Posté le : 07-01-2010 à 13:57
Coucou les copines,
Passage du jour entre deux préparation de cours... Eh oui :cry: ça sent la reprise!!! ça passe vraiment trop vite... En plus je vais mettre Noa en nourrice en plein milieu de l'épidémie de gastro!!! les boules!!!
Sinon mardi RDV pédiatre pour le 3ème mois de la puce et les vaccins, et finalement pas de vaccins, non pas parce qu'elle était malade mais parce que le labo qui fabrique infarix est en rupture depuis un mois!!! et celui pour la gastro en rupture chez le grossiste :twisted: Alors on nous bassine avec celui contre la grippe mais les courants pour les bouts de choux on oublie!! Je trouve ça inadmissible!!! Du coup RDV le 29 janvier pour en faire deux combinés à la place d'un seul... Mais bon, tout n'était pas si négatif : Noa mesure 59cm et pèse 5kg900 tout rond, elle a pris 300 g en une semaine alors que la fois précédente elle avait pris 180 g en un mois :shock: Pour le pédiatre pas besoin de chercher plus loin : changement radical de comportement + cassure aussi nette de la courbe de poids = problème au niveau de l'alimentation, donc du coup on reste au lait de riz jusqu'à ses 9 mois! Il m'a fait une lettre pour ma mutuelle pour qu'elle prenne en charge une partie du LA (mais bon vu l'efficacité de notre mutuelle :wink: Cat') étant donné que c'est justifiié médicalement, car c'est quand même 23 euros la boîte!!! :roll: Sinon hier deuxième injection de Eden contre la grippe, personne dans le centre en 15 minutes c'était fait!!! et toujours aucune réaction!! Hier j'ai également refait flamber la carte bleue sur Vert baudet et là je me calme car mon banquier va voir rouge (comme mon compte!... ) Voili voilou en ce qui nous concerne, à vous maintenant :
:arrow: Cat : je te rassure, pour Noa, 15 jours avant l'accouchement rien n'était vraiment prêt, c'est clair que pour un deuxième on se stress beaucoup moins!!! Tu m'impressionnes sinon, tu bosses encore alors que tu es en arrêt!!! moi jai bien du mal à me remotiver alors que la reprise est prévue pour dans une semaine... :roll:
:arrow: Nagash : repose toi et prends bien soin de toi!!! J'espère de tout coeur que Salomé ne l'attrapera pas!! Je hais cette maladie, c'est la pire je trouve de tous les petits maux de l'hiver...
:arrow: Tiotiote : une grosse pensée pour toi et un :cop:
:arrow: Chocolat : ça fait plaisir de te relire pleine d'entrain!!! C'est vrai que Thélio est un beau bonhomme dis donc! on ne croirait jamais qu'il a été aussi malade!!!
:arrow: Pour l'école, je suis en train de me tâter mais je crois que je vais attendre janvier 2011 pour y mettre Eden, je ne la sens pas prête à ça... et puis j'ai envie d'autre chose pour elle, quelque chose de plus libre, moins cadré... je sais pas quoi encore...
Bon je file voir ma loute qui est en train de démonter sa chambre, je viens de la voir passer en traînant son tapis :lol: Bonne journée à toutes!!!