Posté le : 30-12-2009 à 23:24
COUCOU les filles !!
Pas de temps !!! En plus, cette semaine, je travaille et PAS ACCES au site au travail : site INTERDIT !!! GRRRRRRRR
Tout d'abord, Joyeux NOEL et bonne année en avance si je ne reviens pas d'ici là !!!
:arrow: cat : Elle est super ta photo du chat dans le sapin !!
:arrow: christou : C'est super plaisir de te relire !!!**
:arrow: baloonette : BON COURAGE pour le nouvel an !!! Nous, on a fait le 24 à la maison : 15 personnes !!! C'est pas facile de préparer un repas de noël avec les 2 petits dans les pattes !!
:arrow: Jolan et thélio, ont été pourris de cadeaux et je peux vous dire : c'est super d'avoir un petit frère pour Jolan car 2 fois plus de cadeaux, car la politique de Jolan, c'est "tout ce qui est à Thélio, EST A LUI !!!" et évidement, thélio a du mal à se défendre !!!
Jolan a eu : DES OUTILS black et decker, le jeu "Manny et ses outils", de la pâte à modeler, des puzzles (3), des instruments de musiques, un peignoir, des bottes, un pyjama, des playmobils, des livres (2), des DVD de babar, des sous, des cubes puzzles, ...je me souviens plus !!
Thélio, a eu un tapis, un pousseur transformable en table d'activité, une musique avec lumière qui se projette au plafond, des leggos (Jolan, lui a déjà piqué !!), des vêtements, une peluche avec plein de vêtements pour l'habiller, des cubes, des joujous...
Enfin, bref, y a plus de place dans notre appart' !!
Sinon, Thélio nous a refait une otite, ENCORE !!On a fait une visite chez L'ORL qui nous a dit qu'il fallait être patient et que tant que ça n'alterait pas sa courbe de croissance ....pas d'opération ! GRRRRRRRRR On a quand même fait 6 otites en 3 mois !!!
Ah, et en ce moment, Mr ne dort rien de la nuit !! On soupçonne l'arrivée de la 3ème et 4ème dent. On a l'impression de les voir à travers la gencive !!