Posté le : 11-01-2010 à 09:35
Bonjour!
Ca y est... c'est reparti pour une semaine... Chéri est au boulot, Alexandre est à la crèche... Il fait toujours aussi froid (encore -4° sur la fenetre à cette heure ci) et c'est toujours aussi gris... Comme le dis Cell, j espère qu au moins après ça, on aura un bel été!
Alexandre est toujours assez grognon en fait même s il a un peu mieux mangé au gouter et hier soir... en fait, il doit "jouer" du fait d avoir mal aux dents car hier après midi au gouter, il ne voulait rien manger... ben en lui disant "écoute si tu ne prends pas ton gouter, tu ne regarderas pas le dessin animé", il s'est assis à sa table et a mangé :shock: ... bon je ne sais pas si c'est la bonne solution de faire ce genre de "chantage", mais toujours est-il que ça marche... :roll: ... et puis c'est marrant parce qu il y a des trucs qui passe mieux que d'autres (genre le jambon et la danette à la vanille, ça passe tout seul mais la soupe moins bien!)... enfin bon on a l habitude... j'espère que les repas seront moins prise de tête avec Choupinette! (d'ailleurs J-2 mois aujourd hui....pffff ça passe!)
:arrow: tiotiote: bon lundi à toi! Pour l histoire des règles avec les petits, je suis tout à fait d accord avec toi et Nagash: il en faut certes mais il ne faut quand même pas oublier que ce sont des touts petits!... faut toruver le juste milieu...
d'ailleurs ça me fait penser à l émission de Super Nanny de mardi dernier... aie aie aie, je ne sais pas si vous l avez vue... mais j ai été horrifiée: entre le gamin de 7 ans qui tape ses parents et la piote qui dit "ta g*eule" à sa mère, c'est hallucinant!!!! :shock:
:arrow: nagash: bonne reprise... j espère que tu as pu récupérer de ta gastro et te reposer un peu... allez courage plus que 4 semaines, c'est ça?... pour les dents, je t avouerai qu Alexandre n'est pas très coopératif non plus: hier je lui demandais de me les montrer, il fait un grand "Ahhhhhh" (jusque là pas de problème) alors je passe mon doigt sur la gencive pour sentir et là... il ferme la bouche et mord mon doigt.... aiiiiiiiiiiiiiie... et après il dit "Titi a mangé le doigt à maman!" ... oui effectivement... j en avais les marques des dents sur le doigt!
:arrow: cell: c'est sûr que pour faire un bébé, ne pas dormir au même endroit, c'est problèmatique!!!... désolée pour l oncle de ton chéri... enfin s il n y a vraiment plus d espoir, il faut juste espérer que la fin viendra vite car c'est vraiment un enfer à vivre pour les proches... j espère qu il ne souffre pas... allez courage dans ces moments pas faciles à vivre...
:arrow: chocolat: ah oui.. le 9 mars... ça va vite arriver effectivement... mais bon, comme tu le disais, niveau salaire ça sera plus pareil et ça, c'est une bonne motivation! Allez on va toutes croiser les doigts pour toi: y a pas de raison!
bon zou! je vais prendre une douche, ramasser la lessive si elle sèche (comme ça, ma maman pourra me la repasser demain... ;)) et étendre celle qui vient de tourner (ce sont les fringues d'Alexandre petit que j ai lavées pour Choupinette -> je suis blindée en 0-3 mois maintenant!)
@ plus tard les filles