Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 49)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:20
Coucou !! :arrow: cat : Faut pas cupabiliser car après, quand tu auras les 2, tu culpabilisera encore plus parce que tu auras moins de temps à consacrer à Alexandre !! Moi, j'avoue que depuis qu'il y a les 2, je cède plus facilement à Jolan car je culpabilise de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il voudrait s'il était tout seul !! :arrow: Bon, on a rendez-vous avec 2 constructeurs : un samedi et un lundi soir ! :arrow: Jolan a hurlé à la nouvelle séance de kiné !! Je crois que je souffre plus de voir Jolan au kiné que Thélio. Faut dire que Thélio pleure moins !! Je lui avais acheté un livre pour le récompenser après la séance. Le problème, c'est qu'on y retourne ce soir : 3ème séance !! :arrow: Thélio a percé sa 3ème dent et la 4ème est bientôt là !! Il se promène en trotteur. Le problème, c'est que dès que je le mets dans le trotteur, il court vers mon étendage me le MANGER !! :roll: :roll:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:00
salut, petit mercredi tranquille, on a juste été à la "bibioquète" emprunter quelques livres, et cet aprem pas sorti, il pleut ça donne pas envie.... j'en ai marre de la grisaille, je veux de soleil!! :arrow: cat, il faut pas culpabiliser de la laisser à la crèche, tu as besoin de te reposer et puis il est bien là bas... moi aussi elle me fait le coup de "mais je suis un bébé moi"... peut être que l'arrivée de junior et choupinette les pertube un peu nos loulous :arrow: chocolat: j'adore thélio avec son trotteur qui court pour avoir à manger... le pauvre, il faut le nourrir!!! demain, la crèche est fermée, il y a grève. Du coup j'emmène salomé à l'école... on verra comment ça va se passer. En tout cas, elle est très contente pour l'instant! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:39
Coucou les filles!! Grrrrrrrr retenez moi je vais baffer ma fille!!!!!!!!!! elle me vide tous mes placards, je la gronde elle là elle se roule par terre dans sa chambre!!!!!!!!!! elle m'énèreveeeeeeeeee un vrai monstre parfois! Sinon, à part ma terreure de fille, tout va bien, les travaux avancent, chéri bosse dur..le pauvre.. :arrow: nagash; super Salomé aura un avant gout de l'école, c'est génial ça!! Bon j'y vais elle hurle :evil: a+ bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:11
Coucou les filles! Bon ben voilà... bouh dur dur je vous dis pas. Quelques petites choses a regler avec mon beau père que je n'appréciait pas mais alors là... Sinon bah titou a passer un bon moment chez ma tante et il dis plein de mot dont.... merci!!!!!! Je ne pensais pas qu'un jour il le prononcerait mais si!!! Bon je vais peux etre aller manger moi... Ah oui Cat: superbe bidou!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:41
coucou!! :arrow: nagash: on aimerait aussi une photo du bidou :wink: :arrow: baloonette: t'as aussi une capricieuse à la maison??? Thomas aussi des fois fait son capricieux :evil: :arrow: cell: des soucis avec beau-papa???? :arrow: cat: Alexandre doit sans doute sentir l'arrivée de la petite soeur... ils sont loin d'être bêtes nos loulous!!!! :lol: Thomas n'est pas en forme en ce moment. il est très enrhumé, fait un peu de fièvre et aujourd'hui, il a tellement toussé qu'il en a vomi... une 1ère pour lui... Emma va bien, les dents travaillent pas mal, les gencives sont toutes dures et elle a tout le temps les doigts dans la bouche. pour la diversificiation, on avance doucement. je lui donne aussi du lait aromatisé genre bl***dej' et elle adore ça!! du coup, elle trouve son lait classique un peu fade je pense... :roll: ma tante va mieux. elle ne va pas subir d'opération (pour le moment du moins). elle sera sous traitement médicamenteux avec une grande surveillance. on verra bien... et moi, j'ai rv chez mon gynéco demain soir car j'ai encore mes rrrrr après 15 jours. je pense que ma pilule ne me convient plus du tout. allez, je vous laisse, mon chéri vient de rentrer!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:28
Petit bonsoir en vitesse... je suis fatiguée: on est allés avec chéri faire les soldes aux magasins d usine à Troyes (donc pas mal de voiture)... ben bof en fait: pas beaucoup de choix ou alors des trucs moches et/ou chers (faut dire que maintenant j ai pris l habitude de commander lors des ventes privées pour les enfants)... enfin on a trouvé quand même le chassis de la Loola de BBconfort (ben oui celui qu on a , la trophy, prend trop de place et ne rentre pas dans mon coffre de voiture) enfin bon voilà... :arrow: bbjoli: plein de bisous guérisseur à Thomas :arrow: cell: allez ça y est, c'est passé... des soucis avec ton beau père? bon allez je ne m attarde pas plus: je vais aller au lit de bonne heure (demain rendez vous au labo à 8h pour analyse de sang et prélèvement vaginal, beuuuuuuuuuuuuuuuuurk et après midi à Nancy pour l ophtalmo de chéri... ) bonne soirée les filles...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:03
salut, salomé s'est éclatée à l'école aujourd'hui.. ça me rassure pour la rentrée... elle est même allée dans la classe des petits avec ma collègue pour faire du sport, elle a été sage et a bien participé. :arrow: bbjoli: tousser et vomir, on connait ici, ça arrive à salomé quand elle n'arrive plus à évacuer... c'est terrible, je trouve. :arrow: cat: dommage pour les soldes... repose toi tu as encore des journées bien remplies! Pour les photos du bidon, faudrait que j'y pense, j'en ai pas... Pour salomé je dois en avoir 1 ou 2, prise la veille de mon accouchement, on s'ennuyait avec mon chéri (ben oui, on attendait l'arrivée de la puce mais elle était pas pressée) donc on a fait des photos... c'est les seules que j'ai.... et cette fois pareil, j'en ai pas fait! bonne soirée...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:31
Coucou mes coupines, ça fait un moment que je ne suis pas venue papoter!!! mais je vous ai lues! Ici c'est toujours aussi compliqué avec Noa surtout la nuit (alors qu'elle nous faisait de superbes nuits avant la varicelle!) La varicelle est guérie, elle n'a pas eu beaucoup de boutons (une quinzaine je pense en tout!) et n'a pas fait de température mais il paraît que plus ils l'attrapent petits moins elle est virulente! Elle est de nouveau adorable la journée, très éveillée, souriante mais la nuit (surtout en deuxième partie de nuit, vers 3h) elle nous fait encore de grosses crises de coliques! Du coup on la prend avec nous pour ne pas qu'elle réveille sa soeur... Du coup, je l'ai ramené chez le doc samedi matin, on doit quand même faire une coproculture par acquis de conscience, mais on a à nouveau changé de lait, ça a amélioré son transit mais les coliques sont toujours là! Il m'a dit que malheureusement chez certains enfants, ce problème persiste jusqu'à la diversification... Du coup on prend notre mal en patience... Heureusement que notre grande est en forme!! Elle nous surprend beaucoup, chante des chansons complètes et fait des phrases avec du vocabulaire de plus en plus recherché... Elle enregistre tout c'est impressionnant! Et cela fait trois soirs que l'on arrive à lui faire faire pipi dans le pot (je sais que par rapport à vous toutes c'est un peu nul mais pour nous c'est une petite victoire!!!) Voilà en gros ce qui nous concerne!!! Demain on emmène notre grande chez l'ostéo car elle a fait plusieurs chutes sur la tête, un petit contrôle ne lui fera pas de mal! Du coup depuis ce matin elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle va chez le docteur qui fait des massages de la tête :lol: :arrow: Nagash : c'est super que ta puce ait aimé aller à l'école, ça doit te rassurer pour sa rentrée!! :arrow: Cat : ah oui t'as quand même fait des km!!! Et tu sais quoi, j'étais aussi aux magasins d'usine à Troyes hier avec une copine, on s'est peut être croisées :lol: Mais pareil très déçue, je crois que je ne vais plus y aller, je trouve plus de choses sur le net... :cpa: :arrow: :arrow: Bb joli : alors j'ai vu sur FB que tu avais fait nuit blanche, qu'est ce qui leur arrive à tes loulous??? J'espère que Emma n'est pas malade elle aussi!!! :arrow: Baloonette : alors la petite terreur Anna est calmée?... C'est vrai que des fois quand ils ont leur crise, on aurait bien envie de :twisted: :twisted: mais bon ça passe vite... Des travaux encore prévus pour tout le week end?. Bon allez je vais m'occuper de Eden que j'ai collé devant la télé pour venir papoter :oops: J'vous fais des bisous, bon week end à toutes!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:53
Coucou les filles!! pfff j'ai de moins en moins le temps de passer en ce moment, en faite j'ai le temps de rien... Alors journée d'hier très chargé, boulo puis courir les magasins pour trouver la tapisserie et le reste de peinture, chéri en plus a mis du temps à se décider, pire qu'une gonzesse :lol: je me tapais un horrible mal de gorge et de tête et lui qui prennait tout son temps, j'aurai pu l'étriper :? ...Anna a le nez qui coule et legère fière depuis 2 jours donc ce soir médecin après m'être tapée une longue journée de boulo puis emmener la voiture au contrôle technique...résultat: une bonne sinusite pour moi et une rhino pour elle...elle pète la forme elle mais moi je ne suis pas bien du tout :cry: en plus j'ai passé une nuit horrible avec mon nez bouché et Anna s'est réveillée 3 fois en toussant , et chéri qui n'entend rien biensur :evil: pfffffffff j'en ai marre !!!! c'est en plus qd je suis malade que j'ai le plus de boulo , qu'Anna fait des colère et des caprices à tout bout de champ et que chéri lui s'en fout royalement et me dit " je t'avais dit de pas aller bosser et d'aller chez le médecin ce matin si t'étais pas bien" ... En plus le week end va être chargé; demain courses et préparation d'une tourte pr dimanche et dimanche boulo à la maison toute la journée...je suis fatiguée rien que d'y penser...aller, j'arrête de me plaindre... :arrow: nagash: super Salomé qui aime déjà l'école!!! ça dois te rassurer ça! :arrow: bbjoli: bon courage à toi, dejà moi avec une je pète un plomb mais alors 2 malades:? gros bisous!! :arrow: cat; repose toi!!! :arrow: margoton: bravo à Eden pr le pot!!! :bravo: mais elle est aussi plus jeune que les autres hein!!! aller, je vais un peu sur FB et après dodo.. Bonne nuit
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:46
Coucou!! Oh ben s'est juste que mon BP est un gros c.... rd, ma belle soeur et même z'hom ne sont pas en reste.. ça se paiera s'est pas grave. Ici ça va, week end célibataire sans z'hom, ni Arthur, ben... ça fais du bien. Je continue a décoller du papier peint dans l'autre maison, je galère, y fais 6° je vous dis pas... Ah vi début de C4 hier, s'est reparti!!! J'espère que vous allez toutes bien! Bizzzzzzzzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:16
Coucou en vitesse... je vais profiter de la sieste d Alexandre pour aller me reposer un peu: les deux derniers jours ont été très fatigants.. @ plus tard les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 08:10
Bonjour le filles, Et oui bien matinale ce matin, Nathan est réveillé depuis 7h15. Il a un début d'otite, hier on a vu le doc., mais il n'a pas voulu le mettre encore sous antibio car c'est un tout début. Mais avec Nathan c'est rare que ça s'arrange, résultat il ne dort pas beaucoup et il ne mange pas grand chose. Demain on y retourne car sinon je sens que ça va trainer. Manon a beaucoup de coliques depuis qu'elle ne fait pas de selles régulières. La pauvre elle est ballonnée. Le doc. m'a donné de quoi la soulager, ça va un peu mieux, enfin elle dort mieux. Demain on va chez l'ostéo. J'ai essayé de vous suivre un peu mais j'ai du mal a vous répondre. J'ai souvent Manon dans les bras pour la soulager, et Nathan me demande beaucoup (un peu jaloux c'est normale). On a trouvé une parade quand je m'occupe de Manon : j'ai demandé à la nounou qu'elle nous prête une poupée, et Nathan s'occupe de son bébé comme ça !! Je vous laisse, mon grand garçon me réclame. Vivement que tout rentre dans l'ordre. J'ai vu que certaines étaient sur FB, si vous pouvez m'envoyer vos noms par MP . Bon dimanche !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:24
coucou les filles!!! :arrow: laureddd: j'espère que tes loulous vont aller mieux. Nathan n'est pas vraiment un lève-tôt, 7h15, c'est bien!!! si Thomas pouvait se lever aussi tard, ce serait super!!!! ce matin, réveil à 6h :evil: :evil: :arrow: cell: allez, c'est reparti pour un tour!!!! on croise les doigts!!!! :arrow: cat: oui, t'as raison de te reposer, il faut!!!!! :arrow: margoton: j'espère que ta puce fait de meilleures nuits et félicitations pour le pipi au pot d'Eden :bravo: :arrow: baloonette: ah les hommes qui n'entendent rien la nuit!!!! j'ai l'impression que tous nos hommes sont sourds!!!!! :lol: :lol: après Thomas malade, c'est au tour d'Emma. elle a fait de la fièvre hier, elle est montée jusqu"à 39,1°, elle tousse et est enrhumée. heureusement, elle fait de bonnes nuits. je surveille et si ça passe pas, direction docteur demain. Thomas va mieux, toujours un lève-tôt... :cry: hier, 5h45 mais il a redormi avec moi (chéri était de nuit) jusqu'à 8h. et ce matin, 6h et il n'a pas voulu redormir :evil: :evil: aujourd'hui, les loulous sont chez mes parents car on continue les travaux. le carrelage est fait, la cloison montée et on attaque le doublage. bon dimanche bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:31
salut, je suis pas passée du week end mais j'étais crevée et j'en ai profité pour me reposer ... là ça va mieux mais demain faut retourner au boulot... Salomé est toujours en pleinde forme, on a été à la piscine ce matin, elle a bien nagé... Petite question du soir: vous en êtes ou de la proprete?? ici c'est nickel pour la journée, plus d'accident, elle demande ou va toute seule alors on a enlevé les couches pour la sieste mais là, elle a du mal, beaucoup d'accident... pourtant elle est capable de se retenir les 2h que dure sa sieste, vu qu'elle fait pipi juste avant de se coucher... alors je la soupçonne de faire un peu exprès car en ce moment elle rale pour aller à la sieste, elle n'a pas envie... du coup j'hésite à lui remettre des couches pour la sieste vu que j'en ai marre de laver les draps (vu le temps dehors, c'est long à secher en plus!) mais pastrop envie de lacher non plus... :arrow: lauredd: ah! la jalousie... j'appréhende beaucoup avec salomé... je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être dur pour elle... :arrow: cat: j'espère que tu t'es bien reposée toi aussi... ménage toi quand même... :arrow: cell: ben dis donc tu pourrais profiter de ton week end sans cheri sans bébé pour ne rien faire ou sortir avec des copines plutôt que decoller du papier peint... tu serais pas un peu comme baloonette, du genre à rien faire et laisser le sale boulot à ton homme (ou pire exploiter ton enfant...) :arrow: baloonette: j'espère que ça va mieux :arrow: margoton: les colliques, la pauvre, ça dure... et bravo à eden pour tous ses progrès... bonne soirée, bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:38
Coucou! Nagash: t'inquiète hier j'ai bosser un peu,mais aujourd'hui :oops: lever 10h, et après bouquinage et patatage dans le canap, quel bonheur!! Z'hom est rentrer, et titou avec, s'est reparti pour une semaine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.