Posté le : 09-01-2010 à 10:44
Coucou !!
:arrow: baloonette : Nous, l'ORL nous a dit la même chose : retrait des végétations et pose de diabolo sauf qu'avant, il faisait ça très tôt (moi, j'ai été opéré à 6 mois) et maintenant, il faut attendre 1 an. Donc, on est obligé d'attendre jusqu'à juin pour faire opérer Thélio ! GRRRRRRRR Enfin, son traitement de fond, a l'air de lui faire du bien, mis à part qu'il mange sans arrêt et gonfle à vue d'oeil !!!
:arrow: cat : ARRRRRRRRRRRRRRRRETE ! STOOOOOOOOOOOOP !! quand je te lis, je me dis : comme fait-elle ?? en plus, t'es enceinte. Où trouves-tu toute ton energie ??
Moi, j'ai laissé tomber les courses : J'ai fait ma première commande de courses par INTERNET (pas de paiement par internet) tu récupères tes courses sur place dans des SACHETS et il te reste plus qu'à payer !! DU vrai bonheur !! GAIN DE TEMPS RADICAL !!
:arrow: margoton : On a eu le même souci au 4 mois de thélio : RUPTURE DE VACCIN depuis un mois (en septembre 2009) : infantrix quinta, un truc comme ça...du coup, le docteur nous l'a fait quand même car il en avait quelques uns qui lui sont donnés par les laboratoires !! Il parait que c'est du au fait que les gens ont eu peur de la grippe A et que des docteurs, ont conseillé de vacciner leur enfants avec d'autres vaccins en prévention (non prévu pour les enfants en question !!) Du grand n'importe quoi !!
:arrow:bb_joli : J'ai pas fait de rééducation du périné par contre, j'ai fait la rééducation abdominale et je viens de terminer mes 30 séances !! j'ai encore le ventre tout détendu mais il me reste plus que 2 petits kilos à perdre !!
Sinon, je suis en train de réviser mon concours pour passer B+. Après, le salaire, c'est carrément autre chose !!!
Pour l'école : MOi, je suis ravie que Jolan, y aille : ça va lui faire du bien et surtout, ça va le recadrer parce qu'à la crèche, c'est LIBRE !! Objectif de la crèche : JE FAIS CE QUE JE VEUX, donc Mr devient de plus en plus terrible !! Et depuis, le début de semaine, on a le droit à un Raté PIPI par jour : chose qui n'est pas arrivée depuis au moins 2 mois ! grrrrrrrrrrrrr !!