Posté le : 02-01-2010 à 14:40
Coucou les filles,
Déjà une très BONNE ANNEE 2010 à toutes, je vous aime toute et je vous :cop:
J'suis pas passée depuis un bon moment mais j'ai des excuses!!! Embarassed Nous avons vécu des fêtes de Noël très difficiles... J'vous explique : je vous avais dit que Noa avait beaucoup pleuré et que le doc' avait diagnostiqué un RGO... Le jeudi de Noël fut encore très difficile niveau pleurs, elle n'arraivait même plus à manger tellement elle pleurait! et le vendredi, la cata, hurlements toute la journée, inconsolable que ce soit dans l'écahrpe, dans le sbras...bref l'horreur! Du coup en plein milieu du repas, on décide de laisser Eden à mes parents et de filer aux urgences pédiatriques! Arrivés là-bas, deux heures d'attente au milieu des gastro et des grippes, on a capitulé car ça n'avançait pas et on ne voulait pas chopper qq-chose... On repart donc aux urgences "normales", là on nous dit que la puce a un début de laryngite à cause de son reflux, donc celestene pendant 3 jours... Le lendemain on fait le traitement sans effet, et dimanche matin, réveil à 6h au lieu des 9h habituelles avec à nouveau des hurlements en continu.. Je prends Noa et je file aux urgences pédiatriques (vides à cette heure là!!!), on a quand même attendu 1h, ils m'ont envoyé en catastrophe à la radio, et ses intestins étaient pleins donc lavement intestinal qui a commencé à la soulager + interdiction de donner du gaviscon + revoir au plus vite le pédiatre pour adapter le traitement! Donc lundi, de nouveau RDV chez le pédiatre qui l'a mise sous Raniplex + arrêt de l'allaitement car de fortes présomptions sur une intolérance aux PLV + débridat et suppos de glycérine. Et depuis mardi... nous revivons et elle aussi, elle est sereine, mange super bien ses bib', dort et ne pleure plus!!! Autant vous dire que je suis soulagée qu'on ait enfin trouvé ce qui rendait mamzelle Noa si râleuse!! Et comme mon mari était en vacances, on a bien pu profiter!!!
Sinon aujourd'hui c'était le début des soldes chez nous, je me suis lâchée pour les filles, elles vont être trop belles!!!
Voilà en ce qui nous concerne!!!
:arrow: Baloonette : je suis allée voir vos photos sur FB, vous avez l'air d'avoir passé un super nouvel- an c'est génial!!! Mais tu as oublié Noa sur tes voeux :cryout: Non, je plaisant, je sais bien que les bébés de ce post sont de plus en plus nombreux!! :wink:
:arrow: Cat : merci pour ton mail, elle est vraiment très jolie ta carte de voeux!!!
:arrow: Chocolat : ici aussi c'était cadeau multiplié par deux pour Eden, car elle voulait tester tous les cadeaux de sa soeur mais on a refusé!!! Elle n'était pas contente mais il faut qu'elle apprenne que tout n'est pas à Eden! :roll:
Sinon j'espère que vous êtes toutes en forme pour la reprise de lundi mais ne vous inquiétez pas Cat et moi, on se charge de faire vivre le post pendant que vous serez toutes au labeur :lol: :lol:
Bon je vais profiter que Eden vient d'être prise en otage par mes parents pour ranger la maison, car toujours pas fait depuis le réveillon :oops: Allez bisous les filles!