Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 40)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:34
Bonjour les copines... Alors nous voilà rentrés du périple de noël... Tout s'est très bien passé... Le 24 au soir nous étions dans ma famille et pour la première fois depuis très longtemps nous étions tous réunis du côté de mon père. C'était génial!!! En plus nous avons eu la chance d'avoir la visite du père noël (mon cousin)!!! Léanne lui a chanté "petit papa noël" elle lui a fait plein de bisous et s'est assise sur lui... En revanche ça a dérapé au niveau des cadeaux car on avait dit un cadeau par enfant par le "père noël" et certains en ont eu plusieurs et Léanne et ma nièce et mon neveu qu'un seul donc ils attendaient et regardaient les autres... Ca m'a fait trop mal au coeur. Bon ils ont été gâté quand même au final mais pas dans la distribution du père noël... Le 25 nous étions dans la famille de mon mari et ca s'est très bien passé aussi... Alors Léanne a été plus que gâtée... Elle a eu un landau, un bébé corolle, ma première barbie, un ordinateur dora, une marchande, un caddie, une caisse enregistreuse, un cosy, de la pate a modeler oui-oui, un déguisement princesse, une tête à coiffer dora, un vanity avec tout le nécessaire pour son bébé, des tampons hello kitty, une peluche hello kitty, des sous... Et elle va encore avoir un lit pour son bébé!!! Nous aussi nous avons été gâtés... Sinon et bien depuis le 25 décembre j'ai des nausées dans la journée au début j'ai mis ca sur le compte de l'alcool et de la nourriture trop grasse... mais depuis ça commence à faire long... Le truc c'est que j'ai eu mes rrr le 17 décembre donc je pense que c'est un genre de gastro... Voilà nos petites nouvelles... Sinon je suis ravie de relire des messages longs de cat!!! Et de revoir christou!!! Je vois que tous vos loulous ont été très gâtés aussi et tant mieux... Je repasserai plus tard... Plein de bisous a vous...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:25
coucou!!! :arrow: tiotiote: soigne toi bien alors! gros bisous! :arrow: christou: alors nous on fait nouvel an dans notre "nouvelle" maison, on a acheté une petite maison sur Dessenheim, tu dois connaître, on a commencé les travaux déja, mais on a pas encore signé l'acte de vente, on attend que la banque débloque les sous et comme ce sont les fêtes, on attend :? on sera 13 personnes, je prévois des bouchées à la reine :love: Alors ce matin j'ai fais un tour au Cora, j'ai trouvé une couette, 1 oreiller, une housse de couette+taie d'oreiller Pucca ( trop cher les dora et compagnie :oops: ) et une drap housse + 1 drap plat...tout ça pour pas trop cher finalement :wink: j'ai assi trouvé des supers assiettes en plastique pour nouvel an, vert anis transparent, gobetes assortis, et des serviettes + nappes en papier marrons, j'adore le vert anis et le marrons, je trouve que ça va très bien ensembles :wink: j'emmenrai quelques bougies de la maison pour lé déco et ce sera impèc'!! grrr j'ai couchée Anna ya 30 min , avant je l'entendais, je vais voir, elle était assise dans le lit et avait vidé tout le tirroir de la table de chevet sur son lit, ça commence bien :evil: Dites au faite, dans le grand lit, vous avez mis une barrière de protection? :oops: j'en ai pas trouvé au cora, je devrais aller chez Aubert tant pis, pour l'instant je coince son ancien matelas de coté :? aller, bon aprem les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:51
salut, ici, tout va bien, on profite bien des vacances... ce soir salomé a fait une grande fête d'anniversaire avec tous ses doudous!! elle a chanté "joyeux anniversaire mes doudous" soufflé des bougies et mangé le gateau... :arrow: cat: bientôt fini les fêtes, tu verras un peu moins tes beaux parents... mon père fait ce genre de remarque parfois mais je lui dis "c'est bon papa, j'ai plus 12 ans!!" pour les prenoms, mon prefere c'est annaëlle... pour mon cheri, non il passe toujours le concours mais en même temps il passe une licence en sciences de l'education... :arrow: baloonette: pour le grand lit, ici j'ai investi dans une barrière j'avais pas confiance sinon... je l'ai prise à fnac eveil et jeux, elle est pratique car elle se plie et se transporte facilement et s'adapte sur tous les lits!! vert anis et marron, j'adore aussi... d'ailleurs c'est un peu les couleurs de mon salon!! :arrow: tiotiote: super les fêtes et leanne a ete bien gatée je trouve... soigne toi bien! :arrow: christou: ceux qui font des reflexions aux enfants, ils n'en ont pas non??? allez je vous laisse pour ce soir... bye
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 23:37
Coucou! :arrow: [b:9974c6743e]baloonette [/b:9974c6743e]: oui je connais très bien Dessenheim, j'ai le fils d'une collègue de boulot qui prévoit de construire là bas pour 2010. ca va vous changer une maison, nous on est en appart (f4) et ça nous tenterait bien aussi pour avoir plus grand mais aussi pour avoir un peu d'espace vert. :wink: Je crois que Kevin serait pareil si on le mettait dans un grand lit, il se lèverait aussi et chercherait un pretexte pour s'occuper. :arrow: [b:9974c6743e]nagash1[/b:9974c6743e]: oui malheureusement les personnes désagréables de la soirée n'ont pas d'enfant. :roll: Bref on ne les changera pas mais ça m'a un peu déçu de leur part surtout le soir de noel qui est réservé aux enfants normalement. :arrow: [b:9974c6743e]cat55[/b:9974c6743e]: ok merci pour l'info donc vous aurez le couple c'est bien :wink: félicitations! Kevin aussi est une vraie marmotte parfois.Une fois je l'ai couché vers 13h30 et j'ai du le réveiller à 17h30 car sinon il aurait été parti pour la nuit. :lol: Sinon pour le nouvel an, on sera 6 personnes et je pense faire des amuses bouches (verrines, toast, canapés etc....) et une bûche maison à la framboise en dessert. Allez je vous laisse, il est tard...... Bonne nuit! J'espère que mon retour ne vous perturbe pas trop...... :think: Plus de nouvelles de Doette au fait?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:29
[quote:6de1f3a855="christou55"]Coucou! :J'espère que mon retour ne vous perturbe pas trop...... :think: Plus de nouvelles de Doette au fait?[/quote:6de1f3a855] Non tu rigoles, ça nous fait très plaisir de te relire!!!!! Doette, je crois qu'on la perdue en juillet il me semble, elle s'est marié en septembre, j'èspère que tout roule pour elle et Louise :wink: Aller, bonne journée les filles, je vais me préparer pour aller chez ma soeur :wink: a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:38
Bonjour les filles! Ah la la: quel temps de m*rde: il pleut non stop depuis ce matin, c'est tout gris, tout humide, on ne voit pas clair... pffff A part ça rien de bien nouveau: Alexandre est allé chez le coiffeur ce matin et là il est chez sa mamie : on avait un rendez vous avec un constructeur mais bon en 20 minutes c était bouclé (ben oui: étant donné qu ils n ont pas de terrains qui correspondent à ce qu on cherche, ben ils n ont pas fait chiffrer notre projet... )... On commence à désepérer de trouver un terrain dans la zone où on cherche: c'est complètement bouché...enfin bon, patience, patience! :arrow: christou: non mais tu plaisantes??? On est super contentes de te retrouver! POur Doette, effectivement, comme le disait Baloonette, on n a plus eu de nouvelles depuis les vacances d été: elle devait se marier en septembre, cherchait un nouveau boulot je crois aussi et parlait à l'époque de faire un 2e bébé vers la fin de l'année si cela n avait pas changé au niveau de son travail... enfin voilà... j y pensais justement hier en me disant que j espérait qu il n y avait rien de grave et que tout allait bien pour elle et Louise... :arrow: Nagash: ah la galère du prénom... on continue à chercher (bon y en a 2 qu on aime bien tous les 2: Anaïs et Clémence mais c'est pas encore ça)... Annaëlle, chéri n aime pas du tout du tout! :cry: bon allez va falloir que je trouve l inspiration pour faire ma carte de voeux... je ne sais pas trop quoi faire et j avoue que je ne suis pas motivée pour deux sous! @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:08
salut, comment ça va??? je suis contente: demain on part quelques jours à la montagne avec des copains, on passe le nouvel an la bas!! ils ont deux enfants 3 ans et 18 mois, les trois s'entendent très bien!! ça va faire du bien de changer un peu d'air. :arrow: cat: vous allez finir par trouver!! mais ça a l'air difficile par chez toi aussi, ici je sais pas trop mais c'est surtout le prix... si cheri a un boulot, on y pensera aussi!!! :arrow: christou: les personnes qui t'ont fait des remarques comprendront quand elles auront des enfants!! à ce moment là, tu pourras leur ressortir les mêmes betises!! bon, je traine pas, je dois preparer les affaires pour demain... bye, bon reveillon à vous... je serai de retour ce week end, l'année prochaine en fait!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:45
Coucou les filles!! Bon, le marathon pour la préparation de nouvel an commence: ce matin courses, cet aprem ménage dans la maison, c'est un vrai "chantier" la bas, c'est le cas de le dire :lol: j'espère qu'Anna fera correctement la sieste ...ce soir chéri me rejoint la bas après le boulo, on mange la bas ce soir... Demain matin je prépare les bouchées à la reine, l'aprem on prépare les tables et après c'est parti pour la fiesta! je vous dit moi aussi à l'année prochaine car je n'aurait plus de temps de passer avant je pense, gros bisous à toutes, réveillonnez bien :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:06
Bonjour les filles :) Je vois que c'est bien calme et que cela va l être pour les jour à venir manifestement! Ici, rien de bien neuf pour changer... si ce n'est que l'occupation du jour est: je me bats avec cette :gr: d'imprimante pour imprimer les travaux que les gamins m ont faits sur informatique avant les vacances: non seulement ça prend un temps monstre à corriger mais en plus cette :evil: d imprimante n en fait qu à sa tête! ... ça m embête car je voudrais filer tout ça corrigé à mon remplaçant (qui se trouve être un copain de fac!) pour qu il les rende aux gamins... Sinon j ai reçu ce que j avais commandé pour faire mes faire parts (enfin faire la maquette du moins pour le moment!)... je verrai ça la semaine prochaine sûrement et je vous montrerai ce que ça donne pour avoir votre avis (bon, l idée n est pas de moi: j ai pris exemple sur un que j ai vu sur un site de faire parts... ) Sinon Alexandre a joué Gargantua à midi: son plat, son fromage, son yaourt et une poire! :shock: ... je vous jure je ne comprends rien à la façon dont il fonctionne avec la nourriture... bon ben voilà, je crois avoir fait le tour! Je vous souhaite de bons préparatifs de Nouvel An pour celles qui sont en plein dedans! @ plus tard :arrow: Laure: Manon va bien au fait? ça fait un petit bout de temps qu on n a pas eu de nouvelles...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:43
coucou les filles!!! enfin je vais pouvoir me poser quelques minutes pour papoter :lol: :lol: :arrow: cat: j'espère que tu vas trouver ton bonheur. je te rassure, nous avons un crédit immobilier sur 25 ans!!!! et ton imprimante, elle fait moins la chipie??? :wink: :arrow: christou: bien sûr que ça fait plaisir de te relire!!!! :lol: c'est vrai qu'on aimerait voir Kévin un peu plus âgé sur la photo :lol: :arrow: baloonette: tu fais le réveillon chez toi? ici tout va bien. on essaie de se reposer un peu après les fêtes de Noël. pas évident d'ailleurs car on a fait des repas de famille jusqu'au dimanche soir. après, ma p'tite cousine est venue dormir à la maison. bref, c'est seulement aujourd'hui qu'on est restés tranquilles. les loulous vont bien. Thomas commence à reprendre doucement son rythme des siestes et des couchers le soir plus tôt. Emma profite bien. ses nuits sont royales: coucher entre 20h et 21h, lever entre 9h et 10h. elle est à 4 bibis de 240 ml et la semaine prochaine, j'attaque les petits pots!!! sinon, pour le nouvel an, pour nous c'est comme chaque année, à Dax chez nos amis. bonne fin de journée bisous à toutes!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:53
Bonsoir les copines... J'ai écrit un super long message ce matin mais fausse manip et plus de message :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: bbjoli: cool pour les nuits d'Emma dis moi!!! Elle grandit bien dis moi... Bon réveillon à Dax... :arrow: cat: alors cette imprimante? Bon courage pour la recherche du terrain... Je suis sûre que vous allez trouver... Tant mieux si Alexandre a bien mangé... Nous ici on en a pris notre parti elle a un petit appétit et c'est tout... En même temps c'est un petit modèle je commence le 23 mois avec Léanne!!! Tu nous montreras le prototype du faire part? Moi j'ai déjà trouvé le prochain et l'avantage c'est qu'il est réalisable aussi bien pour un garçon que pour une fille... :arrow: baloonette: bon courage pour l'organisation su nouvel an et bon réveillon... :arrow: nagash: bon séjour à la montagne!!! :arrow: christou: je suis d'accord avec les filles: ca fait super plaisir de te relire et une photo de ton loulou plus récente ça serait cool!!! Ici tout va bien, Léanne est un amour... Je lui ai fait couper les cheveux (c'est la première fois) courts pour les renforcer... ça fait bizarre mais elle est trop belle, même si j'ai eu mal au coeur... Sinon nous réveillon chez mes beaux parents avec la soeur de chéri, son mari et ses filles... et la grand mère!!! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et à vous dire à l'année prochaine!!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:24
COUCOU les filles !! Pas de temps !!! En plus, cette semaine, je travaille et PAS ACCES au site au travail : site INTERDIT !!! GRRRRRRRR Tout d'abord, Joyeux NOEL et bonne année en avance si je ne reviens pas d'ici là !!! :arrow: cat : Elle est super ta photo du chat dans le sapin !! :arrow: christou : C'est super plaisir de te relire !!!** :arrow: baloonette : BON COURAGE pour le nouvel an !!! Nous, on a fait le 24 à la maison : 15 personnes !!! C'est pas facile de préparer un repas de noël avec les 2 petits dans les pattes !! :arrow: Jolan et thélio, ont été pourris de cadeaux et je peux vous dire : c'est super d'avoir un petit frère pour Jolan car 2 fois plus de cadeaux, car la politique de Jolan, c'est "tout ce qui est à Thélio, EST A LUI !!!" et évidement, thélio a du mal à se défendre !!! Jolan a eu : DES OUTILS black et decker, le jeu "Manny et ses outils", de la pâte à modeler, des puzzles (3), des instruments de musiques, un peignoir, des bottes, un pyjama, des playmobils, des livres (2), des DVD de babar, des sous, des cubes puzzles, ...je me souviens plus !! Thélio, a eu un tapis, un pousseur transformable en table d'activité, une musique avec lumière qui se projette au plafond, des leggos (Jolan, lui a déjà piqué !!), des vêtements, une peluche avec plein de vêtements pour l'habiller, des cubes, des joujous... Enfin, bref, y a plus de place dans notre appart' !! Sinon, Thélio nous a refait une otite, ENCORE !!On a fait une visite chez L'ORL qui nous a dit qu'il fallait être patient et que tant que ça n'alterait pas sa courbe de croissance ....pas d'opération ! GRRRRRRRRR On a quand même fait 6 otites en 3 mois !!! Ah, et en ce moment, Mr ne dort rien de la nuit !! On soupçonne l'arrivée de la 3ème et 4ème dent. On a l'impression de les voir à travers la gencive !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:06
coucou les filles! Dernier post de l'année pour vous envoyer à toutes de gros gros bisous, fêtez bien ce soir! l'année 2010 ne pourra être que meilleure pour la santé de Jolan et Thélio, elle approtera je l'èspère une pluie de +, notamment Letizia, Tiotiote, cell...elle verra la naissance de 2 beaux bébé, Cat, Nagash..., elle verra grandir [color=red:e5b450b5a2]Noa,[/color:e5b450b5a2] Emma et Manon et surtout le mois de septembre 2010 verra nos grands bébés rentrer à l'école :cryout: Thomas, Louise ( les 2!), Arthur, Jolan, Alexandre,Léanne, Nathan, Salomé, Kévin, Eden et ma puce Anna ( j'espère n'avoir oublié personne!!!) GROS BISOUS A VOUS LES FILLES!!! A l'année prochaine :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:14
Coucou les filles! Désolée de pas être trop présente ses jours ci, mais avant d'attaquer ménage et pomponage je voudrais vous souhaiter: une bonne année 2010, avec du bonheur, la santé et pleins de Bébé!!!!! (euh un petit pour nous aussi tant qu'ont y est :D ). Que tout vos voeux se réalisent et profitez a fond!!!! Gros gros bisous a vous, vos loulous et vos familles les copines!!! Rooh je vous ait pas dis... j'ai rêver que Doette était revenue parmis nous l'autre nuit :oops: . ça serait chouette!!! Aller je file laver mon sol je supporte plus!!! Bon reveillon les nénettes!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:16
Bonsoir les filles :) Je vous souhaite un bon réveillon et une excellente année 2010 avec tout plein de bonnes choses: des "grands" et des bébés en pleine forme, des "+" pour celles qui en attendent, du bonheur, de la réussite, la santé pour vous et vos proches... Allez les filles: A L ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!! GROS GROS BISOUS!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.