Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 41)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:30
Bonjour et BONNE ANNEE!!!!!!!! Je passe vite fait pour vous souhaiter un excellente année (comme ça en plus, ça fait remonter le post qui est quasiment en page 2!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-ann-2010-sans-nom,883d6cb35b6be248dabf9db580a39de2.jpg.html][img:d69a5157f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/883d6cb35b6be248dabf9db580a39de2.jpg[/img:d69a5157f4][/url] @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:55
BONNE ANNEE , BONNE SANTE !!! Je n'ai rien à ajouter au Message de Baloonette....à part : Baloonette, Ton MESSAGE est super !!! Il m'a beaucoup ému !!! T'es extra !!! @+ en attendant des +++ sur le net !!! :wink: :wink: :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:42
[quote:6bdf47a3c5="Chocolat2"]BONNE ANNEE , BONNE SANTE !!! Je n'ai rien à ajouter au Message de Baloonette....à part : Baloonette, Ton MESSAGE est super !!! Il m'a beaucoup ému !!! T'es extra !!! @+ en attendant des +++ sur le net !!! :wink: :wink: :wink:[/quote:6bdf47a3c5] Merci :oops: [size=24:6bdf47a3c5][color=red:6bdf47a3c5]BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:6bdf47a3c5][/size:6bdf47a3c5] on s'est éclaté au réveillon, on a fait du karaoké, c'était trop fort, même Anna a chanté :lol: Elle s'est endormie dans mes bras à 2h30 :shock: mais réveil à 9h20 :? donc grosse sieste hier et là elle dort depuis 20h10 hier soir... Ce matin il neige un peu ici... Cat, ta carte est très jolie :wink: A+ les filles
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:40
Coucou les filles, Déjà une très BONNE ANNEE 2010 à toutes, je vous aime toute et je vous :cop: J'suis pas passée depuis un bon moment mais j'ai des excuses!!! Embarassed Nous avons vécu des fêtes de Noël très difficiles... J'vous explique : je vous avais dit que Noa avait beaucoup pleuré et que le doc' avait diagnostiqué un RGO... Le jeudi de Noël fut encore très difficile niveau pleurs, elle n'arraivait même plus à manger tellement elle pleurait! et le vendredi, la cata, hurlements toute la journée, inconsolable que ce soit dans l'écahrpe, dans le sbras...bref l'horreur! Du coup en plein milieu du repas, on décide de laisser Eden à mes parents et de filer aux urgences pédiatriques! Arrivés là-bas, deux heures d'attente au milieu des gastro et des grippes, on a capitulé car ça n'avançait pas et on ne voulait pas chopper qq-chose... On repart donc aux urgences "normales", là on nous dit que la puce a un début de laryngite à cause de son reflux, donc celestene pendant 3 jours... Le lendemain on fait le traitement sans effet, et dimanche matin, réveil à 6h au lieu des 9h habituelles avec à nouveau des hurlements en continu.. Je prends Noa et je file aux urgences pédiatriques (vides à cette heure là!!!), on a quand même attendu 1h, ils m'ont envoyé en catastrophe à la radio, et ses intestins étaient pleins donc lavement intestinal qui a commencé à la soulager + interdiction de donner du gaviscon + revoir au plus vite le pédiatre pour adapter le traitement! Donc lundi, de nouveau RDV chez le pédiatre qui l'a mise sous Raniplex + arrêt de l'allaitement car de fortes présomptions sur une intolérance aux PLV + débridat et suppos de glycérine. Et depuis mardi... nous revivons et elle aussi, elle est sereine, mange super bien ses bib', dort et ne pleure plus!!! Autant vous dire que je suis soulagée qu'on ait enfin trouvé ce qui rendait mamzelle Noa si râleuse!! Et comme mon mari était en vacances, on a bien pu profiter!!! Sinon aujourd'hui c'était le début des soldes chez nous, je me suis lâchée pour les filles, elles vont être trop belles!!! Voilà en ce qui nous concerne!!! :arrow: Baloonette : je suis allée voir vos photos sur FB, vous avez l'air d'avoir passé un super nouvel- an c'est génial!!! Mais tu as oublié Noa sur tes voeux :cryout: Non, je plaisant, je sais bien que les bébés de ce post sont de plus en plus nombreux!! :wink: :arrow: Cat : merci pour ton mail, elle est vraiment très jolie ta carte de voeux!!! :arrow: Chocolat : ici aussi c'était cadeau multiplié par deux pour Eden, car elle voulait tester tous les cadeaux de sa soeur mais on a refusé!!! Elle n'était pas contente mais il faut qu'elle apprenne que tout n'est pas à Eden! :roll: Sinon j'espère que vous êtes toutes en forme pour la reprise de lundi mais ne vous inquiétez pas Cat et moi, on se charge de faire vivre le post pendant que vous serez toutes au labeur :lol: :lol: Bon je vais profiter que Eden vient d'être prise en otage par mes parents pour ranger la maison, car toujours pas fait depuis le réveillon :oops: Allez bisous les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:07
:arrow: margoton: milles excuses pour l'oubli :oops: , quelle c o n n e je suis :evil: , j'ai rectifié.... c'est vrai qu'on s'est eclaté a nouvel an, je m'entend super bien avec mes frères/ soeur et leurs conjoints.... tant mieux si Noa va mieux, mais quelle histoire....du coup ta du arreter l'allaitement en catastrophe :? comment ça se passe a ce niveau là? je suppose qu'ils t'on fait prendre des cachets pr les montées de lait... Anna va bien sinon, grasse mat' jusqu'a 10h15 ce matin, elle a rien compris ma fille, c'était hier matin qu'il fallait faire la grasse mat' :lol: aller, c'est l'heure du gouter a+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:19
Coucou les filles !! :arrow: Margoton : Plein de bisous à toi car c'est pas facile des moments comme ça !!! Je parle en connaissance de cause !!! On a du aller au kiné en urgence le 25 décembre pour Thélio parce qu'il respirait pas bien ! Et puis, méfie toi, le celesten, thélio en prend parfois et ça le rend pénible !!! pleurs à longueur de journée et Mr double son nombre de repas. Généralement, les 2 premiers jours, on voit pas de changement, mais c'est au 3ème que ça commence à se gâter et ça, jusqu'à 48h après la fin du traitement !!! :arrow: Ce soir, on va récuperer mon lit quand j'étais petite, pour Jolan. On lui a acheté une couette, des draps, des tiroirs sur roulette pour mettre sous son lit, et une barrière de lit. J'ai trop hâte de tester !!! Si ça se passe bien pour dormir dans un grand lit, on met les 2 petits dans la même chambre :arrow: On a acheté un humidificateur d'air pour Thélio. Est-ce que quelqu'un en a un ??? On s'est dit que ça pourrait lui faire du bien avec toutes ses laryngites, ses débuts de bronchiolite, et otites à répétition !!! Enfin, ça fait quand même mal au coeur : 80€ le bazar !!! mais si ça peut l'aider à aller mieux !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:52
coucou les filles!!! je passe juste pour vous souhaiter une [size=18:cdf5014bf8][color=blue:cdf5014bf8]BONNE ANNEE 2010[/color:cdf5014bf8][/size:cdf5014bf8]!!!! j'ai pas le temps de venir papoter, je me rattrapperais plus tard!! bisous à toutes et à vos loulous, que tous vos souhaits se réalisent, avec pleins de ++++ pour certaines :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 18:25
Bonjour les filles... Je viens vous souhaiter une bonne année 2010 toute pleine de bonheurs!!! De beaux bébés pour toutes celles qui le souhaitent... et surtout que des bébés en bonne santé!!! Je vous fait des gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:15
Bonsoir les filles! Je n ai pas eu beaucoup de temps aujourd hui pour passer papoter avec vous mais je vous ai lues! Je ne vais pas m attarder ce soir: je vais voir mes deux hommes à la salle de bain: Titi est en train de prendre son bain! @ demain les filles :) Bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:13
salut, [size=18:92f05f0f48][color=red:92f05f0f48]BONNE ANNEE[/color:92f05f0f48][/size:92f05f0f48] Plein de bébés en bonne santé, encore plus de bébés par ici, de belles maisons, de nouveuax boulots et plein de bonheur à vous et vos familles... Le sejour à la ontagne s'est très bien passé, cette année, salomé s'est éclaté dans la neige, on a fait des bonhomme de neige. La soirée du reveillon s'est bien passée, assez tranquillement en fait. Les enfants se sont couchés tôt (vers 22h00) et les adultes on en a bien profités pour un bon repas... Là, ça sent la fin des vacances et je pense que la reprise va être dure pour moi, je commence à bien sentir la fatigue après chaque effort... demain, je me mets au boulot pour préparer un peu la rentrée... :arrow: margoton: pauvre petite noa... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.. :arrow: cat: super encore une fois ta carte... je suis impatiente de voir ce que tu prépares pour tes faire parts... :arrow: tiotiote: crevette aussi léanne, tu commences le 23 mois... ici salomé met aussi bien du 18 mois que du 3 ans... mais c'est pratique, elle met du coup plein de truc de l'hiver dernier!!! :arrow: chocolat: il est malin Jolan... au moins il a plein de cadeaux... :arrow: baloonette: anna qui chante au karaoké!!! ça devait valoir le coup d'entendre ça!!! tout a l'heure quand je lisais salomé a vu la photo d'anna et elle me dit "c'est salomé!!" bon, je vais me poser sur le canapé... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:19
coucou les filles!!! :arrow: margoton: et bien quel soulagement!!! en espérant que 2010 commence mieux que n'a fini 2009. nous avons passé un très bon réveillon. Thomas a tenu jusqu'à 2h du matin et s'est réveillé à 9h. nous on s'est couchés vers 4h. ça fait du bien de faire un peu la fête!!!! et Emma s'est endormie à 21h30 et s'est réveillée le lendemain à 10h :lol: aujourd'hui, c'est dimanche à la maison. on va essayer de se reposer un peu car mon mari reprend le boulot demain. pour l'instant, c'est un peu difficile car Thomas ne veut pas faire la sieste :evil: :evil: je vous fais de gros bisous, bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain, une grosse pensée pour [b:db93a4381c]letizia[/b:db93a4381c] et [b:db93a4381c]laureddd[/b:db93a4381c] et [b:db93a4381c]doette[/b:db93a4381c] si un jour elle repasse par là!!! bon dimanche
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2322,d357a2538a24b9f6ad75cd589a8db471.jpg.html][img:fcdf08650d]http://free0.hiboox.com/images/5310/d357a2538a24b9f6ad75cd589a8db471.jpg[/img:fcdf08650d][/url] Bonne année 2010 les filles! J'espère que vous avez toutes bien fêté; Ca y est, une nouvelle année qui commence, et nos loulous qui vont aller à l'école bientôt, que le temps passe vite....... :arrow: [b:fcdf08650d]baloonette [/b:fcdf08650d]: merci pour ton message :wink: il n'y a rien à rajouter effectivement. Je ne tarde pas kevin dort encore, il est tout décalé depuis noel :? . A bientôt! ravie aussi d'être de retour. :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:50
Voici une photo récente de kevin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2676,6c34f34b2bc3e4967927c5c130f52454.jpg.html][img:8afe127df4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/6c34f34b2bc3e4967927c5c130f52454.jpg[/img:8afe127df4][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:32
Coucou!! :arrow: christou: waouhhh Kévin :love: c'est devenu un beau petit mec!!! Alors on a passé la journée à la maison, j'ai poncé les murs, quelle m e r d e à faire ça....de la poussière partout, une horreur :? Anna va bien, demain reprise chez la gardienne, mes vacances sont passées trop vite, et demain faudra dire bonne année et faire le bise à tout le monde :? bon y'en a que ça dérange pas :what: mais d'autres :cpavre: Aller, bonne soirée les filles :wink: bonne chance pour la reprise
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 21:54
Bonsoir les copines... Dernier message des vacances... Reprise demain à 7h30... :arrow: Baloonette: bon courage pour la reprise demain... Pareil va falloir dire bonne année demain pfff ça ma fatigue d'avance!!! :arrow: christou: il a beaucoup changé Kevin dis moi!!! Il est tout beau ton petit mec!!! :arrow: bbjoli: ah làlà la galère des décalages dûs aux fêtes c'est pareil ici et c'est pénible... :arrow: nagash: bon courage pour la reprise... C'est quand déjà ton congé maternité? Léanne aussi met encore plein de vêtements de l'hiver dernier... Trop bien!!! :arrow: Margoton: oh pauvre Noa... Enfin si vous avez trouvé ce qu'elle a et qu'elle est soulagée tant mieux... Plein de bisous à elle!!! Et à vous aussi Bon bonne nuit les coupines et à demain sûrement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.