Posté le : 04-01-2010 à 09:35
Bonjour les filles!
Je n ai pas été très présente en cette fin semaine car je profitais des vacances de mon chéri mais là c'est fini: il a repris le boulot ce matin :cry: ... En plus, je suis repartie dans une grosse période insomnie... j ai des trous de 2 ou 3 heures où je n arrive pas à dormir (et généralement choupinette en profite pour bien se faire sentir :? donc ça n arrange pas les choses)...
Enfin ça y est, je suis arrêtée et donc je vais pouvoir me reposer: Alexandre est à la crèche (c'est son papoune qu il l a emmené en partant au boulot)... J espère que la reprise va bien se passer enfin je pense... en partant j ai eu droit à un "aurevoir maman, à ce soir... Titi va un peu chez les g'ands"... Par contre, il n a pas voulu mettre son manteau neuf ("pas beau manteau!")...grrrr... Bon l autre lui va encore mais j aurais bien iamé le laver quand même!
Sinon la journée s annonce trèèèèèèèèèèèèèèèèès froide! -9° encore sur la fenêtre...un bon froid sec comme je les aime... J irais peut être faire un tour dans les magasins cet après midi: eh oui, les soldes ont commencé ici... Faut aussi que j appelle pour la consultation d anesthésie....pfiou... plus que 2 mois... et rien n'est prêt! Dites les filles qui en ont 2, c'était pareil pour vous?
Voilà pour mes petites nouvelles!
:arrow: christou: bon courage pour la reprise... effectivement, Kevin a bien changé: tout d'un petit charmeur! C'est vrai que le temps passe trèèèèèèèèès vite... et comme tu dis, ils vont déjà aller à l école nos petits doudous... pfffff: il est où mon bébé?????
:arrow: baloonette: bon courage pour les travaux... le ponçage des murs: quelle horreur... en plus on a l impression qu on avance pas... Autant la peinture, on voit bien ce qu on fait, autant ça... beurk!!! Bon courage aussi à toi pour la reprise du boulot!
:arrow: tiotiote: et encore une fois: bon courage pour la reprise du boulot! au fait, ça s arrange des problèmes de nounou?
:arrow: bbjoli: impressionnant que Thomas ait tenu jusque 2 heures du mat'... Ma grosse marmotte ne pourrait pas (ou alors il nous ferait vivre un enfer tellement il est grognon quand il est fatigué!)... enfin bon le principal c'est que totu se soit bien passé et que vous ayez profité! Tu mets Thomas à la crèche aussi ou tu gardes les 2 à la maison?
:arrow: nagash: décidément encore un point commun entre Salomé et Alexandre: il met aussi du 18 mois au 3 ans (enfin le 18 mois, juste les pantalons mais ils deviennent vraiment trop courts en pattes!)... en haut c'est soit du grand 2 ans, soit du 3 ans mais alors les pantalons, dans le 2 ans, il nage!!! ma maman a été obligée de repasser des élastiques dans toutes les ceintures où il n y en avait pas de réglables... Je vois que tu fatigues beaucoup aussi... n hésite pas à te faire arrêter avant ton congé mat'...
:arrow: chocolat: comme le dit Christou, c'est dingue ce qu ils se ressemblent je trouve Thélio et Jolan! Et Thélio, à la voir avec sa bonne bouille, on ne dirait pas qu il a été autant malade... Super pour le passage au grand lit! Comme tu le dis, ça va vous faire du bien à ton chéri et à toi de récupérer votre chambre! ;)
:arrow: Margoton: pfffff pauvre petite Noa... ça devait pas être marrant quand même... L histoire du Gaviscon m a fait penser à Alexandre: par un moment on lui en donnait (on avait l impression que ça le soulageait) mais alors quelle catastrophe au niveau des selles: lui qui avait déjà tendance à être constipé, c'était une horreur!!!... enfin manifestement vous avez trouvé ce qui n allait pas... ça va vous changer la vie! Une de mes collègues avait son petit allergique aux PLV aussi, eh bien maintenant (il a 4 ans je crois), il reprend des produits laitiers (ils ont réintroduit tout doucement, limite millilitre par millitre)... Et je vois que la carte bleue a chauffé ;)
:arrow: laure: j espère que tout va bien pour vous! Passe nous faire un petit coucou ;)
:arrow: Doette: ben on ne désespère pas de te revoir un jour... si tu nous lis, plein de bisous!
:arrow: Letizia: bon ben tu sais ce que je te souhaite pour 2010!
Je pense avoir fait le tour et n avoir oublié personne... Comme le disait Margoton, vous en faites pas les filles, on va faire la conversation! (au pire je parlerai toute seule, ça m arrive déjà assez souvent ;))
bon allez je vais aller prendre ma douche (après avoir viré le chat qui est en train de faire le basar dans la baignoire avec une balle :roll: )...
@ plus tard les filles :)