Posté le : 13-01-2010 à 14:31
:arrow: rooooooooooh ! cat : vas falloir que ton homme vienne voir le mien, car mon chéri voulait une fille et il s'est démené pour ça, mais à chaque fois, 2 garçons du premier coup !! Pour ce qui est de la maison, chez nous, il y a encore des terrains, le problème, c'est le prix : environ 180 à 200 €/m² donc, c'est pas gagné !! Après, on pourra mettre qu'une caravane dessus !! L'autre jour, on a vu une annonce, Terrain à vendre à partir de 95 000 € --> CHERCHER l'erreur !! .........pour 400m² et obligation de faire une maison mitoyenne ! GRRRRRRRRR On a trouvé un autre terrain de 820m² terrain plat à 153 000€ ...pas trop cher mais après, plus de sous pour mettre la maison !! Enfin, on va voir une agence pour se faire une idée ou déprimer !!! je ne sais pas !! T'as pas pris beaucoup de kilos pour ta grossesse !!! Heu...faut dire que vu tout ce que tu te dépenses !!!
:arrow: baloonette : laisse tomber, on s'en fout de la belle famille !! Heuu...par contre, je crois que tous les hommes sont très influençables !! Déprimant !! t'as beau leur dire quelques chose, il t'écoute pas mais si c'est quelqu'un d'autre et encore mieux sa famille qui lui dit, alors là, Mr dit AMEN à tout !! BOUHHHHH
:arrow: bon, je crois que j'ai enfin réussi à endormir les 2 petits : je suis morte !! Thélio s'est endormi 3 fois dans mes bras et Jolan refusait de dormir :"JE NE SUIS PAS FATIGUE !!" qu'il me dit !! Oui, ben, Maman, si !! alors dodo !!
Bon, je vais profiter du dodo des petits pour aller faire ma brioche !!!
Bonne journée les filles !!