mettre mais c'est long a charger sur le site. Si tu veux j'en ai mis pleins sur FB (ça va plus vite à télécharger !!). Tu es inscrite ? Baloonette : J'espère qu'Anna va mieux Je vous laisse Bonne soirée, biz à toutes PS : la photo actuelle de mon profil sur FB c'est moi bébé dans les bras de ma maman, vous trouvez pas une sacrée ressemblance avec Manon ?!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:39
Bonjour les filles je passe en vitesse... pas trop la pêche: suis fatiguée, ai mal dormi, ai mal à la tête, fait froid et tout gris, chéri est parti ce matin très tôt et ne rentre que jeudi très tard, Titi m a encore fait un gros ouin ouin chez sa mamie (il voulait rentrer à la maison et pas y rester) et pour couronner le tout, une de mes collègues m a appris qu un gamin qui était en 3e il y a deux ans s'est tué en scooter ce week end (en pleine nuit, sur une voie rapide... quelle c*nnerie!)... enfin bon c'est pas la joie! bon je vais soit avancer dans les faire parts (encore!), soit me "patater" sur le canapé! :arrow: laure: tu as raison, c'est fou ce que Manon te ressemble! ah oui, les facebookeuses, j ai encore des pbs de connexion sur FB... c'est pour cela que je n y suis pas souvent en ce moment (je peux juste lire les messages et rien faire d autre... même quand je veux me déconecter, ça marche pas!) allez @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:04
salut, je profite de ma journée enfant malade... avec une salomé en pleine forme... oui certaines conjonctivites sont contagieuses mais en fait à part les yeux rouges aucun autres symptomes... du coup je me repose ... c'est pas bien, je profite... mais c'est plutôt rare donc j'essaie de pas culpabiliser!! :arrow: cat: j'espère que tu as réussi à te reposer... moi en ce moment je dors très mal la nuit et c'est pénible ... en plus toi si chéri n'est pas là... (bon en même temps, vu que il me semble que le tien est un ronfleur, tu te reposeras peut être plus!) :arrow: lauredd: je suis pas sur facebook, tant pis pour moi je verrais pas les photos... je suis trop vieille pour ces trucs là!! :arrow: cell: et voilà, c'est plus un bébé... il dort dans un grand lit... bon, c'est l'heure du gouter... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:42
coucou!! :arrow: nagash: arrête de culpabiliser!!! tu as bien raison de rester avec ta puce si elle n'est pas bien. et puis si tu peux te reposer en même temps, c'est l'idéal!!! :arrow: laureddd: c'est vrai que ta puce te ressemble beaucoup. tant mieux si les problèmes de tes loulous s'arrangent. :arrow: cat: moi aussi des fois j'ai quelques soucis avec FB. aujourd'hui, par exemple, je ne peux rien faire, je peux juste consulter les infos des autres. nouvelles des malades. Emma avait encore de la fièvre lundi matin. résultat, infection au niveau des sinus, sous antibio. aujourd'hui, elle va un peu mieux, la toux est moins forte et plus de fièvre mais elle ne mange pas grand chose. Thomas est en pleine forme, un peu trop de temps en temps... et il recommence à faire des selles vertes :shock: je pense vraiment que c'est un alien :lol: :lol: pour la propreté, il porte encore la couche à la sieste et la nuit. on a essayé une fois à la sieste sans couches mais y'a eu un gros accident, alors on verra cet été quand les draps peuvent sécher plus vite :wink: @plus!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 17:17
Coucou les filles, Pffffiou... J'arrive pas à passer régulièrement en ce moment, faut dire que Eden est particulièrement :twisted: :twisted: :twisted: Le terrible two est revenu en force depuis ce week end!! Elle tire la langue, nous provoque... bref, le bonheur!!! Noa quant à elle va bien (ça change!), elle dort un peu mieux malgré des coliques toujours fortes au petit matin, mais bon, on en parlera au pédiatre vendredi soir car RDV des 4 mois et vaccin (cette fois j'ai réservé le rotarix et on fera un autre car toujours pas cd'infanrix!!!) D'ailleurs bébé joli, pour les selles vertes de Thomas, Noa en fait aussi et le doc m'a expliqué que la couleur des selles est en rapport avec le temps qu'elles restent dans l'intestin, plus le transit est long plus elles verdissent, donc nos loulous doivent avoir un transit paresseux :wink: Samedi matin, Eden avait un RDV chez l'ostéo car elle avait plusieurs chutes sur la tête! ça s'est super bien passé, elle a été adorable et n'a pas bougé!! En fait elle n'est :twisted: :twisted: qu'avec nous... c'est rassurant quelque part... :arrow: Cat : repose toi, et puis dis toi que ton loulou est aussi bien chez ses grands parents que chez toi, en plus là tu es seule avec lui, il faut que tu sois en forme pour le gérer ce soir, alors déculpabilise!!! :arrow: Nagash : pareil, arrête de culpabiliser enfin!!! Profite de ta fille aux yeux rouges :lol: et prends soin de toi!!! :arrow: Laure : je crois en effet qu'on a le même problème avec le transit de nos puces... Tu lui donnes quoi? Ici elle a du débridat mais j'avoue que ça la soulage pas des masses... Je vais voir ce qu'en dira le pédiatre... :arrow: Cell : alors vous pouvez emprunter de l'argent à ta grand-mère?... C'est vrai que ce serait bien que vous puissiez rentrer rapidement dans votre maison!!! Super pour le grand lit d'Arthur!!! :arrow: Ma baloonette : t'es où????? encore en train de glander quelque part pendant que ton mari et ta fille travaillent??? :lol: :lol: Viens vite nous donner des nouvelles!!! Allez, mon mari arrive et moi je vais partir faire les courses!!! Bisous bisous Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:52
je suis là!!!!!!!!!!! Bonjour tout le monde! Pas trop le temps de passer, c'est la course ici... Le rhume d'Anna et ma sinusite vont mieux mais j'ai du arreter les antibios d'Anna, elle attrapait des plaques rouges au cou et au visage :? mais de toute façon elle en avait pas besoin, des antibios pour un rhume :nan: On approche de plus en plus du déménagement ( ds 3 semaines ), ça commence à me stresser à vrai dire, j'en ai révé cette nuit :think: Et puis j'ai perdu un collègue de travail ce week end, il était dans mon équipe quand je bossais encore en production, 40 ans, mort dans son sommeil :cry: pas de femme, pas d'enfants...un gars très gentil, c'est dommage :? Sinon les travaux avancent, chéri bosse dur, moi je l'aide aussi :lol: si si!! grrrrrrr Anna fait une colères pour ne pas mettre ses chaussons, je repasserai ce soir, a+ !!! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:58
Ca y est, elle est au lit :hinhin: Alors niveau propreté, c'est acquis en journée, couche pour la sieste et la nuit, celle de la sieste est sèche de temps en temps, une fois la gardienne a oublié de lui mettre à la sieste, gros gros pipi donc on a pas essayé, en plus j'ai pas encore mis d'alèse dans le grand lit :oops: :arrow: margoton: bon courage avec Eden, Anna aussi est en pleine rebellion, tout est pretexte à une colère, c'est pas facile.... :arrow: bbjoli: Thomas l'alien :mdr: :arrow: cat / nagash: reposez vous!!!!!!!!!!!!!! :arrow: laure: toi et Manon, effectivement ya de la ressemblance :shock: aller, gros bisous à vous toutes!! Ps: non nagash t'es pas trop veille pour facebook!!!! même Cat est inscrite :mdr: je plaisante Cat!! :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:37
grrr... les colères... hier j'y ai eu droit dans la salle d'attente du docteur bon au bout de 1h30 d'attente mais quand même, je déteste ça quand tout le monde nous regarde (forcement les gens sont aussi là depuis plus d'une heure, ça les occupe) et hier matin, elle avait perdu sa sucette, je lui en donne une autre mais la couleur ne lui plaisait pas... :arrow: bbjoli: thomas trop en forme... on connait ici aussi... déjà au reveil elle saute partout. mais comment ils font pour avoir tant d'energie?? :arrow: margoton: tu me fais peur... quand une va mieux c'est l'autre qui suis pas... ça a l'air terrible à gerer deux enfants!!!! :arrow: baloonette: 3 semaines avant le déménagement.... ouah... vous devez pas toucher terre, entre les travaux les cartons... bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:53
Un petit coucou, pour vous dire que Cell m'a envoyé un message sur FB, elle n'a plus de connexion. J'espère que ça va vite se résoudre. Je vous laisse je vais au dodo !!! Bonne nuit Biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:06
coucou du pays du froid......brrrrrrrr ça gèle fort ici! mais au moins il y a du soleil! Rien de bien neuf ici... j ai passé une nuit m*rdique au possible: entre le chat qui a hurlé au milieu de la nuit (je pense qu il est temps qu on le fasse castrer!), et moi qui n arrivais pas à trouver une position, ça a été la galère.... A part ça Alexandre semble avoir le nez de nouveau bien pris (peut etre lié aux dents vu qu il fait le coup à chaque fois) et ce matin n a presque rien mangé (la moitié de son bib' et c'est tout)... :arrow: chocolat: vous avez bien raison de profiter! J espère que Jolan va mieux! Tonmédecin lui prescrit encore des séances de kiné? :arrow: laureddd: aie aie aie les selles diffciles à s évacuer, j ai donné avec Alexandre... c'est pas drôle ni pour eux, ni pour nous... enfin j espère qu avec les séances d ostéo ça va s arranger :arrow: nagash: ne culpabilise pas... (ouais je sais: facile à dire!) mais bon tu es crevée aussi donc faut penser à Junior en priorité... décidément encore un point commun entre Salomé et Alexandre:le coup de la sucette de la mauvaise couleur! En ce moment, nous, elles sont vertes et gare à nous si on essaye de lui en refiler une bleue ("pas bonne la totosse bleue" et hop! il la balance par dessus le lit!) :arrow: baloonette: ouah... 3 semaines... et vous serez chez vous!! tu dois être super impatiente!!! je vois qu Anna a l air de bien te faire tourner en bourrique en ce moment... Alexandre fait des caprices aussi (veut pas aller chez mamie, veut pas manger la 'oupe, veut pas 'ortir du bain, veut pas di'e au'voi...).... tssss difficile de ne pas craquer par moment...; enfin bon il ne faut surtout pas céder maintenant (non mais c'est vrai! c'est qui le chef???) :arrow: Margoton: eh bien, je vois qu Eden aussi a ses petites crises!! ah la la ces filles!!!... ça va, j arrive à ne plus culpabiliser de laisser Titi (enfin plus trop!) chez ma maman (ben oui: les grands parents se limitent à ma maman: mes beaux parents ne l ont jamais gardé...) et puis à la crèche ça l habitue pour la rentrée... :arrow: bbjoli: nuit difficile encore a priori... j espère que ça va finir par s arranger... :arrow: cell: bravo pour le dodo dans le lit de grand pour Arthur!... encore une chose dont il faut qu on s occupe ici... bon allez je vais aller profiter un peu du calme avant d aller rechercher Alexandre à la crèche à midi... @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:42
Coucou les filles! Je profite d'etre chez mon papa pour vous faire un coucou! Et oui plus d'internet a la maison, ça me gave, je suis bonne pour appeler Orange je sent que ça va me gonfler. Pour l'argent de ma mamie, ben j'attend un devis, et puis bon ben j'ai tellement de mal a reclamer que bon... enfin vous voyez quoi.. Cat: t'inquiète pour le lit tu feras ça quand bébé sera là, chaque chose en son temps!! Pleins de bisous a toutes!! PS: heureusement que mon tel fais internet et que j'ai FB, je vous suis un peu. J'espère que ça vite se régler mon soucis, ça me pompe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.