Posté le : 18-01-2010 à 22:06
:arrow: cat : super ton faire-part !! moi, pour Thélio, comme je me suis dit que je n'aurai pas assez de temps après la naissance, j'ai tout préparé : j'ai rajouté après à la main, le prénom, la date et le poids !! J'ai pas écrit le prénom avant (par pur superstition !!)
:arrow: nagash : Nous, on pense comme toi !! si seulement, on habitait ailleurs, on aurait la maison qu'on voudrait ! GRRRRRRRRRRR Heureusement, on compte un peu sur les parents qui, on l'espère, vont nous prêter des sous sous 30 000 voir 40 000 € (ça aide beaucoup !!)
:arrow: Bon, cet après-midi, ça a été dur : J'en peux plus !
-11h45 docteur pour Jolan (c'est chéri qui s'en est chargé)
- 12h00 pharmacie
-12h30 rdv tous à la maison : préparation à manger et repas avec Jolan (chéri est reparti au travail)
-14h00 mis à la sieste
-15h15 réveil de Jolan de la sieste et préparation pour le kiné
- 15h35 récuparation de thélio chez la nounou
- 16h00 kiné respiratoire pour Jolan
-16h20 kiné respiratoire pour Thélio
- 17h00 goûter pour tout le monde au kiné (bib à thélio et gateau à Jolan)
- 17h20 après rhabillage, courses car frigo vide !! GRRRRRRRR
-17h45 passage à la déchetterie, toujours avec mes 2 petits bouts (heu...oui, on a fait un grand nettoyage de l'appart et du garage)
-18h15 retour à la maison
-18h30 bain à thélio et 19h débarbouillage de Jolan (pas de bain, car ras-le-bol) pendant chéri préparait à manger
- 19h15 repas et 19h30 biberon à Thélio
- 20h00 histoire à Jolan par papa et vaisselle pour maman
- puis douche !!
Et là, Jolan pleure sur le canapé !! GRRRRRRRRRRRR je crois qu'il va encore finir entre nous, cette nuit : entre sa constipation (crise de pleures à midi au moment du caca), sa bronkiolite, les séances de kiné qui l'on terrorisé, ses poussées de fièvre (encore 38.5 ce soir !)... c'est pas gagné !!