Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 44)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:21
salut, ça va un peu mieux, j'ai même mangé ce soir, juste une soupe mais ça fait du bien... :arrow: margoton: déjà la reprise, c'est passé vite... pour l'école, j'aimerais aussi parfois trouver un truc plus libre mais déjà j'ai pas les moyens et aussi je suis assez attaché à l'école publique... mais comme je vois tous les jours comment ça se passe et bien parfois je me dis "ma pauvre pépette..." mais bon, les autres s'adaptent, elle y arrivera aussi... cheri m'a préparer une infusion, j'y vais... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:25
Coucou! Margoton: la vache j'en reviens pas mais s'est passer a une vitesse s'est pas possible!!! Bon courage pour la reprise. Nagash: bisous guerisseurs! Bbjoli: whaou Thomas est dejà inscrit!! Ben nous va dejà falloir que Mr soit propre et ça... s'est pas gagner.... Tiotiote: courage ma belle, tu tout est en ordre, s'est l'essentiel, ont va les faire ses BB en 2010!! Ici ça va, ont attend la neige, d'ailleurs Nagash tu devrais y avoir droit aussi je crois...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:32
oui, on attend... pour l'instant il pleut... de toutes façons demain je vais pas bosser donc c'est pas grave!!! mais vu la couche qu'on a eu l'an dernier, je pense pas que cette année ça va être autant: pas deux annes de suite, c'est pas possible, en général, il neige tous les 10 ans!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:48
Coucou les filles!! Je passe vite fait, chéri est deja couché, il m'attend je crois :oops: aujourd'hui on avait rendeez vous chez l'ORL pour ses otites, il a dit qu'il faudrait lui enlever les végétations :? ce n'est pas urgent mais il faudra le faire, une demi journée d'hospitalisation, opération très rapide et sous anesthésie générale...elle a été très sage, elle s'est bien laissée faire, le médecin était étonné :lol: Rhoooo et puis je lui ai acheté ses 1ères converses, elle sont magnifiques, j'ai craquée :oops: je vous mettrai une photo un de ces jours!!! aller, bonne nuit!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:09
Youhou y'a personne?... Z'êtes où les copines???? Dites moi que vous êtes pas ensevelies sous la neige!!!! :cryout: :cryout:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:20
Je suis là moi :lol: Je suis au boulo Il commence à bien neiger ici... je dois y retourner :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:25
Je suis là!!!!!!!!! non ici , comme chez toi à mon avis!, il n y a pas de neige (enfin pas encore, il parait que ça arrive pour ce week end)... Je n ai pas eu beaucoup de temps depuis ce matin: je suis allée faire les courses ce matin (et le temps que je me traine avec mon caddie...) et puis évidemment je n ai pas trouvé tout à L*clerc donc là je reviens de chez A*chan... je suis aussi passée à la pharmacie pour le vaccin d Alexandre (celui contre la méningite, non remboursé et paf! 34 euros... et en plus il ne l avait pas en stock donc faut y retourner demain... enfin la visite chez le pédiatre n est que la semaine prochaine)... Sinon rien de bien nouveau par ici si ce n est que Choupinette a fait pas mal de cabrioles hier :? ... je ne sais pas trop ce qu elle faisait mais elle a m a fait mal (ça commence!!!) :arrow: bbjoli: eh bien tu ne perds pas de temps pour l inscription à l école... va falloir que j y pense (je veux faire une dérog' pour qu il alle à l école dans le village de sa mamie comme ça ni cantine, ni bus, ni garderie le soir...) :arrow: nagash: comme toi... quand je vois certains gamins je le dis "c'est pas possible, mon titi peut pas y aller..." mais bon comme tu dis, les autres s adaptent, il s adaptera aussi... alors pas trop de enige? :arrow: cell: pareil? pas trop de neige par chez toi? :arrow: margoton: c est vraiment inadmissible cette histoire de vaccin, c'est fou ça!!!! (c'est sur que c est beaucoup mieux d'avoir 94 millions de vaccins contre la grippe A!!!)... Pour la mutuelle, je peux pas te dire: je ne suis pas à la MGEN... je la trouvais bôôôôôcoup trop chère donc j ai gardé celle que j avais chez mes parents! Super bonne nouvelle pour Noa si tout s arrange finalement: c'est quand même fou 300 g en une semaine!!! la pauvre puce, elle devait pas être bien quand même... oh là là tu reprends déjà dans une semaine... ça passe à une de ces vitesses quand même... :arrow: baloonette: Anna est déjà une "fashion victime" avec des converses!!!! attention, tu vas voir quand elle va avoir 15 ans!!!!!!!!! bon allez je vous laisse les filles... je vais me reposer un peu car j ai l impression que j ai le ventre qui va exploser tellement il est tendu! @ plus tard :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:43
Ah bien, Cat' j'allais te dire que si pour une fois la MGEN était intéressante car ils m'ont remboursé le vaccin contre la méningite mais en fait tu t'en fous!!! :lol: Plus sérieusement, vas vite t'allonger un peu pour te reposer avant que je me déplace pour te botter les fesses! :lol: :lol: Et j'suis rassurée de voir que au moins vous deux avez été épargnées par la tempête de neige!!! J'vous aime les copines!!! :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:01
ah, j'ai réussi à rentrer du boulo, ouf!!! c'est la tempête de neige ici, les routes sont impratiquables :evil: bon je suis en week end alors il peut y avoir 1m de neige c'est bon :lol: Allez, courage à celles qui doivent affronter la tempête :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:48
salut, et non pas sous la neige... il a juste plu toute la journée... moi, ça va beaucoup mieux, et salomé visiblement aura echappé aux microbes, elle est en forme... sinon, j'ai pas mis le nez dehors de toute la journée sauf pour aller à la crèche déposer et chercher la miss... donc journée très calme... :arrow: cat: margoton a raison, repose toi les courses c'est l'horreur... :arrow: baloonette: on veut une photo d'anna en converse, j'adore les converses, j'en ai plusieurs paires pour moi.. j'en avais acheté une pour salomé (enfin des fausses) mais le lapin a grignoté la fermeture eclair donc elle en a pas profité... bon, je vais préparer le repas, salomé n'a pas dormi cet apres midi à la crèche elle est crevée donc elle va aller au lit très tôt... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:59
coucou!! ici non plus il ne neige pas et c'est pas demain la veille que ça va arriver!!! c'est très rare par chez nous. il a fait froid mais beau. sinon les loulous vont bien. Emma est un peu râleuse ce soir. je pense que les dents doivent la travailler :evil: Thomas nous a fait une superbe sieste de 2h30 donc il pète la forme ce soir!!!! cet aprem, j'ai eu mon 1er rv pour ma rééducation du périnée. la 1ère fois, je l'ai faite chez un kiné et cette fois-ci, c'est chez une sage-femme. la technique est complètement différente. j'avais fait la 1ère avec une sonde et là c'est par pure imagerie mentale :shock: je vais bien voir mais j'espère que je vais adhérer au principe :roll: allez, je vous laisse, je vais aller mettre les pizzas au four (oui, pas trop envie de préparer à manger ce soir :roll: :wink: ). bonne soirée!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:11
Un petit coucou!! SOus la neige vous imaginez bien... ça tombe depuis 16h et avec du vent, là par contre ça craint... les congères s'est l'horreur!! DU coup bah ont va rester a la maison demain je pense. Ah oui et puis ovulation ce jour mais mr ronfle dejà donc bon... no comment... :lol: Bisous a toutes!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:16
Coucou les filles!!! Ah ya bien 15 cm ici!!! on va partir faire de la luge aujourd'hui!! Bonne journée les filles!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:44
Coucou !! :arrow: baloonette : Nous, l'ORL nous a dit la même chose : retrait des végétations et pose de diabolo sauf qu'avant, il faisait ça très tôt (moi, j'ai été opéré à 6 mois) et maintenant, il faut attendre 1 an. Donc, on est obligé d'attendre jusqu'à juin pour faire opérer Thélio ! GRRRRRRRR Enfin, son traitement de fond, a l'air de lui faire du bien, mis à part qu'il mange sans arrêt et gonfle à vue d'oeil !!! :arrow: cat : ARRRRRRRRRRRRRRRRETE ! STOOOOOOOOOOOOP !! quand je te lis, je me dis : comme fait-elle ?? en plus, t'es enceinte. Où trouves-tu toute ton energie ?? Moi, j'ai laissé tomber les courses : J'ai fait ma première commande de courses par INTERNET (pas de paiement par internet) tu récupères tes courses sur place dans des SACHETS et il te reste plus qu'à payer !! DU vrai bonheur !! GAIN DE TEMPS RADICAL !! :arrow: margoton : On a eu le même souci au 4 mois de thélio : RUPTURE DE VACCIN depuis un mois (en septembre 2009) : infantrix quinta, un truc comme ça...du coup, le docteur nous l'a fait quand même car il en avait quelques uns qui lui sont donnés par les laboratoires !! Il parait que c'est du au fait que les gens ont eu peur de la grippe A et que des docteurs, ont conseillé de vacciner leur enfants avec d'autres vaccins en prévention (non prévu pour les enfants en question !!) Du grand n'importe quoi !! :arrow:bb_joli : J'ai pas fait de rééducation du périné par contre, j'ai fait la rééducation abdominale et je viens de terminer mes 30 séances !! j'ai encore le ventre tout détendu mais il me reste plus que 2 petits kilos à perdre !! Sinon, je suis en train de réviser mon concours pour passer B+. Après, le salaire, c'est carrément autre chose !!! Pour l'école : MOi, je suis ravie que Jolan, y aille : ça va lui faire du bien et surtout, ça va le recadrer parce qu'à la crèche, c'est LIBRE !! Objectif de la crèche : JE FAIS CE QUE JE VEUX, donc Mr devient de plus en plus terrible !! Et depuis, le début de semaine, on a le droit à un Raté PIPI par jour : chose qui n'est pas arrivée depuis au moins 2 mois ! grrrrrrrrrrrrr !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:47
Bonjour! eh bien ici pas de neige (pas encore du moins)... enfin ça a dû neigeoter un peu dans la nuit car il y a une fine pellicule sur nos voitures mais c'est tout... Par contre il fait toujours aussi froid! SOYEZ PRUDENTES les filles qui en ont beaucoup (Cell et Baloonette notamment). :arrow: bbjoli: pas évident la réédducation du périné comme cela... moi j avais suivi des cours collectifs avec une sage femme aussi et c'est vrai qu on ne sait pas trop si on fait bien ou pas les exercices... nous c'est ce soir la pizza (enfin si j ai le temps et l envie de la faire!) :arrow: cell: prudence sur les routes surtout avec les congères... ah, effectivement, le calin d ovulation si ton chéri dort, ça va pas être facile... enfin le mien me dit toujours "si tu veux un calin, n hésite pas à me réveiller!" il est toujours partant pour ça!!! :arrow: nagash, margoton: vous inquiétez pas, je vais pouvoir bien me reposer à partir de la semaine prochaine: j ai enfin fini toutes mes corrections et puis la mise au point du site du collège, c'est pas une nécessité et j ai le temps! :arrow: margoton: effectivement pour la mutuelle je m en moque un peu! :lol: mais mon pharmacien m a quand même fait une facture pour ma mutuelle à moi pour voir si il ne rembourse pas... en plus chéri a vu que ces vaccins là allaient très bientôt être remboursés (y en a déjà un mais pas celui du labo que le pédiatre a prescrit)... bon ça ne fait rien mais je trouve ça aberrant: on ne peut pas dire que la méningite soit une maladie benigne quand même! :arrow: baloonette: bonne luge!!! bon allez je vais aller voir ce que font les deux hommes de la maison! @ plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.