Posté le : 22-01-2010 à 15:31
Coucou mes coupines,
ça fait un moment que je ne suis pas venue papoter!!! mais je vous ai lues! Ici c'est toujours aussi compliqué avec Noa surtout la nuit (alors qu'elle nous faisait de superbes nuits avant la varicelle!) La varicelle est guérie, elle n'a pas eu beaucoup de boutons (une quinzaine je pense en tout!) et n'a pas fait de température mais il paraît que plus ils l'attrapent petits moins elle est virulente! Elle est de nouveau adorable la journée, très éveillée, souriante mais la nuit (surtout en deuxième partie de nuit, vers 3h) elle nous fait encore de grosses crises de coliques! Du coup on la prend avec nous pour ne pas qu'elle réveille sa soeur... Du coup, je l'ai ramené chez le doc samedi matin, on doit quand même faire une coproculture par acquis de conscience, mais on a à nouveau changé de lait, ça a amélioré son transit mais les coliques sont toujours là! Il m'a dit que malheureusement chez certains enfants, ce problème persiste jusqu'à la diversification... Du coup on prend notre mal en patience...
Heureusement que notre grande est en forme!! Elle nous surprend beaucoup, chante des chansons complètes et fait des phrases avec du vocabulaire de plus en plus recherché... Elle enregistre tout c'est impressionnant! Et cela fait trois soirs que l'on arrive à lui faire faire pipi dans le pot (je sais que par rapport à vous toutes c'est un peu nul mais pour nous c'est une petite victoire!!!) Voilà en gros ce qui nous concerne!!!
Demain on emmène notre grande chez l'ostéo car elle a fait plusieurs chutes sur la tête, un petit contrôle ne lui fera pas de mal! Du coup depuis ce matin elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle va chez le docteur qui fait des massages de la tête :lol:
:arrow: Nagash : c'est super que ta puce ait aimé aller à l'école, ça doit te rassurer pour sa rentrée!!
:arrow: Cat : ah oui t'as quand même fait des km!!! Et tu sais quoi, j'étais aussi aux magasins d'usine à Troyes hier avec une copine, on s'est peut être croisées :lol: Mais pareil très déçue, je crois que je ne vais plus y aller, je trouve plus de choses sur le net... :cpa:
:arrow: :arrow: Bb joli : alors j'ai vu sur FB que tu avais fait nuit blanche, qu'est ce qui leur arrive à tes loulous??? J'espère que Emma n'est pas malade elle aussi!!!
:arrow: Baloonette : alors la petite terreur Anna est calmée?... C'est vrai que des fois quand ils ont leur crise, on aurait bien envie de :twisted: :twisted: mais bon ça passe vite... Des travaux encore prévus pour tout le week end?.
Bon allez je vais m'occuper de Eden que j'ai collé devant la télé pour venir papoter :oops: J'vous fais des bisous, bon week end à toutes!!!